Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Salut les amis , est-ce que quelqu'un est aller voir un match depuis 2010??

 

Je voulais savoir canto toi qui t'y connait , c'est quoi la différence entre Hospitality et le basic sur VIAGOGO ?????

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viagogo c'est expliqué en première page.

 

Hospitality c'est un peu le carré VIP. Aucun intérêt pour moi, c'est pas trop comme ça que j'aime aller au match ^_^ Je suis pas trop "grand luxe" pour le foot...

 

Ahh je me disait aussi et tu a déja commander sur ce site toi ???

par ce que j'hésite a prendre car je sais pas comment sa se passe si quelqu'un a deja fait pour plus d'info

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'espere que quelqu'un va prendre le soin de répondre correctement a mon message...

 

en fait d'après ce que j'ai lu, c presque impossible pour moi d'aller voir un match a oldtrafford, je m'explique..

 

je vit au maroc, je sui tres fan de manchester , ici au maroc on n'a pas de carte bancaire avec laquelle on peut acheter des billets par internet.!!

 

Je prevoit d'aller un jour en angleterre essentiellement pour un tourisme sportif, je prevoit de voir un match a l'emirate et un a old trafford, je pensait qu'on pouvait se procurer les billets au guichet comme dans tous les autres pays (une semaine avant les matchs).

 

mais apres ce que j'ai lu, j'étais choqué !!!!!

 

A ce que je voit la seule alternative pour moi reste des amis en france et un ami a londres mais eux, ils ne sont pas branchés foot.... je peut leur demander de m'acheter des billets sur internet par leur carte bleue.. mais la aussi je voit que c vraiment pas facile, il faut etre un connaisseur, et etre membre et avoir de l'argent, enfin bref.. c presque mission impossible..!!!

 

Moi je sui pret a depenser pour le billet jusqu'à 100 euro mais pas plus, le billet seul.. pour n'iimporte quel match

et je pense que le probleme de billet ne se pose pas uniquement a oldtrafford mais aussi a l'emirates et a standford bridge et anfield et autres...!!

 

Ma question est la suivante:

 

Comment je peut reserver 2 billets pour regarder un match de foot a oldtrafford en vivant au maroc???? avec un prix normal???

comment je peut recevoir le billet ???

A quel moment avant la date du match je doit reserver??

Est ce que kelkun qui vit a londres peut etre priviligié ou c pareil pour tou les gens qui ne sont pas membre de One united???

est ce que c possible d' acheter 2 billets dans des pubs a londres par ex?? ou meme a manchester??? c a d sur place??

 

merci de prendre le tps de me répondre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, fais toi demander des billets par des connaissances en France ou en Angleterre. Il faudra qu'ils achètent un One United pour chaque billet, mais après le tirage au sort enfin c'est en 1è page. Peut-être que tu peux le faire toi-même par téléphone aussi, mais sans carte de crédit je pense pas que ça soit possible...

 

Si il y a pas moyen de te procurer des billets par internet ou téléphone, tu peux aussi aller en Angleterre sans billet et en acheter en arrivant tôt aux abords du stade. Il y a toujours des gens qui vendent des places, à quel tarif après je sais pas mais si tu vises pas un trop grand match tu dois t'en sortir pour moins de 100€ je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LiveFromManchester comme ta boite MP est pleine jte contacte par post ici en esperant que tu passes lol! je sais pas sit tu te souviens mais je t'avais contacté y a quelque temps deja pour avoir des ptites infos sur comment avoir des places pr certains matchs et tu m'avais dit que tu pourrais pitetre m'aider à avoir une place si je voulais aller à OT. Je viens dregarder et ma semaine de vac tombe au meme moment que le match manchester-chelsea, tu crois qu'il y aurait ne serait ce qu'une toute petite chance que t'arrives à m'avoir un billet pour ce match? je serais aussi à la recherche d'une place pr la finale de la carling cup a wembley! jusque là jsuis aller voir west ham-mu et west ham -chelsea (le stade de west ham est a 3 stations de ché moi et c'est moins cher) en passant par le site d'annonce craigslist mais ils affichent un peu des prix de malade des fois donc bon... en gros jserais prete à mettre quelques £200 pr le match contre Chelsea et on va dire £130 pr la finale de carling cup.

Enfin bref si t'as quelques ptits tuyaux ce serait sympa dme tenir au courant soit par mp soit sur mon adresse msn (kimoo92@hotmail.fr)

cheers

 

P.S.: pour les autres allez sur ce site http://london.craigslist.co.uk/tix/ y a moyen de chopper des places (bon faites gaffes aux arnaques mais pour l'instant j'ai acheté 2 fois des billets ici et j'ai pas eu de pb)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

III. Trouver un hôtel

Voir des sites comme Hotels.com, HostelBookers.com ou encore des compagnies d'hôtels comme Campanile, Britannia, Premier Inn, Stay Inn. Il est très possible de s'en tirer à 15-20£ la nuit, tout dépend du nombre de personnes dans la même chambre. Seul ça revient plus cher.

 

IV. Transport

1) Easy Jet

2) FlyBe

3) Eurostar puis train Londres-Manchester.

4) Ryanair

5) Depuis la Province, ...

 

 

V. Transport sur place

Transports mancuniens

Une fois à Manchester, il existe des tickets de transport journaliers. Le bus est à privilégier: il revient à 3,50£ la journée. A étage, c'est aussi un bon moyen de découvrir la ville. Il faut environ 15 minutes pour aller du centre-ville à Old Trafford et il y a des bus spéciaux remplis de supporters les jours de match. Comptez 4£ pour le train, 2£ passé 18h30, de 2,90 à 6£ pour le tramway selon l'heure à laquelle vous prenez vos billets (moins cher en heures creuses), et de 5,30 à 9,20£ selon les combinaisons que vous pouvez effectuer (train+tram par exemple).

 

canto_ronaldo7

 

De très bonnes info' :) Si je peux me permettre de rajouter....

 

1) Pour hôtel, il y a également ETAP Hotel, qui se trouve à côté du Stade (on voit même le stade depuis la fenêtre des chambres ^^) et également dans les prix que vous avez cité

 

2) les transports de chez vous à United, pour tous les Suisses, vol direct Genève - Manchester (1fois par jour) et si vous bookez avec assez d'avance, on s'en sort avec 42 CHF le trajet (25-30 euro)

 

3) par contre pour les transports publics sur place, c'est peut-être bon à savoir que c'est plutôt les 20-25 minutes du centre au Stade en général ! Et des bus spéciaux pour les jours de match ?? J'en savais rien, mais je pense bien que vous êtes sûrs de cette info'... Cependant ce qui m'avait surprise quand j'y étais, c'était justement la non-organisation des transports lors des matchs...

 

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De St-Peter's Square j'avais mis environ 15 minutes pas plus je crois (en tram). Les bus c'est Lylyvan qui a donné l'info (elle était à Manchester en août).

 

Merci pour l'info transport-hôtel :) C'est quelle compagnie d'avion?

 

Ha oui en trame c'est plus rapide, c'est vrai ! Je manque de précision, désolée ! :blush: Quand je pense au centre, c'est Piccadilly Garden et pour ma part de septembre à décembre j'ai du le faire 1 fois en moins de 20 minutes avec le bus 250. Le X50 est plus rapide il me semble, mais passe moins souvant !

Et pour l'avion Genève - MCR c'est avec EasyJet !

:)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

ce message est pour LivefromManchester car sa boite à MP est pleine !!

 

c'est moi qui t'es demandé 3 places pour le MU-Liverpool du 21 mars et je voudrais savoir ou ça en est car je voudrais reserver mes billets d'avion

tu peux m'envoyer un mp ou un mail à : thecynicqueen@hotmail.com

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des places disponibles face a West Ham mardi prochain au prix normal (60€)

Je vais probablement les négocier à 55€ voir 50€ cette semaine

 

Je sais que c'est short niveau timing mais vu le prix je poste en urgence...

 

Si quelqu'un est interessé merci de me contacter au plus vite au 06 47 50 26 23

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai des places disponibles face a West Ham mardi prochain au prix normal (60€)

Je vais probablement les négocier à 55€ voir 50€ cette semaine

 

Je sais que c'est short niveau timing mais vu le prix je poste en urgence...

 

Si quelqu'un est interessé merci de me contacter au plus vite au 06 47 50 26 23

 

 

Comment tu fais pour avoir des places ? Car moi j'ai essayé et j'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais Savoir Combien Coûte Une Place A Old Trafford A peut prés Parce que Je compte y aller bientôt pour voir Un match :united:

 

Ca dépend de quand tu achètes ta place, si tu l'achètes sur place ou si tu la commande, avec l'avion etc...

 

Mais en général, sur place les billets sont à 50-70€ de mémoire pour être pas trop trop mal placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des places disponibles face a West Ham mardi prochain au prix normal (60€)

Je vais probablement les négocier à 55€ voir 50€ cette semaine

 

Je sais que c'est short niveau timing mais vu le prix je poste en urgence...

 

Si quelqu'un est interessé merci de me contacter au plus vite au 06 47 50 26 23

 

Oui comment ta réussi a avoir ces places???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut tout le monde ! en tant que fan de manchester depuis longtemps je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'aller voir un match a old trafford et je me suis dis que c'est peut-etre le bon moment pour y aller cette année . J'envisage donc un deplacement a manchester le 7 avril pour aller voir MUvsBayern . Maintenant j'ai quelques soucis au niveau de l'acquisition des places . Je sais qu'il faut un one united pour obtenir le droit de demander des places maintenant y-a-t-il un meilleur moyen ? et est-ce-que j'aurais assurément ma place si je possède un one united ? ou si par hasard quelqu'un pouvait avoir des places ..?

 

 

J'aurais aimé aussi savoir si vous auriez quelques bons plans pour se déplacer a manchester en avion , sachant que j'habite rouen . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que je suis allée voir MU-Liverpool dimanche dernier avec mon père et mon frère, j'ai eu les places par le biais le LivefromManchester et ça s'est super bien passé !! on était bien placé dans le stade, tout s'est bien passé nikel donc si vous avez besoin de place vous pouvez lui faire confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve, c'est d'aller voir un match à OT ! Peu importe le match, je veux voir UNITED, mais j'aimerais bien y aller avec des habitués car je ne suis jamais aller en Angleterre ! Si quelqu'un organise un trip, merci de me prévenir, et si je peux........ Merci d"avance !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me rend, dans quelque temps, à Manchester pour la rencontre face à Chelsea.

Evidement, je n'ais pas de place pour assister à ce fabuleu match, et je me demandai, naïvement, si le match etait diffusé dans les pubs Bishop et The Trafford ?

 

Merci à tous.

 

 

:united::united: evidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en tribune South Stand au 11eme rang à gauche juste a coté du tunnel et du kop.

Il y avait une tres bonne ambiance, ça chantait pas mal et ça sifflait bcp les joueurs de pool' lol

 

Macheda essaie de voir avec Livefrommanchester qui est sur ce forum pour t'avoir des places, par contre ça va pas être donné vu l'affiche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...