Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Je suis trop chaud mais malheureusement de Toulouse y' a pas de vols qui vas a Manchester :cry: :cry: :cry:

Oui c'est vrai que du Sud c'est un peu galère j'ai deja remarqué...

 

 

160 E ?? et ben, c'est "pas cher" (façon de parler), je m'attendais également à des prix plus exorbitants !

Quel veinard d'y assister !

 

Ouais.. vol a 60€ de Frankfurt + 100€ d'hotel pour deux nuits ca passe

 

Cest donc sur que j'y vais a ce prix de ticket!

Le match en championnat est bien plus cher!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouvel inscrit sur le site, un petit post pour préparer ma visite à Old Trafford ce WE...

 

En effet on m'a offert pour mes 25 ans une petite escapade à Manchester "tout compris" (avion, hôtel, billets)

 

C'était mon rêve, ça va être absolument incroyable.

 

Une question technique, surtout pour LFM a priori: A partir de quelle heure peut-on accéder au stade, le match étant à 18h30 ?

Quelque chose de spécial à faire, à voir pour cette rencontre ?

 

Je vous posterai photos, videos, etc... avec grand plaisir !!

 

Come on UNITED !!!

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à manchester le 16 mai contre arsenal, mon 1er match auquel je vais assister (et aussi venir en angleterre), avec 2 autres personnes, je voudrais savoir si par hasard quelqu'un d'autre y allait, mais d'après ce que j'ai pu lire sur un autre sujet, y'aurait personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est qu'à 250€ le ticket par LiveFromManchester ça reste très très cher, surtout que le championnat sera peut-être bien déjà joué ce jour-là. Et par agence, 400€ le ticket voire plus c'est même pas la peine d'y penser. On est loin des 60€ que t'as dû mettre (enfin 120€ avec les inscriptions) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement je n'avais pas tourné le problème dans ce sens, j'y vais en voiture (enfin tt un mic à mac) car avion trop cher, train je paye pas trop mais avec mon anglais c'est mort.

 

Bien cher les matchs quand même.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

 

J'aimerais aller a Manchester pour un des matchs qu'il nous reste a domicile (Arsenal championnat ou CL et City), n'etant pas abonné, ou pourrais-je trouver des places ??? Peut etre devant le stade ou quoi ?? Ou si quelqun a une place a vendre ...

 

Merci

rafael-da-silva---cr_90077.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Red_Army59' et 'Nanceen' été à Old Trafford hier ... :bj:

Voilà deux chanceux qui ont du prendre sacrément leurs pieds, en attendant rapidement leurs petits compte rendu. Ils ont du vivre un rêve.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

 

J'aimerais aller a Manchester pour un des matchs qu'il nous reste a domicile (Arsenal championnat ou CL et City), n'etant pas abonné, ou pourrais-je trouver des places ??? Peut etre devant le stade ou quoi ?? Ou si quelqun a une place a vendre ...

 

Merci

 

tu peux passer par moi, je pense que c'est la seule solution qui reste pour la fin du championnat et la moins chere également.

Cependant faut pas compter en dessous de 250 euros je pense

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voici de retour aprés mon déplacement a manchester pour le match contre les spurs !

j'ai assisté a un match de dingue complet avec une ambiance indescriptible en stanford end !

je conseille a tout le monde de se faire un voyage la bas au moins une fois dans sa vie !

tout le haut de la tribune est resté debout tout le match comme lors d'un away !

s'était trop trop énorme..........

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi à OT pour le match contre les spurs et je confirme y avait une superbe ambiance :)

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voici de retour aprés mon déplacement a manchester pour le match contre les spurs !

j'ai assisté a un match de dingue complet avec une ambiance indescriptible en stanford end !

je conseille a tout le monde de se faire un voyage la bas au moins une fois dans sa vie !

tout le haut de la tribune est resté debout tout le match comme lors d'un away !

s'était trop trop énorme..........

 

Stretford end ^^

 

A tous les matchs en fait ce qu'on appel notre "kop" reste toujours debout.

A savoir qu'en ANgleterrre il est interdit de rester debout dans les tribunes, mais aucun stadier n'ose s'aventurer dans notre "kop" =)

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite offrir comme cadeau d'anniversaire à mon copain, un aller retour pour voir son équipe fétiche manchester united à manchester!

je voudrais faire cela en septembre. Pour le moment il est impossible de connaitre l'agenda des matchs, à partir de quand je pourais avoir accès aux dates des matchs de la rentrée?

Je n'ai pas énormément de budget mais peut dépenser 70€ pour un match pas plus. + aller retour paris manchester.

Pensez vous que la meilleure méthode est de prendre le billet d'avion dès la publication des dates du match que nous souhaitons voir puis acheter les places du match que la veille? J'ai peur de prendre le risque et de me retrouver sans billets ou beaucoup trop cher!

 

Merci pour votre réponse!

 

 

Hello,

 

Le match de Fulham le 18.02.09 est a 45€

C'est un des prix les moins cher qu'il y aura. Si tu ne veux pas trop dépenser, il faut favoriser les matchs en semaine (sauf ligue des champions vu que les poules sont finis) ou a la limite de coupe d'angleterre ( hors 1/4 de finale )

 

Sinon entre Liverpool, Villa, Tottenham, City et ARsenal, ca nous laisse des prix assez élevés ( au dessus de 70€ je pense )

 

Il y aura le match face a Portsmouth qui sera peut etre en semaine, mais il me semble qu'il n'y a pas de dates encore pour celui-ci.

 

Pour les hotels, favorise les hotels sur Salford qui ne sont pas trop cher et proche du stade ( 15-20min a pied max )

Etap hotel, premier inn, ramada, campanile, holiday inn...

 

pour les vols, regarde sur www.skyscanner.net ( comparateur de prix englobant toutes les compagnies aériennes )

 

J'espère que j'ai pu te renseigner.

 

Jeff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi Finale Ligue des Champions A Old Trafford Mercredi prochain le 29

 

Manchester United - Arsenal

 

je peux avoir des places a 160€ !!! C'est le prix qu'on m'a donné aujourdui

 

je pensais que ca dépasserait les 300€

 

Pour le moment ca devrait pas monter ou descendre. J'espere que ca descendra vers les 150€ ( mais il y a toujours un risque que ca monte, cependant pas au dessus de 200€ et je pense pas que ca montera jusque la si ca monte!

 

Si il y a des intéréssés il faut s'y prendre vite! Les places sont assez limités

 

A Savoir que j'y serais si tout va bien ! donc possibilité de me rencontrer et je donnerais donc les tickets moi meme et vous pourrez me donner l'argent directement, pas besoin de transfer bancaire etc...

 

bonjour livefrommanchester je vais a manchester demain avec un pote et j'y reste jusqu'à samedi et nous voulions aller voir le match manchester united - arsenal en ligue des champions serrait-il possible de prendre contact avec toi au plus vite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour les 60 ans de mon père en septembre, avec mon frère on aimerait aller voir un match (si possible une grosse affiche) tous les trois à OT.

J'ai lu beaucoup de messages sur ce topic pour les tarifs etc...

On aimerait donc y aller la saison prochaine.

Concernant l'abonnement chez MUSC, est-il possible que je me prenne un abonnement et d'avoir 3 places pour un même match ?

Sinon LivefromManchester, les prix que tu as en début de saison sont-ils inférieurs que ceux d'en ce moment ? Meme pour un Manchester-Liverpool par exemple ?

Merci d'avance de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour les 60 ans de mon père en septembre, avec mon frère on aimerait aller voir un match (si possible une grosse affiche) tous les trois à OT.

J'ai lu beaucoup de messages sur ce topic pour les tarifs etc...

On aimerait donc y aller la saison prochaine.

Concernant l'abonnement chez MUSC, est-il possible que je me prenne un abonnement et d'avoir 3 places pour un même match ?

Sinon LivefromManchester, les prix que tu as en début de saison sont-ils inférieurs que ceux d'en ce moment ? Meme pour un Manchester-Liverpool par exemple ?

Merci d'avance de m'aider !

 

Hello

 

Pour le MUSC, si tu veux 3 places il faut que tu prennes 3 abonnements et que tu fasses ta demande.

Tout en sachant que si c'est pour un gros match, tu ne seras pas prioritaire et que tu n'es donc pas assuré a 100% d'avoir tes 3 places voir meme 1 seule...

 

De mon coté, les gros matchs sont toujours chers, que ce soit au début de saison ou en fin de saison.

En général c'est 150-200€

Chelsea était descendu jusque 120€ ce qui était vraiment pas cher pour ce match la.

 

Par contre les matchs comme Tottenham qui étaient a 110€ parce que c'est la fin de saison, seront a 70€ environ..

Mais forcément qui dit gros match dit plus de demande et donc prix plus cher, c'est logique

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu, j'en parlerai avec mon frère, histoire de voir pour le budget ! Si ça se fait je pense que je passerai par toi car prendre 3 abonnements et ne pas être sur d'avoir de place c'est pas génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu, j'en parlerai avec mon frère, histoire de voir pour le budget ! Si ça se fait je pense que je passerai par toi car prendre 3 abonnements et ne pas être sur d'avoir de place c'est pas génial

 

C'est une excellente chose si tu comptes voir plus d'un match par saison! Vu que le ticket est a 60€ pour tous les mtachs c bien!

 

Si tu ne va que en voir un il faut peser le pour et le contre

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en prenant 3 abonnements je ne pense pas être sur d'avoir 3 places pour le même match et on veut y aller ensemble

Après il y a toujours le site off de MU mais je ne sais pas quels sont les prix et si je suis sur d'avoir aussi des places

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en prenant 3 abonnements je ne pense pas être sur d'avoir 3 places pour le même match et on veut y aller ensemble

Après il y a toujours le site off de MU mais je ne sais pas quels sont les prix et si je suis sur d'avoir aussi des places

 

Sur le site de MU c'est impossible d'avoir des places. y'a 1 chance sur environ 150000 vu que c'est par tirage au sort et que avec 76000 places y'a 220000 demandes lol.

 

Et faut payer l'abonnement One United également pour etre membre, donc le payer pour 2 matchs qui restent...

 

Pour tout le monde : MU vs CITY = 165€uros pour le moment, par places, pour deux places une a coté de l'autre. Le prix ne montera pas. pOUR UN ticket seul c'est 140€ c'est vraiment vraiment pas cher pour ce match mais j'ai pas beaucoup de places dispo

 

Pour Arsenal en cvhampionnat c'est 250€...

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut payer l'abonnement One United également pour etre membre, donc le payer pour 2 matchs qui restent...

 

C'est pour la prochaine saison qu'on souhaiterait y aller, à l'automne je pense.

Si cela se fait, je te contacterai. Merci pour tous tes conseils !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je souhaiterai rendre un hommage a Jeffrey alias LiveFromManchester avec qui nous avons pris contact avec un pote à moi pour pouvoir aller voir le match Manchester-Arsenal la semaine dernière. Il nous a repondu et nous l'avons rencontré devant OT et après notre rêve est devenu reéalité grâce à lui...!!!

Alors encore merci Jeffrey pour cette expérience unique à refaire pour notre part et bonne continuation. Au plaisir de te revoir. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...