Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

C'est pas ton collègue qui me fait peur, c'est les autres supporters Mancuniens, ça m'étonnerait qu'ils apprécient qu'un Scouser soit dans le même pub qu'eux (bon après, si ton pote vient sans maillot ou autre signe distinctif de Liverpool, pas de soucis :P).

 

L'entrée du pub est réservée à ceux qui ont une place en effet. A l'entrée, il y a 2 "videurs" qui vérifient les cartes de membres et les places (feuille à imprimer avec numéro de la place et numéro de membre) et il faut donner £1 par personne pour rentrer.

 

Si j'arrive assez tôt, ça serait bien de choper les joueurs avant qu'il n'entrent dans le stade, manière de choper 1 ou 2 autographes, sinon, ce sera à la sortie mais ce sera blindé ^^

 

Pour les visites du musée, je crois avoir lu ça sur le site officiel en effet. Mais la veille, rien ne t'empêche de vérifier cette information :P

 

ça c'est sure ! on va pas déconner non plus. Quelqu'un a mis sur le forum qu'il avait vu un mec avec le maillot de city dans le trafford et qu'il était pas resté longtemps sous la pression.

 

Jour de Derby, j'y crois pas aux autographes pré-match. Après le match en cas de victoire, oué pourquoi pas

 

Sinon, effectivement pour la visite du stade il faut faire une "pré-réservation" par téléphone.

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème pour la plus part d'entre nous étant dû au fait que nous n'habitons pas juste à côté, c'est pas comme si on supportait un club de notre pays, pour exemple moi en Jupiler pro league je pourrais allez voir n'importe quel match dans un rayon de maximum 80 km de mon domicile :) c'est nettement plus accessible mais tellement plus fade aussi.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe, si vous n'avez pas de problème avec l'avion, RyanAir est un bon système pour pouvoir aller à Old Trafford. Par contre, il faut vérifier quels sont les vols disponibles avec cette destination.

 

PS: Il y a également des périodes été/hiver pour les vols, c-a-d que certaines destinations ne sont ouvertes que l'été (de mi-printemps à mi-automne en gros)

 

Et les voici:

 

 

Allemagne

Brême

Belgique

Bruxelles-Charleroi

Chypre

Paphos

Espagne

AlicanteGérone BarceloneIbiza

LanzaroteMadridMalagaMurciePalmaReus BarceloneTenerife SudValence

Estonie

Tallinn

 

France

BeauvaisBéziersNiceTours

Grèce

Corfou

Hongrie

Budapest

Irlande

 

Dublin

Italie

Milan (Bergame)Rome CiampinoTrapani

Lettonie

Riga

Norvège

Oslo Rygge

Pologne

 

CracovieGdanskKatowiceRzeszowVarsovie Modlin

Portugal

Faro

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même un coût certain dans le budget "voyage à OT " par exemple pour le match contre WBA j'en ai tout de même eu pour 260 euros d'avion :( Sinon pour employer fréquemment cette compagnie pour d'autres destinations ( souvent l’Espagne ) c'est clair que c'est le plus simple car ils ont des vols directes à prix raisonnables ...

 

Edit:

Le prix du vol c'est pour deux j'ai oublié de préciser ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si prendre à temps n'est pas tout malheureusement moi il m'a fallu conjuguer plusieurs facteurs, entre autre la disponibilité des billets, celle de mon ami et moi ensuite il nous fallait un vol qui partait de Belgique suffisamment tôt le samedi 29 (départ à11h25 heure Belge ) pour arriver à Manchester ( à 12h05 heure locale ), passer à l'hôtel prendre nos places et nous rendre au stade pour une rencontre prévue à 15h heure locale et un retour le Dimanche 30 le plus tard possible afin de faire la visite du stade et du musée pour mon ami et profiter de la ville, autant de paramètre qui font que ce n'est pas toujours évident surtout en période de fêtes .Mais tant mieux si tu as trouvé ton bonheur à ce tarif :) Profite bien ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous parle pas d'aller voir un match tous les ans non plus, mais aller voir un match tous les deux ans au lieu de dépenser de l'argent dans des bricoles ( rien qu'à voir les jeux vidéos à 70€ ). Enfin pour ma part, le choix est vite fais. Et n'allez pas me dire que certains n'ont pas les moyens, tout le monde peut économiser 200e sur deux ans quand même..

 

Pour ce qui est du boycott, certes tu finances pas les Glazer mais en partant de ce principe là, tu n'achètes plus rien. Tu consommera toujours et tu engraissera toujours une personne dans tes achats, c'est la société actuel qui est comme cela. C'est juste ridicule de se priver d'un rêve, pour le seul motif du boycott d'un homme d'affaire. ( qui de toute manière ré-injectera un peu de la somme de ton billet dans l'équipe )

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous parle pas d'aller voir un match tous les ans non plus, mais aller voir un match tous les deux ans au lieu de dépenser de l'argent dans des bricoles ( rien qu'à voir les jeux vidéos à 70€ ). Enfin pour ma part, le choix est vite fais. Et n'allez pas me dire que certains n'ont pas les moyens, tout le monde peut économiser 200e sur deux ans quand même..

 

Pour ce qui est du boycott, certes tu finances pas les Glazer mais en partant de ce principe là, tu n'achètes plus rien. Tu consommera toujours et tu engraissera toujours une personne dans tes achats, c'est la société actuel qui est comme cela. C'est juste ridicule de se priver d'un rêve, pour le seul motif du boycott d'un homme d'affaire. ( qui de toute manière ré-injectera un peu de la somme de ton billet dans l'équipe )

 

Je te donne raison à 100% ;)

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais étonné ;)

 

Ah et je vais choquer surement deux ou trois vierges, mais mon rêve n'est pas du tout d'aller à Old Trafford. Je suis peut-être un con d'idéalise mais je reste(erai) un idéaliste et tant qu'ils se foutront de notre gueule avec des prix pareil, je mettrai pas mon c** à Old Trafford. Vous faites ce que vous voulez, mais pour moi tant que United ne fera pas un peu plus preuve de respect envers ses supporters, hors de question que j'aille là-bas.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais étonné ;)

 

Ah et je vais choquer surement deux ou trois vierges, mais mon rêve n'est pas du tout d'aller à Old Trafford. Je suis peut-être un con d'idéalise mais je reste(erai) un idéaliste et tant qu'ils se foutront de notre gueule avec des prix pareil, je mettrai pas mon c** à Old Trafford. Vous faites ce que vous voulez, mais pour moi tant que United ne fera pas un peu plus preuve de respect envers ses supporters, hors de question que j'aille là-bas.

Ah mais je respect ton choix, mais je comprends pas enfaîte.

Tu serais étonné ;)

 

Ah et je vais choquer surement deux ou trois vierges, mais mon rêve n'est pas du tout d'aller à Old Trafford. Je suis peut-être un con d'idéalise mais je reste(erai) un idéaliste et tant qu'ils se foutront de notre gueule avec des prix pareil, je mettrai pas mon c** à Old Trafford. Vous faites ce que vous voulez, mais pour moi tant que United ne fera pas un peu plus preuve de respect envers ses supporters, hors de question que j'aille là-bas.

Ah mais je respecte totalement ton choix, juste je ne comprends pas.

Tu as sans aucun doute d'autres priorités dans la vie que de te payer un week end à l'étranger pour voir un match de football. Certes. Mais quand certains se refusent d'y aller parce que c'est trop chère ou qu'ils font les pauvres enfants ' Je ne réaliserai jamais mon rêve :'( j'ai personne pour y aller, et je ne sais pas comment faire, quelle vie.. ' Avec tous les renseignements ici, et avec de la bonne volonté tout le monde peut y arriver. Surtout si c'est ton rêve. Ils attendent que les places leur tombe directement dans leur boite aux lettres.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aller a OT c'est comme un rêve mais bon je comprend le raisonnement de Andeerson, c'est juste n'importe quoi les prix, c'est un manque de respect envers les supporter....d'ou un abonnement peut coûter aussi cher quoi... après ça va pas m’empêcher d'aller voir un match la bas, je sais très bien que chaque sous que je lâcherai dans le Store, dans toutes les conneries que je pourrai acheter estampille ManU engraissera les Glazers mais bon voila si on arrive a choper les places pour la LdC contre le Real bah ça fera des souvenirs de malade et ça aidera a avaler la pilule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur que non mais c'est pas pareil, Apple ou Sony j'en ai rien a carrer alors que ManU non, je veux dire c'est un club que tout le monde aime ici et ça me soûle que des gens s'en servent pour soutirer toujours plus d'argent a tout les supporters...tu trouve ça normal un abonnement a 1000€? J'ai beau aimer ce club, je trouve ca scandaleux et je comprend que certaine personne boycote mais comme je t'ai dit je ferai tout pour aller a OT le 5 mars. En faite je suis un peu d'accord avec toi et avec Andeerson! ^^

 

Et j'ai un Samsung Gs3 :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur que non mais c'est pas pareil, Apple ou Sony j'en ai rien a carrer alors que ManU non, je veux dire c'est un club que tout le monde aime ici et ça me soûle que des gens s'en servent pour soutirer toujours plus d'argent a tout les supporters...tu trouve ça normal un abonnement a 1000€? J'ai beau aimer ce club, je trouve ca scandaleux et je comprend que certaine personne boycote mais comme je t'ai dit je ferai tout pour aller a OT le 5 mars. En faite je suis un peu d'accord avec toi et avec Andeerson! ^^

 

Et j'ai un Samsung Gs3 :D

le boycott ne servira à rien, il est pas assez massif. La passion l'emportera toujours. Certes l'abo est cher, mais pour y aller de temps en temps c'est raisonnable et pas bien plus cher qu'une place du PSG ou l'OM

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé plus cher que 60€ l'élimination du 07.12.11. Et dans un stade de campagne. Alors soit chus un pigeon (in business, actually, yes), soit euh, non c'était bien quand même.

 

A propos boycott, si on veut priver Glazer (idée sotte, car après lui viendra un autre), faut même plus regarder les matchs à la télé.

Et 1000 balle un abo que même s'il était vendu 5000 partirait la même chose, c'est pas très populaire, mais c'est d'une logique financière implacable. C'est même magnanime.

Mon dernier rêve matériel m'a coûté 4 abonnements de saison. Le dernier qui n'a pas su concrétiser un rêve matériel à moins de cent balle, il est mort de faim ou d'overdose, je sais plus

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun peut avoir son point de vue sur la chose.

Ce qui est sûr c'est que c'est pas donné mais que c'est un peu pareil ou pire ailleurs ailleurs. (tribune d'honneur de l'OM à 170 euro, FC barca entre 60 et 130 euro, Chelsea à peu près pareil...) Enfin bref, ce que je pense c'est que si je veux me faire plaisir, c'est pas ça qui va m'arrêter. (y en a même qui payent 230 euros pour voir les enf*****...)

Ma femme adore Bon Jovi depuis Matusalem et j'ai posé Chf 900.- pour 2 places VIP... il y a des choses qui ne s'achête pas, pour le reste il y a eurocard mastercard...

Après les convictions peuvent rentrer en ligne de conte, ce que je peux comprendre. Mais toute la thune qu'on crame dans des objets inutiles, des fringues made in china pourris et trop chères... Faut faire des choix en concordance avec ses idéaux.

Moi je préfère garder mon téléphone 4 ans, acheter mes shoes en promo, pas trop dépenser dans les pubs et partir en vacances plus souvent, me faire des bistrots haut de gamme et partir à Old Trafford!

C'est juste ce que je pense, mais quoi qu'il en soit:

merci à Moustik pour tous les renseignements utiles que tu nous donnes!!!

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooo ! Je suis un peu hors sujet mais j'ai pas trouvé ou demander mes renseignements.

 

Je vais à Londres en février et ça tombe bien parce que c'est au moment ou United va jouer à Loftus Road. Du Coup je vais en profiter, mais n'ayant jamais vu un match en Angleterre je n'ai aucune idée des sites fiables, du placement à prendre, si c'est chaud d'y aller avec le maillot de MU etc...

 

Merci d’avance :)

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robin :P.

 

Concernant le match que tu désires, si tu veux être avec les supporters Away (donc les nôtres), je crois que le seul site que je connais est: unitedticketagency mais les prix sont très cher: £150 http://www.unitedtic...l&opposition=23 .

 

Via le site off, c'est impossible car t'as pas l'abonnement (saison) et sur le site de QPR, je pense que ça va être galère et tu ne seras pas placé avec les supporters Away.

 

Si tu trouves une autre solution en étant dans les tribunes locales, oui il vaut mieux éviter tout signe d'appartenance à United.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustik ! J'avais vu unitedticketagency mais 150£ C'est un peu trop... (C'est pas un soucis personnellement mais j'y vais avec ma copine et elle fait déjà l'effort de venir alors je vais pas lui faire dépenser 200 boules :P ). La j'ai trouvé ça: http://www.viagogo.co.uk/qpr/Sports-Tickets/Football/Barclays-Premier-League/Queens-Park-Rangers-Tickets/E-465071 ça vaut le coup mais je sais pas si c'est fiable et lorsqu'il reste 2 places quelque part c'est pour un adulte et un enfant alors je sais pas si on peut tricher en venant à 2 adultes... :ange:

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont déjà pris sur Viagogo et je crois qu'ils n'avaient pas eu de problèmes.

 

Par contre, je crois que ta petite tricherie ne fonctionnera pas.

 

Bon courage

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me démerder mais c'est quand même mal foutu leur truc, à chaque fois qu'il y a 2 places de dispo c'est pour 1 adult, 1 junior, même quand t'as 3 places c'est 2 adults 1 junior et t'es obligé de prendre les 3...

 

Bref, merci quand même :)

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...