Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

LiveFromManchester :

J'aurais aimé savoir les prix pour le match Manchester-Arsenal bien que ce soit encore trop tôt pour le savoir , juste une estimation.Des que tu as des info contact moi.

 

Si je demande maintenant on va me dire 250€ vu que le championnat n'a pas commencé, qu'on ne sait pas qui on va recruter, comment l'équipe va jouer, quels prix vont etre pratiqués etc...

 

Ca m'embete aussi mais pour l'instant impossible de se prononcer. Faut deja attendre le recrutement, parce que si on recrute gros, forcément des personnes supplémentaires vont vouloir payer plus pour le "spectacle" et ca va faire augmenter les prix

 

Dès que j'ai quelquechose, comme d'habitude, je posterais un message

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi les billets sont aussi chers, je suis fan de M.U et du F.C.B mais je dois avouer que c'est quand même pas évident financièrement d'aller voire un match de M.U contrairement à Barca. Je pense faire un effort cette année mais je ne pense pouvoir aller voire qu'un seul match. Si quelqun à de tres bon plans pour les billets je suis preneur.

THX

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Barcelone il y a 98 000 places et c'est pas souvent plein donc forcément on trouve des places facilement. A Old Trafford, il y a 76 000 places mais c'est plein en permanence et la demande est largement supérieure à Barcelone. Donc c'est plus compliqué et aussi plus cher...

 

hmmmm. l'explication est........mais soit.

En attendant vous achetez vos places où ?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai 18 ans le 29 aout et on affronte Arsenal donc faut que je trouve un moyen d'avoir deux place!

faite moi signe si vous avez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm. l'explication est........mais soit.

En attendant vous achetez vos places où ?

L'explication est ce qu'elle est, c'est pas par hasard si on se retrouve à acheter des places à des particuliers ou des agences qui se font une belle marge au passage. Et puis va faire le tour des agences en question, le prix est largement plus élevé pour OT que pour le Camp Nou, expliqué par la demande et la capacité des stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi les billets sont aussi chers, je suis fan de M.U et du F.C.B mais je dois avouer que c'est quand même pas évident financièrement d'aller voire un match de M.U contrairement à Barca. Je pense faire un effort cette année mais je ne pense pouvoir aller voire qu'un seul match. Si quelqun à de tres bon plans pour les billets je suis preneur.

THX

 

 

perso, je suis allé 2 fois à old trafford la saison passée, lors des matches de PL contre hull et blackburn : à chaque fois j'ai payé 60 € la place, à chaque fois j'avais une superbe vue.

 

l'affiliation à l'association m'a coûté 50 € la saison (mais cette saison, ce sera 40 €) mais t'as plein d'avantages comme des réduc au megastore ou une mallette cadeau envoyé par le club avec pas mal de beaux cadeaux à l'intérieur.

 

 

quand je vais à manchester, j'y reste presque 3 jours car j'aime la culture anglaise, leur façon de vivre, leurs soirées (phénoménales, c'est à voir :P ) et la ville n'est pas aussi moche que certains veulent le faire croire. Je me démerde bien niveau hotel + avion parce qu'on a du mal à me croire quand je dis les prix !

 

La veille des matches, j'arrive toujours à voir les joueurs avant qu'ils ne partent se mettre au vert, j'ai fait pas mal de rencontres avec beaucoup de photos et autographes (j'ai un peu sympathisé avec evra)

 

j'ai un pote qui est allé au camp nou pour un match entre le barça et le wisla cracovie en tour préliminaire de LDC : 25 € ou 30 € pour un petit match en plein été et pour une place très haute dans le stade, tellement haut qu'il est difficile de reconnaitre les joueurs <_<

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 60 € c'est déjà plus raisonnable et ca m'intéresserait bien.si jamais tu as des indications à me fournir je suis preneur.

en ce qui concerne le barca j'y suis déjà allé plusieurs fois (valence, la corogne, seville)je n'ai jamais payé plus de 60€ et je suis vraiment pas loin de la pelouse comme quoi ça dépend.

Bon peut importe ce qui justifie le prix (car je ne sais toujours pas), si je veux allez voir un match je devrais payer, donc je suis interessé par tes expériences à 60€ n'hésite pas à faire signe quand de telles opportunités se présentent

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis allé 2 fois à old trafford la saison passée, lors des matches de PL contre hull et blackburn : à chaque fois j'ai payé 60 € la place, à chaque fois j'avais une superbe vue.

 

l'affiliation à l'association m'a coûté 50 € la saison (mais cette saison, ce sera 40 €) mais t'as plein d'avantages comme des réduc au megastore ou une mallette cadeau envoyé par le club avec pas mal de beaux cadeaux à l'intérieur.

 

 

quand je vais à manchester, j'y reste presque 3 jours car j'aime la culture anglaise, leur façon de vivre, leurs soirées (phénoménales, c'est à voir :P ) et la ville n'est pas aussi moche que certains veulent le faire croire. Je me démerde bien niveau hotel + avion parce qu'on a du mal à me croire quand je dis les prix !

 

La veille des matches, j'arrive toujours à voir les joueurs avant qu'ils ne partent se mettre au vert, j'ai fait pas mal de rencontres avec beaucoup de photos et autographes (j'ai un peu sympathisé avec evra)

 

j'ai un pote qui est allé au camp nou pour un match entre le barça et le wisla cracovie en tour préliminaire de LDC : 25 € ou 30 € pour un petit match en plein été et pour une place très haute dans le stade, tellement haut qu'il est difficile de reconnaitre les joueurs <_<

 

 

 

 

La réduction de 10 % au megastore j'y ai jamais eu droit car je devais présenter mon billet de match pour y avoir droit !

et vu que je suis allé au megastore le dimanche matin , j'avais plus l'abonnement que l'on m'avait donné !

donc vous faites pas avoir comme moi :rules:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 60 € c'est déjà plus raisonnable et ca m'intéresserait bien.si jamais tu as des indications à me fournir je suis preneur.

en ce qui concerne le barca j'y suis déjà allé plusieurs fois (valence, la corogne, seville)je n'ai jamais payé plus de 60€ et je suis vraiment pas loin de la pelouse comme quoi ça dépend.

Bon peut importe ce qui justifie le prix (car je ne sais toujours pas), si je veux allez voir un match je devrais payer, donc je suis interessé par tes expériences à 60€ n'hésite pas à faire signe quand de telles opportunités se présentent

 

 

toutes les infos dont tu auras besoin sont ici : http://www.manutd-france.com/v2/index.php

 

si tu t'inscris, sois sympa en disant que c'est en partie grâce à jojo62 :P

 

 

 

 

La réduction de 10 % au megastore j'y ai jamais eu droit car je devais présenter mon billet de match pour y avoir droit !

et vu que je suis allé au megastore le dimanche matin , j'avais plus l'abonnement que l'on m'avait donné !

donc vous faites pas avoir comme moi :rules:

 

 

ah bon ?

 

perso, je n'ai pas encore acheté au megastore du stade (seulement par internet) car, les jours du match, il y a les vendeurs ambulants qui se placent près d'old trafford, leurs prix sont quasiment les mêmes ( à + ou - 1 £ près, et puis c'est sympa de participer à cette tradition) qu'au megastore sauf qu'ils ont des produits bien plus originaux je trouve.

 

un pote avait acheté au megastore du stade la veille du match et il lui a simplement suffi de présenter sa carte "one united" pour avoir droit aux réduc'

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fais également mais le mec m'a demandé le ticket du match

 

Le gars a été vache ou a du faire une erreur. Après avoir vécu a Manchester un bon bout de temps et avoir passé un bon nombre de ce temps au stade et donc au megastore je confirme que le ONE UNITED suffit.

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL POUR LES GENS QUI NE LISENT PAS LES PAGES PRECEDENTES

 

 

3 Solutions pour avoir un ou plusieurs tickets a MU :

 

1) La premiere et probablement la plus compliquée, prendre un One United a manutd.com, environ 45€ et faire une demande pour 1, 2, 3 ou 4 places lorsque c'est possible. Ensuite t'a un tirage au sort, donc tu peux en avoir 0,1, 2, 3 ou 4 et tu sera placé selon ta demande ( 2 choix a donner ). Pour etre honnete, y'a tellement de demandes ( 200,000 par match eviron) que c'est très improbable d'avoir des places de cette manière. Trop aléatoire niveau reservation vol + hotel.

 

La 2e solution et surement la plus simple c'est de t'inscrire a MUSC ( manchester United France )

La tu paye une cotisation qui comprends l'abonnement ONE UNITED ( 60€ environ ) et tu fais une demande pour le nombre de places que tu veux ( il faut 1 abonnement par places en général ). Tu es pratiquement sur de les avoirs surtout pour les "petits" matchs. Pour les gros match c'est par ordre d'ancienneté puis par ordre de demande. La place est a 60€. De cette manière tu es tranquille et tu peux réserver a l'avance ton avion etc.

 

 

La 3e option est moi-meme qui dans le cas ou quelque chose n'irait pas correctement dans les deux options précédentes, j'ai accès a des tickets de saisons. Le prix variera en fonction de la personne qui me vends son ticket. Ca peut aller de 40€ pour un match de Coupe jusqu'a 250€ pour un Manchester-liverpool. Les prix varient souvent et selon la demande. Plus on est proche du match, plus les prix baissent en général.

 

Pour les hotels et les vols je peux aider, aucun soucis!

Il en va de même pour les conseils sur la ville, le stade etc...

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si le MUSC est vraiment fiable, et si on peux vraiment avoir des places pour des matchs comme liverpool si on reserve aujourd'hui...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme LFM l'a dit, pour les gros matchs comme Liverpool, Arsenul, Chel$ki et sans doute Shity c'est par ordre d'ancienneté puis par ordre de demande donc que tu puisse avoir des places pour la plupart des matchs sans doute mais pour ceux-là rien n'est moins sûr ;) Par contre, aucune idée de quand on commence à réserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé par MUSC mais pour aller voir tottenham et rien a redire sur l'organisation !

tout est clair et bien expliqué ; ensuite RDV devant le stade avec un mec pour qu'il me donne l'abonnement.

Tout s'est parfaitement déroulé donc MUSC est vraiment fiable pour moi.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme LFM l'a dit, pour les gros matchs comme Liverpool, Arsenul, Chel$ki et sans doute Shity c'est par ordre d'ancienneté puis par ordre de demande donc que tu puisse avoir des places pour la plupart des matchs sans doute mais pour ceux-là rien n'est moins sûr ;) Par contre, aucune idée de quand on commence à réserver...

 

Pour les grosses affiches si il s'y prend à l'avance il n'y a pas de problème.

 

Et non en 1er lieu pour les gros matchs c'est simplement le 1er qui demande qui est servis, l'ancienneté ne vient seulement quant il y a litige c'est tout.

 

Donc oui pas de soucis, mais n'hésitez pas à venir adhérer à Musc France pour pérenniser la branch française officiel de Man Utd (pour la 3année consécutive) pour avoir toujours le droit à 10 places par matchs (peut être plus mais surprise) et éventuellement des places pour away en England et Europe.

 

Mettons tout nos forces afin de devenir une branch aussi puissante que peuvent l'être les branch allemande ou scandinave.

 

:united: :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grosses affiches si il s'y prend à l'avance il n'y a pas de problème.

 

Et non en 1er lieu pour les gros matchs c'est simplement le 1er qui demande qui est servis, l'ancienneté ne vient seulement quant il y a litige c'est tout.

 

Donc oui pas de soucis, mais n'hésitez pas à venir adhérer à Musc France pour pérenniser la branch française officiel de Man Utd (pour la 3année consécutive) pour avoir toujours le droit à 10 places par matchs (peut être plus mais surprise) et éventuellement des places pour away en England et Europe.

 

Mettons tout nos forces afin de devenir une branch aussi puissante que peuvent l'être les branch allemande ou scandinave.

 

:united: :united:

 

Pour le match face à Arsenal en fin de saison, ayant demandé et payé en avance de quelques mois, je n'ai pas eu de places car l'ancienneté a pris le dessus, puis l'ordre de demande...

 

Cependant comme le dit Thib, si plus de personnes adhèrent, plus de tickets seront disponibles, ce qui englobe les "gros matchs" aussi... Et puis c'est important d'avoir un fan club solide notamment quand on voit ceux de Arsenal ou Liverpool en France. On est quand même un plus grand club que ces deux la !!! Montrons le! lol

Et Plus les membres du MUSC vont voir de matchs, plus ils sont avantagés niveau du prix. Parce que de mon coté meme si desfois je peux avoir des places a 50€ pour un match de coupe, la plupart du temps ca tourne autour des 70-80€ pour un MU v Tottenham par exemple...

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur le site que le musc se voyait attribuer 10places par match!!! ca me parait impossible d'obtenir des billets au vue du nombre d'adherents

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à chaque adhérent si tu veux si c'est vraiment impossible d'aller voir un match ?

 

Les 10 places pour les matchs ne sont pas toujours prises, donc il y a une possibilité pour chaque matchs, après il faut s'y prendre à l'avance afin d'être sur d'y aller.

 

Mais je tiens à le signaler, Musc France n'est pas une simple agence de voyage ou billetterie mais avant tout une association.

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à chaque adhérent si tu veux si c'est vraiment impossible d'aller voir un match ?

 

Les 10 places pour les matchs ne sont pas toujours prises, donc il y a une possibilité pour chaque matchs, après il faut s'y prendre à l'avance afin d'être sur d'y aller.

 

Mais je tiens à le signaler, Musc France n'est pas une simple agence de voyage ou billetterie mais avant tout une association.

 

 

ouais mais pour un match comme liverpool, je suppose que les admins, sont deja aux avant-postes :lol:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...