Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Ouah suis resté courtois moi...

 

Moi je racole pas, j'y suis depuis 2 ans, j'ai des places assurées aux matchs que je souhaite aller voir, j'ai eu des bones adresses a mes premieres visites a OT...

 

J'avais essayé d'avoir des places avec ma petite adhesion a One United seul de mon coté et me suis fais rembarré...

 

Si tu arrives a avoir des places regulierement seul de ton coté alors oui tu es meilleur...

 

Combien as tu fais de deplacements?

Non serieux moi je racole pas j'ai eu des opportunités et j'essaie d'en faire profiter a d'autres c'est tout...

 

En toute courtoisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai permet moi d'en douter vu les rigolo de musc-france qu'on a vu ici en particulier james a qui il manque plus que la mini-jupe et le wonderbras mais javoue que tu est rester tres corect mais je repete que musc-france est inutile pour aller a manchester moi jy suis aller une fois et je n'ai eu aucun probleme

Hotel: impecable (et pas cher) on voyai OT de la fenetre

place: pour le match souhaite

Transport: avion train metro tres facil et pas cher( mis a pas l'avion moi jai des prix dc ca va)

 

De plus je remarque que tu a fai de la pub pour musc france le jour meme de ton inscription cu qui me fait douter de ton honeteté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bien si t'as eu des places par le ballotage...Moi j'ai essayé 2/3 fois j'ai loupé...

 

Je savais pas que James etait deja passé, et perso je sais pas ce qu'il a pu dire... c'est vrai que j'ai parlé de Musc-france de suite, j'etais chaud et enthousiaste sur le coup de donner des infos a des gens qui aiment Man Yoo comme moi...

 

De la a parler d'honneteté... enfin soit je sais pas ce que tu as eu avec James ou ce qu'il s'est passé, moi j'en ai parlé en arrivant c'est vrai et je n'ai rien a y gagner, seulement a mes yeux en faire profiter d'autres...

 

Je continue de poster, meme si je suis la depuis peu, et sans dire tout les 2 phrases "rejoignez nous !"

 

Voila tu peux me MP et me dire ce qu'il s'est passé parce que la suis un peu etonné mais bon...

 

A la tienne quand meme c'est l'heure de l'apero!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, hesites pas a MP si t'as eu quelque chose, ou me dire ce qui s'est passé, juste pour me faire une idée...

 

Sinon juste un truc t'as pris l'avion et le train? t'as atteri a Londres??

L'avion c'est horrible comme c'est cher pour si peu de vol (du nord quand le pars de Bruxelles ca revient cher le minute de vol...) et j'atteri a manchester, puis je prends le taxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai prid l'avion a roissy CDG direction Manchester ensuite tu prend le train jusque la ville environ 20 min ensuite a la station picadily ca donne sur le metro tu le prend ligne direct a old trafford pas besoin de taxi c tres simple

 

Je confirme, moi je suis parti de Bruxelles, c'est plus simple vu que j'habite en Belgique...

ensuite arriver a Manchester du descent dans le fond de l'aéroport tu prend le train et ensuite le tram.

pour l'hôtel nous avions pris dans le centre de Manchester, un Novotel .

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha old trafford, c'est un rêve pour moi!

malheureusement dans ma famille personne n'aime le foot et mes amis je sais même pas si ils connaissent manchester united ( ils ne jurent que par standard ou anderlecht).

donc je suis désespérée parce que mes parents ne veulent pas que j'aille à manchester, ils trouvent que je suis trop jeune ( j'ai 16 ans).

mais voilà, j'ai pas envie d'attendre d'avoir 18 ans pour aller enfin voir un match de manchester united!

alors j'aimerais bien avoir des conseils, savoir si parfois des groupes s'organisent pour partir à manchester?

je cherche des informations.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve est bien sûre d'assister à un match de manchester united avec ma femme et mes enfants, pour l'instant mes fils sont encore trop petits (1an, c'est des jumeaux).

 

A savoir que le stade c'est agrandi est dépasse la barre des 74000 avec 64000 abonnés.

 

Si quelqu'un connait une agence de voyage sérieuse qu'il nous informes.

 

Perso j'irais dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant mes fils sont encore trop petits (1an, c'est des jumeaux).

 

Mais non, c'est maintenant qu'il faut les endoctriner. Plus tard, tu prends le risque qu'ils passent dans le camp des Blues ou autres Scousers :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pire encore, des Gunners!!! :(:wacko:

Dès qu'ils auront 3 ans, tu leur colle un maillot de MU sur le dos, tu leur raconte l'histoire de MU pour qu'ils s'endorment le soir, tu leur mets des matchs de MU et des victoires EXCLUSIVEMENT, tu les emmène au stade, tu leur donne des cours de chant mancunien, etc... Ca nous fera deux nouvelles recrues et leur papa pourra être fier d'eux!! :bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été avec mon associé en mars dernier à Londres pour signer un contrat et on en a profiter pour se faire une petite virer à Old Trafford c'était contre Newcastle et on avait gagné 2-0 sur des buts de Rooney

 

Déjà pour y aller c'est très simpe quand on est à Manchester, pour le prix je pense qu'on avait payé 185€ tt compris (sauf l'hotel vu que le match était à 14h30 et qu'on a repris l'avion le soir même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...