Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Merci pr ta réponse rapide.

Mais d'ici le 7 décembre tu penses que j'aurai le temps de recevoir le second membership ?

Et si j'fais un reassign pr la place ? Il me faudrait la carte de celui qui me prête son numéro de membre le jour du match c'est ça ?

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte, tu l'auras pour le 7 Decembre.

 

En fait, pour prendre la place a ton collegue, t'auras besoin de son numero de membre (contact prealablement rajoute dans ton "network" dans ton "account").

 

Tu prends 2 places (a cote j'imagine) et tu reassignes la seconde a l'autre membre.

 

Et tu payes le tout.

 

Les places seront chargees sur les cartes de membre.

 

Et dans le cas ou il ne l'aurait pas, il faut appeler le ticket & membership service (mais il l'aura deja recu ;))

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec 2 amis on à décidé de se faire plaisir et d'aller à Old trafford pour voir Everton, Newcastle et Shaktar.

Mais en me renseignant j'ai vu qu'une fois qu on achete la place c'est un tirage au sort, donc je voudrais savoir si c'est toujours le cas, et si il y a un moyen d'avoir les places sans tirage au sort. Car sur le site officiel je ne vois nulle part ou ca parle du tirage au sort

 

Et vu que c'est notre première fois on doit se faire membre, est ce qu'une fois qu'on est "membreship offical" est-ce qu'on peux directement acheter les places ou bien ou doit attendre que la carte arrive

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les matchs pré-cités, je crois que t'achètes les places directement. C'est pour ça que tu peux choisir où tu seras dans le stade.

Les tirages au sort, c'est avant que les membres puissent acheter les places restantes.

 

Et pas besoin d'attendre de recevoir la carte.

Dès que tu prends la carte, tu reçois un numéro de membre, et c'est ça qui te sert.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci, je sens le petit craquage, 3matchs domicile en une semaine ça vaut le déplacement :)

Donc on doit d'abord acheter nos 3 cartes, puis on fait un 2eme achat avec les tickets et on peux acheter tout ca avec un compte ou on dois faire 3comptes séparé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux acheter ta place et ta carte de membre en meme temps

 

Par contre, je crois que tu ne pourras pas prendre 3 places et 3 cartes en meme temps, car un compte pour une carte.

 

Cependant, une fois que vous aurez tous votre carte avec votre numéro de membre, l'un d'entre vous pourra prendre 3 places, et assigner une place a un membre, vous permettant d'etre a cote ;).

 

Ca parait complique, mais c'est facile.

 

Et tout ca sur le site en anglais bien sur.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les auberges, c'est pas trop cher :D

 

Pour sortir, allez voir du cote du Printworks ;)

 

Apres, si vous avez l'occasion d'aller a Carrington, allez-y (et tiens moi au courant par rapport aux autographes etc.)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrington, c'est une forteresse, il faut y aller vers 10:00 d'après ce qu'on m'a dit, de façon à voir les joueurs sortir et certains signent des autographes et autres.

Tu peux y aller en taxi (je ne sais pas s'il y a un arrêt de bus), et tu dois marcher en fait.

 

Et vu que Manchester a le plus grand centre commercial d'Europe, y a ça à faire ^^.

 

En musée, il y a celui du football pas loin du printworks, celui des sciences et de l'industrie, celui d'Old Trafford.

 

A mediacity uk il y a quelques coins sympas aussi;

 

C'est une ville sympa ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai une question : est-ce que quelqu'un est déjà aller à Old trafford par Viagogo. En regardant un peu les prix, ça revient moins chère qu'un pack Thomas cook par exemple.

J'y vais que une fois par an pour un gros match donc je ne prend pas de carte de membre.

Voilà est-ce que les billets sont envoyés à domicile ou est-ce qu'il faut les chercher quelque part sur place ?

Merci

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter des places pour dortmund via viagogo, je les ai recu aujourd hui par UPS.

Par contre je viens de m'acheter mes places pour everton via le site officiel de man u.
J'ai recu juste un mail avec le prix, mais aucun autre ticket, je dois faire quelque chose de special?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter des places pour dortmund via viagogo, je les ai recu aujourd hui par UPS.

 

Par contre je viens de m'acheter mes places pour everton via le site officiel de man u.

J'ai recu juste un mail avec le prix, mais aucun autre ticket, je dois faire quelque chose de special?

Si tu n'es pas membre, tu devras retirer ton ticket le jour du match au plus tard.

Sinon, il te sera envoyé (normalement, tu devrais le recevoir).

 

Si tu es membre, il te suffira de scanner le code barre qu'il y a sur ta carte membre pour pouvoir entrer.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord, bravo pour votre site et votre forum !

 

J'ai eu la chance de pouvoir me rendre 2 fois à Old Trafford (une fois avec un voyagiste pour un match de Premier League et une fois par mes propres moyens pour aller voir les "vieilles gloires" de Manu contre celles du Real).

 

Pour mon 2ème voyage, étant membre, j'ai pu acheter 4 places pour moi, ma femme et mes enfants.

 

Par contre, j'ai remarqué qu'il fallait que l'on soit tous membres pour pouvoir acheter un billet de Premier League (je souhaiterais monter à Manchester au mois d'avril prochain pendant les vacances scolaires).

 

Ma question est donc la suivante, du moment que j'ai 4 cartes de membres, si je souhaite monter au mois de mai avec des amis, puis-je utiliser les cartes des autres membres, même si je n'ai que 2 cartes adultes et 2 cartes enfants et acheter 4 billets adultes ? Les contrôles aux caisses sont-ils sévères ? Ou bien je ne peux qu'acheter 2 billets adultes ?

 

Merci et bonne dimanche à tout le monde !

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ManU1878, tout d'abord, bienvenue sur le forum où l'on te souhaite de bons moments de partage. :-D.

 

Concernant Old Trafford et les cartes de membre, il faut qu'ils soient de cette saison et je pense que ça peut être hard concernant les membership juniors. Car comme tu as pu t'en apercevoir, les cartes juniors ou ados possèdent une bande Rouge en haut, qui sont distinctives de celles des adultes. C'est pour cette raison que je pense que ce sera difficile.

 

Néanmoins, j'irai à Old Trafford au 01/01/2014 et j'essaierai de voir si tu peux scanner le code barre vers le bas et non vers le haut.

Si celà fonctionne vers le bas, je ne vous pas de problème.

 

Après, théoriquement, c'est nominatif.

Mais ça peut revenir cher en effet.

 

J'espère que mes réponses te satisfont.

Envoie-moi un message privé pour que je n'oublie pas de vérifier.

 

Merci.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Moustik !

 

Merci pour ta réponse. Je pensais bien que ça passerai pas si facilement....

 

Au niveau du caractère nominatif des cartes, font-ils des contrôles ? Ou bien penses-tu que je puisse monter avec un pote avec la carte de ma copine ?

 

Dernière question.... Si j'ai bien compris, une fois que tu es membre et que tu achètes des billets, ils sont "chargés" directement sur la carte. Donc uniquement besoin de les scanner aux caisses ?

 

Bonne soirée et à plus !

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ça devrait passer easy car ils ne vérifient pas les cartes d'habitude.

 

Mais ils peuvent le faire.

 

Quand tu as affaire à des cartes adultes pour adultes, pas de soucis, par contre, pour des cartes plus jeunes pour adulte, ça peut être plus difficile en effet.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...