Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Je ne sais pas, c'est possible car il y en a encore pas mal de disponibles, mais après, ton choix parmi les catégories de prix risquent de s'amoindrir.

 

Bonne chance en tous cas.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais allez voir un match , je me suis penché sur celui contre Everton , j'attend que les places non membres soient dispo et je fonce. Mais je voulais savoir , où sont les places visiteurs dans old trafford ? parce que la disponibilité restante est dans east Stand , et j'aurais tendance à choisir une place dans le virage ente east stand et North stand.

Je sais quelles se situent dans cette tribune mais où exactement . Je voudrais pas me retrouver en plein milieu lol.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aller voir le match contre le real, quelqu'un a des bons plans s'il vous plait ??

J'ai chercher pendant 2 jours et j'ai trouver des places a un peu plus de 100 euros sur viagogo pour le match a bernabeu.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais aller voir Manchester-Pool' du 13 janvier :). J'ai quelques questions pour le bon déroulement de mon voyage sachant que c’est ma première.

 

J'ai pris mes billets avec Thomas Cook, donc un "package". Nous devons les récupérer à l'accueil de l'hôtel le jour du match. Justement l'hôtel. On séjournera au Novotel Manchester West, quelqu’un a-t-il déjà connu cet hôtel ? Car je ne sais absolument pas quel moyens de transport utilisé de 1) pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport et de 2) pour rejoindre l’enceinte du stade.

 

Ensuite j’ai besoin de quelques conseils :

  • Combien de temps avant le coup d’envoi doit-on se rendre au stade ?
  • Avez-vous aussi quelques restos sympas ?
  • La boutique officielle est sans cesse blindé ou bien ?

Tout autre conseil est le bienvenu!
:D

 

Et j’ai une dernière question concernant l’après match : Ou et quand doit on se rendre afin de pouvoir rencontrer les joueurs, pour photos ou autographe ?
:bave:

 

Merci d’avance de votre aide et Glory Glory Man United
Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais aller voir Manchester-Pool' du 13 janvier :). J'ai quelques questions pour le bon déroulement de mon voyage sachant que c’est ma première.

 

J'ai pris mes billets avec Thomas Cook, donc un "package". Nous devons les récupérer à l'accueil de l'hôtel le jour du match. Justement l'hôtel. On séjournera au Novotel Manchester West, quelqu’un a-t-il déjà connu cet hôtel ? Car je ne sais absolument pas quel moyens de transport utilisé de 1) pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport et de 2) pour rejoindre l’enceinte du stade.

 

Ensuite j’ai besoin de quelques conseils :

  • Combien de temps avant le coup d’envoi doit-on se rendre au stade ?
  • Avez-vous aussi quelques restos sympas ?
  • La boutique officielle est sans cesse blindé ou bien ?

Tout autre conseil est le bienvenu!
:D

 

Et j’ai une dernière question concernant l’après match : Ou et quand doit on se rendre afin de pouvoir rencontrer les joueurs, pour photos ou autographe ?
:bave:

 

Merci d’avance de votre aide et Glory Glory Man United

 

 

Alors :

 

Si tu peux, rend-toi assez tôt au stade avant le coup d'envoi, tu pourras bien profiter pour voir les stands devant l'enceinte, aller boire une bière dans un pub ou aller à la boutique officielle (vas-y avant parce qu'après le match, c'est même pas la peine, j'avais voulu y aller après, elle était tellement pleine que les portes étaient fermées jusqu'à ce qu'il y ait moins de monde, du coup j'avais été boire une bière au Trafford qui est juste à côté et quand je suis revenu pas longtemps après, elle était déjà fermée).

 

L'accès au tribune est assez rapide par contre, ce qui est une bonne surprise quand je vois le bordel que c'est au Grand Stade de Lille par exemple.

 

Je ne connais pas l'hôtel et son emplacement par rapport au stade et à la gare, mais à mon avis, le mieux reste le bus ou le taxi.

 

Pour ce qui est des restos, j'avais séjourné dans le quartier hindou/pakistanais, il y a quelques bons restos bien sympas comme le Mughli mais faut réserver

 

Voilà ce que je peux te donner comme réponses, profites-en bien ;)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors :

 

Si tu peux, rend-toi assez tôt au stade avant le coup d'envoi, tu pourras bien profiter pour voir les stands devant l'enceinte, aller boire une bière dans un pub ou aller à la boutique officielle (vas-y avant parce qu'après le match, c'est même pas la peine, j'avais voulu y aller après, elle était tellement pleine que les portes étaient fermées jusqu'à ce qu'il y ait moins de monde, du coup j'avais été boire une bière au Trafford qui est juste à côté et quand je suis revenu pas longtemps après, elle était déjà fermée).

 

L'accès au tribune est assez rapide par contre, ce qui est une bonne surprise quand je vois le bordel que c'est au Grand Stade de Lille par exemple.

 

Je ne connais pas l'hôtel et son emplacement par rapport au stade et à la gare, mais à mon avis, le mieux reste le bus ou le taxi.

 

Pour ce qui est des restos, j'avais séjourné dans le quartier hindou/pakistanais, il y a quelques bons restos bien sympas comme le Mughli mais faut réserver

 

Voilà ce que je peux te donner comme réponses, profites-en bien ;)/>

 

Merci bien j'ai pris note. :)

 

Quelqu'un d'autre pour m'aider, surtout niveau transport avec l'hôtel!

 

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça dépend, concernant ce qui est la place:

 

- £57 sans membership maximum (et dans ce cas, il faut attendre que les places soient disponibles à l'achat pour les non-membres)

- £32 + £52 maximum te permettant de participer aux tirages au sort etc (voir conseils en 1ère page) etc.

 

Les prix sont par personne et ne comprennent que la place.

 

J'espère que ton rêve se réalisera un jour et une fois fait, qu'il se réalisera encore :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je ne sais pas encore si je peux venir.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik sa reviendrais à combien d'euros en tout pour 2 personnes y compris le déplacement ?

 

Ben ça dépend d'où tu habites, car les prix ne sont pas les mêmes si tu dois prendre l'avion ou le train.

 

Je vais te dire par rapport à mon cas:

 

En partant de Durham, je paye £50 A/R de train pour 2h de train environ (pour chaque voyage).

Si j'ajoute le prix d'un ticket moyen, c'est £50 (je compte les taxes et puis ça fait tout rond)

L'adhésion m'a coûté £30 donc pour aller voir un match, c'est £130.

 

Si à ça, on rajoute le fait que je suis parti de France pour aller en Angleterre, tu rajoute entre 100 et 150€ d'avion (A/R - via RyanAir)

 

Donc pour 2, ça te ferait £500 je dirai et je pense que c'est même plutôt large.

 

Mais les devis, il n'y a que vous qui puissiez les faire:

A Manchester, il y a un aéroport donc à vous de voir quels vols sont disponibles.

Pour le train en UK, comparez avec ces 2 sites: www.raileasy.co.uk et www.nationalrail.co.uk

Pour le prix des places et l'abonnement: www.manutd.com version anglais.

 

2 places, tu comptes £160 et le reste c'est du transport.

 

Bon courage ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...