Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

J'envie ceux du fofo qui étaient à Old Trafford aujourd'hui, quel baptême de feu !!

 

On ne pouvait pas rêver mieux comme baptême!! :wow: Scénario à suspens en prime!

 

J'ai pris le billet pour Manchester United - Everton le 23/04/2011. Un autre forumeur a prévu d'être de la partie?

J'attends vos MP.

 

:united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je veux voir le match à anfield road aller donner une râcler chez eux il me faut trois tickets.

Help!!

Modifié par ca303
In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop heureux, grâce a Musc j'ai ma place pour Voir United vs Chelsea le 7 mai prochain, je vais enfin réaliser mon rêve et j'espère qu'on sera encore dans le coup pour le titre et qui c'est sera peut être le match qui nous donnera le titre. :wub:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir le match à anfield road aller donner une râcler chez eux il me faut trois tickets.

Help!!

 

3 tickets dans la section des supporters de United a Anfield... c'est jouable pour 300€ le ticket lol !

pose toi la question, t'a un ticket de saison tu vas voir United-Liv à Anfield, à combien tu revendrais ton ticket pour ne pas y aller? ...

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous pouvez me dire si avec la carte d'identité on peut aller en Angleterre ou bien il faut le passeport?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut y aller sans passport ;).

Merci, sinon il fallait que j'aille au consulat portugais pour faire mon passeport.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide : je compte aller voir le match Chelsea vs Manchester le samedi 18 septembre ayant un ami qui peut m'héberger à Londres, mais j'aimerais savoir comment faire pour prendre ma place de mon coté et lui du sien mais qu'on se retrouve pas séparer ( lui étant fan de Chelsea )

 

Est-il nécessaire d'avoir une carte d'identité ( la mienne venant d'expiré, dois-je la renouveler au plus vite ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide : je compte aller voir le match Chelsea vs Manchester le samedi 18 septembre ayant un ami qui peut m'héberger à Londres, mais j'aimerais savoir comment faire pour prendre ma place de mon coté et lui du sien mais qu'on se retrouve pas séparer ( lui étant fan de Chelsea )

 

Est-il nécessaire d'avoir une carte d'identité ( la mienne venant d'expiré, dois-je la renouveler au plus vite ? )

Je t'aurai bien dit de t'inscrire sur Musc mais les place sont déjà prise pour ce match, je veut pas etre pessimiste mais sa va etre dur de trouver 2 place pour the big match alors c'est quasi impossible que vous soyer ensemble.

 

Pour ta carte d'identité si tu prend l'avion et bien c'est le minimum.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous le site Euroteam.net ?

J'ai commandé 3 places pour le match de ManU de samedi contre WBA mais j'ai apparament été victime d'une arnaque car je n'ai toujours pas mes places. Je suis d'une colère inimaginable

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu beaucoup d'arnaques sur le site. On m'a demandé de donner l'adresse de l'hotel où je serai a manchester. Je verrai bien vendredi à mon arrivée en angleterre mais à priori ça semble très mal engagé. Au pire des cas jessayerai de trouver d'autres billets sur place puis ensuite me battrai pour récupérer mon argent sur le site euroteam grace aux plaintes que je devrais fournir.

 

 

D'ailleurs, si certains si connaissent mieux que moi, serait il facile de trouver 3 places le jour du match autour d'Old Trafford, étant obligé de faire mon voyage vu que jai l'avion et l'hotel de réservé ? je préfère laisser tomber mes places commandées après de nombreux témoignages lu.

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage clems, même moi qui ai pris mes billets sur le site officiel voici un mois, je ne les ai pas reçu!

Je dois aller les chercher au stade.

Petit conseil: essaie d'aller chercher tes billets le vendredi, ca t'évitera de stresser le samedi, d'autant plus qu'ils jouent à 15h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, je pars du principe de ne pas avoir mes places à mon arrivée a l'hotel demain après midi comme me l'a indiqué euroteam.net, j'espère pouvoir trouver 3 autres places autour du stade sous peine de "Pété une crise !!!". Je devrais tout de même me battre pour me faire rembourser mon achat sur internet ce qui risque de me prendre la tête surtout pour 360 euros d'achat pour 3 places (le double du prix normal d'une place si j'ai bien compris, donc déja une arnaque meme si j'assiste au match). Si d'autres ont déja utilisé ce procédé d'acheter des billets sur place qu'ils me le disent. J'ai la chance que ça soit pas un "gros" match. je vous tiendrai évidemment au courant dès lundi soir si j'ai pu assister au match. Pour un cadeau d'anniversaire c'est pas le top pour le moment, en espérant etre dans le théatre des rêves samedi à 15h pour ma première fois ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'espère pour toi que sa va s'arranger et que tu va pouvoir assister au match <_<

 

A lundi ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j ai la possibilté d'aller voir ManU valence le 7 décembre et j'aimerais avoir des renseignement au niveau d'hotêl pas cher et pas trop loin du stade...merci de vos réponse

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien dit de t'inscrire sur Musc mais les place sont déjà prise pour ce match, je veut pas etre pessimiste mais sa va etre dur de trouver 2 place pour the big match alors c'est quasi impossible que vous soyer ensemble.

 

Pour ta carte d'identité si tu prend l'avion et bien c'est le minimum.

 

Je peux en avoir 2 probablement pour ce match mais les prix vont être explosifs... comme j'ai dit plus haut a notre ami qui veut aller a anfield, si t'étais un mec qui a deux places cotes a cotes pour aller voir ce match, a combien les revendrais tu ?

 

hello j ai la possibilté d'aller voir ManU valence le 7 décembre et j'aimerais avoir des renseignement au niveau d'hotêl pas cher et pas trop loin du stade...merci de vos réponse

 

etap hotel, salford quays

y'a pas mieux

pas cher et 10 minutes du stade! Mais réserve maintenant parce que les places partent vite!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

etap hotel, salford quays

y'a pas mieux

pas cher et 10 minutes du stade! Mais réserve maintenant parce que les places partent vite!

merci bcp je vais reserver demain...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas mieux de créer un topic "Story from Old Trafford" pour raconter notre week end à Manchester lorsqu'un forumeur ce rend au stade pour assister à un match comme ce fut mon cas ce week end contre WBA ?? =)

J'attend une réponse pour résumer mon week end sinon je posterai ici

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un peu d'aide svp

 

J'ai l'intention de me rendre au match retour (février 2011) United vs City, après avoir lu le premier message de ce topic, j'aimerais savoir comment se déroule ces histoires de "tirage au sort" et de la carte officielle de membre

 

Si quelqu'un peut m'aider

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'aide svp

 

J'ai l'intention de me rendre au match retour (février 2011) United vs City, après avoir lu le premier message de ce topic, j'aimerais savoir comment se déroule ces histoires de "tirage au sort" et de la carte officielle de membre

 

Si quelqu'un peut m'aider

Le plus simple c'est de passer par Musc, c'est moins cher et plus facile par je pense que tu t'y est prit un peu tard, il ne doit plus y avoir de place dispos.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle surprise ce matin au reveil.... un ptit email du ticket office m'informant que g t successfull au rangers away ( 2600 places pour ptétre 10 fois plus de demandes)!!!!

on sera 2 dans le stade + 2 autres en stand by au pub....

pluie , grisaille , gers bastard au programme , mais tjrs dans le bon spirit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...