Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

oui je suis passé par musc france avec la carte one united qui donne le droit d'avoir des billets.

c'est quand même bien pratique !

j'ai pas encore le billet par contre ; je le récupérai a mon arrivée a manchester

j'ail lu le compte rendu de l'AG sur le site ; musc france va prendre 2 ou 3 abonnements pour la saison prochaine il me semble.

c'est une bonne nouvelle ça !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais au match contre Tonttenham avec ma copine :united:

nous sommes passé également par MUSC FRANCE,

arrivée prévu au matin du vendredi 24 avril, nous en profiterons pour visiter le stade

et lendemain match contre les spurs

hate d'y être

 

:united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais au match contre Tonttenham avec ma copine :united:

nous sommes passé également par MUSC FRANCE,

arrivée prévu au matin du vendredi 24 avril, nous en profiterons pour visiter le stade

et lendemain match contre les spurs

hate d'y être

 

:united:

 

 

moi j'arrive sur manchester le samedi vers midi.

essai de venir au pub des supporters avant le match , on triquera ensemble a la futur victoire !

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Un p'tit mot pour vous raconter mon aventure!

Voilà j'ai eu 30 ans! comme un bon vieux, j'ai décidé de faire une liste des 30 choses qui pourraient me faire plaisir.

Dans mon top 3, mes plus beaux rêves, dont celui d'aller à Old Trafford voir mon équipe que je supporte depuis la moitié de ma vie (j'aime bien ne pas me rajeunir!)

Alors voilà, je prends contact avec LiveFromManchester, qui m'explique de bout en blanc comment faire pour avoir les places etc... là je commence à rêver!

Au début, je doute, sur la manière d'avoir ces tickets, à vrai dire j'ai toujours eu ce brin de doute jusqu'à à 15 minutes du coup d'envoi (;-p Jef)

Mais au final, un gars s'avance vers moi, m'appelle par mon prénom et me dit Ok Follow me!!!

Je vous laisse imaginer la suite!

Avec mon meilleur pote, on a vécu un moment inoubliable, hyper bien placé, pour une ambiance de fou et un match de fou (rappel : MU-Aston Villa).

 

Je finirais simplement par remercier publiquement LiveFromManchester, qui a tout fait pour concrétiser mon rêve! Fan invétéré de Manchester, il a des qualités humaines que beaucoup pourrait copier. Il a toujours été à l'écoute, disponible et convivial. A l'écoute, il a toujours pris le temps de répondre à mes questions (et ce à n'importe quelle heure), disponible, il a pris du temps sur son dimanche pour me dire où se situer (c'est lui qui appelait depuis la France!) et convivial car on a eu une belle discussion 2 jours après le match sur MU.

Enfin, voilà pour ceux qui aurait des doutes! c'est un type fiable.

C'est vrai que de notre côté, on a explosé le budget (120€ / la place) mais en gérant le voyage a pas trop cher (100€a/R) depuis Nantes et un budget pintes (80 € a/r ;-p). Mais c'est comme un saut en parachute ou dans le genre, on le fait une fois pour le refaire un autre jour.

 

Alors au p'tit bonhomme qui s'appelle LiveFromManchester, encore un merci!

 

Phildindane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'aurais besoin de votre expérience...

avec des potes on caresse le doux rêve d'aller voir la finale de la Cup à Wembley fin mars, si toutefois manchester parvient à se qualifier...

mais voilà je sais pas trop comment my prendre pour trouver des places et a quel tarif je pourrai les avoir. Dois je passer par MUSC France pour avoir qqch de sur? Vous auriez une idée sur la fourchette de prix des places?

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo,

 

Alors pour la FInale de la cup... gros projet, j'espère que tu as de l'argent de coté.

 

Coté MUSC FRANCE : ils devraient pouvoir grapiller des places pour la Finale mais je pense qu'il n'y en aura pas plus que 5 max.

Pour passer par eux il faudra que tu prennes un abonnement par personne a MUSC ( environ 45€ ) + environ 60€ le prix du ticket.

Renseigne toi au préalable sur le site du MUSC pour savoir si de 1 ils ont des places, de 2 les places ne sont pas déja réservées... A savoir que une personne inscrite depuis plus longtemps que toi aura priorité pour les places donc autant dire que tu sera en fin de liste niveau priorité.

 

De mon coté je pense pouvoir avoir un nombre très limité de places mais pour le prix vu que un match comme Tottenham est deja a 110€, je pense que la finale de la cup va s'élevé a 300€ minimum par place.

 

Enfin par le net, je pense que tu pourrais en trouver entre 500 et 700€ la place. Après je ne connais pas les sites et je ne sais pas si ils sont surs...

 

 

Donc pour récapituler, renseigne toi directement sur MUSC France et je tenterais de me renseigner de mon coté mais je ne pourrais rien savoir avant que l'on soit sur d'etre qualifié.

 

Geoff

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop ca sent pas bon ca, je me vois pas m'inscrire à MUSC ainsi que mes potes, surtout sans etre sur d'avoir des places.

et a plus de 150€ la place c'est meme pas la peine ca fait trop, on est loin des 7euros qd je vais a sedan ^^

merci mais te casse pas la tete, si le prix des places est dans ces eaux là ca va pas etre possible de motiver les troupes pour y aller!

je crois que je me suis fais des idées sur ce petit trip a londres :s

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a plus de 150€ la place c'est meme pas la peine ca fait trop, on est loin des 7euros qd je vais a sedan ^^

mais lol :ptdr: :ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me demandait, outre le prix de la place, pour ceux qui y sont aller, comment vous a revenu le transfert vers la bas, et notament ceux qui y sont aller en avion combien sa leura t'il couter et comment ce sont t'il deplaer une fois la bas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me demandait, outre le prix de la place, pour ceux qui y sont aller, comment vous a revenu le transfert vers la bas, et notament ceux qui y sont aller en avion combien sa leura t'il couter et comment ce sont t'il deplaer une fois la bas ???

 

Par avion de paris pas tro cher (entre 100 et 150 €), les hôtels sont pas donnés mais y en a 2/3 près de Old Trafford raisonnables

 

quant aux transports là bas c'est très pratique: train de l'aéroport au centre dans les 3£50, sinon après arrivés au centre tu as les trams... pour y être aller déjà 2 fois je connais bien et j'y retourne pour tottenham..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage j'ai trouvé ca en cherchant, je sais pas si cest un site conseillé ou pas mais en tout cas c'est facile d'acces et y'a l'air d'avoir des places!

bon pour mu - arsenal faut donner 460€ mais si qqun est motivé...

les places pour le match contre everton sont trés cheres aussi, donc jimagine pas la finale (si finale il y a)...

 

http://www.worldticketshop.com/tickets/man..._united-arsenal

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me demandait, outre le prix de la place, pour ceux qui y sont aller, comment vous a revenu le transfert vers la bas, et notament ceux qui y sont aller en avion combien sa leura t'il couter et comment ce sont t'il deplaer une fois la bas ???

 

j'y suis allé la semaine dernière

pour infos :

Nantes - Liverpool : 5€ (ryan air)

Liverpool - MU (aller retour) : 18 €

Place : 120 € (LiveFromManchester)

Hotel : 55 €

Retour : 90 € à Paris

puis sncf etc...

plus les à cotés, les pintes, les cadeaux etc...

grosso merdo un budget de 300-350€!!!

 

Mais pour les gros fans! c'est à faire!!!

ma tête y ai encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé la semaine dernière

pour infos :

Nantes - Liverpool : 5€ (ryan air)

Liverpool - MU (aller retour) : 18 €

Place : 120 € (LiveFromManchester)

Hotel : 55 €

Retour : 90 € à Paris

puis sncf etc...

plus les à cotés, les pintes, les cadeaux etc...

grosso merdo un budget de 300-350€!!!

 

Mais pour les gros fans! c'est à faire!!!

ma tête y ai encore!

 

je suis sûre que tu va y retourner, c'est l'effet OT.... moi ce sera déjà ma 3ème fois et je compte y retourner....

 

c'est à peu près ça comme budget pour des matchs de fin de saison... mais o début c'est beaucoup moins cher....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j irais bien un jour aussi mais l argent n es pas un problème mais ici en Belgique pas facile pour l organisation

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme j'habite en corse je me fais exploser sur les prix d'avions en plus c'est bien d'y aller entre copain mais comme j'ai aucun copain fan de man utd sa va etre sinon je compte y aller d'ici 5ans donc j'aimerais qu'on continue a gagner des titre depour que mon voyage soit encore plus beau

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal après tout, l'enjeu est de plus en plus important.

300€ les 2 jours en se débrouillant bien alors, c'est sur c'est a faire mais faut bien s'organiser!

 

c'est clair! on a tout fait avec mon pote pour réduire les coûts! et encore y a certains détails où on a mal gérer...

mais 300€ pour réaliser un rêve c'est que dalle!!!

 

C'est clair Laly qu'il y a l'effet OT! J'y retournerai un jour c'est sur! Surement avec mon fils (mais bon il a que 18 mois ;-p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage j'ai trouvé ca en cherchant, je sais pas si cest un site conseillé ou pas mais en tout cas c'est facile d'acces et y'a l'air d'avoir des places!

bon pour mu - arsenal faut donner 460€ mais si qqun est motivé...

les places pour le match contre everton sont trés cheres aussi, donc jimagine pas la finale (si finale il y a)...

 

http://www.worldticketshop.com/tickets/man..._united-arsenal

 

Voila ce dont je parle... 460€ pour le ticket... c'est abusé!

 

Pour ce match la je les aurais a 300€ environ voir 250 ou meme moins si le championnat est joué deja!

meme si ca reste cher, c'est quand meme beaucoup moins que sur internet.

 

Et 2e chose, deux personnes de ce site sont aller a Manchester par le biais d'un site, et je pense que si ils lisent ce forum ils pourront en témoigner, ils ont du redonner les tickets a l'hotel a la fin du match, manque de bol, le site dit qu'ils ne les ont pas laissé, donc ils ont du repayer la meme somme une 2e fois... Arnaque préparée, mauvaise fois ou vrai erreur de l'hotel... je trouve que c'est pas trop fiable...

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oé c'est pas cool quand meme...

en continuant mes recherces je suis tombé sur un site de carrefour ou ils vendent des places pour des spectacles, y'avait notamment les demi-finales de cup donc je voulais attendre de voir s'ils proposaient des places pour la finale (de toute facon, mtn le probleme ne se pose plus!)

si jai bien compris tu payes et c'est a toi d'aller chercher tes places a londres, ils te donnent une adresse pour recuperer tes tickets. Ca semble déjà plus sûr.

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi Finale Ligue des Champions A Old Trafford Mercredi prochain le 29

 

Manchester United - Arsenal

 

je peux avoir des places a 160€ !!! C'est le prix qu'on m'a donné aujourdui

 

je pensais que ca dépasserait les 300€

 

Pour le moment ca devrait pas monter ou descendre. J'espere que ca descendra vers les 150€ ( mais il y a toujours un risque que ca monte, cependant pas au dessus de 200€ et je pense pas que ca montera jusque la si ca monte!

 

Si il y a des intéréssés il faut s'y prendre vite! Les places sont assez limités

 

A Savoir que j'y serais si tout va bien ! donc possibilité de me rencontrer et je donnerais donc les tickets moi meme et vous pourrez me donner l'argent directement, pas besoin de transfer bancaire etc...

Modifié par LiveFromManchester
**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi Finale Ligue des Champions A Old Trafford Mercredi prochain le 29

je peux avoir des places a 160€ !!![/b] C'est le prix qu'on m'a donné aujourdui

160 E ?? et ben, c'est "pas cher" (façon de parler), je m'attendais également à des prix plus exorbitants !

Quel veinard d'y assister !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...