Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Salut je voulais savoir par ou passer pour des places a old trafford sans etre membres ?

Salut !

J'ai 2 abos à Old Trafford, mais tous mes matchs sont loués pour la saison 15-16. Par contre, si t'es intéressé par les matchs de CL (si qualif..) ou coupe d'angleterre, tu pourras me contacter sans autre.

Et à chaque début de saison, aux alentours de fin juin, je fais un peu de pub pour mes abos. Donc si t'es attentif la saison prochaine, ce sera volontiers ;-)

Florian

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais éventuellement intéressé aussi, ça serait l’occasion d'un match entre nous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyé un mail pour avoir toutes les infos, je vous tiens au jus

Merci c'est cool , en ce qui concerne le voyage, cest toujours plus simple que d'aller à old trafford. Un petit aller retour en voiture et c'est bon.

Me concernant je tente depuis 2 3 ans daller a old trafford , mais a chaque fois sur le site off cest plein (comme cette année, ils ont mis en vente toutes les places et c'est déjà plein) ou bien trop chère en passant par des agences.

Donc j'espère à tout prix aller à Bruges, j'ai eu l'occasion d'aller voir que 2 fois, à lens contre lille (coup franc de fouine de giggs ^^) et au velodrome contre marseille (0-0 a ch*** lol)

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool , en ce qui concerne le voyage, cest toujours plus simple que d'aller à old trafford. Un petit aller retour en voiture et c'est bon.

Me concernant je tente depuis 2 3 ans daller a old trafford , mais a chaque fois sur le site off cest plein (comme cette année, ils ont mis en vente toutes les places et c'est déjà plein) ou bien trop chère en passant par des agences.

Donc j'espère à tout prix aller à Bruges, j'ai eu l'occasion d'aller voir que 2 fois, à lens contre lille (coup franc de fouine de giggs ^^) et au velodrome contre marseille (0-0 a ch*** lol)

 

Moi je suis en vacances vendredi prochain (le 14). Le fait que ça soit en Belgique c'est vrai que ça donne envie !

 

Je vois que tu habite Lille, j'ai de la famille pas loin ( à Croix) donc si le voyage se concrétise je pourrais te proposé de faire du covoiturage si tu veux ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis en vacances vendredi prochain (le 14). Le fait que ça soit en Belgique c'est vrai que ça donne envie !

 

Je vois que tu habite Lille, j'ai de la famille pas loin ( à Croix) donc si le voyage se concrétise je pourrais te proposé de faire du covoiturage si tu veux ;)

Tu es d'où ? Je ne vois pas les profils je suis sur mobie et en vacances au portugal avec une connexion de malheur lol.

Effectivement c'est pas loin je suis de roncq exactement a quelques km de croix donc.

 

Par contre ca reste a voir parce que j'irais peut etre avec 2 3 amis donc on se tient au courant.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du Mans et comme je te dis j'ai de la famille sur Croix donc je ne serais pas loin ;)

 

C'est valable pour tous ceux qui seraient intéressé par le match on peut co-voiturer hein autant faire connaissance dans la voiture ça peut être sympa ! ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne?

Yep moi. Mais je fais un we de malade 😂. Geneve - londres le vendredi matin. Demi-finale de la cdm de rugby à twickenham le samedi 24 à 16h, londres-manchester en train le dimanche matin...

Donc on peut se voir à manchester le dimanche midi, ou bien apres le match.

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment acheter vos tickets

Le mercredi 26 aout, le Club de Bruges reçoit l'équipe anglaise de Manchester United dans le cadre des play-offs de la Champions League. La demande pour assister à cette rencontre est énorme. Comme d'habitude, le Club donnera d'abord la priorité à ses abonnés pour l'acquisition des tickets.

 

La vente des tickets pour les abonnés débutera le mercredi 12 août, à partir de 10h, aussi bien aux guichets du service Ticketing (près du stade) que "online"; elle se déroulera jusqu'au dimanche 16 août.

A partir du lundi 17 août, la vente à tous débutera sur internet (à partir de 14h). Seuls les supporters qui sont déjà inscrits, à la date d'hier sur my.clubrugge.be pourront acheter leurs places sur internet.

Le mardi 18, les guichets ouvriront à 10 h afin de vendre les derniers tickets (s'il en reste). Durant la période de vente libre, chaque supporter ne pourra acquérir qu'un seul ticket.

 

LES PRIX

 

Noord- en Zuidtribune: 30 euros

Oost en West bas: 30 euros

Oost haut: 60 euros

West haut: 85 euros

 

Ca va etre chaud bouillant.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les mecs ou plutôt bonne chance
6 jours de vente lol, biensur :D

Déjà qu'en championnat lors des affiches ou derby, en 2-3 jours tout est vendu... alors ici, face à Manchester...euhhh 6 jours ?


Voici le plan des places, si vous voulez être "proche" des supporters de Utd, vous saurez où aller ^^

694628iiiiiii.jpg

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep moi. Mais je fais un we de malade . Geneve - londres le vendredi matin. Demi-finale de la cdm de rugby à twickenham le samedi 24 à 16h, londres-manchester en train le dimanche matin...

Donc on peut se voir à manchester le dimanche midi, ou bien apres le match.

Espèce de fou va!!!!

Je t'écris en MP

 

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila il y a 5 jours j'ai acheté la carte One United et je me suis rendu compte par apres que la plupart des matchs etaient sold out. . Est ce qu'il aura des ventes en plus au cours de l'année ? Et assez tot de préférence avant les matchs , histoire de pas payer l'avion et le logement super cher..

Concernant les gros matchs (city, chelsea,..), il faut faire une demande, et vous ne savez pas a peu pres quand on sait si on est repris pour le match ou pas? Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rooney_goal

 

Salut

 

Je crois que tu avais parlé sur ce topic des adhésions à MUSC. Est-ce que tu sais combien ils ont de places pour les gros matchs cette année?

 

On serait 4 potes à vouloir aller voir United-Chelsea le 28 décembre. Est-ce qu'en adhérant à MUSC, il y aurait des chances d'avoir des billets?

 

Tu sais si le prix est toujours le même, 50 euros la cotisation et 65 euros le billet de match?

 

Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Swissred11devil

 

Non, je ne connais le fonctionnement de Musc France. Moi j'ai juste 2 abos à mon nom, mais plus de match dispo cette saison.

Par contre je connais un type qui revend des abos de personnes qui ne pevent pas aller au match (c'est légal là-bas). C'est même son boulot je crois (y'a pire comme job..).

 

Par contre, je lui ai pris 2 billets contre City (parce qu'on y va à 4), et il les fait 200£/pce, west ou east stand (donc tribunes derrière les buts). Et les nth et sth stand sont 350£/pce. Peut-être que contre CFC ce sera un poil moins cher.

 

Donc des billets je pourrai toujours en trouver, mais faut payer. Par contre les petits matchs sont abordables. Du style 80/150£.

 

A dispo !

Florian

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Swissred11devil,

 

Si jamais, depuis la Suisse, y'a TravelClub qui organise des déplacements, même pour les gros matchs, mais c'est pas donné....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le top du top est le Bishop Blaize à deux pas du stade, l'entrée est de 1£ avec un ticket valide pour le match côté United sinon tu rentre pas et si c'est trop blindé ce qui est en général le cas ( file de plusieurs mètres ) il y a le Trafford presque en face ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...