Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

C'est effectivement bizarre.

Si tu voulais prendre un ticket pour Liverpool c'est normal parce qu'ils ne sont pas dispo aux ONE UNITED, il faut avoir un ticket de saison.

 

Si tu as une adresse MSN envoi la par MP et on essayera ce soir ou ce weekend de trouver une solution. Si on trouve pas j'appelerais des amis a Old Trafford pour essayer de voir ou ca coince.

 

Jeff

 

 

 

 

Du nouveau. Après un weekend de réflection facilité par notre belle victoire arrachée, j'ai décidé de procéder de la manière suivante :

 

Pour ceux qui veulent des tickets je suis toujours pret a en fournir.

 

1) Il faudra me faire un transfer bancaire pour que je puisse payer les personnes avant le match

 

2) Il faudra récuperer les tickets a l'hotel qui se trouve a coté du stade ( toutes les instructions seront données et je prendrais les nums de téléphone pour appeler et guider toutes les personnes )

 

3) il faudra les ramener après le match

 

:-/ ca me fais royalement ch*** tout ce cinéma, mais j'ai pas le choix n'étant plus sur place.

 

Vu le nombre de personnes de ce site qui sont venus voir les matchs aux places que j'ai fournies, je pense que si j'avais été malhonnete on m'aurait dénoncé.

Je peux comprendre que certaines personnes soient plus rétissantes a cette idée mais encore une fois ca ne me plais pas non plus mais je n'ai pas le choix car c'est le seul moyen que j'ai de vous procurrer a tous des tickets.

 

Si questions, n'hésitez pas.

 

Jeff

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluut , s.v.p mon copain est fouuuuu mais carrément fou de la man united et je voudrais vraiment lui offrir un beau match pour la saint Valentin ..bon mes moyens financiers ne sont pas énormes..mais voilà j'ai vu des prix plutôt intéressant dans ce site et dans le site officiel manutd donc voila j'aimerais avoir plus d' info concernant les matchs qui vont venir d'ici mi mai..mais de préférence le plus tôt possible genre dès le 18/02/09 :) merci de votre aide je vous serais infiniment reconnaissante c'est vraiment son rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, t'as permis à combien de personnes du site d'aller voir des matchs au fait ?

 

Cette saison environ 8-10 dont 3 personnes qui étaient deja venus par mes "services" l'an passé.

La saison passé environ une 15aine - 20aine de ce site, quelques uns de Redarmy et aussi des polonais, allemands et bien sur britanniques.

 

saluut , s.v.p mon copain est fouuuuu mais carrément fou de la man united et je voudrais vraiment lui offrir un beau match pour la saint Valentin ..bon mes moyens financiers ne sont pas énormes..mais voilà j'ai vu des prix plutôt intéressant dans ce site et dans le site officiel manutd donc voila j'aimerais avoir plus d' info concernant les matchs qui vont venir d'ici mi mai..mais de préférence le plus tôt possible genre dès le 18/02/09 :) merci de votre aide je vous serais infiniment reconnaissante c'est vraiment son rêve

 

Hello,

 

Le match de Fulham le 18.02.09 est a 45€

C'est un des prix les moins cher qu'il y aura. Si tu ne veux pas trop dépenser, il faut favoriser les matchs en semaine (sauf ligue des champions vu que les poules sont finis) ou a la limite de coupe d'angleterre ( hors 1/4 de finale )

 

Sinon entre Liverpool, Villa, Tottenham, City et ARsenal, ca nous laisse des prix assez élevés ( au dessus de 70€ je pense )

 

Il y aura le match face a Portsmouth qui sera peut etre en semaine, mais il me semble qu'il n'y a pas de dates encore pour celui-ci.

 

Pour les hotels, favorise les hotels sur Salford qui ne sont pas trop cher et proche du stade ( 15-20min a pied max )

Etap hotel, premier inn, ramada, campanile, holiday inn...

 

pour les vols, regarde sur www.skyscanner.net ( comparateur de prix englobant toutes les compagnies aériennes )

 

J'espère que j'ai pu te renseigner.

 

Jeff

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Dude,

 

Salut je m'appelle Zidane (c'est pas une blague!), et j'ai vu que tu pouvais avoir des billets aux meilleurs prix pour les matchs à OLD TRAFFORD!!!

 

Et bien moi et un ami français super fan des Red Devil voulont voir le Match du 4 april 2009 MUFC vs ASTON VILLA !!!

 

Moi et mon ami (il s appelle AKIM) sommes de grand fan, c'est un rêve pour nous de pouvoir voir un match à old trafford !!!

 

Surtout mon ami AKIM connait tous des Red Devils !!! Il est fan depuis l'époque de CANTONA, il connait les chants des red, il adore Giggs et n'arrete pas de me parler du but d anthology qu'il a mi contre ARSENAL en championnat...

 

Bref si tu peux nous aider à trouver des places "Alongside" pour ce match on sera très HEUREUX!!! en plus ça nous ferai plaisir que tu nous montres les endroits spécifique du stade, qu'on discute et aussi qu'on aille au centre d entrainement à Carrington le lendemain du match !!!!

 

J'espère vraiment que tu vas me répondre et qu'on puisse devenir ami.

 

voici mes coordonnées z.harouat@voila.fr .Si tu as un numéro de téléphone n'hésites pas à me le laisser sur ma boite mail pour que je puisse te

RAPPELER.

 

 

see you soon Pal

 

NB : j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta messagerie est pleine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Dude,

 

Salut je m'appelle Zidane (c'est pas une blague!), et j'ai vu que tu pouvais avoir des billets aux meilleurs prix pour les matchs à OLD TRAFFORD!!!

 

Et bien moi et un ami français super fan des Red Devil voulont voir le Match du 4 april 2009 MUFC vs ASTON VILLA !!!

 

Moi et mon ami (il s appelle AKIM) sommes de grand fan, c'est un rêve pour nous de pouvoir voir un match à old trafford !!!

 

Surtout mon ami AKIM connait tous des Red Devils !!! Il est fan depuis l'époque de CANTONA, il connait les chants des red, il adore Giggs et n'arrete pas de me parler du but d anthology qu'il a mi contre ARSENAL en championnat...

 

Bref si tu peux nous aider à trouver des places "Alongside" pour ce match on sera très HEUREUX!!! en plus ça nous ferai plaisir que tu nous montres les endroits spécifique du stade, qu'on discute et aussi qu'on aille au centre d entrainement à Carrington le lendemain du match !!!!

 

J'espère vraiment que tu vas me répondre et qu'on puisse devenir ami.

 

voici mes coordonnées z.harouat@voila.fr .Si tu as un numéro de téléphone n'hésites pas à me le laisser sur ma boite mail pour que je puisse te

RAPPELER.

 

 

see you soon Pal

 

NB : j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta messagerie est pleine !!!

 

Hello Zidane!

 

Je gère la messagerie comme je peux mais quand 4-5 personnes m'écrivent d'un coup, jusqu'a ce que je la regarde elle est pleine.

 

Pour les places pas de soucis, je ne connais pas le prix encore mais le match n'est pas avant 2mois presque.

 

Pour vous montrer les endroits du stade je pense que ca va etre dur, étant donné que je ne serais plus sur Manchester ( post précédent )

 

Pour Carrington il n'y a plus d'accès aux entrainements depuis quelques années deja, désolé :-/

Si un jour quelqu'un ( ou moi meme ) organise un déplacement groupé, c'est jouable! ( une 20aine de groupes a l'année on le droit d'accès )

 

As-tu MSN ? si oui tu peux me laisser ton adresse ca sera plus simple pour parler.

Mon téléphone va etre coupé ici vu que je déménage.

 

Jeff

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeff c'eter pour avoir quelque petit renseignement par rapport au prix des billet parce que je vien d'avoir 18ans et mon pere c'est beintot son anniersaire et ma mere veut nous payer un voyage pour manchester pour aller a old =) le truk c'est que je ne sais pa ou trouver des place pour manchester aston villa le 4avril pourrer tu m'aider stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeff c'eter pour avoir quelque petit renseignement par rapport au prix des billet parce que je vien d'avoir 18ans et mon pere c'est beintot son anniersaire et ma mere veut nous payer un voyage pour manchester pour aller a old =) le truk c'est que je ne sais pa ou trouver des place pour manchester aston villa le 4avril pourrer tu m'aider stp merci

 

Hello,

 

Un voyage vers Manchester coute environ 300€ par personne ( ticket 60-90€ par personne + hotel 60€ par nuit + 120-180€ vol par personnes tout depends d'ou on part )

Je peux avoir des places, mais je ne peux pas connaitre le prix exact 2 mois a l'avance. Le match devrait etre moins de 100€ mais tout de même aux alentours des 80€ étant donné le classement de Villa et la demande qui est énorme en ce moment.

 

Je sais que ce n'est pas super évident de planifier un voyage a l'avance ne connaissant pas le prix des places mais je ne peut faire autrement.

 

Jeff

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!

je me présente, je m'appelle Alex! j'habite en Suisse du coté de Montreux!

je suis un grand fan de foot en général!

cette année, une envie m a pris, c'est de vouloir venir voir un match à Manchester et en plus la Champions ligue...

Comme un grand dès le tirage au sort, j'ai acheter mon billet d'avion pour Manchester-Inter mais malheureusement pour moi, je vois que c'est galère de trouver des billets pour ce match!

alors ma question, y a t il possibilité d'avoir des billets pour ce match encore? et si oui comment? et combien?

 

merci d'avance pour vos réponses

 

A bientôt

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!

je me présente, je m'appelle Alex! j'habite en Suisse du coté de Montreux!

je suis un grand fan de foot en général!

cette année, une envie m a pris, c'est de vouloir venir voir un match à Manchester et en plus la Champions ligue...

Comme un grand dès le tirage au sort, j'ai acheter mon billet d'avion pour Manchester-Inter mais malheureusement pour moi, je vois que c'est galère de trouver des billets pour ce match!

alors ma question, y a t il possibilité d'avoir des billets pour ce match encore? et si oui comment? et combien?

 

merci d'avance pour vos réponses

 

A bientôt

 

Alex

 

Hello

 

Si tu as lu mes articles précédents, tu dois deja savoir que je peux fournir des tickets pour les matchs de Manchester.

 

Tu as donc deux solutions, la premiere, regarder sur les differents sites internet, mais je pense que le prix sera entre 300 et 600€

 

La 2e c'est de passé par moi. Si tu es seul, ca ne devrait poser aucun problème pour une place.

Le prix, malheureusement est élevé pour ce match : il sera d'environ 200€ je pense. ( l'an passé j'avais payé 180 pour le Barca alors que c'était une demi... :-/ )

J'attends une confirmation de prix des personnes qui me revendent les tickets. ( pour connaitre les modalités, merci de lire mes differents POST sur ce forum ou de me contacter directement par MP )

 

Si tu as des questions n'hésite pas.

 

Jeff

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un voyage vers Manchester coute environ 300€ par personne ( ticket 60-90€ par personne + hotel 60€ par nuit + 120-180€ vol par personnes tout depends d'ou on part )

Je peux avoir des places, mais je ne peux pas connaitre le prix exact 2 mois a l'avance. Le match devrait etre moins de 100€ mais tout de même aux alentours des 80€ étant donné le classement de Villa et la demande qui est énorme en ce moment.

 

Je sais que ce n'est pas super évident de planifier un voyage a l'avance ne connaissant pas le prix des places mais je ne peut faire autrement.

 

Jeff

 

 

Salut c'est encore moi j'aimerais savoir si tu pouver toi avoir 2 place, car j'ais un budget de 150€ la place donc je peu metre au maximum 300€ pour 2 place parce que je n'arrive pa a en trouver sa séré magnifique si tu pouvé en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encore moi j'aimerais savoir si tu pouver toi avoir 2 place, car j'ais un budget de 150€ la place donc je peu metre au maximum 300€ pour 2 place parce que je n'arrive pa a en trouver sa séré magnifique si tu pouvé en avoir.

 

Franchement 2 places a 300€ pour Villa ca ferais cher! je pense que ca serait 100€ max mais je ne peux pas etre sur a 100%

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 2 places a 300€ pour Villa ca ferais cher! je pense que ca serait 100€ max mais je ne peux pas etre sur a 100%

 

 

=) Sa serait cool didon lol esque toi tu peux en avoir parce que je les prend sur tant que c'est pas plu de 300 les 2

 

Esque tu aurer une adresse msn pour que ce soit plu facile pour parler.

 

je te passe la miene to0om-to0om@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, à Paris au pub :P Sinon, on est déjà 5 à aller à Milan cette semaine donc on va pas enchainer tout de suite. Et puis c'était hors de prix de toute façon à moins d'avoir des places par le club mais ça devait être réservé aux abonnés je suppose.

 

ouais très dur d'avoir des places par le club effectivement. Meme moi ma demande pour 2 places n'est pas passée.

 

Et par mes potes c'était 150€ le ticket donc pas la peine j'avais pas les moyens... :-/

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'aimerai avoir une aide de votre part, 2 questions, pensez-vous que les Red devils s'entraîneront le jeudi 12 Mars 2009 (lendemain du choc contre l'inter) et si oui comment y assister ou à quelle heure, de façon à pouvoir les approcher en sortant du parking... Merci à tous et longue vie au club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Manchester dimanche, vous pensez que c'est mort pour avoir des places pr la finale?je sais je m'y prend un peu tard...... :wacko:

 

Je peux avoir des places peut etre, mais je pense que le prix ne sera pas en dessous de 150€.

 

 

Bonsoir à tous, j'aimerai avoir une aide de votre part, 2 questions, pensez-vous que les Red devils s'entraîneront le jeudi 12 Mars 2009 (lendemain du choc contre l'inter) et si oui comment y assister ou à quelle heure, de façon à pouvoir les approcher en sortant du parking... Merci à tous et longue vie au club..

 

PLus d'accès aux entrainements depuis quelques années.

L'entrainement se fait a Carrington et pas d'accès aux voitures des joueurs... désolé.

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment ils ne signent plus d'autographes à Carrington maintenant. J'ai vu ça dans le topic Sir Alex! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...