Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Venez pOser vOs questiOns ici pOur savOir cOmment se rendre à Old TraffOrd pOur vOir un Match et cOmment prOcéder pOur acheter une place

salut mancuniens,je voulais savoir si je m inscris maintenant sur musc france avec l option complete a 60 euros,serai je sur d aller voir un match de championnat cette saison?????et en s inscrivant et on sur d y aller o moins dans la saison?

merci de me repondre rapidement,a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, en t'inscrivant là-bas, t'es sûr d'y aller (va te renseigner chez eux aussi). Il y a un de nos membres qui a fait ça l'an dernier pour aller voir MU-Bolton. Mais en même temps, dis toi que ça fait peut-être cher de payer 60€ en plus pour aller voir juste un match. Si c'est pour y aller plusieurs fois oui, mais une seule fois, ça fait peut-être cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez pOser vOs questiOns ici pOur savOir cOmment se rendre à Old TraffOrd pOur vOir un Match et cOmment prOcéder pOur acheter une place

merci de m avoir repondu,mais j ai été voir sur leur site mais tu peux meme pas les apelé,yu peux juste envoyer des mails!

mais d apres toi,les 60 euros cest pour l inscription ou cest une avance pour les places deja????

a en croire leur site on dirait une avance......

et d apres toi ca reviendrai a combien voyage+places??nous si on y va cest a 2 et ils ont pas l air de preciser pour le voyage

merci :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez leur envoyer un mail, ils sont très rapides à répondre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez pOser vOs questiOns ici pOur savOir cOmment se rendre à Old TraffOrd pOur vOir un Match et cOmment prOcéder pOur acheter une place

[/qu

jai une derniere question simple,moi je veux my inscrire seulement cest pas précisez chez eux,moi je veux 2 places donc si jminscris pour moi seul,est ke j aurais 2 places ou faut il etre 2 adherents pour en avoir 2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je désire aller voir Manchester United contre Newcastle le 12 janvier 2008: le moins cher que j'ai réussi a trouvé est (billet d'avion + B&B + ticket de match) 320 euros le tout en sachant que le billet de match est de 119£ (soit environs 174€) en cat.2. (latéral)

Auriez-vous des liens ou je pourrais trouvé des billets de match pour MU VS Newcastle, inférieur à 100£ ?

 

merci !

 

Camille

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je désire aller voir Manchester United contre Newcastle le 12 janvier 2008: le moins cher que j'ai réussi a trouvé est (billet d'avion + B&B + ticket de match) 320 euros le tout en sachant que le billet de match est de 119£ (soit environs 174€) en cat.2. (latéral)

Auriez-vous des liens ou je pourrais trouvé des billets de match pour MU VS Newcastle, inférieur à 100£ ?

 

merci !

 

Camille

 

119 le prix du billet!!!!????? :blink:

Pour voir Newcastle.... J'ai payé 25 pour voir l'Inter...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai pour projet d'aler à old trafford pour le match contre birmingham le premier janvier...

 

Si quelqu'un est partant je pense qu'un hotel a 2 ca coute pas trop cher...

 

il faut compter donc l'hotel, le billet du match, le voyage (train pour paris + avion pour manchester ou autre) + de l'argen pour la nouriture mais bon c'est pas tous les jour qu'on peu aller voir MU un jour de l'an

 

je partirait le dimanche 31 au matin et on repartirait après le match ou le mardi si on ne peut pas avant...

 

ca pourrait etre sympa le jour de l'an à old trafford...

 

si quelqu'un a pour projet un jour de l'an tout seul devant dechavane ce serait sympa de partir à 2 ou plus si plusieurs sont interressés..

 

 

répondez ici ou par mp ...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Je voudrais savoir quelquechose... Je suis un très grand fan de Cristiano Ronaldo et je voudrais donc savoir si des places VIP existent à Old Trafford, Si oui comment les avoir et à quel prix si vous savez ... merci beaucoup et donc merci d'avance et go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma merveilleuse épouse :wub: vient de m'offrir un séjour mancunier pour aller voir le match de mon choix.Pourquoi pas le MU vs Liverpool du 22mars (tant qu'a faire...)? J'aimerai être eclairé : pouvez-vous m'indiquez comment se procurer des places ? merci d'avance ...

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma merveilleuse épouse :wub: vient de m'offrir un séjour mancunier pour aller voir le match de mon choix.Pourquoi pas le MU vs Liverpool du 22mars (tant qu'a faire...)? J'aimerai être eclairé : pouvez-vous m'indiquez comment se procurer des places ? merci d'avance ...

 

quelle chance!! <_<

et surtout quelle femme! :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...