Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

psychologiquement si City gagne ils prendront l'ascendant 

Si Arsenal gagne ca leurs donnera le coup de boost nécessaire pour aller au bout ! 

Mais oui mathématiquement c'est pas le match du titre pour l'un ou l'autre 

Malgré leur petit coup de mou, je trouve Arsenal beaucoup plus mature cette saison, je les sent plus enclin à rebondir même en cas de défaites ce soir.

Une défaite de Liverpool et de Brighton ce soir serait vraiment top pour nous.

Mal parti pour Arsenal...

Chelsea continue de régaler ^^

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

il y a une heure, flachgordon a dit :

Malgré leur petit coup de mou, je trouve Arsenal beaucoup plus mature cette saison, je les sent plus enclin à rebondir même en cas de défaites ce soir.

oui ils font une belle saison en PL mais si ils perdent ils n'auront plus leurs destins en mains avec le match en retard de City 

Brighton et Liverpool qui sont menés !

Comme attendu, City est bien trop fort pour Arsenal.

Édit : but annulé pour West Ham

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Le 23/04/2023 à 16:59, One Sheasy a dit :

Newcastle vraiment impressionnant cette saison en tout cas !

Clairement, c'est fou comment tout le monde progresse, sauf nous, il y a eu du mieux certes, mais, on evolue pas assez vite à mon goût....

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Clairement, c'est fou comment tout le monde progresse, sauf nous, il y a eu du mieux certes, mais, on evolue pas assez vite à mon goût....

Bon là t'abuses un peu par contre. Concrètement à part eux et Arsenal (on peut élargir avec Brighton voire Villa) je ne vois pas qui a concrètement progressé cette année. City reste monumental mais n'est pas beaucoup plus redoutable que l'année dernière pour autant malgré Haaland. Tottenham s'est bien cassé la gueule tout comme Liverpool (en dépit du 7-0 historique passé contre nous). Quant à Chelsea no comment, ils sont juste complètement à la ramasse, ça serait tirer sur l'ambulance. 

• J'aime 1

JS.jpg

il y a 3 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Encore une masterclass de la part de l'arbitrage en faveur de LiVARpool

Il s'est passé quoi?

Parce que je regarde Arsenal se faire fessé assez méchamment. 

Au passage après Burnley c'est Sheffield United qui vient de valider sa montée en Premier League tout à l'heure !

Ne reste plus qu'un troisième ticket qui pourra peut-être revenir au Boro de Carrick vu qu'ils sont désormais assurés de jouer les playoffs. 

JS.jpg

il y a une heure, DesmaT a dit :

Sans défaite demain, on est assuré du top 4 avec la défaite de Brighton. 

Brighton est a 10pts de nous avec le même nombre de matchs 

Tout les autres derrière nous on 2ou3 matchs de plus 

On a vraiment notre destin en main 

• J'aime 1

J'ai rigolé 😂 (avec le son, encore +).

Ceci étant dit/fait, je suis déçu pour eux car cela aurait été une très belle récompense pour les progrès effectués depuis l'arrivée d'Arteta. Ils payent principalement le manque de profondeur dans leur effectif et un manque de qualité dans leur 11 à certains postes qui ont été bien compensés par la patte Arteta. Mais c'est ne pas suffisant face à l'ogre City. Pep est maintenant un habitué de la PL et il a une expérience conséquente. Ils savaient qu'il fallait être en forme pour le sprint final et il l'a parfaitement géré avec une rotation intelligente. Avec comme principal exemple, De Bruyne qui n'allait vraiment pas bien avant, pendant et après la coupe de monde, mais il revient très fort au bon moment. Evidement, un effectif 5 étoiles, ça aide... (Ils ont quand même perdu Cancelo en court de route). Mais sans un bon management derrière ça ne vaut rien.

Je terminerai par le fait que j'espère toujours un sacre d'Arsenal, principalement car ce club est un club qui revient de loin et que cela a été fait avec les moyens du bord. Aussi par le fait que voir City égaler les trois titres d'affilés de SAF et possiblement le triplé est douloureux.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

il y a 8 minutes, flachgordon a dit :

2-0 pour Pool après seulement 5 mn ...

3-0 maintenant en 1/4 d'heures JPP 😂

• Haha 1