Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Ben pour les prix, tout depend d'ou je vais choisir ma place. Je crois savoir que les place de Stretford End sont presque toute prise (abonnements probablement) ainsi que celle de South Stand en Premier League.

Voici sur le site off les places et les prix: http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Seating-Plan.aspx?section=SeatingPlan

Personnellement, je prendrai bien une place dans le SAF stand vers l'Ouest, pour essayer de grapper quelques chants de Stretford. En gros entre N2409 et N2411, enfin, pour avoir une bonne vue (du stade et du match). Donc je compte deja pour £50.

Si vous savez si certains d'entre vous iront voir Man Utd / Everton le Sam 21 Avril, informez-moi. Ca sera un plaisir de pouvoir partager un match avec un autre fan francais pourquoi pas (aller au pub avant et/ou apres ...).

Je vous mettrai egalement la date de ma prise des billets, de facon a ce que certains soient disponibles.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les prix, tout depend d'ou je vais choisir ma place. Je crois savoir que les place de Stretford End sont presque toute prise (abonnements probablement) ainsi que celle de South Stand en Premier League.

Voici sur le site off les places et les prix: http://www.manutd.co...ion=SeatingPlan

Personnellement, je prendrai bien une place dans le SAF stand vers l'Ouest, pour essayer de grapper quelques chants de Stretford. En gros entre N2409 et N2411, enfin, pour avoir une bonne vue (du stade et du match). Donc je compte deja pour £50.

Si vous savez si certains d'entre vous iront voir Man Utd / Everton le Sam 21 Avril, informez-moi. Ca sera un plaisir de pouvoir partager un match avec un autre fan francais pourquoi pas (aller au pub avant et/ou apres ...).

Je vous mettrai egalement la date de ma prise des billets, de facon a ce que certains soient disponibles.

Je compte aller voir le match MU-Everton, je vais prendre les billets sur United Ticket Agency, et j'aimerais savoir si on les recupèrent sur place ou bien ce site se charge de nous les envoyer à notre domicile?

 

Merci de vos reponses.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aller voir le match MU-Everton, je vais prendre les billets sur United Ticket Agency, et j'aimerais savoir si on les recupèrent sur place ou bien ce site se charge de nous les envoyer à notre domicile?

 

Merci de vos reponses.

 

Je ne sais pas, Pour ma part, je prendrai les places sur le site off.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aller voir le match MU-Everton, je vais prendre les billets sur United Ticket Agency, et j'aimerais savoir si on les recupèrent sur place ou bien ce site se charge de nous les envoyer à notre domicile?

 

Merci de vos reponses.

 

Je suis passé par ce site pour aller voir le match contre Bolton, soit tu peux les avoir chez toi mais faut faire attention à pas les perdre dans le courrier etc ou il y a aussi la livraison à ton hotel (ce que j'ai fait) où tu vois directement le contact et tu lui paye en espèce.

 

Ps: Mon contact s'appelait Dave, aucun souci avec lui, j'ai pu même lui redonner les places le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

United Ticket Agency, je trouve que c'est beacoup trop cher, le meilleur moyen reste le site off.

Sinon, une question à ceux qui y sont déjà y aller.

Une fois sur place, est-ce qu'on peut trouver le jour du match ou la veille des tickets, pas trop chers?

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU EVERTON 21 AVRIL

 

Bonjour à tous, j'ai réserver mes places pour MU- Everton le 21 Avril. Je pars avec 6 amis pour mon enterrement de vie de garcon ( je sais j'ai de la chance) . Je suis passé par Thomas Cook Sport donc je pense que c'est sérieux vu le nombre de pub qu'on voit défiler dans les stades anglais sur Thomas Cook Sport. Donc pour se rencontrer avant ou aprés le match il n'y a pas de souci. lol

 

Par contre aucune indication du jour et de l'heure du match encore alors que le match est dans moins de 2 mois. J'ai réservé mes billets d'avions et je repars de là haut le dimanche 22 à 20h donc j'espére que le match ne sera pas programmé le dimanche en fin d'apm. Le probléme c'est que si MU arrive en demi finalke de l'Europa League elle jouera le 19 Avril donc Everton sera reprogrammé le dimanche 22.

 

Donc pour résumé je croise les doigts que le match soit programmé le 22 en début d'apm.

 

Savez vous quand le match sera programmé ?

 

Merci des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Dites moi, quel hôtel me conseillez vous à Manchester ( j'y go pour le match contre West Brom ).

Je ne sais pas si il y a des quartiers à éviter. Si vous avez des plans sympa n'hésitez pas.

 

Merci d'avance.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

Dites moi, quel hôtel me conseillez vous à Manchester ( j'y go pour le match contre West Brom ).

Je ne sais pas si il y a des quartiers à éviter. Si vous avez des plans sympa n'hésitez pas.

 

Merci d'avance.

hotel hilton de l'aéroport... pas cher et bien

 

MU EVERTON 21 AVRIL

 

Bonjour à tous, j'ai réserver mes places pour MU- Everton le 21 Avril. Je pars avec 6 amis pour mon enterrement de vie de garcon ( je sais j'ai de la chance) . Je suis passé par Thomas Cook Sport donc je pense que c'est sérieux vu le nombre de pub qu'on voit défiler dans les stades anglais sur Thomas Cook Sport. Donc pour se rencontrer avant ou aprés le match il n'y a pas de souci. lol

 

Par contre aucune indication du jour et de l'heure du match encore alors que le match est dans moins de 2 mois. J'ai réservé mes billets d'avions et je repars de là haut le dimanche 22 à 20h donc j'espére que le match ne sera pas programmé le dimanche en fin d'apm. Le probléme c'est que si MU arrive en demi finalke de l'Europa League elle jouera le 19 Avril donc Everton sera reprogrammé le dimanche 22.

 

Donc pour résumé je croise les doigts que le match soit programmé le 22 en début d'apm.

 

Savez vous quand le match sera programmé ?

 

Merci des réponses.

je viens de regarder sur le site off et il est programmé le dimanche 22 à 12h30

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United Ticket Agency, je trouve que c'est beacoup trop cher, le meilleur moyen reste le site off.

Sinon, une question à ceux qui y sont déjà y aller.

Une fois sur place, est-ce qu'on peut trouver le jour du match ou la veille des tickets, pas trop chers?

Oui, mais il faut etre un membre pour pouvoir les acheter sur le site off'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

y a t'il des gens du forum qui vont voir le match contre aston le 15 avril... je m y rend avec un pote et on pourrais ce voir la bas autour d'une bonne pinte dans le trafford avant d'aller au stade???

 

sinon pour répondre a yactiano7 je pense que tu peux trouver des billets mais au noir donc cher...

 

Oui, mais il faut etre un membre pour pouvoir les acheter sur le site off'...

c est simple de devenir membre... tu va sur le site off et tu t'inscrit et l'inscription est pas cher aux alentours de 40 livres... je sais pas combien en euro mais c est correct... ca fait 3 ans que je le fais et jamais eu de souci pour avoir les billets commandé...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je recherche une place pour Tottenham United le 4 Mars car je serais a Londres.. Je doute de pouvoir en trouver une etant donnée que le match est dans 4 jours & que il n'y a plus de ticket en vente apparament mais bon on ne sait jamais, faite moi signe si vous avez des infos !

 

merci beaucoup d'avance :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'espere que vous allez bien.

Je compte toujours aller voir mon match a Old Trafford contre Everton et je compte egalement y emmener ma compagne. Or celle-ci n'est pas membre du club et je ne peux pas prendre 2 places juste pour moi.

Je voulais savoir si je pouvais utiliser le numero de membre de quelqu'un d'autre pour pouvoir lui prendre une place a mes cotes.

Si vous etes d'accord, merci de me tenir informe en MP.

Merci.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

y a t'il des gens du forum qui vont voir le match contre aston le 15 avril... je m y rend avec un pote et on pourrais ce voir la bas autour d'une bonne pinte dans le trafford avant d'aller au stade???

 

vous y allez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

y a t'il des gens du forum qui vont voir le match contre aston le 15 avril... je m y rend avec un pote et on pourrais ce voir la bas autour d'une bonne pinte dans le trafford avant d'aller au stade???

 

vous y allez comment ?

hello moi j'y vais avec 1 pote... on va en avion départ le samedi matin de genève et retour le lundi...

tu y va comment toi??

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello moi j'y vais avec 1 pote... on va en avion départ le samedi matin de genève et retour le lundi...

tu y va comment toi??

 

ben c'est pas prévu justement, aucun de mes mais n'est chaud, et pas envi de faire le voyage seul. si j'ai une place on px peut être se retrouver là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà....le grand jour approche...Je me présente rapidement...Yoann, 26 Bordeaux...

Fans de United depuis tout petit, je vais réaliser mon rêve pour Pâques en allant voir Mu-QPR à Old Traffor !!!

Un de mes meilleurs potes, également fan, connait un des types qui organise en Angleterre le déplacement des supporters anglais vers le stade depuis Londres les week-end de matchs..

Je me proposais de raconter mon expérience, mon ressenti et de mettre des photos sur le fofo si certains sont intéressés...

  • J'aime 1

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas prévu justement, aucun de mes mais n'est chaud, et pas envi de faire le voyage seul. si j'ai une place on px peut être se retrouver là bas

pas de souci si tu as une place on peux se retrouver la bas

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

voila le week end se rapproche et bientot a OT... vivement si des gars du forum vont voir contre aston aussi on pourrait se retrouver au trafford vers les 13h (heure de la bas)...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'ai un gros problème mais qui va peut-être être résolu grâce à l'un de vous.

J'ai 1 place (scannée) disponible pour le match Manchester United - Everton qui a lieu le Dimanche 22 Avril à 12:30 BST.

La place est située en bloc NW3434 rangée 34 et le prix de la place est de £43.26. Je peux céder cette place seule à £30.

 

J'ai également réservé un hôtel (Britannia Airport Hotel) pour 2 le samedi soir (un hôtel entre l'aéroport et Old Trafford) donc pas de problème si vous arrivez samedi. Prix: £39. Je peux céder la place et la nuit à l'hôtel pour £40. (Je tiens à préciser, au cas où, que je fais partie du voyage ^^).

 

Par contre, la place est au nom de ma copine (j'ai sa carte de membre également avec moi) mais il risque d'y avoir un problème de pièce d'identité pour l'entrée au stade.

(Je dis ça car ce sera mon premier match à Old Trafford et je ne connais donc pas les différentes dispositions).

 

Donc voilà, ça peut être l'occasion pour l'un de vous de (re)venir à Old Trafford à prix réduit à moins qu'il n'y ait des problèmes concernant l'identité (si quelqu'un en sait plus, ça serait bien de nous informer, merci).

 

 

Edit: places indisponibles

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, le weekend dernier, j'ai juste passé la carte devant la borne et franchi la barriere donc je pense que c'est possible...à confirmer néanmoins

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...