Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Salut. Vous excuserez, je l'espère, l'opportunisme de ma démarche: bien que lecteur relativement assidu de vos différents débats, je ne trouve habituellement pas le temps d'y participer; et me voilà mendiant maintenant des avis éclairés sur mes soucis, j'en culpabilise un peu. ;)

 

J'ai donc, sujet du topique oblige, l'idée d'aller à Manchester et d'y assister à un match de notre club mancunien favori (j'ai nommé.. City! :cut: ^^ just kidding), et prospecte depuis quelques jours sur le web pour mettre en place le périple. J'ai de suite trouvé le système One United bien compliqué et sa loterie assez problématique, en plus je suis assez pressé; les agences types Thomas Cook quant à elles proposent des prix bien exagérés sur les hôtels (1 nuit obligatoire! ) avec lesquels elles semblent acoquinées et délivrent des places qu'assez moyennement bien situées.. Et là, bam, je tombe au hasard sur le site de la fnac, qui vend des places en North Stand (Je sais, je sais, ambiance morte, on y chante pas etc.. mais c'est exactement ce qu'il faut à un vieux type comme moi ^^ :som: ) pour tout les matchs à des prix variables.

 

Ce court pavé se termine donc sur ma question: quelqu'un a-t-il déjà acheter ses places par la fnac? Si oui, fiable? Cela me parait presque trop facile pour se dérouler sans encombre d'où ma méfiance, on m'a trop souvent vanté l'inaccessibilité d'Old Trafford et je vois de plus d'un très mauvais oeil le fait que le billet vendu par la fnac doit être échangé dans une agence locale partenaire..

 

Merci d'avance pour vos réponses amis red devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

Je re apparaît enfin sur le forum :)

 

Je m'installe à la rentrée en Angleterre , à Birmingham pour être plus précise . Et évidemment je compte profiter au maximum pour aller à Old Trafford autant de fois que possible .

Ne connaissant pas les rouages et les bons plans pour avoir des billets pas trop chers ou du moins des promotions ..etc , j'aurai aimé avoir quelques conseils de personnes qui habitent en GB , ou du moins qui s'y connaissance bien.

Par exemple est ce qu'il faut absolument faire partie d"un club de fans pour avoir des promo ? ...etc

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite pas en GB mais je sais que les promos sont que pour les memberships, prends en je te conseille c'est 32£ et comme ça tu es tranquille tu auras ta carte de membre

Moi je vais bientôt l'avoir je suis trop excité haha, et comme ça je me dirais et que j'ai plus ou moins contribué au salaire de Wayne ^^

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors en fait si je comprends bien, pour les matchs classiques (hors Liverpool, City, etc.) le moyen le plus simple est de prendre un membership à 32£ sur le site officiel et ensuite, on n'a plus qu'à acheter un billet ? En plus on peut en prendre plusieurs pour le même match !

Et dire que je me suis inscrit sur Musc France et payé 50€ !! Et on ne peut prendre qu'un billet par match :grr:

Tant pis, je saurai pour la saison prochaine.

 

En tout cas, j'ai pris une place pour le 20 octobre, vs Stoke.

Si certains d'entre vous y assistent aussi, on pourra se croiser sur place ;)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance vous avez tous des projet j'ai que 12 ans alors .... je suis obligé d'attendre que United joue en allemagne en espagne ou en france pour les voir mais dés que je serai majeur je viendrait directement dans ce topic pour avoir vos avis si vous etes encore en vie :P lol

 

A dans 6 ans ;)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

voila à l'aube de mes 25 ans, j'aimerais vraiment me faire plaisir ( et puis le 21 decembre normalement on y passe tous ! ^^ ), donc j'aurais aimer savoir si il y avais des solutions pour aller voir un match à OT ? si des gens étaient sur place deja pour m'aider à acheter 2 billets pour un match ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors en fait si je comprends bien, pour les matchs classiques (hors Liverpool, City, etc.) le moyen le plus simple est de prendre un membership à 32£ sur le site officiel et ensuite, on n'a plus qu'à acheter un billet ? En plus on peut en prendre plusieurs pour le même match !

Et dire que je me suis inscrit sur Musc France et payé 50€ !! Et on ne peut prendre qu'un billet par match :grr:

Tant pis, je saurai pour la saison prochaine.

 

En tout cas, j'ai pris une place pour le 20 octobre, vs Stoke.

Si certains d'entre vous y assistent aussi, on pourra se croiser sur place ;)

Maintenant, tu n'es plus obligé de prendre l'adhésion vu qu'il reste des places en vente la plupart du temps après tirage au sort, mais certes ça te garantie une place.

 

 

bonsoir à tous,

 

voila à l'aube de mes 25 ans, j'aimerais vraiment me faire plaisir ( et puis le 21 decembre normalement on y passe tous ! ^^ ), donc j'aurais aimer savoir si il y avais des solutions pour aller voir un match à OT ? si des gens étaient sur place deja pour m'aider à acheter 2 billets pour un match ?

 

Merci d'avance !

Sur le site officiel (en anglais) tu peux trouver des places à acheter, onglet Tickets & Hospitality, Buy or Apply (Buy pour les non-adhérents - places disponibles si le prix non member est affiché)

 

Voilà, c'est bref, mais au pire, lis les quelques pages auparavant et tu devrais trouver le moyen d'obtenir des places etc.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, je vais faire un post récapitulatif je crois, bien en gras pour que tout le monde comprenne :P.

 

En même temps, je pense que tout ceci n'est possible que depuis l'an dernier et depuis cette année (pour les non-membres), donc bon.

 

Je prépare le post (quand j'aurai un peu de temps).

 

Sinon, pour vous mettre en avant-goût, le topic Compte-Rendu de déplacements est vraiment sympa :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, depuis ce soir, je suis certain d'aller voir United vs Wigan, via Thomas Cook Sport. Bien entendu, c'est plus cher, mais l'hôtel est compris petit déj inclus, le tour du stade aussi, et l'assurance d'avoir sa place.

 

On profite de ce voyage pour rester, le dimanche on ira voir des jeunes (si quelqu'un a des infos....), on loge à Liverpool, et le Lundi, Everton - Newcastle. :)

 

Je me réjouis....

 

Ps: Sebastien, j'ai pensé à toi et ta copine au 3-2..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Goldos, j'espère que tu vas "enjoyer" ce petit trip, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

On attendra ton CR pour ce déplacement ^^

La chose que je te dirai, c'est "savoure", quitte à ne pas prendre de vidéos lors du match (c'est ce que j'avais fait pour Everton, et là, c'est ma copine qui filmait donc voilà).

 

Prépare ta carte mémoire pour les photos, car elle risque de chauffer :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé contre Bolton en mars 2011. Donc deuxième déplacement pour moi, mais on a choisit de cumuler, quitte à faire le chemin, autant profiter un max!

 

Je suis photographe, mais je ne prends pas mon matos. :P

 

Juste un compact, quand même!

 

Je me réjouis de voir Kagawa! j'aimerai aller voir les espoirs ou ka réserve, vous avez des infos?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'infos, seulement si t'es membre et qu'ils jouent à OT, c'est gratos. Sur le site officiel en Anglais, tu pourras peut-être trouvé leur prochain jour de match.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé !

Je viens d'apprendre que comme je suis pas français, il me faut un visa pour aller en Angleterre pour mon déplacement a OT !

Et puis SSHIIIIT what the fuuuuuuck !!??

Je suis dégouté son pére, c'est 90€ on m'a dit rien que pour le dossier ensuite faut le remplir y a deux mille pages (façon de parler) ensuite tu dois attendre la réponse !!

HELP ! si y en a qui savent comment faire ou qu'ils ont déja été dans ce cas HELP ME !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer un VISA d'urgence?

En France, il y a ça pour les passeports (1 an au lieu de 10 ans et 30€ au lieu de 90€). Donc peut-être qu'il y a la même chose concernant les VISA.

Bonne chance en tous cas.

 

Au pire, tu peux essayer de te faire rembourser les billets si tu n'arrives pas à avoir ton VISA à temps, mais j'espère que tu n'auras pas besoin d'en arriver-là.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je viens de m'inscrire car je pars avec mon cheri le 15 septembre pour le match contre wigan, c'est un reve de gosse pour lui et puis moi je ne crache pas sur un bon match de foot anglais...surtout vue le niveau du foot belge!

J'ai reservé les places sur le site off, tout a fonctionné a merveille!

Du coup j'ai reservé hotel et avion

Je viens d'essayer de payer et l... la tuile, ni la visa ni la master card ne passe!

En gros je suis dans la M***** car je me retrouve sans les places

Quelqu'un aurait-il une info, parce que lui annoncer qu'on part a ManU juste pour voir le match dans un pub ca va pas trop le faire pour une super surprise lol

 

Merci a vous de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au début ça marchait pas puis j'ai insisté (pour le match vs wigan aussi) puis ça a marché ...

essaye de voir ça avec ta banque ou appelle les services de MU ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...