Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,je souhaiterais avoir des informations au sujet du match Manchester United-West Ham United,le 27 février prochain à Old Trafford.Avec mon grand frère,nous allons acheter les billets d'avion cette semaine(70 euros par personnes aller-retour),donc maintenant nous nous concentrons sur les places.Comment faut-il faire?Le prix des places?

Merci de m'aider,car je suis dejà aller à Old Trafford voir Man United-Tottenham en 2007 mais c'était mon oncle qui s'est occupé entièrement pour l'achat des places.Merci beaucoup and Come on United!!!!!!!!!!!!!

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

 

j'aimerais aller voir le match manchester united - tottenham le 24 avril 2010 pour 2 personnes et je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai surfé et j'ai trouvé plusieurs choses soit en passant par week end foot ou par musc france et je ne sais pas lequel est le plus intéressant car je pense que certains d'entre vous ont déjà eté à old trafford .

j'aimerais aussi savoir le budget d'un week end comme celui-là et aussi si on peut visiter la ville ou le musée du stade . Je compte sur vos réponses!!

 

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de match, si tu passes par un site internet ( Contremarque ) Tu vas payé les billets beaucoup plus chère que si tu passes par Musc France ( et en plus de ça tu es sûr d'avoir tes places, Musc est fiable à 100% ) Après libre à toi de choisir hein. En extra tu auras sans doute le transport vu que tu comptes visiter la ville ( Bus ? / Tram ? / Taxi ? ) Faudra bien compter dans les 15€ je pense.La bouffe encore c'est pas trop chère c'est dans les même prix qu'en France.Pour les hotels regarde sur internet tu peux en trouver à de bon prix. ( regarde bien le plan pour savoir si c'est loin du stade, qui est dans la quartier trafford. ) Pour la visite du stade je peux pas te renseigner je n'ai pas eu le temps..

( J'ai détaillé à la page précédente comment avoir ses places par Musc : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...st&p=639529 )

 

:united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris , je m'inscris à musc france , je paie la cotisation de 50 euros , je demande 2 places pour man utd- tottenham à 60 euros chacunes et tu parlais d'ouvrir 2 comptes pour avoir 2 places ( il faut payer une autre cotisation), et avec ses places on est bien placé , je serais sur d'avoir 2 places.

je dois me renseigner pour l'avion et l'hotel.

 

tu as déjà été voir un match ( niveau bugdet tout compris environ 200 à 300 euros)

 

merci pour tes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la "cotisation" prend en compte l'inscription à One United ( un abonnement en quelque sorte ).Avec Musc tu as droit à une place par compte.Donc tu ouvres 2 comptes, et tu paie 2cotisations ( tu l'as paie qu'une fois dans l'année, et c'est forcement plus avantageux d'y aller deux fois vu que le prix revient à 60€ ).Tu ne sais pas à l'avance où tu seras placer.D'ailleurs le jour du match il faut que tu donnes rendez-vous à un mec du site pour te donner les places ( Moi c'était devant la boutique par exemple ). Si je dois te conseiller une compagnie c'est Easyjet et pour moins de 100€ par personne tu as ton aller-retour.Pour l'hotel, j'ai été dans un Britannia et perso' pour une nuit ( dans les 50€ pour 2)c'était juste ce qu'il fallait.C'était propre et tout.

Ouais environ 200 sans les petits extras.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais à manchester le 27 février et j'ai acheté des billets qui seront livrés à l'hotel la semaine avant. Le match est à 15h, j'arrive en avion à 12h, est-ce que j'arrive faire aéroport-hôtel, puis hôtel-Old Trafford et arriver à l'heure? Pour ceux qui sont déjà allés, il faut être au stade combien de temps en avance? Merci bcp! (L'hôtel est tout près du stade, donc assez loin de l'aéroport)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon tu y arriveras. J'étais arrivé à 11h30 à Liverpool, puis à 12h30 à Manchester. Ensuite, hôtel puis stade on y était vers 14h ;) Donc toi qui arrive à l'aéroport de Manchester je pense que tu y seras sans problème. Tu peux arriver à n'importe quel moment, en sachant que les gens rentrent très tard dans le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup!

 

Et tu t'étais déplacé en taxi ou tram?

En bus pour aller de Northenden (là où est l'aéroport) jusqu'à Picadilly (là où devrait être ton hôtel non?) il faut compter 30 minutes environ, puis pour aller jusqu'à Old Trafford je dirais 15 minutes (en partant de Picadilly avec le bus 256 ou 250), mais ça dépend du trafic, j'y suis allé pendant les vacances moi... Mais comme dit David tu peux arriver tard, ils rentrent tous à 10 minutes du coup d'envoi ! :D (j'exagère mais pour certains c'est le cas!)

 

Mais après peut être que le taxi est plus rapide. (Plus cher aussi surement.)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,je souhaiterais avoir des informations au sujet du match Manchester United-West Ham United,le 27 février prochain à Old Trafford.Avec mon grand frère,nous allons acheter les billets d'avion cette semaine(70 euros par personnes aller-retour),donc maintenant nous nous concentrons sur les places.Comment faut-il faire?Le prix des places?

Merci de m'aider,car je suis dejà aller à Old Trafford voir Man United-Tottenham en 2007 mais c'était mon oncle qui s'est occupé entièrement pour l'achat des places.Merci beaucoup and Come on United!!!!!!!!!!!!!

 

 

:wow: tu les achète ou tes billets copain?? c en 1 seul trajet ou tu dois faire plusieurs changements d'avion/aeroport?

 

les places sur le site officiel c grand max 60 euro pour un match de premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait d'une grande aide de créer un topic sur " Comment allez voir un match à Old Trafford " . En expliquant les choix et détailler ce qu'est MUSC , One United ect.. Les meilleurs hôtels/Avions à prix réduit, des témoignages, des astuces regrouper en un seul poste.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait d'une grande aide de créer un topic sur " Comment allez voir un match à Old Trafford " . En expliquant les choix et détaillés ce qu'est MUSC , One United ect.. Les meilleurs hôtels/Avions à prix réduit, des témoignages, des astuces regrouper en un seul poste.

 

Bonne idée ca!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne initiative de votre part. Je comptais moi aussi aller voir le match contre les Spurs à Old Trafford , vu que je suis membre de One United si je peux vous aider pour la création du topic ça serait avec plaisir je t'envoie mon msn en MP C-Ronaldo.7 .

All clubs in the world have history , No one like Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis mancuniens...

 

Ca fait un bail que j'ai pas posté, bref.

 

 

Simplement pour savoir si il y a une possiblité d'avoir 2 billets pour arsenal - mu le 31 janvier et de plus est-ce que quelqu'un compte y aller ?!

 

Merci de répondre au plus vite les amis...

 

 

United made 4 glory

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a tous je suis depuis quelque temps a londres et jaimerai aller regarder un match a old traford mais le probleme est que sur le site officiel les tickets quil me proposent sont des pack hospitality + billet or cest pas a ma portee (225 pounds) donc je voudrai avoir des renseignement concernant la facon dont je pourrai obtenir un billet pour nimporte quel match mais de preference le week end. merci davence

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 100000000000000000000000000000000000000è fois:

 

1) One United (voir site off), c'est 35€, puis tu demandes ta place et t'attends le tirage au sort. C'est 1 One United = 1 place.

2) Si t'en as pas eu, il reste soit viagogo (voir site off) qui te permet pour un peu plus cher d'avoir les places des abos qui vont pas au match.

3) Tu vas trainer sur RedCafé par exemple, des fois que des mecs vendent des places.

4) Les agences, et selon le match ça va de 100€ à 400€ la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai mon premier taff', je pense en tant qu'animateur aux centres de loisir avec le BAFA, je vais directe voir MU, et j'espére que y aura Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...