Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Je lui ai demandé hier il m'a dit que lui ça marchait chez lui ...

C'est chelou ça :(

j'ai peur que les places s'envolent

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te tiens informer des places restantes ^^ tu veux être où?

 

PS: je ne peux pas insérer mes images (j'ai fait un paint et j'aimerai bien montré à notre cher ami ce qu'il reste).

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que je vais y aller avec mon cousin, et lui il a un membership NO donc quand il les appele pour avoir deux places ils veulent avoir deux memberships NO avec nos noms et tout ...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'il n'y a que ton cousin qui peut t'aider. Il peut tout faire, t'inscrire, t'ajouter à son réseau et prendre les places pour vous 2.

Le truc qui serait bien, c'est de savoir si d'autres personnes peuvent y aller sur le site, pour voir si c'est un bug propre à toi ou non.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'on ne soit plus obligé pour pouvoir acheter des places pour aller voir un match à Old Trafford.

Je viens de voir ça sur le site officiel.

 

Une fois que le tirage au sort a été effectué, certaines places restent disponibles. Cela permettait aux membres de choisir leur emplacement restant (choix de la place...).

Hors aujourd'hui, je me suis aperçu qu'il y avait des tarifs non-membres au prix de la place + £5.

Il semblerait donc que l'adhésion (prix de £32) ne soit plus obligatoire pour aller voir les matchs au Theatre of Dreams.

 

En fait, tout ceci est plus ou moins montré ici: http://www.manutd.com/en/One-United/Benefits.aspx

 

Il est à noter que c'est la première année (ne l'ayant vu l'an dernier) qu'il est possible aux non-membres d'y aller.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb deja merci pour ton aide, ensuite j'ai un souci la c'est bon ça marche aufaite mais quand je mets join online je choisis le prix ensuite il se passe rien presque.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais ensuite je mets continue ensuite je mets mes identifiants et mdp ONE UNITED ensuite y a un formulaire que je remplis avec adresse, age et tout que je fais a chaque fois, un moment en rouge il me mette MEMBERSHIP NO mais j'en ai pas !!!!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Numéro de membre, tu l'as dans l'onglet en haut (à côté de là où tu te logues quand t'arrives sur le site) à "Have you check your details), le Membership No est en bas.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es obligé d'avoir ton numéro de membre pour adhérer? je vais essayer de checker ça.

 

Je suis en non-connecté là et je peux souscrire à l'adhésion si je veux:

 

 

 

 

 

Member Membership Type Payment Type Valid Until Price Remove Subtotal £32.00 Full Membership for 2012/13 - unassigned - .Full Membership for 2012/13 New 01/06/2013 £32.00 Remove Membership

 

Total to pay £32.00

Si je fais continue, je dois me loguer comme pour rentrer sur le site et ensuite, je dois entrer mon nom de famille pour me loguer dans tout ce qui est paiement pour adhésion et place. On ne me demande pas mon numéro de membre.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la je viens de choisir une place pour Wigan par exemple, ensuite je mets continue ... il me demande de me login ... je me log ... ensuite y a un formulaire Edit my details, Check your details and click the NEXT STAGE button to continue...

Et dans ce formulaire y a Nom Prénom etc etc ...

Je suis perdu

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fessant comme ça pour réserver les places une fois qu on a choisi notre siège et tt, ce sont des places sur ou doit on encore attendre un tirage ou une confirmation..? Et le mieux pour avoir deux places c est d avoir 2 carte One United sinon ce n est pas possible!!!...

 

Des que tu as remplis ce formulaire ils vont te demander ton pays et et adresse et tt et ensuite ils vont t envoyer un mail de confirmation tu dois aller sur ce mail et tu devra cliker sur le lien et ça sera bon normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la je viens de choisir une place pour Wigan par exemple, ensuite je mets continue ... il me demande de me login ... je me log ... ensuite y a un formulaire Edit my details, Check your details and click the NEXT STAGE button to continue...

Et dans ce formulaire y a Nom Prénom etc etc ...

Je suis perdu

T'as souscris à l'adhésion ou pas (pour recevoir la carte + calendrier ...) ?

 

D'après ce que j'ai compris, non, vu que tu sembles avoir besoin du numéro de membre (que tu devrais avoir puisque t'es sur le site depuis 2 semaines). INFO, il faut être loguer sur le site anglais. Par exemple, si je vais sur le site en anglais, je me logue, mais si je veux changer la langue (français), je dois me re-loguer. Peut-être que ton problème de numéro vient de là.

 

Sinon si t'essaye d'acheter une place toute seule, comme il ne reste que les places libres, ben tu choisis, t'achètes et t'es tranquille. Normalement.

Je vais être pressé par le temps, si tu peux me décrire ce que tu fais et ce que t'as en page (oui ça peut être long), je pourrai peut-être t'aider un peu plus. Après, j'ai peut-être juste eu du bol pour pas avoir de problèmes :P.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon merciiiiiiiiii !!!

SA MARCHE

SA MARCHE !!!!!!!

MERCI SESBSBSBSSB t un bon

au faite c'était moi comme d'habitude j'étais trop con j'appuyais pas au bon endroit mdrr

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens d'essayer avec un compte inconnu (création fausse adresse mail etc.) et vous n'êtes plus du tout obligé de passer par l'adhésion, les places sont en vente seules avec une majoration de £5 par rapport aux tarifs habituels.

 

L'adhésion vous donne droit au tirage au sort donc vous êtes prioritaires par rapport aux non-membres et vous avez l'exclu de pouvoir aller voir les matchs contre City, Liverpool, Chelsea et Arsenal vu que les places ne sont en vente que par tirage au sort pour ces match-ci.

 

Il sera possible de faire des économies puisque plus besoin de payer l'adhésion pour y aller (me concernant, avoir le bouquin de la saison et les gri-gri, j'aime bien donc voilà).

 

En tous cas, bonne chance à tous ceux qui voudraient s'y rendre.

 

Il reste des places pour Fulham, j'y vais avec ma copine donc voilà, si certains membres y vont, dites-le moi ou faîtes-moi le savoir :P

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc si je comprend bien il ne faut pas spécialement la carte One United pour avoir des places? Parce que j ai essayer mais je n ai pas réussi moi j ai la carte mais je voudrai partir avec quelqu un mais il ne la pas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...