Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Ben vite fait à part quelque soubresaut, et encore seulement 5 minutes après le buts ils se sont réveillés...

 

Un public de riche tout simplement.

 

Croisé quelque anciens headhunters dans le métro au abord de Earls court, ben tu ne fais pas trop le malin :lol:

 

Bon ben ce n'est pas le tout mais certainement direction Porsmouth fin novembre, avec ce coup ci j'espère la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je pars en voyage en Mai en angleterre et je fais un détour OBLIGATOIRE par Manchester, j'y serais pendant le dernier match de premierleague entre Man U et Stoke City a Old Trafford,

je ne sais pas comment me procurer des billets, j'ai vu sur le site que ca marche par tirage au sort, je voulais donc voir si quelqu'un savait comment s'y prendre pour etre SUR d'avoir des billets ...

merci s'avance :united:

manchester_united.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour, je pars en voyage en Mai en angleterre et je fais un détour OBLIGATOIRE par Manchester, j'y serais pendant le dernier match de premierleague entre Man U et Stoke City a Old Trafford,

je ne sais pas comment me procurer des billets, j'ai vu sur le site que ca marche par tirage au sort, je voulais donc voir si quelqu'un savait comment s'y prendre pour etre SUR d'avoir des billets ...

merci s'avance :united:

MUSC France.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je me suis inscrit exprès sur ce forum afin d'avoir des infos pour aller voir un match a OT.

 

Je sais que certains utilisateurs vont me répondre MUSC mais j'aimerai bien que quelqu'un m'explique le processus pour l'achat d'un ou plusieurs billets, si c'est possible etc...

Etant donné que le sujet traite de cela ce serait cool que quelqu'un l'explique réellement ...

 

mon projet est d'aller avec deux amis a OT pour voir un match (en mars/avril 2010) ! On se demande bien comment achter les billets ...

 

Puis je avoir une réponse claire s'il vous plait ?

Les tarifs sur le site, sont-ils réservés à des personnes spéciales ou est il possible d'acheter des billets sur le site ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

DJÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord inscrit toi sur le site : http://www.manutd-france.com/v2/register.php

Puis inscrit toi à Musc France et à One United : http://www.manutd-france.com/v2/inscription.php

Ensuite tu as le choix de payer en chèque, par Paypal ( internet ) ou via CB.

Une fois le paiement reçu, il te faudra demander à un admin du site l'accès aux réservations des billets en donnant ton nom & Prénom.

Après avoir eu l'accès aux réservations il te suffit de cliquer sur "réserver" à coter du match que tu veux voir.

Si ta réservation a été accepter tu devras payer via Paypal ( site sécurisé ).

4 semaines avant le match il faudra que tu demandes la confirmation et être sur d'avoir le billet.

Par la suite tu devras entrer en contact avec un membre du site qui viendra le jour du match te donner le billet.

 

PS : Si tu souhaite avoir 2 billets il te faut alors 2 comptes différents.Et faire cette même manipulation.

Le prix d'un billet est de 60€ mais il faut ajouté les 50€ pour l'inscription à One United donc à l'arrivée cela te revient à 110€. ( C'est forcement plus avantageux d'y aller plusieurs fois par la suite )

 

J'ai essayer d'être assez court dans mon explication si tu souhaite en savoir plus demande moi. :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais banni a ce moment mais je voulais vous dire que le 8 novembre je me trouvais a Stamford Bridge. Franchement nos supporters (away en tout cas) sont parfaits. Beaucoup d'ambiance, on était 3000 je pense et on nous entendu beaucoup plus que les 38 000 blues. Les blues ont chanté pendant 5-10 minutes apres leur but (volé) sinon rien du tout de tout le match...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'etais avec un pote qui a la blue card donc c'etait prevu qu'on aille voir le match coté blues (c'etait toujours mieu que rien :P). Malheureusement le jour ou j'arrive il m'annonce qu'il n'a eu qu'une place donc j'étais un peu dans la m**** mais heureusement j'ai trouvé un gars qui vendait en noir juste a la sortie du metro (a fulham broadway station). Il m'a vendu sa place a 90 pounds. Je sais que je me suis fait avoir, surtout que sur le ticket du gars il était marqué 42, mais bon, d'apres mon pote, c'etait deja une grosse chance de trouver un gars qui vendait des tickets away.

 

Cependant le lendemain je partais a 5h57 du matin et je n'avais que 100 pounds sur moi et comme j'en avais deja deboursé 90 il ne m'en restais plus que 10 donc j'ai pas su me prendre d'hotel et j'ai dormi comme un clochard a la gare st-pancras...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90£ pour un match pareil, c'est une chance! En plus en tribune MU, parfait.

Dormir dans la rue ca l'est un peu moins par contre..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90£ pour un match pareil, c'est une chance! En plus en tribune MU, parfait.

 

Wai franchement j'etais bien placé (rang 7) donc en 2eme mi-temps MU attaquait de mon coté c'etait vraiment bien mais on voyait rien a ce qui se passait de l'autre coté du terrain (donc j'ai rien compris au but de chelsea et tant mieu d'ailleurs). Ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'apres le but encaissé nos supporters chantaient encore plus fort que ceux de Chelsea

 

Dormir dans la rue ca l'est un peu moins par contre..

 

C'etait dans la gare :P. Et franchement c'etait pas si mal tu sais, il ne faisait pas froid et en plus c'etait pas pour longtemps car apres le match j'ai été au sports café a Piccadily Circus pour voir Lyon-Marseille donc je n'ai dormi que 4h a la gare mais c'etait pas inconfortable... En plus si c'est le prix a payé pour aller voir Manchester, y'a aucun regret a se faire ;)

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je me suis inscrit exprès sur ce forum afin d'avoir des infos pour aller voir un match a OT.

 

Je sais que certains utilisateurs vont me répondre MUSC mais j'aimerai bien que quelqu'un m'explique le processus pour l'achat d'un ou plusieurs billets, si c'est possible etc...

Etant donné que le sujet traite de cela ce serait cool que quelqu'un l'explique réellement ...

 

mon projet est d'aller avec deux amis a OT pour voir un match (en mars/avril 2010) ! On se demande bien comment achter les billets ...

 

Puis je avoir une réponse claire s'il vous plait ?

Les tarifs sur le site, sont-ils réservés à des personnes spéciales ou est il possible d'acheter des billets sur le site ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

DJÉ

 

Ou si tu es membre du site officiel tu peux avoir d'un coup le nombre de billets que tu veux. (Enfin j'en ai pris 4 d'un coup, plus je ne sais pas !). Très facile, sécurisé, tu peux même voir la vue que tu vas avoir depuis ta place ! ça aide à choisir !

 

Mais quand j'ai commandé j'ai cru que j'allais me jeter par la fenêtre parce que dans le processus on ne m'a pas demandé de confirmation d'adresse où envoyer les billets, du coup ils allaient partir chez moi en Suisse alors que maintenant je suis à Manchester :wacko: Mais efficaces comme ils sont j'ai juste envoyé un mail et le soir même le problème était résolu ! ^_^

 

Je vais voir le match de demain, mon premier match à Old Trafford :wub:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir dans la rue ca l'est un peu moins par contre..

 

Pour United je dormirai tout nu, dehors s'il le faut .

 

Bon ben samedi direction Upton Park!

 

 

Roh le chanceux, combien t'as payé ?

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Tout d'abord je m'excuse pour mon message qui n'a aucun rapport avec ce que vous parlez d'habitude mais je ne trouve pas de solution à mon problème et je pense que vous pouvez m'aider.

 

Ma question va surement vous faire sourire mais tant pis :

je voulais offrir à mon copain, un grand fan de manchester, une place pour un match avec Manchester United, en france.

 

Alors mes questions : c'est bien possible un match de manchester en France ? non ?

Et si oui, ou est ce qu'on trouve des billets et quand est ce qu'on connait les dates ??

 

Merci de me répondre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

finalement jpense qu'il vaut mieux eviter ce site j'ai lu que des bad comments dessus!! mais bon j'ai reussi a choper une place pour le match de today en m'incrivant sur le site de west ham: j'ai pris la place d'un season ticket holder qui assistait pas au match bon c'etait un peu relou j'étais entourée de supporter de west ham mais j'etais tout devant au milieu de terrain et j'ai payé 64 livres donc franchement ca valait le coup!! Après si j'avais pu echanger pr me retrouver derrière les buts avec les quelques supporters de MU j'aurais pas dit nan c'etait les seuls a mettre de l'ambiance du debut à la fin!!!

et finalement sont tranquilou ces supporters de WH lol tout le monde m'a fait panique vu que j'etait une fille tite seule avec un maillot de MU mais finalement pas de pb!! jsuis deg de rentrer a paris le 19 sinon jserais retourner a Upton Park voir mon lampard :blush:

si vous avez des plans pour le match contre Fulham prévenez moi!! jsuis aller sur leur site voir si y avait le meme systeme mais là t'es obligé de prendre un membership a 30 £ donc c'est relou

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le site de la fnac et apparement on peut avoir des places pour old trafford pour les matches suivant

 

MANCHESTER UNITED - PORTSMOUTH

Football

le 06/02/2010

OLD TRAFFORD

MANCHESTER

 

de 159 € à 279 €

de 151,05 € à 265,05 €

»Réservez vos places

 

 

 

 

 

 

MANCHESTER U - WIGAN ATHLETIC

Football

du 28/12/2009 au 30/12/2009

OLD TRAFFORD

MANCHESTER

 

de 129 € à 279 €

de 122,55 € à 265,05 €

»Réservez vos places

 

 

 

 

 

 

MANCHESTER UNITED - BURNLEY

Football

le 16/01/2010

OLD TRAFFORD

MANCHESTER

 

de 159 € à 279 €

de 151,05 € à 265,05 €

»Réservez vos places

 

 

sa m'interesse beaucoup mais faire ça seul c'est pas top, donc si y à des volontaires...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par c.ronaldo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cher! :o

Le voyage non compris je suppose... Et puis c'est une contremarque, il faut aller chercher tout ça à l'hôtel Ramada à Piccadilly, puis prendre le bus de Piccadilly jusqu'à Old Trafford, attention à pas se louper dans les horaires! :D

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...