Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Salut Livefrommanchester,

Je tenais à te remercier pour ta réponse rapide.

Pour nous 85€ serait l'idéal, 100€ bien plus difficile. A quel moment tu connais le montant de la place???

Est ce que tu connais des logements pas très onéreux (confort de base)?

Connais-tu une liaison bus liverpool-MU?

 

Pour les billets comment tu procèdes, tu les achètes et ensuite...

Où on est placé (le plaisir du détail)...? (rappel du match MU-Aston Villa)

 

Désolé de te harceler de toutes ces question.... ce n'est pas très délicat, mais on arrive très vite à la date!!!

 

Merci encore pour toutes tes (futures) réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Une chose avant est que j'espère que ma question est dans le bon endroit. Je ne voudrais pas me faire incendier en me disant que c'est un sujet hors contexte :)

 

 

Alors voilà, tout d'abord je tiens à préciser [honte à moi] que je ne connais pas grand chose au football :unsure:

 

Mais j'aimerai faire une surprise à mon amoureux qui lui est fan de Manchester depuis des années et donc j'aimerai [pour la saison prochaine] lui offrir des places pour aller voir un match de son équipe.

 

Donc ma question est la suivante : est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer où je peux acheter les tickets pour un match de Manchester. Après je m'organise pour un petite séjour sur le territoire UK sans soucis mais je ne sais pas comment acheter des places.

 

Sinon pour le dates j'ai vu qu'il y a le calendrier complet sur ce site et je verrai bien une date quand il y aura la prochaine saison.

 

Je pense que malgré un effort ma question a l'air pas très claire mais bon désolé :rolleyes:

 

Voila merci beaucoup :)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sportsemotions.com/fr/eur/buy-ti...be5062fe7d&

 

j'aimerais savoir si le prix des places sur ce site sont très supérieur a ce que toi tu fournis merci pour ta reponse

 

les prix sont a peu près 100€ pluq chers que ce que j'ai.

 

J'avou que depuis mon déménagement j'ai un peu plus de mal a gérer étant donné que je ne suis plus sur place.

Mais ca devrait aller quand meme.

Le match de liverpool est a 250€ ( 500 sur ton site ) celui de Vila sera environ a 100€ ( 180) sur le site

 

je suis inscrit au groupe de supporter manchesterfrance, cotisatio 50 € à l'année je crois et ensuite c'est 60 € le billet pour n'importe quel match

 

tout a fait. ( PS : c'est écrit dans ma présentation et dans au moins 4 messages que j'ai laissé )

 

a savoir que MUSC France a 10 places par matchs, en général pour les "petits" matchs il n'y a que 4 adhérents en moyenne qui font le déplacement alors que pour les gros matchs les demandes sont classés par ordre d'ancienneté et par ordre de demande. Donc par exemple pour Arsenal, j'ai fait ma demande il y a un mois, je ne suis que 11e sur la liste alors que je suis secrétaire adjoint, mais que membre depuis 1ans. Le probleme c'est que pour les matchs de gala, le MUSC ne recoit desfois que 6 places par exemple.

Cependant ce systeme est très avantageux si on compte y aller au moins deux fois dans la saison, car pour 120€ de tickets + adhésion 50€ on s'en sort pas trop mal.

 

surtout si c'est Villa et Liverpool par exemple.

 

si si très clair. je n'ai pas beaucoup eu de temps ces jours si...

 

pour les places tu peux faire comme j'ai écrit précédemment, en passant par MUSC FRANCE, ou par moi.

 

C'est bien d'attendre la saison prochaine car cette fin de saison ne fournit que des gros matchs pour nous a domicile.

En début de saison j'ai des tickets au prix normal, a 45-50€.

 

recontacte moi par message privé en début de saison prochaine et je t'aiderais aussi pour les vols et hotels.

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui voulait y aller avant la fin de saison, ça a l'air râpé le truc

 

je m'y suis prise trop en retard pour pouvoir avoir des billets avant la fin de saison ?

 

HEllo,

 

Non pas forcément, mais les matchs qui restent sont chers surtout Villa, City et Arsenal.

 

Ca laisse donc Tottenham et Portsmouth ( en semaine celui la )

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la semaine je ne peux pas mais bon va falloir que je ravale encore un peu pour pouvoir enfin y aller

 

sinon, toujours des questions:

 

- combien de temps à l'avance on doit te ddmer si tu as les places ou pas ?

 

je vois bien les matchs à la télé et toi qui t'y rend souvent, est-ce que cela craint en dehors du stade pour les enfants car à l'intérieur ça a l'air plutôt calme à ce niveau

 

en faite, je me rabattrais plutôt sur le début de la prochaine saison au mois d'août certainement dès que le calendrier sera sorti

 

en tout cas, merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà amener tes enfants dans la grande grande majorité des stades en Europe alors avec le cirque sécuritaire en Angleterre il y a vraiment pas de quoi s'en faire. Et puis si tu veux être sûre d'être au calme, choisis North End, South End en priorité et même le reste c'est pas Galatasaray... :P:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la semaine je ne peux pas mais bon va falloir que je ravale encore un peu pour pouvoir enfin y aller

 

sinon, toujours des questions:

 

- combien de temps à l'avance on doit te ddmer si tu as les places ou pas ?

 

je vois bien les matchs à la télé et toi qui t'y rend souvent, est-ce que cela craint en dehors du stade pour les enfants car à l'intérieur ça a l'air plutôt calme à ce niveau

 

en faite, je me rabattrais plutôt sur le début de la prochaine saison au mois d'août certainement dès que le calendrier sera sorti

 

en tout cas, merci bien

 

Comme l'a dit canto-ronaldo, AUCUN SOUCIS niveau sécurité.

Meme contre Liverpool ou City, les Ultras se rencontrent a des endroits spécifiques pour se battre mais *shhhhhhhhhh* faut pas le dire.

 

ENORMEMENT de policiers autour du stade et vraiment c'est 100% sécurité !

 

Dans le stade y'a aucun débordement.

A savoir que je peux avoir des places derriere le but, niveau bas, coté KOP, dans la tribune familiale.

 

 

ATTENTION :

 

du aux résultats de notre équipe et au classement qui est sérré, la demande est énorme. Pour Liverpool je n'ai réussi a obtenir qu'une seule place et elle faisait 250€.

 

pour le match face a Villa dans 2 semaines ( match qui peut etre reporté au dimanche 5 si on joue en ligue des champions le mercredi ) les prix sont de 120-130€ PAR TICKET pour des places ensemble ( 2 ou 3 cote a cote ) et de 100€ pour une place seule!!

 

Très cher, mais les gens achètent... qui a parler de crise ?!

 

 

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :united:

 

Étant un fervent supporter comme vous j'envisage d'aller voir un match en Angleterre. J'ignore tout de la démarche à suivre !

A ce jour j'ai trouvé des places avec hôtel obligatoire ou sinon des places allant de 200 à 400 € seulement pour la Cat.2 :(

 

Alors voilà je me suis dit que certains d'entre vous ont déjà vu un match là bas et je leur demande conseil histoire de ne pas me faire arnaquer :(

 

De préférence je préfèrerai aller à Old Trafford quitte à faire ça 1 fois dans ma vie :)

Pour le moment je n'envisage pas d'y aller cette saison mais plutôt à la reprise à la fin de l'été!

 

Donc voilà je suis bon preneur de conseils ! :)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 euro le billets ou les 2

 

Le billet. C'est pas moi qui fait les prix et c'est ce que les gens qui ont des tickets demandent. Et crois moi, si c'est pas moi qui les prends, ca sera d'autres... Y'a largement assez de demandes pour faire ces prix la...

 

je réécris la meme chose que plus haut afin que les gens lisent:

 

ATTENTION :

 

du aux résultats de notre équipe et au classement qui est sérré, la demande est énorme. Pour Liverpool je n'ai réussi a obtenir qu'une seule place et elle faisait 250€.

 

pour le match face a Villa dans 1 semaine ( match qui est reporté au dimanche 5) les prix sont de 120-130€ PAR TICKET pour des places ensemble ( 2 ou 3 cote a cote ) et de 100€ pour une place seule!!

 

Pour porto etant donné que c'est un 1/4 de final, les prix seront environ de 150€ par billet.

 

Très cher, mais les gens achètent... qui a parler de crise ?!

Modifié par LiveFromManchester
**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

1/4 de Finale a Old Trafford Manchester United v Porto, Mardi soir : 90-100€ max par ticket.

 

Sachant que le prix pour Aston Villa était de 120€ je m'étonne un peu de voir des prix "si bas" pour un 1/4 de finale voila pourquoi je poste ce message.

 

Jeff

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir quelle compagnie aérienne est la moins cher pour un vol Bruxelles-Manchester. Merci!

 

www.skyscanner.net ==> comparatif de toutes les compagnies

 

C'est parce que c'est Porto, que c'est en semaine et que les résultats récents sont mauvais j'imagine.

 

Sinon, t'as une idée du prix pour Tottenham, City et Arsenul en championnat?

 

 

Tottenham je pense que ca suivra la tendance et que ca sera dans les 80€ j'espere.

 

Arsenal et City seront très cher je pense.

 

City c'est toujours abusé et Arsenal c'est le dernier match a la maison... si le titre se joue ca sera très cher.

 

Moi je serais au match face a Arsenal donc j'espère tout autant que vous que ca ne sera pas trop cher.. :-/

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.skyscanner.net ==> comparatif de toutes les compagnies

 

 

 

 

Tottenham je pense que ca suivra la tendance et que ca sera dans les 80€ j'espere.

 

Arsenal et City seront très cher je pense.

 

City c'est toujours abusé et Arsenal c'est le dernier match a la maison... si le titre se joue ca sera très cher.

 

Moi je serais au match face a Arsenal donc j'espère tout autant que vous que ca ne sera pas trop cher.. :-/

 

 

 

j'ai réservé mon billet pour tottenham et ça me coute 60€

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réservé mon billet pour tottenham et ça me coute 60€

 

Tu es passé par MUSC France ?

Dans ce cas c'est normal.

 

Dans les posts précédents j'incite les gens a passé par eux, surtout si c'est pour voir plusieurs matchs dans l'année, l'abonnement au MUSC + le prix des tickets revient moins cher que par chez moi surtout pour les gros matchs et si on va en voir 2 ou 3

 

60€ c'est presque le prix normal d'un ticket..

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...