Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Je sait que je ne suis pas dans le bon topic, je m'en excuse mais je ne sait pas si une zone est réservé pour ce genre de sujet

J'aimerai assister au derby contre city à old trafford au mois de février mais cela à l'air très très compliqué pour réserver une place, quelqu'un connais t-il un moyen assé simple pour pouvoir y assister ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment comptes tu t'y rendre moi c'est ca mon plus gros problem..

 

avion , le plus rapide , le train c'est la galere et en plus c long

El doctor donne la bonne adresse stp sur Google y a beaucoup de liens merci d' avance

www.unitedticketagency.com la voila

 

Sympa ce site (www.unitedticketagency.com)! Quelqu'un l'a déjà utilisé? Ca serait rassurant d'avoir des avis positifs!!

Connaissez vous d'autres moyens d'avoir des places sinon?!

moi j'ai pris mes places, ca a l air serieux , j'ai echanger pas mal de mail avec un des gars , il peut te livre tes places a manchester a ton hotel et tu peux les payer a la livraison , ce qui pour moi me semble tres correct .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir le budget pour voir un match a OT pour un match contre une petite équipe de la PL? Je rêve de ça depuis longtemps.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais savoir le budget pour voir un match a OT pour un match contre une petite équipe de la PL? Je rêve de ça depuis longtemps.

Si tu passe par Musc c'est 60euros la place, après vu que tu est en région parisienne je pense que le billet d'avion devrait couté un peu moins de 150euro, l'hôtel pour 2 nuit j'en ai eu pour 180 euros 2 nuit tout compris, je dirait aux alentour de 500 euros.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passe par Musc c'est 60euros la place, après vu que tu est en région parisienne je pense que le billet d'avion devrait couté un peu moins de 150euro, l'hôtel pour 2 nuit j'en ai eu pour 180 euros 2 nuit tout compris, je dirait aux alentour de 500 euros.

Serieux ? :rules:

C'est trop, c'est possible de faire moins. Du genre prendre le train, dormir dans un hotel moins bien ou même dehors :P

Je ferais aux alentour de 200 250 :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ? :rules:

C'est trop, c'est possible de faire moins. Du genre prendre le train, dormir dans un hotel moins bien ou même dehors :P

Je ferais aux alentour de 200 250 :P

Bien sur que tu peut baissé, faut que tu fasse des devis pour savoir ce qui te coute le moins cher en transport, après pour ce qui est des hotel c'est relativement très cher en anglettere.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour mon voyage pour ligue des champion ...145 pour le match ,150 environ d' avion aller retour (c surtout Les

Taxe qui couten le plus chère ) et 42 euros d' hôtel

Pour une nuit donc environ 340 euros

C'est déja mieux, je pourrais savoir c'était quel match de LDC?

Et je prendrais pas l'avion moi :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma place est réserve 130 £ en South stand ce qui fait 145 euros ....après sur le site que j ai pris ma place y en a pour Chelsea c 300 £

WAWAWAW et pour WBA par exemple ce sera aux alentours de 80 nan?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai déjà lu une grande partie de ce topic car aller à OT est pr moi comme pour vous une envie qui me démange ... Mais je voulais savoir si nos Red Devils venaient à jouer le Community Shield (je sais je suis prévoyant^^) est-ce que je devrais passer via MUSC ou est-ce qu'il y aurait moyen ( via la FA ou autre) d'avoir une place coté Mu à un prix raisonnable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en avoir 2 probablement pour ce match mais les prix vont être explosifs... comme j'ai dit plus haut a notre ami qui veut aller a anfield, si t'étais un mec qui a deux places cotes a cotes pour aller voir ce match, a combien les revendrais tu ?

 

 

 

etap hotel, salford quays

y'a pas mieux

pas cher et 10 minutes du stade! Mais réserve maintenant parce que les places partent vite!

 

bonjour mr Rooney

 

j'aimerai savoir si c'est possible d'obtenir 7 à 8 places pour le match contre Fulham en avril

si possible dans le north ou le south du stade

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'aimerais aller voir le match contre l'OM en Cl,avec trois de mes amis, nous sommes donc partis nous inscrire en tant que membres officiels sur manutd.com. Les billets n'etant pas en vente immédiate nous avons dû nous "apply" en vue d'avoir peut-être la chance d'être tirer au sort. (j'ai fait ma réservation par téléphone pour quatre places)

 

Voilà ma question,dans ce tirage au sort serons-nous considérés comme un groupe de quatre personnes, on devons-nous esperer être tirer au sort tous les quatre chacun séparément ?

 

Merci à tous.

 

Thibaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je me réserve ma tune pour Wembley ;).

pour Arsenal -Birmingham en Carling cup, ou Arsenal vs chépaqui en finale de de Cup, ou Barcelona-Chelsea en finale de CL ??

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à Old Trafford pour le match retour contre l'OM en VIP !

 

Vous ragez non ?

 

:wow:

pas vraiment , tu pourra pas gueuler , ni faire le fou, tu sera comme "constipé" ,à coté du monde que t'aura devant toi ... après tout depend si tu prefere mettre de l'ambiance ou etre assis au chaud sur ton siege ,à regarder le match comme si c'étais la tv en 3d :)

 

non mais bon, eclate toi bien quand meme ! et tant mieux pour toi :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment , tu pourra pas gueuler , ni faire le fou, tu sera comme "constipé" ,à coté du monde que t'aura devant toi ... après tout depend si tu prefere mettre de l'ambiance ou etre assis au chaud sur ton siege ,à regarder le match comme si c'étais la tv en 3d :)

 

non mais bon, eclate toi bien quand meme ! et tant mieux pour toi :rolleyes:

 

Pourquoi tu dis que ça sera pas si bien ? Tu peux développer un peu ? Je suis jamais aller à OT, tu m'inquiètes un peu...

 

Le truc c'est que le billet je l'ai eu 0 euros (Un ami travaille à l'UEFA) et l'aller-retour easy jet m'a couté 60 euros... Donc bon financièrement je m'en sors :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien t'inquiète lol ;). Juste que t'auras pas d'ambiance car la seule petite partie du public qui daigne de temps en temps se manifester tu te doutes bien où c'est ;).

 

C'est sur que j'aurais bien voulu aller dans Stretford End, mais j'allais pas cracher sur un billet VIP gratos :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que ça sera pas si bien ? Tu peux développer un peu ? Je suis jamais aller à OT, tu m'inquiètes un peu...

 

Le truc c'est que le billet je l'ai eu 0 euros (Un ami travaille à l'UEFA) et l'aller-retour easy jet m'a couté 60 euros... Donc bon financièrement je m'en sors :bj:

Oh si l'ambiance tu l'aura , mais tu poura juste voir et non la créé toi même , je ne pense pas que tu puisse t'exprimer au maximum dans la tribune vip, tu te doute bien que dans cette tribune, c'est pas des jeunes supporters et avec leurs pintes de bieres qu'on y trouvent ... mais bon ça reste un privilège quand meme !

 

Amuse toi bien, y a pas à s'inquiété ;)! tu va vivre le rêve de tout supporter !!

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...