Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Tu devrais la recevoir dans les temps, ca met moins d'un mois ^^

 

S'il reste des places au debut du mois prochain, peut-etre que j'irai voir ce match egalement.

 

En tous cas, profite-bien ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dois aller voir Manchester United vs city ce lundi 8 Avril.

J'ai un billet catégorie 1 que j'ai payé 300euros. Vous savez si c'est une bonne place?

PS: je pars demain de CDG et j'arrive à Manchester à 21H45. Vous connaissez un hôtel pas cher pour un nuit?

Glory Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YHA Manchester, regarde sur leur site pour reserver s'il y a encore des places.

 

fais une recherche hostel manchester sinon.

 

Categorie 1?

 

Si c'est les plus cheres, tu seras en lateral au milieu en gros et si c'est les moins cheres, tu seras derriere les buts en bas.

 

Je ne peux t'en dire plus car je ne sais pas d'ou viennent tes tickets. (Neanmoins, je pense plus pour l'option numero 1)

Quelle est l'entree au niveau des tourniquets ?

 

PS: sinon, il y a un topic de presentation quand meme, un peu indispensable avant de venir poster son premier message.

Il n'y a pas de soucis pour repondre a des requetes, mais il y a quand meme un minimum concernant les nouveaux-venus.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Je m'excuse d'avance si la question a déja etait poser, lire 83 pages est assez long ^^

 

Je pars en angleterre le 4 mai et je voudrais voir le match manchester - swansea qui est le 12 mai.

 

J'ai regarder sur certains sites pour commander un ticket mais les prix sont vraiment excessif, je voudrais savoir si il est possible d'acheter un ticket directement sur place, peut on le prendre le jour meme ou est il mieux d'y aller quelques jours avant ? et avez vous une fourchette de prix ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site off en anglais: devenir membre (£21) + participation tirage au sort pour Swansea (£52 maximum). En cas de non succes au tirage au sort, des places restantes seront disponibles a l'achat d'abord pour les membres, et s'il en reste plus tard, pour les non-membres (prix d ela place majoree de £5).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du renseignement

 

Donc il faut payer 73 £ sans etre sur d'avoir les billlets, et si par chance il faut payer une place prix plein ?

Autant mettre 150E sur un autre site et etre sur d'avoir la place alors.

 

Et directement devant le stade, il est possible d'en acheter ou pas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains en vendent mais je ne connais pas les prix.

 

Apres, je t'ai donne via le site off et pour Swansea, je dirai sur que t'auras une place a 80%. ( l'an dernier, j'ai fait Everton et cette annee: Fulham, West Ham, Liverpool (tirage au sort seulement) et la, je vais aller pour Aston Villa).

 

Et PS, avant de venir poster ici, il y a un topic Presentez-vous ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir proposer de me joindre à vous mais je vais avec mes parents donc une autre fois peut être ^^

 

Sinon le dimanche, vu qu'il y a les magasins fermés en ville, je pensais aller faire la visite du stade et le musée... Faut-il impérativement réserver avant ou on peut aller au stade et rentrer? Merci pour vos réponses! :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir proposer de me joindre à vous mais je vais avec mes parents donc une autre fois peut être ^^

 

Sinon le dimanche, vu qu'il y a les magasins fermés en ville, je pensais aller faire la visite du stade et le musée... Faut-il impérativement réserver avant ou on peut aller au stade et rentrer? Merci pour vos réponses! :)

 

Regarde sur le site, tu verras quand est-ce que ce sera ouvert, la veille d'un match, c'est ferme.

 

Et en UK, c'est pas comme en France: les magasins sont ouverts le week-end :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le site, tu verras quand est-ce que ce sera ouvert, la veille d'un match, c'est ferme.

 

Et en UK, c'est pas comme en France: les magasins sont ouverts le week-end :P

Merci de ta réponse! Ouais vu que le match est le lundi on pensait aller le samedi ou dimanche.. Mais il faut réserver ou pas? Ahh merci de la précision sur les magasins :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,étant nouveau sur ce forum ,j'aurais aimer pose une question,je viens d'acheter une place pour le match contre Swansea et je pense être seul,j'ai pris un pack via Thomas Cook,j'aurai aimer savoir si d'autre français seront dans le coin...j'habite Montpellier donc beaucoup de route,autre chose,pensez vous que united soulèvera le titre lors de ce même match?merci

 

Tu auras plus de réponse ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Pourriez vous me dire si quelquun va assister au match contre swansea,je vais faire le déplacement de Montpellier ...seul!si ca cest pas etre fan de united,je pars avec Thomas cook mais je serai loger pas loin des quais.merciii

 

Merci baby f je suis désoler du double post javais pas fait attention au topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Cook est partenaire de Manchester donc normalement, il n'y a pas de soucis.

 

C'est une autre façon d'avoir des places pour un match sans devenir membre et en ayant l'hotel etc.

 

Guewen sera dans le coin et me concernant, je ne sais pas encore, ça dépend de comment évoluent les choses (titre acquis ou non ...)

 

En tous cas, profite bien (mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse moustik,je suis vraiment content car cest la premiere fois que je post et tout ceux qui mon repondu l ont fait de maniere agreable et reactive,en tout cas si je peux me joindre a quelqu un(vous inquiétez pas je pas relou du tout!!!)nhesitez pas a me joindre par mp...

 

Et j'oubliais,to old Trafford,to see United,take me home United road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal de te filer un coup de main:

 

De 1, tu supportes United et c'est deja un gros plus. Par exemple, Pep ou Citizenx3, ils partent avec un gros desavantage meme s'ils sont sympa.

 

De 2, t'es de Montpellier, et entre Heraultais, rien de plus normal que de filer un coup de main ^^

 

N'empeche, entre toi et Guewen, vous me donnez envie d'y aller pour Swansea egalement.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moustik,en effet en tant que heraulté je suis content d'avoir de laide spontanée,et pour le match de Swansea je dirais que sil avait lieu en milieu de saison c serai un match classique,mais j'espère que ça sera jour de fête,si tu y va essaie de me tenir au courant moi je serai sur Manchester du 10 au 13/05...

 

Et j'aimerais bien prendre contact avec guewen mais comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...