Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Pour ceux qui vont se déplacer pour voir le match contre Everton ça va être bouillant lol

Je vais avec le bon vieux Ivan, ancien membre du staff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup pour ton conseil ! Bon ben je dirai à mes parents de me les envoyer si j'ai le temps de les recevoir en Angleterre, et dans tous les cas si je les ai pas je payerai un suplément le jour même ;)

ps : j'aurai besoin de rien de spécial à part je suppose mon numéro de membre et ma carte bleue pour retirer le billet c'est ça ?

 

Bon maintenant je prie pour être sélectionné par le tirage au sort pour Everton et Chelsea à OT ... Vous savez si on a quand même des chances d'être sélectionné ? Si je suis pas sélectionné j'espère qu'il y aura toujours moyen d'avoir une place le jour j dans ce cas. Je sais pas comment vous faites d'habitude.. On m'a dit aussi que c'était possible d'avoir des places pas cher en allant par exemple le matin même devant le stade, qu'il y a des gens qui vous vendent des places...

hello,

pour ton billet envoie un mail a la billeterie et il te garde le billet pour le match comme ca pas besoin de payer le suplément et sinon il faut la carte de membre, une pièce d'identité et la carte bleu si le billet n'est pas payer, person moi j'ai fait comme ca pour fulham et tout etait bon, si tu passe à la billeterie va 1h30 avant le debut du match moins de monde et plus vite tu aura ton billet... sinon pour le match de chelsea il te dise que tu es pas éligible car pour les gros match contre le big four (chel$ki, arsenul, looserpool et chity) ils pivilégient les porteur de carte qui ont déja demandé un certain nombre de billets... c'est les info qu'ils m'avait ete donner a la billeterie...

sinon bon match et profite bien de ton match...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien samedi comptez sur moi pour être en direct d'Old Trafford (pour la première fois) face à Everton :wub:

Ca va être le batptème de plus d'un apparement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Wow C'est pas cher O_o domage que j'ai prix mes billet pour aller au bled =/ http://www.worldticketshop.fr/billets/billets_manchester_united/119884_manchester_united-juventus

 

Ps: c'est mon premier post CouCou tout le Monde =)


«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Eric Cantona.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel je les avais vus a 25£ il y a quelque temps, un bien meilleur prix !

 

60€ pour un jubilé ça reste cher selon moi, mais ça reste à voir, surtout qu'il y a des chances pour que Beck's soit de la partie !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas voir un match contre un club comme City,Arsenal,Chelsea ou Liverpool ça vaut le coup ouais. Mais sinon, l'ambiance reste moyenne mise à part s'il ya un scénario de fou. Cela dit, ça dépend si tu as l'habitude de voir des grosses ambiances en général.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant comme rêve d'aller voir un match à Old Trafford, j'aimerais savoir où est-ce que l'on peut trouver des places à un bon prix s'il vous plait? merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerais partir avec 3 potes en Angleterre cet été (aout) et plus spécialement à Manchester, vu qu'on est 3 supporters de United !

Je me demandais donc s'il était possible d'avoir des billets pour voir des matchs, sans acheter de carte One United ? Si oui, quelqu'un peut m'expliquer, ou bien me dire à quelle page du topic je dois aller ?

Je voudrais aussi savoir si vous connaissiez des hotels pas trop cher, quelque chose comme 30-35€/personnes ? Voir moins si ça existe, je connais pas trop les tarifs ! Ou alors si y'a moyen de camper à Manchester, mais je doute qu'il existe des campings dans des villes aussi grandes ? Je sais qu'en Espagne oui, mais le climat s'y approprie mieux, aussi !

 

Merci d'avance. :)

Modifié par Welsh_Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

(RE)Bonjour a tous!!

 

Après bien des galères privées, votre serviteur est de retour pour la nouvelle saison!

 

Donc si les méthodes ONE UNITED, MUSC, etc n'ont pas abouties, je suis à nouveau disponible pour des tickets pour la saison prochaine.

 

Je suis également disponible pour toutes questions concernant les vols, les hôtels, les transports, la ville, le stade, le club, les joueurs, la pelouse, l'arrosage... bon on va s'arrêter aux joueurs lol.

 

Je peux également toujours avoir des prix à la boutique pour les maillots (achat en gros). Je pense d'ailleurs passer une commande assez rapidement.

 

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Jeff the Mancunian

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Jeff !!

Je risque de te contacter dès qu'on connaitra le calendrier, je prévois un trip a Manchester pour mes 30 piges fin septembre ;)

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Moi j'aurai quelques petites questions concernant les matchs a OT ..

 

Je pensais au debut m'inscrire au MUSC, mais malheuresement il n'y a pas trop de choix dans les emplacements.

 

Alors je me demandais, est ce que je peux m'inscrire a One United sur le site off en tant que français et prendre des places après ? (qui reviendra surement plus cher qu'au MUSC mais au moins je serais ou je veux)

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un sais pourquoi c'est impossible de prendre des places pour le jubilé de Paul Scholes sur le site OFF?

 

Je vais pour finalisé le truc et ca me dit que c'est en maintenance ou je ne sais quoi.....

D'après moi il te faut un compte one united pour pouvoir participer au tirage au sort.

 

Bonjour a tous !

 

Moi j'aurai quelques petites questions concernant les matchs a OT ..

 

Je pensais au debut m'inscrire au MUSC, mais malheuresement il n'y a pas trop de choix dans les emplacements.

 

Alors je me demandais, est ce que je peux m'inscrire a One United sur le site off en tant que français et prendre des places après ? (qui reviendra surement plus cher qu'au MUSC mais au moins je serais ou je veux)

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Si tu t'inscrit sur le site off c'est au petit bonheur la chance vu que c'est pas tirage au sort alors qu'avec Musc tu a pas le choix mais tu as aussi plus de chance d'avoir une place et pour etre passé par eux tu est relativement bien placé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi il te faut un compte one united pour pouvoir participer au tirage au sort.

 

Voila ce qu'il me disent a la fin quand je veut regler

 

 

 

Due to essential system maintenance,the online ticket system is currently unavailable.Please try again later or alternatively call 0161 868 8000 from 8pm on weekdays or 9pm to 5pm on weekends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'après moi il te faut un compte one united pour pouvoir participer au tirage au sort.

 

Voila ce qu'il me disent a la fin quand je veut regler

 

 

 

Due to essential system maintenance,the online ticket system is currently unavailable.Please try again later or alternatively call 0161 868 8000 from 8pm on weekdays or 9pm to 5pm on weekends

 

 

Attends encore une ou deux semaines, sinon appel le numéro.

Si tu ne te sent pas assez a l'aise en Anglais, je peux le faire pour toi.

 

Ecris moi en privé.

 

Jeff

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...