Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Les billets sont vachement chers même quand tu es mal placé!!!

Je vais plutôt attendre que les joueurs viennent à moi!!! Vivement qu'il rencontre une équipe française en ligue des champions et je me pointe direct à l'hôtel!!!

Le mieux ce serait Paris mais le PSG en ligue des champions... :lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme de mon coté... je passe le jour de l'an à manchester avec en perspective le match du premier janvier contre Birmingham.

 

Je pars avec un membre inconnu de manchesterdevils sous le pseudo "fisico". qui a tout de suite été partant pour ma proposition de passer le jour de l'an ver old trafford.

 

(Jour de l'an mortel je pense...) si d'autres veulent au cas ou se joindre à nous on peut peut etre s'aranger.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe, tu t'en souviendras de ton nouvel an.

 

moi je pense y aller un peu plus tard dans la saison, peut être pour un match de FA Cup avec OnlyOneKeano

 

 

a oué ba c'est bien aussi... le tout c'est d'y aller au moin une fois dans sa vie pour pa mourir bete.

 

par contre avec onlyOnekEANO :wacko: ca va pas trop etre déprimant ?? :lol:

 

Pourquoi un match de FA CUP ??

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA CUp parce que si on tombe contre une équipe de PremierLeague, Fergie alignera une bonne équipe mais il y aura certainement moins de monde que pour un match de championnat, donc plus de facilité pour trouver des places

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA CUp parce que si on tombe contre une équipe de PremierLeague, Fergie alignera une bonne équipe mais il y aura certainement moins de monde que pour un match de championnat, donc plus de facilité pour trouver des places

 

 

 

ok, ouais faut voir, moi je préfère payer plus cher pour un match de premierleag c'est pas tous les jours qu'on va a old trafford.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour j'ai envi d'aller voir un match a old trafford avec des amis en mars contre liverpool pour une journée mais je ne sai pas tro commen faire.

quelqu'un pourait il m'aider a mexpliker pour le transport, les tikets ....

merci *^^

 

 

 

Salut goku, le plus simple (le moin compliqué quoi), c'est d'acheter les places sur musc france (manchester france officiel) pour ça il faut obligatoirement que tu soit adhérant à ONE UNITED (50€/personne obligatoire plusieurs tickets par personne impossible). ensuite tu vérifie bien qu'il y a des tickets de dispo (depeche toi si c'est pour liverpool). tu effectue le paiement cheque ou paypal. il te confirme et tu récupere directement tes tickets à old trafford au "ticket office" par l'intermediaire d'un membre de musc france. la place coute 60€!

 

pour le voyage il me semble que ce qui est le moins cher c'est le train paris-londres puis londres - manchester mais tu en a pour 5h de trajet (110€ aller retour un truc comme ca)

l'avion c'est plus cher (180€ aller retour) en 1h30 a toi de voir

 

et pour l'hotel il y a le campanile pa loin du stade et il y a des hote francais c pratique.

 

 

si tu as d'autre question demande je peux éssayer de t'aider

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, toutes les places ne sont pas vendues par One United, sinon on pourrait pas en acheter au guichet le jour du match. mais il n'y en a pas beaucoup et si tu n'as pas One United et que tu essaie de les acheter sur le site internet du club, t'as peu de chances qu'il t'en reste.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut goku, le plus simple (le moin compliqué quoi), c'est d'acheter les places sur musc france (manchester france officiel) pour ça il faut obligatoirement que tu soit adhérant à ONE UNITED (50€/personne obligatoire plusieurs tickets par personne impossible). ensuite tu vérifie bien qu'il y a des tickets de dispo (depeche toi si c'est pour liverpool). tu effectue le paiement cheque ou paypal. il te confirme et tu récupere directement tes tickets à old trafford au "ticket office" par l'intermediaire d'un membre de musc france. la place coute 60€!

 

pour le voyage il me semble que ce qui est le moins cher c'est le train paris-londres puis londres - manchester mais tu en a pour 5h de trajet (110€ aller retour un truc comme ca)

l'avion c'est plus cher (180€ aller retour) en 1h30 a toi de voir

 

et pour l'hotel il y a le campanile pa loin du stade et il y a des hote francais c pratique.

si tu as d'autre question demande je peux éssayer de t'aider

 

Je m'étais renseigné avec MUSC-France et j'en ai compté pour 300-350€ par personne en prenant l'avion, en comptant l'hotel etc... c'est à peu près ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai envi d'aller voir un match a old trafford avec des amis en mars contre liverpool pour une journée mais je ne sai pas tro commen faire.

quelqu'un pourait il m'aider a mexpliker pour le transport, les tikets ....

merci *^^

 

Le plus simple effectivement reste MUSC France. Ils t'obtiennent les places que tu désires du moment que tu es adhèrent "One United". Vu que c'est la branch officiel, ils ont droit à 10 places pour les matchs de championnat, et en moyenne 6 pour les matchs de "gala" (LDC et Liverpool, Arsenal, Chel$ea & City). Par contre si c'est Liverpool que tu veux voir en Mars, évite MUSC sachant que c'est déjà complet (je le sais, étant du voyage :P) Par contre je crois que le même mois il reste des places pour Arsenal! Pour avoir t'a place, une fois que tu es inscrit au MUSC, il te suffit d'envoyer un chèque de 60euro (prix de la place) à l'adresse ou siège l'assoc. Pour le transport, ca depend de tes moyens.. Le plus simple reste de prendre un vol direct pour Manchester ou Liverpool (via Easyjet, Airfrance..). Si tu t'y prends à l'avance tu peux t'en tirer avec un prix allant entre 90 et 150 euro aller/retour. Une fois à Manchester, il y a pas mal d'hotel sympa et relativement pas cher si tu comptes rester la nuit en ville (Campanile Salford, Hatters Hostel, Novotel, ...) Voilà voilà. Compte aussi entre 50 et 70 euro de bouffe (et autant de souvenirs si tu veux faire comme les touristes...) Ah oui, avec One United tu as 10% de reduction sur n'importe quel produit au megastore :)

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa revient a tres chere en faite avec labonnement a ONE . Sinon pour liverpool il n'y a plus de places ? si il y a quelqun qui veut aller voir un match pendant les vacances d'hiver et qui sait sy prendre pour macompagner lol

 

Oui c'est très cher... C'est United... et c'est ca depuis une dizaine d'années maintenant :/ Pour Liverpool, si c'est le match que tu veux voir, par le MUSC ca risque d'être compliqué (sauf désistement). J'espère avoir répondu à tes questions.

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa revient a tres chere en faite avec labonnement a ONE . Sinon pour liverpool il n'y a plus de places ? si il y a quelqun qui veut aller voir un match pendant les vacances d'hiver et qui sait sy prendre pour macompagner lol

 

 

je vais voir le match du jour de l'an contre birmingham si tu veu mais faudra compter dans les 400€pour 3 jours. comme c'est dit "c'est UNITED" c'est pas le FC SOCHAUX MONTBELLIARD.

 

 

 

 

Ceux qui comptent avoir une place au guichet..................... BONNE CHANCE y'en a autant que des victoires du psg! sinon il y a les vendeur à la sauvette qui doivent vendre une place pour 200£ au meilleur prix lol

 

l'abonnement à ONE UNITED c'est clair que c'est cher surtout pour aller qu'a un seul match.

 

Par contre si tu t'abonnes tu pourra peut etre avoir des places quand meme pour liverpool sur le site officiel www.manutd.com pour ça faut parler un minimum anglais

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey nicola tu fait commen pour les places toi ? mais moi jvai rester qu'une journée par contre

 

 

Comme j'ai dit en haut je m'abonne à ONE UNITED sur musc France ou manutd.com si tu maitrises l'anglais ou le chinois déjà ça coute 50€ par personne (une personne peut pas prendre plusieurs places). Après, pour le billet, tu peux passer toujours par musc France tu les contactes en demandant quel ticket tu veux, il te confirment qu'ils l'ont de dispo (normalement tu peux voir toi même il y a un tableau avec les place qu'il restent pour chaque match). Après tu payes par PayPAl ou par chèque, ils te confirment qu'ils on reçus et tu prends ta place directement à la billetterie d'Old Trafford où un membre de musc France t'attends là bas. La place coute 60€, soit un total de 110€...

 

 

 

et pour toi YaB0y4672, c'est exactement pareil que pour la France sauf qu'au lieu de faire Paris - Mancheser en train ou avion tu le fais à partir de Bruxelles ...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Une réponse à vos questions, si vous allez aux guichets aux cotés d'old trafford, vous aurez cette réponse

'sold out all year long' sold out quoi!!! J'y ai été j'ai demandé par hasard :)

Donc one united, ou des connections en angleterre c'est pas impossible de faire des connaissances d'ailleurs, si vous y allez, visez des étudiants certains parlent français ;) De plus ils sont super cool!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Excusez moi j aimerais un renseignement voila j habuite a alger et j aimerais aller voir manchester liverpool le 22 mars c est a OT donc pour ahceter mes places comment je fais ???? je peux acheter a partir de la france j ai de la famille la bas je m y prend a l avance mais le souci c est que ca depend du visa anglais si il me le donne ou pas j ai peur d acheter les places et de pas avoir le visa

pour aller de alger a old traford c est facile apres mais le plus gros probleme c est les places y a t il comment les acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...