Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

:utdshirt: :utdshirt:

 

Je viens d'avoir confirmation que ma réservation est acceptée pour Manchester United - Liverpool!!!!!!! Enorme!! Et moi qui n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, comment je vais faire maintenant!!?

 

A tout hasard, quelqu'un à la même chance que moi sur le forum?

 

Et est-ce-qu'un initié sait me conseiller un plan hôtel? et éventuellement autres... ;)

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai également la chance d'aller voir le match manchester liverpool le 19 septembre mon billet est pris le déplacement aussi il ne me reste plus que l'hotel.

Pour ceux qui ont déja eu la chance d'aller à old trafford auriez vous des plans hotel pas trop cher et de plus ni trop loin d'old trafford et de l'aéroport de manchester je voudrais limiter les frais taxi et transports :)

 

Merci

 

:utdshirt: :utdshirt:

 

Je viens d'avoir confirmation que ma réservation est acceptée pour Manchester United - Liverpool!!!!!!! Enorme!! Et moi qui n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, comment je vais faire maintenant!!?

 

A tout hasard, quelqu'un à la même chance que moi sur le forum?

 

Et est-ce-qu'un initié sait me conseiller un plan hôtel? et éventuellement autres... ;)

 

 

ah c'est cool on se retrouvera là bas hi hi hi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pages avant, un membre a posté le nom d'un hôtel avec un bon rapport qualité/prix ;)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il a 2 liens pas mal pour les hôtels aux alentours du stade :

 

1) http://www.activehotels.com/hotel/brochure/en/121438

2) http://www.activehotels.com/hotel/brochure/en/121790

 

Après dans le coin il y en a beaucoup d'autres...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:utdshirt: :utdshirt:

 

Je viens d'avoir confirmation que ma réservation est acceptée pour Manchester United - Liverpool!!!!!!! Enorme!! Et moi qui n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, comment je vais faire maintenant!!?

 

A tout hasard, quelqu'un à la même chance que moi sur le forum?

 

Et est-ce-qu'un initié sait me conseiller un plan hôtel? et éventuellement autres... ;)

 

Il y a un etap Hotel a salford vraiment pas loin du stade a pied,de ma chambre je voyais le stade et l'inscription Manchester United toute la nuit allumée.Pas cher je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos et liens! L'option étap hotel avec LE Néon rouge qui aide à rejoindre le pays des rêves me plaît beaucoup... :wow:

 

@ snyd : cool!! on voit ca par MP dans les prochains jours.

 

:united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos et liens! L'option étap hotel avec LE Néon rouge qui aide à rejoindre le pays des rêves me plaît beaucoup... :wow:

 

@ snyd : cool!! on voit ca par MP dans les prochains jours.

 

:united:

 

Pas de problèmes pour ça !! :) ce sera bien d'avoir une petite équipe de frenchies sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Et si avec MUSC on peut commander 2billets avec un compte ce qui m'arrangerait ( ça donnerai au total: 180 euros pour MU - Tottenham )

Autrement un autre conseil pour avoir des billets pas cher?

Et puis, est-ce que je peux être sur d'avoir mes deux billets avec MUSC?

Merci d'avance ;)

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Et si avec MUSC on peut commander 2billets avec un compte ce qui m'arrangerait ( ça donnerai au total: 180 euros pour MU - Tottenham )

Autrement un autre conseil pour avoir des billets pas cher?

Et puis, est-ce que je peux être sur d'avoir mes deux billets avec MUSC?

Merci d'avance ;)

Désolé d'insister mais j'aimerais vraiment aller voir ce match et j'aimerais bien une réponse à ces trois questions :)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à me prendre des places pour United - City du 12 février, ou alors un match de CL dans ce mois de février. (aller-retour des 1/8ème je crois), si des membres seraient aussi intéressés.

Old Trafford manque :(

 

 

Salut,

 

Je serai également intéressé pour voir united/city le 12/02.

Je n'ai malheureusement jamais mis les pieds à Old Trafford, et ça commence à grandement me démanger.

 

Si j'ai bien tout suivi suffit de s'incrire à MUSC France (inscription MUSC + One United), de choisir son match et on prie pour qu'on soit sélectionné c'est ça ?).

 

Anyway, je suis motivé pour y aller dans le premier semestre 2011, si possible pour une belle affiche et avec 1 ou 2 personnes.

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous préfériez quoi vous ? Le match contre City ou un match de CL dans la même période (home ou away) enfin j'imagine que pour ceux qui sont jamais aller à OT vous êtes plus tenté par un home ?

 

 

Tout à fait !

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis motivé pour aller à Old Trafford.

City ça serait génial, après si l'affiche des 8e de C1 n'est pas trop moche (i.e. une grosse équipe européenne, real/barça, milan/inter, bayern, club anglais par exemple), ça se discute.

Quoiqu'il en soit, je suppose qu'on a encore le temps d'en discuter vu que la réservation pour le match de City ou de C1, ne se fera pas avant Décembre 2010 (si j'ai bien suivi le mode de fonctionnement du MUSC).

 

Admettons, qu'on se motive pour le match de C1, quelles sont les modalités de réservations ? De mémoire, nous ne pouvons pas passer par le MUSC.

Merci.

 

a+

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je veux aller voir MU-Tottenham le 30 octobre: est-ce que je peux être sur que le match sera pas déplacer à dimanche?

- est-ce que je suis sur d'avoir mes billets avec MUSC si je réserve maintenant?

Après les réponses à ces deux questions je m'en vais réserver mes billets :P

Merci d'avance :)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je récapitule, pour les personnes qui voudraient aller à OT en février, c'est à dire notamment soit pour United - Shity (le 12 février) soit pour le 1/8ème de finale aller de la CL (si on y est, le 15-16 février ou le 22-23 février) il y a:

 

- Moi

- ludoM

- loulou-7

- sophia

- @mineunited

- mancunianheart

 

Faudrait se mettre d'accord sur le match qu'on voudrait le + voir, et apparemment sophia à un plan sympa pour avoir des billets, acheté en pack si j'ai bien compris, donc faudrait s'y prendre bien à l'avance pour les réserver (genre octobre-novembre), donc d'ici la il se peut qu'il y est d'autres personnes qui souhaitent venir, mais faudrait se manifester avant cette période. ;)

 

ça marche :)

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de billets contient ce pack et combien couterait-il ?

Simple curiosité :rolleyes:

 

Sauf erreur le tirage des 8e de C1 s'effectuera le 17 Décembre, faudra se décider à ce moment-là.

 

C'est pas vraiment un pack en faite, ma mère était passée par une agence de voyage qui nous avait obtenu le nombre de billets voulus, c'est à dire 4. Après les prix je sais plus trop, mais c'était environ 140 euros je crois, je sais vraiment plus..

Pour les matchs de C1 je sais pas si ça fonctionne aussi, on était allé voir un match de PL. ;) En décembre, personnellement, je trouve que ça fait déjà assez tard. :unsure:

Je crois qu'on avait reservé le tout en septembre-octobre pour décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je veux aller voir MU-Tottenham le 30 octobre: est-ce que je peux être sur que le match sera pas déplacer à dimanche?

- est-ce que je suis sur d'avoir mes billets avec MUSC si je réserve maintenant?

Après les réponses à ces deux questions je m'en vais réserver mes billets :P

Merci d'avance :)

:help:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je récapitule, pour les personnes qui voudraient aller à OT en février, c'est à dire notamment soit pour United - Shity (le 12 février) soit pour le 1/8ème de finale aller de la CL (si on y est, le 15-16 février ou le 22-23 février) il y a:

 

- Moi

- ludoM

- loulou-7

- sophia

- @mineunited

- mancunianheart

 

Faudrait se mettre d'accord sur le match qu'on voudrait le + voir, et apparemment sophia à un plan sympa pour avoir des billets, acheté en pack si j'ai bien compris, donc faudrait s'y prendre bien à l'avance pour les réserver (genre octobre-novembre), donc d'ici la il se peut qu'il y est d'autres personnes qui souhaitent venir, mais faudrait se manifester avant cette période. ;)

Je suis opé si vous décidé y allé voir le derby MU-shity (le 12 février) ou un match de LDC du 22-23 février :)

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous avez réservé en septembre pour décembre, soit 3 mois d'écart, pour février, décembre suffit :unsure:.

 

Sûr. ^_^

Mais jpense que pour un match comme City, il faut s'y prendre assez tôt. Enfin, jdis ça, jdis rien. :unsure::P

De toute façon plus c'est tôt, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un pack en faite, ma mère était passée par une agence de voyage qui nous avait obtenu le nombre de billets voulus, c'est à dire 4. Après les prix je sais plus trop, mais c'était environ 140 euros je crois, je sais vraiment plus..

Pour les matchs de C1 je sais pas si ça fonctionne aussi, on était allé voir un match de PL. ;) En décembre, personnellement, je trouve que ça fait déjà assez tard. :unsure:

Je crois qu'on avait reservé le tout en septembre-octobre pour décembre.

 

 

C'était contre quelle équipe ?

 

 

 

Moi je pencherais plus pour le MU-CITY du 12/02... :)

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...