Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

LiveFromManchester tu habites Manchester ? :rolleyes:

 

J'y habitais, je suis venu habité en France depuis une année déjà mais je vais probablement retourner sur Manchester plus vite que prévu

 

je crains qu'avec cette histoire de volcan notre week-end prochain à Manchester soit compromis... et puis 1300km en voiture, je ne suis pas vraiment motivée :lol:

 

Je l'ai fait pour le match du Bayern, tu prends 3 potes, tes frais sont divisés par 4, tu te retrouves a payer l'essence + tunnel sous la mache/bateau

 

-Tu fais 100€ d'économie au moins sur un vol (que tu ne pourrais pas avoir pour le moment de toute façon)

-Tu te tapes un bon délire avec tes potes en voiture

-Vous alternez la conduite, presque tout le monde peut dormir un peu et rouler

-Tu vois de jolis paysages =)

 

 

Ah ca c'est bien mon rêve ca. Malheureusement j'habite de l'autre côté de l'atlantique :cry: En tout cas j'aimerai bien un jour faire le deplacement. Combien de temps il faudrait s'y prendre a l'avance selon vous (pour ceux qui en ont l'experience)? Merci

 

Réserve ton vol a l'avance, il sera moins cher (fais bien attention de prendre large au cas ou le match serait décalé)

 

Voit avec le MUSC pour des tickets, si tu peux pas en avoir, je suis la pour t'en fournir même en "dernière minute"

 

Tu viens d'ou exactement ? USA? CANADA ?

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction OT Samedi !!!!!!!!!!! Vs Tottenham

Chanceux que tu es, bon voyage, bon match, et avant de nous ramener les 3 points, kidnappe Modric, puis tu le ressorts dans 2 mois, avec notre maillot sur le dos ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben parfait alors, voila il ne fallait pas trop s'en faire, c'est vrai que pour la 1ere fois que tu vas à OT tu t'attend toujours à avoir plein de nouvelles avant, avoir ta place le plus tôt possible et tout, un peu de panique.

 

Mais tout se passe bien, tant mieux, en espérant que cette expérience de donne envie de te réabonner pour l'an prochain :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'était notre 2ème fois à OT, mais la première fois avec le MUSC ;)

 

et oui, je pense qu'on va se réinscrire car c'est quand-même super d'avoir accès à des tickets pour OT à un prix raisonnable !

 

 

Salut Dingus, dis moi vous avez sûrement dû prendre le même vol que nous depuis genève le vendredi a 16h45 et retour depuis manchester a 18h30 je crois? on était tout un groupe, y a mes photos du match de tottenham sur le topic concerné.

 

C'était la 1ère fois à Old Trafford, j'ai pas été déçu, on était à North Stand mais dans le coin a eu une super vue pour les buts en 2ème mi-temps et on était à coté de stretford end. Sinon tout c est super bien déroulé, la grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de manchester,pour une 1ere fois j'ai pas été deçu.Des buts,une victoire que demander de plus...

 

Old trafford c'est vraiment impressionnant.Petit pincement au coeur au moment de l'entrée des joueur sous cet air de gladiateur.

Et pendant le match quel ambiance.C'est pas comparable au public francais.

A peine revenu que j'ai deja envie d'y retourner,peut-être la saison prochaine.

Impressionné aussi de voir les gens de tout âge se ballader dans la ville avec la plupart un maillot,echarpe,casquette.... a l'éffigie de UNITED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dingus, dis moi vous avez sûrement dû prendre le même vol que nous depuis genève le vendredi a 16h45 et retour depuis manchester a 18h30 je crois? on était tout un groupe, y a mes photos du match de tottenham sur le topic concerné.

 

C'était la 1ère fois à Old Trafford, j'ai pas été déçu, on était à North Stand mais dans le coin a eu une super vue pour les buts en 2ème mi-temps et on était à coté de stretford end. Sinon tout c est super bien déroulé, la grande classe.

nous avons pris un vol vendredi soir 21h30 de Genève vers Liverpool (boulot oblige) puis le lendemain matin un train vers Manchester pour voir le match, et retour dimanche depuis Manchester vers Genève avec le vol de 18h30

 

on a dû se croiser dimanche à l'embarquement easyjet j'imagine ! nous étions 2 (couple) avec un petit chimpanzé en peluche (cf. mon avatar) :D

 

pour répondre à Marvin concernant le prix : avec le MUSC la place est à 60€, pour le reste ça dépend de la compagnie et de l'hôtel... pour notre part on a payé à peu près 170€ par personne en tout pour le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On m'a offert pour mon anniversaire un weekd end à Manchester avec le match contre Stoke à la clé !

Par contre le coup d'envoi du match est à 16h et mon vol retour est prévu à 19h donc l'enregistrement doit terminer vers 18h20, 18h30...

Depuis Old Trafford, combien de temps faut-il pour aller à l'aéroport. Est-il préférable que je prenne un taxi dans mon cas. Il y a t'il pas mal de bouchons etc...

 

Merci d'avance de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en taxi de l'aéroport a Old Trafford , faut quasiment traverser une bonne partie de la ville et son périphérique , donc t'en as pour 30 min environ ( j'ai du payer 50 pounds environ pour le trajet donc ... )

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On m'a offert pour mon anniversaire un weekd end à Manchester avec le match contre Stoke à la clé !

Par contre le coup d'envoi du match est à 16h et mon vol retour est prévu à 19h donc l'enregistrement doit terminer vers 18h20, 18h30...

Depuis Old Trafford, combien de temps faut-il pour aller à l'aéroport. Est-il préférable que je prenne un taxi dans mon cas. Il y a t'il pas mal de bouchons etc...

 

Merci d'avance de m'éclairer

 

Il faudra que tu partes a la mi temps.

Le temps de prendre le taxi, qu'il traverse la ville, qu'il arrive a l'aeroport, te dépose, que tu ailles ou il faut dans l'aeroport etc... compte 1h en tout

donc départ 17h00 du stade, 17h30 au plus tard.

 

Mais décale le vol ou bien reste une nuit de plus.... tu va galérer plus qu'autre chose sinon...

Quitte a payer un peu plus...

 

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On m'a offert pour mon anniversaire un weekd end à Manchester avec le match contre Stoke à la clé !

Par contre le coup d'envoi du match est à 16h et mon vol retour est prévu à 19h donc l'enregistrement doit terminer vers 18h20, 18h30...

Depuis Old Trafford, combien de temps faut-il pour aller à l'aéroport. Est-il préférable que je prenne un taxi dans mon cas. Il y a t'il pas mal de bouchons etc...

 

Merci d'avance de m'éclairer

 

Enh mais ils sont pas très intelligent de te mettre ce vol a cette heure la. Essaye de decaller car partir a la mi-temps c'et moyen, en plus si Man United est Champion :)

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...