Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

La vraie question c'est surtout pourquoi prendre des billets d'avion retour à peine deux heures après le coup d'envoi du match????? :wacko::blink: Ca te coûte déjà cher d'aller à OT et t'en profites même pas. T'aurais dû prendre une nuit d'hôtel et repartir le lendemain dans la journée, t'aurais pu profiter de ton après-match.

 

Sinon, impossible d'être dans l'avion à 19h15 avec un match qui se terminera sûrement vers 19h05...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ma copine qui m'a organisé le trip pour mes 25 piges, elle a tout payé et organisé sans consulter grand monde et au moment des reservations elle a appelé a OT et on lui a dit coup d'envoi a 15h.

 

Sinon pour ce qui est du trajet, combien de temps en taxi depuis le stade jusqu'a l'aeroport ? risque de bouchons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas possible le match est à 17H15 là bas en Angleterre. :unsure:

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'a 2 mois quand elle a réservé c'est ce qu'on lui a dit quand elle a appelé

 

Logique si il y a 2 mois qu'elle à appelé, le changement d'horaires des matchs en England ce fait un gros 1 mois avant le match concerné.

 

C'est con quand même ça tu ne vas pouvoir regarder que la 1ere mi temps comme l'a dit quelqu'un :lol:

 

Sinon pour OT à l'aéroport, si vraiment il n'y a pas de bouchon tu en as pour 30min minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain jsuis dégouté ! 30 minutes thib ? en gros on rate les 20 dernieres minutes

 

J'ai une idée !!!! j'appelle l'aeroport et je dis que y'a une bombe dans l'avion que je dois prendre et hop avion retardé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu aller a OT une fois dans ta vie ... et rater la moitiée du match ... oauch ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme j't'ai dis c'est ma copine qui s'est occupé de tout, donc en gros pour resumer elle a appelé OT pour avoir l'heure du match, puis elle a reservé les billets sur un site marchand (footballtickets4you il me semble), pour ensuite reserver l'hotel et l'avion.

 

sinon j'ai trouvé une solution pas trop chere pour rester un jour de plus, hotel + avion nous revient a 82€ par tete, donc on va surement prendre cette option, merci quand meme pour vos reponses les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a intérêt fait du bruit !!!

honore les anciens et les nouveaux

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis on va foutre le feu hehe

 

par contre question con : vous pensez qu'on pourra agiter un drapeau francais ou les banderolles sont interdites ? je demande ca pke pour le match italie france a san siro ils nous ont pas laissé entrer avec les bannieres

 

et autre chose, vu qu'on a le temps et qu'on reste une journée de plus, vous me conseillez quoi comme trucs à voir/faire pendant ce petit sejour ? des pubs en particuliers ? le musée du stade ? un bon coin pour manger pas trop cher ?

 

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le musée du satde me semble impératif.

Un pub aprés match aussi (surtout en cas de victoire) (il me semble qu'il y en a deux pret du stade, a confirmer) puis après je sais pas profiter de la ville et de l'hotel avec ta douce ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est carrément mieux! 82€ ça va pour rester un jour de plus et profiter de votre match à fond. Bon match samedi, faites du bruit!

On dirait le speaker du PSG

 

Il y a même un vendeur de hot dogs, avec le monde en prime pour la bonne saucisse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan jiminy ma copine a juste payé :D j'y vais avec 3 potes a moi, donc musée du stade ok, il ouvre comment ? avant match, apres match ? il est ouvert le dimanche ?

 

on pense aussi s'acheter des maillots, j'ai lu sur le forum que y'a pas mal de vendeurs ambulants devant le stade, c'est des maillots officiels qu'ils ont ? ou vaut-il mieux passer par la boutique du stade ?

 

pour ce qui est du drapeau on pensait écrire EVRA en grand dessus

 

sinon y'a d'autres membres du fofo qui seront a manchester ce week end ? ca serait cool de se retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vendeurs ambulants aux abords d'OT c'est des echarpes, tee shirt et autre trucs, mais pas de maillots de foot.

 

Pour le musée normalement il faut réserver à l'avance pour avoir le droit de le visiter, mais bon si tu te débrouille bien en anglais tu peux toujours essayer de négocier.

Il est ouvert quasiment tout le temps, dans les coins de 10h le dimanche, car la boutique qui doit ouvrir à 10h30 le dimanche si mes souvenirs sont corrects.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Offre exceptionnelle de la part de MUSC-FRANCE à la Communauté Manchester Devils

Deux places à seulement 35€ (45€ pour les personnes non-adhérentes à MUSC-FRANCE) chacune sont proposées dans la meilleure tribune de supporters à Old Trafford pour le match de Carling Cup mercredi 23 septembre contre Wolverhampton et le 30 septembre pour le match de Champions League contre Wolsburg.

Me répondre par e-mail SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je ne sais pas quels sont les personnes qui se "chargent" de repondre aux questions, mais j'aimerais juste un renseignement

Voila je compte allez a Old Trafford durant la saison 2009/20010, et j'aimerais savoir quel est le budget que je dois reserver?

En comptant Place+One United+Hotel+Train(J'habite a Lille, je prendrais l'Eurostar), en gros, voir tres gros, en arrondissant, a combien me revient le voyage ?

Une place pas trop mauvaise contre une equipe genre Tottenham Everton Aston Villa, pas un big four, mais un big 8 on va dire

Merci

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LiveFromManchester - 25.06.2009 - 17:06

3 Solutions pour avoir un ou plusieurs tickets a MU :

1) La premiere et probablement la plus compliquée, prendre un One United a manutd.com, environ 45€ et faire une demande pour 1, 2, 3 ou 4 places lorsque c'est possible. Ensuite t'a un tirage au sort, donc tu peux en avoir 0,1, 2, 3 ou 4 et tu sera placé selon ta demande ( 2 choix a donner ).

 

La 2e solution et surement la plus simple c'est de t'inscrire a MUSC ( manchester United France )

La tu paye une cotisation qui comprends l'abonnement ONE UNITED ( 60€ environ ) et tu fais une demande pour le nombre de places que tu veux ( il faut 1 abonnement par places en général ). Tu es pratiquement sur de les avoirs surtout pour les "petits" matchs. Pour les gros match c'est par ordre d'ancienneté puis par ordre de demande. La place est a 60€. De cette manière tu es tranquille et tu peux réserver a l'avance ton avion etc.

 

La 3e option est moi-meme qui dans le cas ou quelque chose n'irait pas correctement dans les deux options précédentes, j'ai accès a des tickets de saisons.

 

Bonjour,

Ma femme et moi souhaitons aller voir le match vs Wigan à OT. N'ayant pas réussi à obtenir des places sur un site fiable, je pensais suivre les conseils de LFM en optant pour la 2e solution.

Mais, je voulais savoir si j'avais (encore) de fortes chances d'obtenir des places pour ce match via le MUSC, car c'est la seule date (28/12) où nous pourrons effectuer un séjour à Manchester cette saison.

N'est-il pas trop risqué de prendre 2 abonnements à One United sans être sûr d'obtenir ces billets ?

Merci d'avance...

 

 

"J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. "

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux vraiment qu'aller qu'une seule fois voir United cet saison, niveau financier, opte pour la troisième solution mais faut voir s'il aura la possibilité pour Wigan :)

 

Mais sinon, essaye de faire un tour sur le MUSC et tu expliques ton problème, si tu vois que t'es sûr d'y aller pour Wigan alors tu t'inscris la-bas =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux vraiment qu'aller qu'une seule fois voir United cet saison, niveau financier, opte pour la troisième solution mais faut voir s'il aura la possibilité pour Wigan :)

 

Mais sinon, essaye de faire un tour sur le MUSC et tu expliques ton problème, si tu vois que t'es sûr d'y aller pour Wigan alors tu t'inscris la-bas =)

 

 

MUSC:c'est pas le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...