Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Un peu d'aide svp

 

J'ai l'intention de me rendre au match retour (février 2011) United vs City, après avoir lu le premier message de ce topic, j'aimerais savoir comment se déroule ces histoires de "tirage au sort" et de la carte officielle de membre

 

Si quelqu'un peut m'aider

 

Je peux en avoir probablement pour ce match mais les prix vont être explosifs... comme j'ai dit plus haut a notre ami qui veut aller a anfield, si t'étais un mec qui a des places pour aller voir ce match, a combien les revendrais tu ?

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour en avoir parler avec quelques uns de ce forum y a peut-etre 2 mois, à priori, on peut avoir des tickets en passant par le MUSC si on s'y prend maintenant.

Est-ce que c'est toujours d'actualité pour certains de vouloir faire le déplacement le 12/02 pour le match contre city ?

 

Après dans l'absolu, je suis pas hyper focalisé sur ce match, un United/Birmigham ou Everton peuvent bien me motiver aussi.

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bin pour en avoir parler avec quelques uns de ce forum y a peut-etre 2 mois, à priori, on peut avoir des tickets en passant par le MUSC si on s'y prend maintenant.

Est-ce que c'est toujours d'actualité pour certains de vouloir faire le déplacement le 12/02 pour le match contre city ?

 

Après dans l'absolu, je suis pas hyper focalisé sur ce match, un United/Birmigham ou Everton peuvent bien me motiver aussi.

Pour City c'est mort en passant par Musc, par contre il y a 3 place pour Everton et 2 pour Birmingham donc dépêche toi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être à Manchester pour le week end du match contre Everton le 21 avril. Je suis Suisse et le MUSC n'accepte pas ma carte de crédit. (Pas d'adhésion possible au MUSC pour moi ? )

 

Des idées ?

:wacko:

 

Quelqu'un a déjà utilisé Viagogo ? J'aimerais 2 billets. Il faut avoir 2 membre de One United pour en avoir 2 ?

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai savoir si y a un topic pour Savoir pour un déplacement si on tombe contre om ou ol vendredi o tirage pour les 1/8 de finale pour s occupe des billets et organise merci !!!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , vu qu'on est tombé sur marseille je voulais savoir si certain d'entre vous compte allez faire le déplacement la bas pour supporter nos reds devils et si oui savez vous on on peut obtenir des place rapidement et surtout dans la parti reservé au mancuniens!!! merciii

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mail que j'ai recu cette aprem du club....

 

Dear Supporter

 

 

 

Following today’s draw please find some useful information below;

 

 

 

Away Leg - Wed 23 Feb 2011

 

 

 

Applications for this game will initially only be accepted from supporters who have joined the European Travel Club and made an application for at least 1 of the 3 Group Stage matches. Tickets will be allocated with priority being given to supporters who were successful & collected tickets for all 3 games (3 credits) followed by 2 credits, 1 credit and finally 0 credits (unsuccessful applications).

 

 

 

Applications will open at 8am, Thu 20 Jan until 8pm Wed 26 Jan. Ballot results will be available from Fri 28 Jan. No ticket cancellations will be accepted for this game but applications can be cancelled up until 8pm, Thu 27 Jan

 

 

 

Successful applicants will need to collect their tickets in Marseille. More details on the collection procedure, allocations & prices will follow. All tickets must be collected by the registered holder and photographic ID must be presented

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le seul site ou j'ai trouvez les places mais bn je trouve sa un peu chere de plus je ne connais pas ce site donc je ne sais pas si il est fiable!!! Et de plus je ne c pas si c'est les places du coté de MU!!! Parce-que jme voit pas au millieu de ces fou de marseillais ^^.

 

 

http://www.euroteamtickets.com/FR/Football-billets/Champions-League-billets/77848-Marseille-vs-Manchester-United-billets-Stade-Velodrome-Marseille-France

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien et en tout cas si il y a des choses a faire en préparatif ou autre je suis partant!!!

 

Ouais ça pourrait être super sympa :) ! Et ça nous permettrait de nous retrouver pour supporter notre club :wub:, et de nous voir en vrai :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça pourrait être super sympa :) ! Et ça nous permettrait de nous retrouver pour supporter notre club :wub:, et de nous voir en vrai :D

Tout a fait d'accord avec toi mais du coup ce serait nikel d ouvrir un topic pour cet occasion car c'est pas a chaque année que M.U jouera en France. donc si on pouvait ouvrir un topic ouvert a tous que ce soit new devils ou pas pour pouvoir organisé tout ça!!! :united: :united: :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que MU au vélodrome ça serait une bonne occasion pour essayer de se faire un truc entre membre.

 

PS: Si certains nimois ( vu le nombre sur le fofo :lol: ) compte aller voir le match, tenez informé on pourrait se faire un déplacemet en groupe.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est sure que j'y sois vu que j'ai déjà ma place de réserver! 50€ en tant qu'abonné de l'OMcool.gif

Donc si y en a qui y vont faudrait qu'on se fasse un truc comme y a 3 ans pour a Lyon

Et etant abonné a l'om tu ne peut pas avoir des place pour d'autre?

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...