Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

c'est bon il m'a répondu merci

 

vu le peu de places que l'on peut avoir pour y aller, j'imagine qu'un déplacement en groupe serait difficile à faire ?

Avec des économies que chacun fait on pourrait lol ou alors un bienfaiteur qui passe par là, je pense que le forum travaille au sujet du rapprochement déja du club, donc cela viendra petit à petit je pense.

 

 

 

:D Oui j'achète! Mais je préfèrerais 1-0, 1-1, 1-2, 2-2, 2-3, 3-3, 4-3, 5-3 :D Tant qu'à faire :P

Avec un but de la tete de Van der Sar qui était monté... Ca approche... Cela doit bouillir dans vos têtes pleines de bulles brûlantes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là l'excitation monte... :lol: Toute la journée s'est bien passée...

 

c'est bon il m'a répondu merci

 

vu le peu de places que l'on peut avoir pour y aller, j'imagine qu'un déplacement en groupe serait difficile à faire ?

Oh t'inquiètes pas, en se débrouillant bien il y a toujours moyen d'avoir assez de places pour des déplacements groupés ;) A 40 en même temps c'est une autre histoire par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReSaLut les deviliens ! :lol:

 

Je viens de faire un tour ici http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...5-A91A2EA0EA6D} !

 

Et je me posais 2 questions auxquels je suis sur vous aurez les réponses! ;)

Tout d'abord c'est quoi les hospitalities qu'ils proposent avec les tickets?

Et sinon est ce possible (pour nous français) et rentable d'acheter des places directement sur ce site? parce que j'ai vu que les prix étaient moins excessifs que 300€ la place :kill: et surtout qu'on pouvait selon les disponibilités acheter plusieurs places d'un coup ! (genre 5 je crois!)

 

Et j'ai vu qu'il y avait aussi des prix membres apparemment? peut on devenir membre nous français? qu'est ce que cela coûte ?

 

Bon OK j'ai menti j'ai posé plus de question que prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, Nos vagabonds, Canto_ronaldo7 avec ses 2 compères... Ont loupé leur avion à Liverpool, ils ont pu se consoler (je plaisante) en ayant vu les joueurs de l'Olympique Lyonnais lol qui se sont déplacés au plus vite à Liverpool pour préparer leur match à Anfield...

 

Donc retour reporté à demain, (ils pourraient prolonger le séjour et chopper des places pour Anfield :D)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

 

Le 20/03/09, je réalise un des reve de mon chéri un week end pour voir Manchester/Liverpool!

 

En passant par le site officiel du club, j'ai été redirigé sur ce site:

https://secure.co-operativetravelsports.co....es&siteid=2

qui propose un package 1 nuit d'hotel + 2 places pour le match à 598 £ (si j'ai bien compris, d'ailleurs si 1 bilingue peut me le confirmer :rolleyes: )

Vous en pensez quoi? C cher? C fiable?

 

Sinon je voulais acheter une place seule, plein de site proposent des places plus ou moins chers...mais je n'ai pas trop confiance. Sur le site du club elles ne sont pas encore en vente...

 

Merci de votre aide!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cher, cherche vraiment que 2 places, pour l'hôtel au pire vous réserverez sur place, je pense que tu peux avoir pour moins cher, par contre tu aurais du t'y prendre à l'avance car maintenant les prix pour ce big match vont s'enflammer...

 

Mais sinon bonne initiative ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c cher! Et c'est bien ca mon probleme!

L'avion je peux trouver, l'hotel aussi, je galere juste pour les places pour le match qui ne sont pas en vente...

Le probleme du prix résidera uniquement pour les places je pense, les prix flambent pour ces matchs, mais tu peux encore trouver quelques bonnes affaires, il suffit de bien chercher, j'espère que tu trouveras ton bonheur à un prix abordable. Même si c'est pas gagné

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

Sur le site officiel du club j'ai trouvé 2 places+hotel. Le site m'a redirigé vers un autre qui s'appelle the co-operativetravelsports.co. Quelqu'un connait ce site? Vous pensez que c'est fiable? Parce que tout est ecrit en anglais, j'espere avoir bien compris! lol

Si quelqu'un peut me confirmer... Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...