Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Hello la populas!!!! j'ai bien envi de monter a arsenal pour monter voir Arsenal MU peut me dire commen proceder car je sui aller voir les tarifs et c assez chere!!!!!!!des idée ou des combine ya t'il des bus ou autre merci a tous

 

 

POur avoir des places c'est chauds, mais jouable.

 

Pour y aller une fois dans Londres tu as une sortie de métro qui s'appelle Arsenal et qui est à 300 mètres du stade! (nord de Londres, ligne violette, c'est en zone 2)

 

tube.gif

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUSC:c'est pas le pied

 

 

Je ne comprends pas pourquoi il est dit que MUSC FRANCE c'est pas le pied !!.

En tout cas, cette saison, nous pouvons avoir deux places pour nos adhérents pour pratiquement tous les matchs away hors matchs de gala. Ce fut le cas pour Wigan et Stoke mais le plus dur étant d'y aller car le seul inconvénient est que nous avons la garantie de ces places que quelques jours avant selon le quota alloué à MUFC.

C'est sur que lorsque l'on choisit les matchs away contre Arsenal ou Chelsea, nous ne sommes pas sûr d'avoir une place.

Par contre at home, no problem.

 

Certes, il faut adhérer mais les places sont toujours au meme prix : 60€.

 

The chairman of Musc France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai bien a old trafford le 17 octobre ..... grace a mes cartes one j ai ete tiré au sort pour 2 places .....pour le match contre bolton.... trop bien , reste juste a savoir ou nous serons placer .... vivement que les billetds arrivent.... que je puisse enfin m enflammer ...est ce que qq un a deja proceder comme cela ? les places sont attribuer en fonction du tirage au sort ou ...obligatoirement par rapport aux 2 preferences que j ai mis pour la pre reservation ..mais en tout cas avion +hotel + billet de match 300 fr. suisse , c est kdo pour aller voir son equipe vous ne croyez pas :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Dans une semaine je serai à Old Trafford pour Bolton avec un pote du pub et sa copine, on reste samedi et dimanche. Place 103€ (Stretford End ou East Stand), avion 75€, hôtel 20£ par personne à trois dans la même chambre pour une nuit.

 

J'espère que ça sera à la hauteur! :united: :united: :united:

salut Dave

 

si tu désires des contacts supplémentaires dans Manchester et autour du stade

n'hésites pas

 

bon déplacement de toute façon

 

amitiés à Romain et sa copine

 

A+

 

ça progresse au Polly

 

2 installateurs diféréents :united::united: de Sky viennent sur place mercredi et jeudi

 

ça se précise

 

A+

 

JEZ

Parisred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'avais oublié !

 

Bon match à toi David, tu passeras le bonjour à Romain (dis lui de s'inscrire sur MD à ce fou :D) & à sa copine qui doit avoir un T-Shirt avec écrit Milan avec des perles ^_^

 

Je compte sur vous pour mettre le feu, amusez vous bien, j'espère que vous verrez un super match :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! :lol:

 

En fait j'aimerai savoir quelles sont les options qui s'offrent à moi pour aller voir un match de Man U à l'extérieur...genre Chelsea-Man U !

Est ce qu'on peut passer par MUSC FRANCE ? ou est ce qu'il y a quelqu'un ici pour la revente? ou dans des grandes enseignes?

Combien cela couterait environ?

 

Sinon je pensais, si pour les fans de Man U en France on ne peut pas obtenir de places, est ce que si on l'inscrit sur le site officielle de fan français de Chelsea c'est possible d'obtenir des places plus facilement et moins cher? :blush:

Oué je sais c'est dégueulasse mais moi aller supporter les "Rouges" à Stamford Bridge j'en rêve ! :united:

Enfin voilà si quelqu'un sait ce qui est plus préférable ou non...

Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour faire simple comment dire, oublie ce match, déjà que nous on aurait aucune chance d'avoir une place, alors pour toi ce n'est même pas la peine.

 

Pour les matchs away en England c'est plus que compliqué, il faut avoir des contact à Manchester ayant des tickets saison, autrement c'est quasiment impossible d'avoir des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouchhh 300 Euros la place!!

 

Sinon j'ai un ami qui fait ses études à Londres croyez vous qu'il pourrait trouver des places moins chers directement en ville? si c'est le cas ou ça pourrait bien être?

 

Dingue quand même vous n'allez pas me dire qu'avec la taille que fait un stade on peut même pas 1 mois à l'avance prendre une place?? géniale le spectacle on a limite même pas le droit d'y aller! Vous allez pas me dire que le stade est entièrement remplis de snobes qui comprennent rien au foot et de VIP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex :united:

 

http://www.worldticketshop.com/tickets/che...nchester_united

:D En fait j'étais loin du compte! Et encore là on parle de places avec les blues, alors dans le parcage... Pour avoir des places par voie officielle, deux options: abonné MU et tu peux demander des places sur le site off, abonné ou membre True Blue Chelsea et pareil sur le site off de Chelsea. Reste les connaissances qui ont accès aux places et les sites comme je t'ai montré. Oui c'est dur, oui il faut être sur place (et avoir de la thune) ou avoir beaucoup de thunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex :united:

 

http://www.worldticketshop.com/tickets/che...nchester_united

:D En fait j'étais loin du compte! Et encore là on parle de places avec les blues, alors dans le parcage... Pour avoir des places par voie officielle, deux options: abonné MU et tu peux demander des places sur le site off, abonné ou membre True Blue Chelsea et pareil sur le site off de Chelsea. Reste les connaissances qui ont accès aux places et les sites comme je t'ai montré. Oui c'est dur, oui il faut être sur place (et avoir de la thune) ou avoir beaucoup de thunes...

 

Bon j'ai trouvé là où c'est mieux http://www.sportsevents365.org/event/?q=eq...hester%20United Mais bon on est loin des 120 euros maxi que je m'étais accordé ! ( et encore c'était un max!)

Je vais allé voir du côté de Chelsea le site officielle... mais bon de 1 ça n'emmerde parce que c'est Chelsea et de 2 je suis pas sur que ça marche pour les nouveaux membres...Sinon on est bien d'accord que le site officiel de Man U c'est MUSC FRANCE et est ce que c'est bien le plus profitable au niveau des prix? est ce que il y a des packs voyages hôtels qui valent le coup?

Parce que j'aimerai vraiment profiter au plus des offres pour aller voir mon équipe jouer car je suis étudiant et en tant que tel je roule pas sur l'or :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas compris.

 

Musc France dont je fais parti, est bien officiel pour Man Utd, on a une dizaine de places par matchs assuré à domicile.

 

Pour ce qui est des away match en england celui ce fait au ballot avec les tickets saison!

 

Déjà que je ne ne suis pas sur d'avoir 2 places pour Porsmouth alors pour Chelsea away c'est même pas le peine, change d'idée, commence déjà par aller à OT ou je ne sais pas moi ;)

 

Pour que tu comprennes bien, pour espérer avoir des places pour un away match, il faut soit que tu sois abonné, soit que tu connaisse quelqu'un qui le soit, ce n'est pas la France ou les parcage ne sont jamais remplis et que vu au guichet du stade 30 minutes avant le match pour avoir ta place, c'est l'England et les fans sont très nombreux à faire les away, quasiment aucun away que United fait n'est pas plein.

 

A Manchester il doit y avoir dans les 55 000 tickets saison, imaginons que seulement 10 000 font la demande pour aller à Chelsea, sachant que l'allocution sera dans les environ de 4 000, je te laisse faire les calculs.

 

Et puis un dernier truc, svp éviter d'aller sur ces sites, n'aller pas vous faire avoir par cela quand même.

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas compris.

 

Musc France dont je fais parti, est bien officiel pour Man Utd, on a une dizaine de places par matchs assuré à domicile.

 

Pour ce qui est des away match en england celui ce fait au ballot avec les tickets saison!

 

Déjà que je ne ne suis pas sur d'avoir 2 places pour Porsmouth alors pour Chelsea away c'est même pas le peine, change d'idée, commence déjà par aller à OT ou je ne sais pas moi ;)

 

Pour que tu comprennes bien, pour espérer avoir des places pour un away match, il faut soit que tu sois abonné, soit que tu connaisse quelqu'un qui le soit, ce n'est pas la France ou les parcage ne sont jamais remplis et que vu au guichet du stade 30 minutes avant le match pour avoir ta place, c'est l'England et les fans sont très nombreux à faire les away, quasiment aucun away que United fait n'est pas plein.

 

A Manchester il doit y avoir dans les 55 000 tickets saison, imaginons que seulement 10 000 font la demande pour aller à Chelsea, sachant que l'allocution sera dans les environ de 4 000, je te laisse faire les calculs.

 

Et puis un dernier truc, svp éviter d'aller sur ces sites, n'aller pas vous faire avoir par cela quand même.

 

Oui c'est clair t'inquiète pour les sites ^^

Mais un truc chiant alors c'est que même si on est inscrit a musc france on ne peut pas prendre genre 3 ou 4 places si des proches veulent venir avec vous à OT?

Parce que bon moi c'est le partage avec les gens que j'aime qui compte plus que d'aller simplement là bas!

Apparemment j'ai un ami qui pourrai avoir des places à partir du 26 octobre sur le site officiel de Chelsea pour 70 Livres environ...mais dans les tribunes de Chelsea :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si je dois bien poster mon message ici, mais bon je suis pas très forum et là je me suis inscrite juste pour essayer de réaliser le rêve de mon chéri.

Fin octobre c'est son anniversaire et j'aurais voulu lui offrir une place pour aller voir Manchester United, il est fan et aimerais vraiment les voir en vrai.

Pouvez-vous SVP, me répondre rapidement et me dire les possibilitées, les coûts, enfin toutes les infos que vosu pourriez me donner.

Merci d'avance et dsl si j'ai pas poster mon com au bon endroit.

Cess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair t'inquiète pour les sites ^^

Mais un truc chiant alors c'est que même si on est inscrit a musc france on ne peut pas prendre genre 3 ou 4 places si des proches veulent venir avec vous à OT?

Parce que bon moi c'est le partage avec les gens que j'aime qui compte plus que d'aller simplement là bas!

Apparemment j'ai un ami qui pourrai avoir des places à partir du 26 octobre sur le site officiel de Chelsea pour 70 Livres environ...mais dans les tribunes de Chelsea :wacko:

 

Si tu veux réserver des places sur Musc France tu es aussi inscrit One United, et non c'est logique que 1 abonné à droit de prendre 1 places, imagine 2 comme toi veulent 4 places pour un match, il n'en reste plus que 2 de disponible, alors qu'il y a dans les 100 membres en gros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la personne qui avait comme pseudo live from manchester est toujours un membre de ce site ou pas ?

 

 

Ca fait bien 2 mois qu'il n'est plus passé ...

 

Au moins depuis fin septembre ...

 

edit: pas depuis le 16 sept. après recherche ..

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...