Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

tes pieds, le vélo, la voiture, le bus, le train, le bateau, le dos de RVN10, il y a plein de moyens pour y aller

:D:D:D bah pourquoi t'as mis ca?!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il aime qu'on lui grimpe sur le dos en lui cravachant les fesses et en lui disant "hue canasson !".

enfin c'est selon canto_ronaldo7. mais c'est vrai que la nuit à l'hotel à Lens on entendait des bruits suspects

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il aime qu'on lui grimpe sur le dos en lui cravachant les fesses et en lui disant "hue canasson !".

enfin c'est selon canto_ronaldo7. mais c'est vrai que la nuit à l'hotel à Lens on entendait des bruits suspects

 

:D

sa balance la :)

finalement je suis content de ne pas etre venue -_-:P:D

si tu n'y va pas en avion tu va mettre du temps et de l'argent

alor fait un effor et va en avion ;)

à part si tu supporte vrement pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j aimerai me payer une place pour aller voir man u- rome le 11 avril pour mon anniversaire.

comment ca se passe en c1 pcq il me semble que c est pas pareil qu en championnat pour les abonnements, en c1 il n y en a pas doc théoriquement j ai plus de chances d avoir des places nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie oui, il y a plus de places disponibles. mais un quart de finale de LDC, ça va partir vite fait. les abonnés doivent avoir la priorité sur la vente des places, donc ça revient au même.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr... Moi je pourrais jamais y mettre les pieds à Old Trafford :( Traverser l'Atlantique pour un match... infaisable . Ce serait sympa si ceux qui sont déjà aller voir un match pouvait me dire comment c'est en vrai le Théâtre des Rêves ! ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bien que je ne soit jamais aller a Old Trafford je vous propose quelque chose:

 

pour acheter un billet pour aller voir Manchester United je vous conseille d'aller sur Ticketmaster

 

enfin pour le voyage, le site sncf propose aussi les voyages en avion et il ya aussi un pack avion + hôtel. je pense que c'est le moins cher !

le site SNCF

 

j'ai fais l'expérience en prenant ces 2 sites pour aller voir un concert des Corrs à Londres et pour 2 personnes (en comptant l'eurostar + billets de concert + hôtel)on a eu pour environ 460 euros.

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur moyen c'est de faire un 6 (sur 6!) en physique à la trime de fin d'année, et mes parents m'ont promis de me payer le voyage, l'hôtel, et 2 billets B)

(mais malheureusement ils n'ont pas pris trop de risque... :(:P )

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu vas devoir te réinscrire à One United. c'est à l'année, pas indéfini. payer 60 euros en plus du prix du billet, c'est un peu se faire enfiler je trouve

surtout qu'il y a moyen d'y aller sans One United

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé j'avais été voir avec un collègue United-Newcastle à OT (victoire 2-0 au passage)

 

Mais bon on avait le voyage tout payé jusque Londres (c'était un voyage pour le boulot normalement :D ) donc on a juste payer les tickets et le voyage jusque Manchester à partir de Londres (pas de frais d'hôtel)

 

Déjà avec tous les frais cités en moins, c'était super cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue les avait achetés sur un site de revente.. Au début on voulait acheter mais quand on a vu le prix de la cotisation pour One United !! :o

 

C'était un site UK, on avait payé plus cher que le prix de base évidement mais bon c'est toujours moins que par One United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...