Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

moi je serais peut être interessé pour avoir 3 places à domicile contre Arsenal, c'est mi Mai, l'avant dernier match de l'année

tu aurais une idée du prix? pour des bonnes places

 

Pour des bonnes places, cotes a cotes, face a Arsenal qui est le dernier match de la saison a domicile, je pense pas que les gens vont les lacher a moins de 300€

ptet 250€.

 

Ce que je trouve pas trop mal au vu des prix sur le net qui seront de 500-800€ voir plus et surement pas trois ensemble.

 

 

Voir un match comme aujourd'hui ça te donne envie hein :D :D :D

 

Franchement je sais pas pourquoi la demande n'était pas au rendez-vous autant que d'hab.

Les gens qui sont venus et qui ont payés 140€ m'ont dit a la fin que pour voir ce genre de match avec l'ambiance de feu qu'il y avait, le beau jeu et le résultats , ils auraient payé bien plus!

Mais bon on ne sait jamais a l'avance =)

 

 

J'y ai pensé :lol: .

 

A 200€ voir 300€ la place j'serais pret à en payer le prix pour y assisté :wub:

 

Moi je trouve ca un peu trop cher pour un match de foot, mais si on vient que voir un match, ca vaut le coup, surtout des matchs comme ca! =)

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

moi j'aimerai aller voir manchester -liverpool (14 mars 2009) ca serai pour l anniv de mon pere qui est le 15

 

c'est possible d avoir des places ??? quel emplacement ??

 

Hello,

 

Oui je pense que c'est possible tant que c'est pas trop, et l'emplacement faut me donner une préférence et j'essay au max de trouver des tickets comme ca. A savoir que le prix varie en fonction de l'emplacement, une place de coté étant plus chère qu'une place derrière un but.

Liverpool est le match le plus demandé avec City donc voir mes posts précédents pour les prix.

 

Encore une fois, 220,000 demandes en moyenne pour 76,000 places donc si le prix est elevé ce n'est pas mon choix, et si on veut voir des gros matchs c'est normal que le prix soit fort.

Ceci étant dit on a bien vu avec Chelsea qu'en un jour c'est passé de 200€ a 140€ a cause de la demande médiocre pour ce genre de match, mais encore une fois je ne l'ai appris que le jeudi aprem pour un match le dimanche... :-/

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant , j'ai déja l'intention de monter a Londres la saison prochaine pour allée voire un matche de Tottenham par exemple , Rien que pour le faite de voire un matche de Premiere League .. Maintenant pour allée a Old , c'est un peux plus compliquée pour le transport .. Mais sinon merci pour se que tu fais :united:

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant , j'ai déja l'intention de monter a Londres la saison prochaine pour allée voire un matche de Tottenham par exemple , Rien que pour le faite de voire un matche de Premiere League .. Maintenant pour allée a Old , c'est un peux plus compliquée pour le transport .. Mais sinon merci pour se que tu fais :united:

 

Y'a Pas de quoi! Je fais profiter au max de mes avantages au fans Anglais, Francais Allemands Polonais notamment et autres...

Je pense que si tu vas voir un match a londres, choisis West Ham pour l'ambiance, sinon en 2e Tottenham.

Si tu va a Arsenal tu prends ton habit d'enfant de coeur ( emirates = the cathedral ) ou si tu va a Chelsea tu peut prendre un bouquin parce qu'a part "Chelsea chelsea chelsea " ils ont pas de chants.

Il savaient plus quoi chanter a Old Trafford la semaine deniere ^^

Et si tu réserves a l'avance ( entre 1 et 2 mois d'avance ) le train Londres - Manchester est a 10€ aller-retour. Donc le transport c'est pas tellement la galère.

 

 

 

Merci infiniment pour ta réponse par mail ! J'en prends bonne note et je reviens vers toi dès que possible ! À très bientôt, j'espère ! Et merci encore !

 

No Prob.

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui je pense que c'est possible tant que c'est pas trop, et l'emplacement faut me donner une préférence et j'essay au max de trouver des tickets comme ca. A savoir que le prix varie en fonction de l'emplacement, une place de coté étant plus chère qu'une place derrière un but.

Liverpool est le match le plus demandé avec City donc voir mes posts précédents pour les prix.

 

Encore une fois, 220,000 demandes en moyenne pour 76,000 places donc si le prix est elevé ce n'est pas mon choix, et si on veut voir des gros matchs c'est normal que le prix soit fort.

Ceci étant dit on a bien vu avec Chelsea qu'en un jour c'est passé de 200€ a 140€ a cause de la demande médiocre pour ce genre de match, mais encore une fois je ne l'ai appris que le jeudi aprem pour un match le dimanche... :-/

 

Pour l emplacement moi je voudrai dans le "KOP" ou ya le plus d ambiance et mon pere voudrai etre proche des bancs donc si possible d avoir les tarif approximativement pour les 2 endroit merci bcp ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

South End, la "petite" tribune latérale devant laquelle les joueurs sortent. Mais c'est calme là-bas, question de goût.

 

C'est surtout cher les places dans cette tribune^^ surtout pour le peu d'ambiance effectivement. y'a la presse, les commentateurs radio, les ''VIP'', les dirigeants...

Ca peu etre interessant mais moi meme en 1 ans je n'ai que eu une seule place dans cette tribune et c'était tout a gauche le long de la ligne de corner coté Stretford End lol =)

Disons que c'est bien pour les photos...

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l emplacement moi je voudrai dans le "KOP" ou ya le plus d ambiance et mon pere voudrai etre proche des bancs donc si possible d avoir les tarif approximativement pour les 2 endroit merci bcp ??

 

Dans le kop c'est en tribune haute la ou ca chante tout le temps et a fond, les gens sont debouts ( ca peut en décourager certains ) car les stadiers n'osent pas venir nous dire de nous asseoir ^^

les prix varient selon les matchs.... Derby county c'etait 35€ (moins cher que le prix du ticket normal), Tottenham samedi ca sera 45€, pour Chelsea c'etait initiallement 200 descendu a 130 a cause de la demande qui n'était pas au RDV autant qu'espéré mais par exemple pour l'inter ca sera 180€, City 250€, Blackburn 50-60€. Les prix varient selon la demande, le match, le jour et l'heure...

En tribune Sud il faut rajouter 20 a 40€ selon le match je pense et pour etre vraiment pret des bancs je pense pas que ce soit possible, ou vraiment très cher.

Je ne connais personne ayant de ticket dans cette zone mais je pense qu'en demandant je peux trouver...

 

Voila pour les details =)

 

ok ! merci ! bon bin je les verrai en face alors puisque je vais voir MU-Fulham ! :united:

 

Envoi moi un MP une semaine avant que tu viennes et si tu est d'accord on se rencontre au stade et je te fais profiter de 10% a la boutique si tu craques sur quelquechose ;-)

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Dans le kop c'est en tribune haute la ou ca chante tout le temps et a fond, les gens sont debouts ( ca peut en décourager certains ) car les stadiers n'osent pas venir nous dire de nous asseoir ^^

C'est bon ça :lol: Pourvu que ça dure aussi! Quand on ira à OT en groupe j'espère bien que ça sera là :utdflag: Ca devrait être comme ça au moins dans tous les virages, être debout (limite entassés même), il y a rien de mieux pour créer une proximité, de la convivialité et pour pousser à mettre une ambiance de feu dans un stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places pour MU Liverpool sonten vente !

je comprends pas sur le site de MU je suis inscrit à One united et je n'ai pas accès au places pour ce match pffiou

tu peux en avoir 3 ou 4 pour moi?

quel prix ?

 

C'est normal. c'est le match le plus demandé, aucun accès aux membres One United pour les grands matchs, que les seasons tickets. Enfin en général c'est comme ca.

 

3 ou 4 ca va etre très dur surtout un a coté de l'autre mais je peux essayer et le prix se situe entre 200 et 250€

je pense pas que ca devrait etre au dela. Mais c'est encore trop tot pour avoir un prix fixe, il y a trop de matchs entre.

 

 

 

C'est bon ça :lol: Pourvu que ça dure aussi! Quand on ira à OT en groupe j'espère bien que ça sera là :utdflag: Ca devrait être comme ça au moins dans tous les virages, être debout (limite entassés même), il y a rien de mieux pour créer une proximité, de la convivialité et pour pousser à mettre une ambiance de feu dans un stade.

 

Faudrait eviter de se faire jeter du stade pour "trouble de l'ordre public" mdr!

Mais bien sur qu'il faut foutre le feu ! mais c'est plus règlementé qu'en france, les gens sautent moins lors des chants etc. En meme temps on gueule plus fort quand on fais que chanter =) et y'a pas de clown avec un microphone loool !

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais beaucoup aller voir un match de Manchester à Old Trafford pour le début de saison 2009 (septembre ou les vacances de Toussaint).

Je n'arrive pas à trouver un moyen d'avoir des places, donc quand j'ai vos messages, j'ai trouver que se serait mieux de passer par la personne qui habite à Manchester.

 

Pourrait tu me dire à peut près combien couterais une place pour un match moyen ( genre Blackburn, West ham ... )- Manchester. Si possible pas dans la tribune en haut, mais dans un virage ou celle sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai trouvé ce site en voulant trouvé des places pour un match de Manchester United. Etant fan depuis de longues années de cette équipe, voir un match à Old Trafford doit être énormissime !

 

J'aimerai savoir comment ça se passe pour déjà se rendre à Manchester (je suis de Montpellier), combien de places maxi tu peux avoir ? De plus, imaginons que je souhaite réserver les places un mois à l'avance (voir plus) pour un match du genre Manchester United contre Tottenham Hotspur combien cela pourrait coûter ?

 

Merci pour tes propositions sinon les places sont hors de prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me rend à OT pour la réception de Fulham le 17/02 (j'ai un pote qui a eu deux tickets premiere catégorie) !!! J'voulais savoir s'il est possible de se rendre à carrington, j'ai eu un mec de france football qui m'a dit clairement que c t le club le plus fermé au monde et c tres chaud pour y aller.

 

Ensuite côté ville y a t il des choses à voir, connaissez vous un bn site pour la ville ?

 

Merci bcp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais beaucoup aller voir un match de Manchester à Old Trafford pour le début de saison 2009 (septembre ou les vacances de Toussaint).

Je n'arrive pas à trouver un moyen d'avoir des places, donc quand j'ai vos messages, j'ai trouver que se serait mieux de passer par la personne qui habite à Manchester.

 

Pourrait tu me dire à peut près combien couterais une place pour un match moyen ( genre Blackburn, West ham ... )- Manchester. Si possible pas dans la tribune en haut, mais dans un virage ou celle sur les cotés.

 

Hello pour un match moyen il faut compter dans les 60€ ( ca peu varier de 50 a 70 si c'est un derby comme Bolton, Blackburn )

Les 4 gros matchs ( Arse, Chel, Liv, City) c'est entre 200 et 250€

Bien que arsenal peut descendre a 150€

Chelsea était descendu a 130€ un jour avant...

 

Mais cette saison, Arsenal étant le dernier match de la saison a domicile, le prix ne descendra surement pas en dessous de 200€

 

 

PS : il faut toujours tenir compte du cours de la monnaie. Pour l'instant je me base sur £1 = 1.10€

Mais au début de la saison £1 = 1.60€ donc les places étaient bien plus chères...

 

dès que tu sais peux tu me dire le prix exact pour 4 places? et ou elles sont situé ! je viens ts les jours ici je te confirme dans la foulée

 

Ok no prob!

 

Note pour tout le monde, Merci de lire le 1er post de ce forum ou les places, prix etc sont expliquées.

 

 

 

 

Salut à tous !

 

J'ai trouvé ce site en voulant trouvé des places pour un match de Manchester United. Etant fan depuis de longues années de cette équipe, voir un match à Old Trafford doit être énormissime !

 

J'aimerai savoir comment ça se passe pour déjà se rendre à Manchester (je suis de Montpellier), combien de places maxi tu peux avoir ? De plus, imaginons que je souhaite réserver les places un mois à l'avance (voir plus) pour un match du genre Manchester United contre Tottenham Hotspur combien cela pourrait coûter ?

 

Merci pour tes propositions sinon les places sont hors de prix !

 

 

De montepellier j'avou que c'est un peu galere. J'avais chercher pour une personne deja et il faut regarder tous les aeroports alentours et voir avec comme destination Manchester ou Liverpool.

Utilisez ce site : www.skyscanner.net car il regroupe toutes les compagnies et compare les prix! Je l'utilise pour chacuns de mes vols!

 

Les places réservés a l'avance sont toujours plus cher ( souvent le double du prix final ).

Le mieux c'est d'attendre le prix definitif un jour avant le match.

 

Moi je ne peux que donner une estimation de ce qu'il va etre, souvent je fais mon estimation juste ou a la hausse mais il arrive parfois que le prix augmente au dernier moment ( ex: HULL, MIDDLESBOROUGHcette saison )

Mais a 100% j'ai des places pour tous les matchs sauf City et liverpool ou j'ai un nombre limité de places

 

Bonjour,

 

Je me rend à OT pour la réception de Fulham le 17/02 (j'ai un pote qui a eu deux tickets premiere catégorie) !!! J'voulais savoir s'il est possible de se rendre à carrington, j'ai eu un mec de france football qui m'a dit clairement que c t le club le plus fermé au monde et c tres chaud pour y aller.

 

Ensuite côté ville y a t il des choses à voir, connaissez vous un bn site pour la ville ?

 

Merci bcp

 

Hello,

 

Qu'appelles-tu "première catégorie" ?

 

Carrington est interdit d'accès depuis quelques années. Plus moyen de voir les joueurs :-/

Le seul moyen c'est de faire un déplacement groupé (20-30 personnes) et la je peux pousser en interne pour arriver à y'aller (environ 20groupes par ans) mais souvent c'est des assoss officielles ou des assoss d'handicapés ou d'enfants...

 

Ecris moi un message privé avec une adresse Email - MSN - ou telephone et je t'indiquerais les visites, les lieux, et pourquoi pas se rencontrer avant le match.

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- IMPORTANT -

 

J'ai une mauvaise nouvelle puisque mon club de foot a décider de me transférer.

Je ne serais donc plus sur Manchester a partir des prochaines semaines.

 

J'aurais toujours accès au tickets, mais je vais devoir me casser la tête pour trouver un moyen de les remettres aux personnes voyageants de France à Manchester. Je ferais de mon mieux pour vous fournir ce service, comme je le fais depuis plus d'un an et demi maintenant. Les gens de ce site qui sont venus voir des matchs pourront en témoigner, je suis d'ailleurs toujours contact avec la grande majorité d'entre eux.

 

Actuellement je les rencontrais au stade, récuperais l'argent et leur donnait le ticket. Je récuperais le ticket a la fin du match.

 

Je vais devoir agir différemment dorénavant. Je ne sais pas comment faire parce que je n'aime pas demandé d'argent avant de pouvoir donner les tickets donc je vais réfléchir a la meilleure solution possible pour tous.

 

Un peu le moral a zéro la, mais il faut aller de l'avant. Et United est toujours en tête! c'est le plus important!!!

 

Je vous tiens informé de l'avancé de la chose.

Merci

 

Jeff

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour le coup, j'ai pas encore user de tes servisses mais c'etait bon d'avoir ca sous le coude ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un abonnement One United pour la saison 2008/2009, j'ai la carte One United à mon nom, mais le site officiel ne me reconnait pas je ne comprends pas... Est ce que quelqu'un à le même problème???

 

C'est effectivement bizarre.

Si tu voulais prendre un ticket pour Liverpool c'est normal parce qu'ils ne sont pas dispo aux ONE UNITED, il faut avoir un ticket de saison.

 

Si tu as une adresse MSN envoi la par MP et on essayera ce soir ou ce weekend de trouver une solution. Si on trouve pas j'appelerais des amis a Old Trafford pour essayer de voir ou ca coince.

 

Jeff

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...