Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

 

Je connais pas la tribune, les places sont un cadeau fait par des amis, et vu que je les ai pas encore, aucunes infos... Mais je crois qu'ils m'ont parlé de North Stand, dans un virage...

Et toi ?

 

De même. :)

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine jour pour jour je serais à Manchester, j'ai donc quelques questions pour ceux d'entre vous qui ont déjà été à Old Trafford

- si il y a possibilité d'apercevoir les joueurs avant ou après le match (pour un éventuel autographe), si oui, où dois-je me rendre ?

- quels sont les pubs sympa aux abords du stade (Bishop/Trafford ?) ? Combien de temps avant le match y a t'il du monde ?

- Où puis-je trouver le plan (ainsi que les horaires) des bus et tram à Manchester (mon hotel étant dans le centre)

- Où changer ses € en £ ?? Bureaux de change ? La Poste ? Banque de France ? Ma banque ? Aéroport ? je suis un peu perdu avec toutes ces histoires de commissions.

 

Voilà si vous avez d'autres conseils pour profiter à fond de mon séjour (2 jours/1nuit), je suis évidemment preneur :)

 

Merci d'avance pour votre aide !

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- si il y a possibilité d'apercevoir les joueurs avant ou après le match (pour un éventuel autographe), si oui, où dois-je me rendre ?

Avant et après le match, tu peux apercevoir les joueurs au moment de leur arrivée/sortie. C'est au niveau des parking, juste avant le tunnel de Munich. Tu peux demander à n'importe quelle personne du staff et il te montrera. De toute façon, des barrières sont installées à ce moment là. Les joueurs viennent assez facilement signer des autographes.

 

- quels sont les pubs sympa aux abords du stade (Bishop/Trafford ?) ? Combien de temps avant le match y a t'il du monde ?

Il y a dans mon souvenir 3 pubs, juste à côté du stade. Pas difficile de les trouver puisqu'ils sont vraiment aux abords. Il y a en a un à ne pas rater mais je ne me souviens plus de son nom. C'est celui qui est tout à gauche, juste avant de rentrer dans le stade. C'est pas difficile de te tromper puisque c'est là bas qu'il y a le plus de bruit. J'y suis allée environ 1h avant le match et il était archi complet. Tu entends les chants à des km. Par contre, pour y rentrer, tu devras montrer le billet du match.

 

- Où puis-je trouver le plan (ainsi que les horaires) des bus et tram à Manchester (mon hotel étant dans le centre)

Voici le lien où tu trouveras toutes les informations : http://www.metrolink.co.uk/

En journée, il te suffit de prendre le tram, c'est ce qui a de plus pratique. Tu mets 1/4 h-20 min pour arriver à la station Old trafford. Pour le soir, après le match, à la sortie du stade, les bus vont obligatoirement au centre ville. Ils te laisseront même aux portes de l'hôtel Ibis.

 

- Où changer ses € en £ ?? Bureaux de change ? La Poste ? Banque de France ? Ma banque ? Aéroport ? je suis un peu perdu avec toutes ces histoires de commissions

J'ai demandé directement à ma banque puisque les commissions y sont moins chères que si tu passes par un bureau de change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou tout le monde.

 

Pour Noel, on m'offre un déplacement à Old Trafford. Malheureusement je n'ai pas trop compris le processus d'achat.

Quelqu'un pouurait m'en dire un peu plus et me diriger vers les bons sites, ou mieux, prendre en compte ma commande. Je vous remercie d'avance.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon anniversaire est le 24 janvier, et j'ai des vacances du 1 au 15 fèvrier, et toute à l'heure j'ai checké le calendrier, et j'ai vu qu'on jouait face à Liverpool le 11, l'occasion idéal quoi! Pour le billets d'avion et l'hôtel, je n'ai aucun problème, mais par contre, pour trouver un site fiable qui vend des tickets, c'est l'enfer.

Alors déjà, est-ce que c'est possible d'acheter des billets sur place à 2 ou 3 jours du matchs, ou est-ce que vous connaissez un site fiable et pas trop cher. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon anniversaire est le 24 janvier, et j'ai des vacances du 1 au 15 fèvrier, et toute à l'heure j'ai checké le calendrier, et j'ai vu qu'on jouait face à Liverpool le 11, l'occasion idéal quoi! Pour le billets d'avion et l'hôtel, je n'ai aucun problème, mais par contre, pour trouver un site fiable qui vend des tickets, c'est l'enfer.

Alors déjà, est-ce que c'est possible d'acheter des billets sur place à 2 ou 3 jours du matchs, ou est-ce que vous connaissez un site fiable et pas trop cher. Merci d'avance.

C'est même possible d'en avoir le jour même. Même pour un Liverpool je pense que c'est jouable. Mais évidemment ne prend pas le risque...

Les tickets sur internet sont fiables majoritairement. La plupart du temps ils te donnent le "colis" à une réception dans un hôtel.

Mais j'espère que tu t'es renseigné sur les prix, parce que ça va monter très haut...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news de LiveFromManchester??

Sinon quelqu'un pourrait me dire si il y avait moyen d'acheter des places à Manchester pour le match contre bolton?

Sachant qu'on sera sur place à partir de jeudi.

Merci

Modifié par manchester02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Liverpool, les prix vont être énorme. Tu peux directement voir en grande surface, comme je l'ai fait. Cité de l'Europe à Calais, j'ai acheté 2 billets là-bas, contre Benfica, 120€ par personne le billet, que j'ai dû aller chercher dans la journée du match à une adresse proche de mon hôtel. Donc contre Liverpool, en Premier League, faut bien s'mettre dans la tête, que ça peut revenir à 1.000€ LE billet..

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fait j'ai réservé les places, l'hotel et l'avion pour united bolton du 14/01/2012 pour ma 1ère fois à Old Trafford dans Stretford End en plus.

 

Justement, pour les places, j'ai réservé sur United Tickets Agency et ils mettent qu'ils me contacteront pour le paiement, je voudrai donc savoir si quelqu'un d'autre est passé par cette agence et si oui, comment ca se passe?

 

Merci d'avance

 

Cordialement.

 

Comme prévu je serai ce week end au match vs bolton, pour les places, je suis passé par united tickets agency et une personne m'a contacté et au final, je pairai en face à face les billets, le rendez-vous est prévu à mon hôtel.

 

J'arriverai le vendredi soir par Ryanair au départ de Beauvais.

 

Si d'autres personnes y vont n'hésitez pas à me contacter pour qu'on boive une pinte en direct de manchester :bend: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je serai ce week end au match vs bolton, pour les places, je suis passé par united tickets agency et une personne m'a contacté et au final, je pairai en face à face les billets, le rendez-vous est prévu à mon hôtel.

 

J'arriverai le vendredi soir par Ryanair au départ de Beauvais.

 

Si d'autres personnes y vont n'hésitez pas à me contacter pour qu'on boive une pinte en direct de manchester :bend: .

 

J'ai deux amis qui vont normalement voir le match... Ils sont partis aujourd'hui , ils savent pas en fait si ils trouveront des places! T'a payé combien ta place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens

 

j'aurai aimé sa voir si il y des personnes qui vont aller assister au match contre l'AJAX le 23 février 2012 .

 

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je suis actuellement en Angleterre et je vais avoir cette magnifique occasion d'aller a Old Trafford (enfin) pour visiter et voir un match. Par rapport a mes disponibilites, j'ai le choix entre United vs Aston Villa ou United vs Everton. Lequel me conseillew-vous en considerant l'aspect historique/niveau de jeu.

Je pensais en premier lieu a Everton vis-a-vis de leur situation geographique.

Qu'en pensez-vous?

 

Merci

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...