antoinepittet Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Il y a 1 heure, redidevil a dit : Cela semble pas compliquée comme recette a mettre en place , mais pourquoi on n y arrive plus nous depuis le départ de SAF/GILL ? Ne t'en fait pas j'en parlerai dans un post le 6 octobre.... Mais pas compliqué de savoir pourquoi et à cause de qui ou quoi 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Quand on regarde Leeds voilà pourquoi on peut critiquer Solskjear et son jeu. Le petit Poveda m'a taper dans l'oeil. Un ancien de City. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 1 minute, Breizh Devils a dit : Quand on regarde Leeds voilà pourquoi on peut critiquer Solskjear et son jeu. Le petit Poveda m'a taper dans l'oeil. Un ancien de City. Lol tout le monde ne s'appelle pas Bielsa , il arrive à transformer des chèvres en joueur de foot. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 à l’instant, ya4man a dit : Lol tout le monde ne s'appelle pas Bielsa , il arrive à transformer des chèvres en joueur de foot. Je peux citer Nagelsmann, Gasperiri, De Zerbi aussi. Solskjaer n'aura pas les joueurs qu'il veut. Donc à lui de faire progresser l'équipe ou c'est lui qui prendra la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 2 minutes, ya4man a dit : Lol tout le monde ne s'appelle pas Bielsa , il arrive à transformer des chèvres en joueur de foot. Oui et chez nous c'est l'inverse... 😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 il y a 6 minutes, Cuns a dit : Oui et chez nous c'est l'inverse... 😥 Ouai ben on sait tous que Solskjear est plus un manager qu'un vrai coach de terrain qui fera progresser sa team. C'est à lui de bien s'entourer avec un bon staff technique. La vision de Ole est bonne dans le fait qu'il ramène nos valeurs d'antan , j'aime la direction qu'il veut prendre et ses principes . Mais la réalisation sur le terrain, ce n'est pas ça du tout... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Aston Villa qui est en train de fracasser Liverpool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Aston Villa qui est en train de fracasser Liverpool... C'est le monde à l'envers ce début de saison en PL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Mais c'est quoi cette journée de dingue... On se prend 1-6 à domicile et Villa est en train d'atomiser Liverpool 5-1 à la 55ème... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 5-1 a 11 contre 11 , liverpool sauve la peau d’ole. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Ils ont une réussite insolante mais ils sont très solide derriere quand même. 3 matchs 9 points pour Aston Villa Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) Nous savons tous que Liverpool va égaliser avant la fin... Modifié le 4 octobre 2020 par zo_united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Le nombre de tir dévié qui rentre 😂 bienfait Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) 6-2 à la 67ème c'est ouf... Mais en voyant ça le board va peut être se dire que ça n'est pas que nous et pas chercher à recruter plus ... 🙄 Modifié le 4 octobre 2020 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Merci à Liverpool... La presse parlera moins de nous ! 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 7-2 75 ème. Merci à Liverpool qui a souhaité soutenir notre club après notre défaite En tout cas, ça fait du bien de voir ça après notre match. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 7-2... Ils m'ont redonné le sourire ces cons 😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Mais qu’est ce c’est que ce bordel... Je croyais que c’était une blague mais non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Encore plus pathétique que nous. L'honneur est sauf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Ça part en couille ce début de saison.. il faut pas s'y fier. Au moins on parlera pas de nous demain ouf ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 watkins et grealish en feu, cette PL est folle Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Nous on peut dire que le résultat n’aurait pas été si horrible a11vs11 , mais eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Je retrouvais le sourire. Et après j'ai vu que même avec ça. Ils ont 6 points de plus Marqué 5 buts de plus Encaissé 2 buts de moins J'espère que ça va pas leur donner envie d'acheter un top DC Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Je retrouvais le sourire. Et après j'ai vu que même avec ça. Ils ont 6 points de plus Marqué 5 buts de plus Encaissé 2 buts de moins J'espère que ça va pas leur donner envie d'acheter un top DC Bah on a un match de moins aussi. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Latte pour Aston Villa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés