Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Calum a dit :

Tout à fait, c'est juste une petite indication sur les débuts de chacun. L'un comme l'autre ils n'en sont pas encore à 10 matchs joués pour leur club respectif, donc y'a pas d'enseignement particulier à en retirer. On peut toutefois dire que les débuts du chilien ne sont pas du tout convaincants. Je pense que vous vous attendiez à beaucoup mieux pour la plupart.

Je m'attends à beaucoup mieux aussi oui mais plutôt pour la saison prochaine en fait, car comme tu dis nouvelle façon de jouer, plus tactique défensive et il doit s'adapter et faire + d'efforts dans le domaine défensif justement ce qui limite ses prestations offensives et donc doit être bien + juste dans ses matchs sur des moments moins présents pour lui, il peut largement le faire et on a vu que quand United dominait largement notamment contre Huddersfield il reste le même lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, superboydu92 a dit :

Oui enfin les stats pour les stats .... Ca veut rien dire, Mikhi à fait 5 passes dé en très peu de matchs chez nous puis plus rien... et absent totalement du jeu. 

Sanchez à beaucoup raté ces derniers temps certes, mais il a provoqué pas mal, se bat, et il y a eu quand mêmes quelques beaux mouvements lors de la première période. Donc oui c'est loin d'être parfait et je l'ai déjà dit pleins de fois, c'est décevant mais bon c'est pas les mêmes équipes, et on a joué des gros morceaux dernièrement et avec la tactique du Mou on avait pas la balle, donc on peut pas trop comparer.

Et Bon Mikhi avec Arsenal c'est aussi un certains nombres de défaites, il me semblait avoir vu 4 en moins de 10 matchs contre 5 à MU en 39.... donc on peut dire ce qu'on veut aux stats

C'est surtout qu'il a été absent des stats qui nous faisait gagner des matchs (comme quoi c'est paradoxal et ça peut servir) En foot les stats sont plus importantes qu'au Basket en soi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calum a dit :

Tout à fait, c'est juste une petite indication sur les débuts de chacun. L'un comme l'autre ils n'en sont pas encore à 10 matchs joués pour leur club respectif, donc y'a pas d'enseignement particulier à en retirer. On peut toutefois dire que les débuts du chilien ne sont pas du tout convaincants. Je pense que vous vous attendiez à beaucoup mieux pour la plupart.

Meme en fin de saison il n'y aura pas d'enseignement particulier à retirer à vrai dire Calum. Je pense qu'on jugera dans un sens comme dans l'autre la saison prochaine. 

Personnellement j'en attendais plus, sur le plan statistique bien attendu, je trouve son ratio assez maigre en 9 ou 10 matchs il me semble. 

Pour en revenir à Mkhy ET Sanchez, je pense vraiment que l'adaptation doit être plus facile pour l'armenien. Un style qui vraisenblablement lui convient mieux sans que ce soit exceptionnel no  plis hein soyons d'accord, des partenaires qu'il connaît déjà, ça facilite bien des choses.

Aussi, la saison n'est pas fini, il nous reste la C1 et la Cup. Il pourrait bien tirer son épingle du jeu en cettd fin de saison et être L'homme providentiel de MU qui sait. Et là, je saurai te le rappeler :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Meme en fin de saison il n'y aura pas d'enseignement particulier à retirer à vrai dire Calum. Je pense qu'on jugera dans un sens comme dans l'autre la saison prochaine. 

Personnellement j'en attendais plus, sur le plan statistique bien attendu, je trouve son ratio assez maigre en 9 ou 10 matchs il me semble. 

Pour en revenir à Mkhy ET Sanchez, je pense vraiment que l'adaptation doit être plus facile pour l'armenien. Un style qui vraisenblablement lui convient mieux sans que ce soit exceptionnel no  plis hein soyons d'accord, des partenaires qu'il connaît déjà, ça facilite bien des choses.

Aussi, la saison n'est pas fini, il nous reste la C1 et la Cup. Il pourrait bien tirer son épingle du jeu en cettd fin de saison et être L'homme providentiel de MU qui sait. Et là, je saurai te le rappeler :P

Je suis d'accord avec tout ce que tu évoques :)

Bon après la C1, ce serait un petit miracle, mais on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer (cf le Chelsea de Di Matteo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui laisse un peu de temps ou c'est comment ? Il est la depuis un mois. Qu'on lui laisse le temps pour s'intégrer. Si Arsenal se sent bien avec Mhkytarian, good for them. On a prévenu également que c'était pas les stats le problème avec l'arménien mais sa faculté à garder un poids dans le jeu durant 90 minutes ou sur plusieurs rencontres. Il était à 5 passes dé en début de saison mais il était absolument éclaté dans le jeu.

Maintenant, on pourra parler du niveau respective du chilien à la fin de son aventure à United, on pourra même la comparer à celle de l'Arménien. Maintenant, si certains croient que c'est Arsenal qui a fait le meilleur deal après 5 matchs, grand bien leur fasse. Mais la vérité c'est qu'on a encore rien vu de Sanchez. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en balance de ce que les autres pensent ;)

miki a eu assez de temps pour nous prouver qu'il était indispensable à MU, et il a tout simplement échoué, c'est comme ça

et je le regrette dans un sens, car bien sur que ce mec a du foot dans les pieds ! et aussi dans la tête...

mais la logique "footballistique" voulant qu'il s'en aille jouer ailleurs, pour le coup nous avons déjà rien que sur ce point fait une bonne affaire en récupérant sanchez dans un échange 1VS1...

sanchez sera donc lui aussi jugé en temps utile, mais clairement pas après 2 mois hein

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Calum a dit :

Je suis d'accord avec tout ce que tu évoques :)

Bon après la C1, ce serait un petit miracle, mais on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer (cf le Chelsea de Di Matteo).

Ce message aurait dû être poster ce soir après le match, selon le résultat, mais comme je nous vois passer avec un gros match à la maison, je te répond maintenant. 

Bah en fait pas tout à fait. Je veux bien que de ceux qui sont en quart, nous ne sommes pas les favoris, l’ogre mancunien, le rouleau compresseur de la belle époque, c’est vrai. Néanmoins, et comme le dit si bien Mourinho, à partir des quarts, tout est possible. En plus de ça, le fait de ne pas être favoris, voire l’intrus, pourrait nous servir, bien plus que nous desservir. Attention, pour ceux qui ne savent pas lire, je ne suis pas en train de dire qu’on va la gagner, qu’on va tous exploser sur notre passage, mais attention au réveil de la bête tout de même. Je ne dirai pas sur un malentendu mais sur un fait de jeu, un contre, ou autre tout est possible sur deux matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Ce message aurait dû être poster ce soir après le match, selon le résultat, mais comme je nous vois passer avec un gros match à la maison, je te répond maintenant. 

Bah en fait pas tout à fait. Je veux bien que de ceux qui sont en quart, nous ne sommes pas les favoris, l’ogre mancunien, le rouleau compresseur de la belle époque, c’est vrai. Néanmoins, et comme le dit si bien Mourinho, à partir des quarts, tout est possible. En plus de ça, le fait de ne pas être favoris, voire l’intrus, pourrait nous servir, bien plus que nous desservir. Attention, pour ceux qui ne savent pas lire, je ne suis pas en train de dire qu’on va la gagner, qu’on va tous exploser sur notre passage, mais attention au réveil de la bête tout de même. Je ne dirai pas sur un malentendu mais sur un fait de jeu, un contre, ou autre tout est possible sur deux matchs. 

Avec un petit triplé de ton avatar? sur 3 passes de Sanchez allez essayons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Ce message aurait dû être poster ce soir après le match, selon le résultat, mais comme je nous vois passer avec un gros match à la maison, je te répond maintenant. 

Bah en fait pas tout à fait. Je veux bien que de ceux qui sont en quart, nous ne sommes pas les favoris, l’ogre mancunien, le rouleau compresseur de la belle époque, c’est vrai. Néanmoins, et comme le dit si bien Mourinho, à partir des quarts, tout est possible. En plus de ça, le fait de ne pas être favoris, voire l’intrus, pourrait nous servir, bien plus que nous desservir. Attention, pour ceux qui ne savent pas lire, je ne suis pas en train de dire qu’on va la gagner, qu’on va tous exploser sur notre passage, mais attention au réveil de la bête tout de même. Je ne dirai pas sur un malentendu mais sur un fait de jeu, un contre, ou autre tout est possible sur deux matchs. 

Il est quand même fort surprenant de penser que le MU de Mourinho peut prétendre aller au bout t battre des équipes comme la Juve, le Barça, le Real, le Bayern ou encore City, mais il est tout à fait normal que les supporters croient en leur équipe. Si ce n'était pas le cas, à quoi bon être supporter ?

Evidemment en tant qu'observateur extérieur, il est pour moi inconcevable que cela se produise vu les carences de cette équipe, mais on a déjà vu des équipes bien moins séduisantes aller au bout, donc il ne faut jamais dire jamais dans ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper mauvais ce soir encore une fois, quand je vois Martial sur le banc et Sanchez faire un match comme ça ça me donne la gerbe ! Il se contente de trop peu, reste dans son petit registre de provocations / chance pour espérer passer mais ne tente que trop peu, par contre tomber ça il sait faire ! 

On a jouer à 10 contre 11 ce soir le plus souvent et faut remercier Alexis pour ça. Zéro pointé !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Duncan Edwards a dit :

Ce message aurait dû être poster ce soir après le match, selon le résultat, mais comme je nous vois passer avec un gros match à la maison, je te répond maintenant. 

Bah en fait pas tout à fait. Je veux bien que de ceux qui sont en quart, nous ne sommes pas les favoris, l’ogre mancunien, le rouleau compresseur de la belle époque, c’est vrai. Néanmoins, et comme le dit si bien Mourinho, à partir des quarts, tout est possible. En plus de ça, le fait de ne pas être favoris, voire l’intrus, pourrait nous servir, bien plus que nous desservir. Attention, pour ceux qui ne savent pas lire, je ne suis pas en train de dire qu’on va la gagner, qu’on va tous exploser sur notre passage, mais attention au réveil de la bête tout de même. Je ne dirai pas sur un malentendu mais sur un fait de jeu, un contre, ou autre tout est possible sur deux matchs. 

Ce message n'aurait effectivement pas dû être posté avant le match de ce soir. ^^

En ce qui concerne Sanchez... ça devient embarrassant. Et pourtant il se donne du mal le chilien, mais je sais pas, on dirait qu'il a le mauvais œil. Allez hop un bon ptit tour sur le banc, un été au soleil et ça ira mieux. (restons optimistes)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui n'ont jamais été emballer par sa venue...

Oui, il lui faudra du temps mais actuellement il reste un Lingard bis à cela près que Lingard arrive à être décisif plus souvent, pas convaincu que même sur la durée il réussisse grand chose quand même... j'espère me tromper mais je sais pas, il bouge beaucoup, tente beaucoup et parfois on a l'impression que ce sont plutôt ses partenaires qui n'ont pas compris son jeu que l'inverse, mais je sais pas... il ne m'a jamais emballé et je crois que ce n'est pas près de changer !

 

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À croire qu'il est vraiment lourd a porter ce numéro 7..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

À croire qu'il est vraiment lourd a porter ce numéro 7..

Tu crois, sincèrement ? J'en doute perso. Des Di Maria ou Sanchez en ont rien à foutre de ce qu'il signifie ce numéro. C'est malheureux à dire mais je pense que depuis le temps il a perdu de son aura. Après si un Rashford le récupérait et le portait jusqu'à la fin de sa carrière (en étant devenu un vrai grand joueur) par exemple, là le 7 retrouverait de ses couleurs.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asran Lionheart a dit :

Je fais parti de ceux qui n'ont jamais été emballer par sa venue...

Oui, il lui faudra du temps mais actuellement il reste un Lingard bis à cela près que Lingard arrive à être décisif plus souvent, pas convaincu que même sur la durée il réussisse grand chose quand même... j'espère me tromper mais je sais pas, il bouge beaucoup, tente beaucoup et parfois on a l'impression que ce sont plutôt ses partenaires qui n'ont pas compris son jeu que l'inverse, mais je sais pas... il ne m'a jamais emballé et je crois que ce n'est pas près de changer !

 

Moi je ne l'aime pas à la base et je te rejoins lol, le numéro 7 j'étais déjà pas d'accord, il ressemble au Di Maria qu'on a eu. Ce soir il a évité tout risque de prendre son couloir, il a même pas fait une Martial qui lui tu crois qu'il va y aller mais n'y va presque jamais, il a montré qu'il n'irait jamais, il n'a pas écarté le jeu, il s'est embourbé dans l'axe et des passes difficiles aux adversaires. Lingard est meilleur que lui à Manchester United, ce soir d'ailleurs il aurait pu marquer sur une frappe vicieuse!! 

Je continue de penser qu'il lui faut du temps mais ça commence à manquer quand même car il n'y a pas eu une évolution ne serait ce qu'un minimum positif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Duncan Edwards a dit :

Ce message aurait dû être poster ce soir après le match, selon le résultat, mais comme je nous vois passer avec un gros match à la maison, je te répond maintenant. 

Bah en fait pas tout à fait. Je veux bien que de ceux qui sont en quart, nous ne sommes pas les favoris, l’ogre mancunien, le rouleau compresseur de la belle époque, c’est vrai. Néanmoins, et comme le dit si bien Mourinho, à partir des quarts, tout est possible. En plus de ça, le fait de ne pas être favoris, voire l’intrus, pourrait nous servir, bien plus que nous desservir. Attention, pour ceux qui ne savent pas lire, je ne suis pas en train de dire qu’on va la gagner, qu’on va tous exploser sur notre passage, mais attention au réveil de la bête tout de même. Je ne dirai pas sur un malentendu mais sur un fait de jeu, un contre, ou autre tout est possible sur deux matchs. 

Ce message n'aurait finalement pas du être posté du tout :D

A charge de revanche l'ami, je te charrie ;)

Pour en revenir à Sanchez, peut-être son pire match depuis son arrivée hier soir, avec pas moins de 42 ballons perdus...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Maggot a dit :

Tu crois, sincèrement ? J'en doute perso.

Ben je sais pas je commence à me poser des questions.. 

Sanchez c'est un super joueur depuis des années, mais j'ai toujours préféré Reus ou Bale, maintenant on l'a c'est un énorme plus pour nous, sur le papier. Parce que pour le moment moi je ne suis pas satisfait de son rendement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le tout qui est frustrant. Qu'il perde beaucoup de ballon en tentant des passes décisives et en faisant 3 assists et 2 buts on ferait avec. Mais il ne fait pas de différences individuelles et pas non plus dans toutes les passes qu'il rate. Il se bat, mais ce n'est vraiment pas suffisant.

J'espère vraiment que la saison prochaine sera meilleure après une bonne pose estivale qu'il n'a plus eu depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vasu01 a dit :

C'est plus le tout qui est frustrant. Qu'il perde beaucoup de ballon en tentant des passes décisives et en faisant 3 assists et 2 buts on ferait avec. Mais il ne fait pas de différences individuelles et pas non plus dans toutes les passes qu'il rate. Il se bat, mais ce n'est vraiment pas suffisant.

J'espère vraiment que la saison prochaine sera meilleure après une bonne pose estivale qu'il n'a plus eu depuis des années.

Il a toujours perdu beaucoup de ballons, parce qu'il tente énormément. Chez nous ses trois première saisons, il était très souvent décisif et ce malgré ses pertes de balle. Il revenait beaucoup défendre également. Depuis le début de la saison, il a cela dit énormément perdu en terme de créativité, il n'est plus du tout aussi décisif qu'auparavant. 

Beaucoup pensaient que c'était avant tout lié à son départ avorté à City, pour l'avoir vu jouer 3 ans et demi chez nous, la différence est bien trop nette pour que ce soit le seul facteur. Il a également perdu pas mal physiquement. A voir comment il sera affûté la saison prochaine, mais je pense qu'il a beaucoup trop enchaîné une certaine période, notamment avec les deux Copa en deux ans + les matchs avec Arsenal et que physiquement, à bientôt 30 ans, son corps commence à dire stop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Ben je sais pas je commence à me poser des questions.. 

Sanchez c'est un super joueur depuis des années, mais j'ai toujours préféré Reus ou Bale, maintenant on l'a c'est un énorme plus pour nous, sur le papier. Parce que pour le moment moi je ne suis pas satisfait de son rendement. 

Cristiano Ronaldo a mis la barre tellement haute! Ce numéro 7 lui appartient à vie dans la performance :D 

 

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Il a toujours perdu beaucoup de ballons, parce qu'il tente énormément. Chez nous ses trois première saisons, il était très souvent décisif et ce malgré ses pertes de balle. Il revenait beaucoup défendre également. Depuis le début de la saison, il a cela dit énormément perdu en terme de créativité, il n'est plus du tout aussi décisif qu'auparavant. 

Beaucoup pensaient que c'était avant tout lié à son départ avorté à City, pour l'avoir vu jouer 3 ans et demi chez nous, la différence est bien trop nette pour que ce soit le seul facteur. Il a également perdu pas mal physiquement. A voir comment il sera affûté la saison prochaine, mais je pense qu'il a beaucoup trop enchaîné une certaine période, notamment avec les deux Copa en deux ans + les matchs avec Arsenal et que physiquement, à bientôt 30 ans, son corps commence à dire stop. 

Je pense quand même que mentalement sur sa saison, préparation etc... Ca joue beaucoup, il y a eu beaucoup de phénomènes psychologiques pour ça, je pense qu'avec une préparation complète avec l'équipe sera de bon augure, on sait ce que c'est et ça s'est vu plusieurs fois les joueurs avec ce type de phénomènes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calum a dit :

Ce message n'aurait finalement pas du être posté du tout :D

A charge de revanche l'ami, je te charrie ;)

Pour en revenir à Sanchez, peut-être son pire match depuis son arrivée hier soir, avec pas moins de 42 ballons perdus...  

Ah ah carrément. Pas de soucis c'est le jeu ou du moins ce qu'il en reste..

Quelle tristesse ce match hier, et que dire de la prestation de Sanchez. Ils avaient fumé hier c'est pas possible...

Le seul mancunien sur la pelouse c'était Lukaku avec Rash, c'est dire ou on se situe un peu..

Alors, comme j'ai lu un peu partout, je sais pas si les joueurs on lâchait Mourinho, je sais pas ce qu'a foutu Mourinho, je sais pas ce qu'a foutu l'équipe, mais tout ce que je lis et vois sur United ne me plait pas beaucoup. C'est honteux et inacceptable ce qui s'est passé hier soir et de la façon dont ça s'est passé.

Avec du recul, Et après cette élimination, j'ai même l'impression que depuis l'achat de Sanchez, rien ne va plus au sein de l'équipe.

Pour finir sur Sanchez. Contre pool il en a perdu 47 Calum. Mais pour tout dire son déchet ne date pas d'y hier. Puis un joueur qui tentera aura toujours un nombre supérieur de déchet, d'autant plus si il n'est pas bien. Non moi ce qui m'effraie, c'est que je me demande ou est passé ce joueur explosif capable d'éliminer 2 3 joueurs ?? Un coup a gauche, dans l'axe, à droite, précieux nulle part, efficace rarement. Ça a changé pas mal de chose dans l'équipe je pense. Le match contre pool n'était un écran de fumée dû à Rashford, on ne sent plus une équipe soudé comme on pouvait le sentir en novembre décembre. Est ce que Sanchez et son salaire y est pour quelque chose, j'en sait rien mais pour le moment ça colle pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Ah ah carrément. Pas de soucis c'est le jeu ou du moins ce qu'il en reste..

Quelle tristesse ce match hier, et que dire de la prestation de Sanchez. Ils avaient fumé hier c'est pas possible...

Le seul mancunien sur la pelouse c'était Lukaku avec Rash, c'est dire ou on se situe un peu..

Alors, comme j'ai lu un peu partout, je sais pas si les joueurs on lâchait Mourinho, je sais pas ce qu'a foutu Mourinho, je sais pas ce qu'a foutu l'équipe, mais tout ce que je lis et vois sur United ne me plait pas beaucoup. C'est honteux et inacceptable ce qui s'est passé hier soir et de la façon dont ça s'est passé.

Avec du recul, Et après cette élimination, j'ai même l'impression que depuis l'achat de Sanchez, rien ne va plus au sein de l'équipe.

Pour finir sur Sanchez. Contre pool il en a perdu 47 Calum. Mais pour tout dire son déchet ne date pas d'y hier. Puis un joueur qui tentera aura toujours un nombre supérieur de déchet, d'autant plus si il n'est pas bien. Non moi ce qui m'effraie, c'est que je me demande ou est passé ce joueur explosif capable d'éliminer 2 3 joueurs ?? Un coup a gauche, dans l'axe, à droite, précieux nulle part, efficace rarement. Ça a changé pas mal de chose dans l'équipe je pense. Le match contre pool n'était un écran de fumée dû à Rashford, on ne sent plus une équipe soudé comme on pouvait le sentir en novembre décembre. Est ce que Sanchez et son salaire y est pour quelque chose, j'en sait rien mais pour le moment ça colle pas. 

Je ne sais pas si l'arrivée de Sanchez a réellement perturbé le vestiaire, mais ce que je sais c'est qu'à terme ça pourrait être le cas puisque c'est arrivée chez nous. Après y'a peut-être des questions d'égo aussi. Et évidemment la question du salaire, sachant que vous posséder plusieurs joueurs sous contrat avec Raiola, il n'est pas exclu que ce gros sac ait déjà retourner le cerveau de certains de ses joueurs, y compris Pogba, ce qui pourrait expliquer certaines tensions éventuelles au sein du vestiaire, mais à ce stade ça reste de la spéculation.

Il ya également le cas Martial à prendre en considération. Il était bon voir très bon, Sanchez débarque et hop il gicle sur le banc. Je doute qu'il l'ait bien pris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a tout joueur qui arrive faut laisser un peu de temps d adaptation mais dans ce cas il joue les matchs de Cup et de League Cup 

on laisse sur le banc un jeune plein de promesses pour un joueur qui ne fait rien 

pour ou contre sa venue au club , Le board s en cogne de mon avis , il est au club maintenant Mais ce que j aimerais c est que les meilleurs soit sur la pelouse et sur ce qu il a montré il est pas indiscutable pour moi comme tout les autres sauf De GEA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur doit être titulaire.

Notre 1er problème est pour moi l'absence d'animation offensive, laissant tous nos attaquants se débrouillaient seuls sur le terrain, avec pour conséquence, que la plupart de nos buts proviennent d'éclat individuel et rarement d'action construite. C'est pour cela, que Lukaku devient de plus en plus important et bon, ces derniers temps, ou sa présence physique affecte énormément les défenses adversaires.

Et là, j'arrive à notre 2ème problème, qui est accentué par le 1er, c'est le manque de continuité offensive au niveau des joueurs. A chaque match, les 3 derrières Lukaku (au tien, le meilleur de nos attaquants justement) ne sont jamais reconduit, et lorsqu'ils le sont, c'est à un nouveau poste. Donc les automatismes entre joueurs, on oublie ; la continuité à un poste, on oublie ; ce qui pour moi est extrêmement préjudiciable pour tous nos attaquants en général, et nos jeunes en particulier.

C'est pour ça, que je n'en peux plus de Mourinho et que j'estime qu'il est l'unique responsable de notre 'jeu' et de nos résultats, car il est celui qui détermine, et le recrutement, et la tactique. Et c'est très loin d'être parfait, ou tout simplement correct.

En titulaire, pour moi, on devrait avoir généralement :                               Lukaku

                                                                                             Martial                   Mata                 Sanchez

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...