TortueGenial80 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Si City est suspendu, on connait les 4 clubs qualifié pour la C1 après cette 34e journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 4 matchs à jouer, deux points de retard sur le 3ème, 6 points d'avance sur le 6ème, une attaque en feu, et un bon calendrier... ça sent bon, que City soit sanctionné ou non (mais j'espère qu'ils le seront, par équité). 3 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 On est vraiment sur un rythme infernal depuis la reprise, on a réussi à mettre de la distance sur Sheffield et les Wolves et on pousse Leicester et Chelsea. On doit maintenir ce rythme, on rencontre que des équipes de bas de tableau jusqu'à Leicester donc on doit faire le nécessaire pour prendre 9pts /9 et arriver face à Leicester avec la confiance à bloc et viser au moins le nul contre eux. Si on fait ça, on passe devant les Foxes et les Blues qui ont un calendrier moins favorable. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Donc City devrait avoir AUCUNE SANCTION. Leur montage financier est tellement ridicule pourtant .... Bref on fait semblant d'être choqué ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Des petits billets sous la table, et puis on en parle plus. Les tricheurs continueront à tricher en toute impunité. Par contre, même si ils sont blanchis, ils resteront, à jamais, dans l’imaginaire collectif, un club corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Alors quand je disais qu'on ne punis pas les "grands"... Pity et QSG magouillent avec l'uUEFA tout comme le qatar a magouillé avec la FIFA Par contre un "Wolverhampton", un "Rennes", un "Alavès".... E.Barcelone, Guimaraes... eux ils font ca, ils sont tellement sanctionnés qu'ils sont limite à la faillite Manchester Pity Manchester Shamy Modifié le 11 juillet 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Il y a 8 heures, alex26 a dit : Des petits billets sous la table, et puis on en parle plus. Les tricheurs continueront à tricher en toute impunité. Par contre, même si ils sont blanchis, ils resteront, à jamais, dans l’imaginaire collectif, un club corrompu. Le TAS est entrain de PISSER sur le FPF.... alors que sur le fond le FPF est quelque chose de très bien qui gêne seulement les clubs sous dopage financier... quel hasard Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Si cela s'avère vrai rien de surprenant. Quand tu regardes Paris et les sponsors bidons plus c'est gros plus ça passe. Il ne faut pas froisser le Qatar c'est politique et une histoire de gros sous. Ça peut changer bcp choses pour le mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Et encore 1x, les plus petits vont payer alors que les gros ($hity-QSG),vont s'en sortir tranquille pcq ca glisse de l'argent sous la table... Quand on voit comme galère un club comme l'OM... Le TAS est vraiment à gerber... Et dire que la FIFA ne pourra rien faire... A quoi bon faire un FPF si des club comme City s'en sorte comme ca... En gros, c'est juste pour emmerder les petits clubs... De toutes manières, il y a de la jalousie des clubs comme le PSG et $hity car ils n'auront jamais la reconnaissance qu'à un Barca, un Real, un Bayern ou un MU... Ca restera des petita club qui ont beaoin de soudoyer pour s'en sortir ! Modifié le 11 juillet 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Il y a le coté de dégoût face à ces 2 clubs libre de tout..... Si on se place de l'autre côté... tu es milliardaires et tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ton argent... C'est comme si tu as l'argent pour la nouvelle RS8 full option et qu'on t'oblige à acheter la dernière polo... Mais si on a crée des règles, TOUT le monde doit les respecter L'UEFA montrant une nouvelle fois une preuve d'être corrompue, je me demande qui pourrait sanctionner l'UEFA (et la FIFA aussi vu qu'elle tout aussi corrompue) ? Quelle genre de mouvement faire pour "emerder" l'uefa ? Que tous les clubs boycottent les 2 compétitions ? je sais pas 😕.......... mais ils seraient auto-sanctionné financièrment par manque de recettes billeterie-droit tv Modifié le 11 juillet 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Mais le problème vient du TAS et non de la FIFA qui avait sanctionné... Oui, ils ont de l'argent mais comme tu le dis, ses règles sont pour tout le monde... J'espère que ni $hity, ni le QSG n'iront en final de la CL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Où est-ce que vous avez vu une annonce concernant la décision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Je n'ai plus la source sous la main... Mais il parait que Manchester Shamy serait blanchi et je compte sur le Real et atalanta pour foutre hors de la C1 ces magouilleurs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Chelsea qui perd 2-0 face à Sheffield pour le moment, si les blues tombe ce soir on peut s’assuré dès maintenant la 4 eme en battant southampton, cette fin de saison est vraiment palpitante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) une très bonne nouvelle quand même pour ce week end (en attendant 20h15) qui est entaché par l'histoire de manchester shamy Modifié le 11 juillet 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Vraiment très solide cette équipe de Sheffield, qui est de surcroît en train de nous rendre un fier service ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Salut Les résultats aujourd'hui (Pour l'instant) nous conviennent parfaitement. West Ham et Watford pratiquement sauvés (Nous allons leur fourguer nos indésirables). Looserpool qui ne gagnent pas, ce qui va les obliger à ne pas perdre face à Chelsea. Chelsea qui perd face à Sheffield. Come On Par contre le fait de jouer à partir de Lundi tous les 03 jours me fait peur. Notre profondeur de banc est plus faible que celle de Chelsea. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Livarpool prépare déjà le terrain pour le match contre chelsea en fait... avec cette "défaite" face à burnley... Ils iront se faire battre 3-1 à Arsenal... Puis 0-2 face à Chelsea plaidant la fatigue des matchs accumulé Modifié le 11 juillet 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Il y a 21 heures, antoinepittet a dit : Donc City devrait avoir AUCUNE SANCTION. Leur montage financier est tellement ridicule pourtant .... Bref on fait semblant d'être choqué ? Une source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) mdr sheffiled - chelsea 3-0 Modifié le 11 juillet 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Yeeeeessssss 3-0 4ème place on arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Quel agréable moment de voir Chelsea s'en prendre une bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Je vois les joueurs qui ont recruté dire qu'on va jouer l'Europa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) il y a 3 minutes, alex26 a dit : Quel agréable moment de voir Chelsea s'en prendre une bonne. tu parles bien du club j'espère et non de l'éventuelle copine d'un des membres du forum ^^ 😌 Modifié le 11 juillet 2020 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 il y a 5 minutes, Medimen a dit : Je vois les joueurs qui ont recruté dire qu'on va jouer l'Europa Salut Justement, tout le monde loue le travail de Lampard mais dans tous les matchs ou Chelsea a fait face à une équipe organisée ils ont eu énormément de mal. En plus, Chelsea a un effectif beaucoup plus étoffé que la plupart des clubs (surtout par rapport à nous et Leicester) mais je ne vois pas spécialement un fond de jeu exceptionnel. C'est mon avis L'idéal nous 3ème et Leicester 4ème. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés