Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

ton ami(e) doit juste se connecter sur le site et rentrer ses informations adresses et cie.

Ensuite il (elle) va dans l'onglet tikets & hospitality et choisi la place qu'il (elle) veut pour le match qu'il (elle) veut (suffit, qu'il y ait marqué buy). Si vous faites ça en même temps, ben c'est bon?

 

Une autre option et que tu prennes les 2 places en mêmes temps (une pour toi et voilà) tu devra spécifier non-membre pour la 2ème personne.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a quand même un ordre de priorité, les places restantes après tirage au sort sont d'abord disponibles pour les membres uniquement, ensuite vient la possibilité pour les non-membres d'acheter des places.

 

Je ne connais pas les délais mais ce doit être 2 semaines après les tirages au sort je pense. Enfin, pour ça, il faut checker presque tout le temps sur le site.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas membre sur MUSC-France.

 

Ma première réponse serait non a priori, en tous cas pour aller voir un match à Old Trafford. Pourquoi, car maintenant, t'as la possibilité d'acheter des places même si tu n'es pas adhérent au club (One United, contenant carte de membre + porte-clé + livre de la saison écoulée + poster + dvd...).

 

Les places auxquelles tu pourras souscrire sont seulement les places restantes, après:

1. le tirage au sort (ça dure 2 semaines pour postuler je crois),

2. places restantes pour les membres (1 ou 2 semaines)

3. places restantes pour membres et non-membres.

 

Concernant les matchs à l'extérieur par contre, je pense qu'adhérer à MUSC-France peut être la seule option vu que 2 personnes peuvent réserver des places pour les matchs à l'extérieur. Sur le site, il faut acheter la saison pour pouvoir y accéder.

 

Après, peut-être que MUSC-France a des prix correspondant les transports (ou transports groupé...).

Concernant les visites de Carrington etc., c'est par cette association qu'il faut passer car ils peuvent organiser des voyages et c'est la seule association française de supporters reconnue par Manchester United.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Quant je vois qu'il faille attendre d'être tiré au sort et avoir la chance de l'être, il faut être chanceux tout de même nan ?

 

MUSC-France à l'air de permettre d'avoir des places sans passer par ce système de tirage au sort vu qu'il possède une dizaines de places par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste très souvent des places après les tirages au sort, j'y suis allé comme ça pour Everton, le stade n'est jamais complètement plein. La plupart des places sont toutes vendues lorsqu'il reste entre une semaine ou 3,5 jours avant le match.

 

MUSC-France doit avoir des places dans un espace réservé alors.

 

Après, en étant non-membre, tu ne peux pas avoir accès aux grands matchs (Arsenal - Chelsea - Manchester City - Liverpool) où seul le tirage au sort est effectué.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, tu as la possibilité d'avoir des photos prises des bloc, te permettant de voir le terrain.

 

Quand j'y suis allé pour Everton, j'étais en N3434 Rand 32 et j'avais une vue très correcte, tu galères un peu à différencier qui est qui mais les 4 buts de Stretford End, je les ai bien vu (Jelavic, Welbeck, Nani, Rooney).

 

Tu vas voir Fulham?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars...

 

J'aimerais aller voir Wigan avec un pote... Est ce qu'on est obligés de devenir membres?? J'ai essayé de piger ce qui a été dit avant mais je suis un peu perdu avec les histoires de tirages au sort etc.

 

Si on veut avoir les places à temps on doit faire comment? Sachant qu'on est déja inscrits sur le site (mais c'est tout).

 

Ps: on avait déja été voir un match en 2009 mais il me semble pas qu'il y avait autant de soucis... :P

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé de mes posts brumeux dans ce cas.

 

Le tirage au sort, c'est apply (que t'as déjà dû apercevoir sur le site). C'est réservé qu'aux membres et à ceux qui ont la saison.

 

Une fois que le tirage au sort a été effectué pour un match, il peut rester des places.

 

Dans ce cas - il apparaît buy à côté des matchs disponibles - les membres peuvent choisir leur place parmi celles restantes.

 

Après une semaine, les non-membres peuvent également acheter leur place s'il en reste encore.

 

Te concernant, il faut que t'attendes que les places soit possible à acheter pour les non-membres (tarifs spécifiés non-member).

Pour le moment, pour le match contre Wigan, seuls ceux qui sont membres peuvent acheter des places parmi celles restantes.

 

Il faudra voir la semaine prochaine pour savoir si les non-membres pourront acheter leur place.

 

L'avantage d'être membre, c'est le coffret, la possibilité de faire le tirage au sort et/ou d'acheter les places avant les non-membres.

 

J'espère que tu as compris.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images des bloc, il y a mieux bien sur mais la vue m'avait l'air pas mal, merci sebasssssunited :)

 

J'aurais bien aimé voir ce match mais je pense y aller un autre match plus tard dans l'année.

 

Gronk, je peux t'affirmer que l'on ai pas obligé d'être membre pour aller voir les matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_Bg, il faudra que tu me dises quand car je serai en UK cette année (dès début Novembre) et je pense que j'irai peut-être plus d'une fois à OT (surtout la deuxième partie de saison, donc on peut se tenir au jus.

 

De toute façon, je posterai mes futurs matchs si j'y vais ^^.

 

Et pas de problème pour l'aide apportée.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui y sont déjà aller, quelle chance extraordinnaire ! Je suis membre et je confirmes le dire de sebasssunited !!! Je suis membre et j'ai honte de dire qu'à chaque fois que je programme un wk pour voir un match à OT, j'ai toujours un empêchement, c'est comme ça qu'un certain 12 février 2011 j'ai raté MU-City avec la superbe retournée de Rooney :shout:

Tout ça pour vous dire que si vous avez la chance d'y aller, ne la rater pas. Je penses programmer un match je ne sais pas encore quand, mais cette saison, il faut que j'y ailles !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben unitedjedy, tu sais où poster lorsque tu auras la possibilité d'y aller.

 

Sinon, j'ai reçu le coffret membre avec une belle carte, le livre de la saison dernière, un stylo, un pins, le dvd contenant le meilleur 11 de United, un truc magnétique et un certificat ahah (mon prénom contenant un é et en UK, ben c'est pas les mêmes claviers, je me taper un @R en plein milieu du prénom, mais bon on s'en fou).

 

Je vais pouvoir aller voir le 1er match de la saison à Old Trafford (les recrues seront probablement sur le terrain, je ne sais pas).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un texto hier me disant que le coffret était posté et je l'ai eu l'après-midi (je suis en UK en ce moment)

Les places, tu ne reçois que des confirmations par mail maintenant, qu'il te faut imprimer.

 

Si tu n'as toujours pas reçu ta carte membre avant d'aller au match, tu dois appeler le service ticket et membre (numéro donné dans les mails)

 

Je pense que tu devrais recevoir le coffret avant le début de la saison. Ils les ont envoyé dès fin Juillet (j'avais eu quelqu'un quand j'avais appelé). Donc voilà.

 

J'espère que tu le recevras en temps et en heure.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, mon cousin de Londres les a appelé, ils lui ont dis qu'ils vont m'envoyer le colis dans la semaine avec la carte membre qu'il faudra zippé sur place.

Normalement la place est a l'intérieur de la carte ...

C'est bien ça ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte contient un code barre que tu "scannes" à l'entrée des tourniquets pour assister au match. Une fois que tu as acheter ta place, tu reçois un mail de confirmation de la place (avec situation de l'entrée etc.)

 

Les tickets ne sont plus imprimés maintenant, mais "chargés" sur ta carte.

 

Concernant le coffret, je m'en doutais qu'il fallait le récupérer sur place.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...