Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 21 heures, gaara70 a dit :

Il est volontaire, surement celui court le plus, ne rechigne pas à faire les efforts défensifs, mais mon dieu il rate TOUT offensivement c'est impressionant

Il a toujours eu du déchet, mais depuis qu'il est chez vous j'ai l'impression qu'il n'a QUE du déchet. Assez incroyable de voir où il en est rendu quand on sait quel joueur il a été chez nous durant ses deux premières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu offensif prôné par Mourinho n’aide absolument pas Sanchez. Il est nul mais devoir faire des exploits individuels face à des défenses regroupées, sans mouvement autour et sans apports des milieux de terrains et latéraux c’est compliqué 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement. Le jeu du chilien est fait pour prendre les espaces et rentrer avec des remises en jeu court. Tout ce qu'on propose pas actuellement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Calum a dit :

Il a toujours eu du déchet, mais depuis qu'il est chez vous j'ai l'impression qu'il n'a QUE du déchet. Assez incroyable de voir où il en est rendu quand on sait quel joueur il a été chez nous durant ses deux premières saisons.

A Arsenal on voyait moins son déchets parce qu'il avait beaucoup plus d'occasions donc forcément plus d'occasions réussis... La chaque ballon qu'il a doit se transformer en exploit limite
Il a un jeu avec énormément de prise de risque, Mourinho le savait et comme le dit Jim juste en haut, il a besoin de d'espace mais certainement pas de jeu arrêté et statique

Ça doit vraiment pas être simple pour lui dans la tête actuellement

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 12:37, Moha7 a dit :

A Arsenal on voyait moins son déchets parce qu'il avait beaucoup plus d'occasions donc forcément plus d'occasions réussis... La chaque ballon qu'il a doit se transformer en exploit limite
Il a un jeu avec énormément de prise de risque, Mourinho le savait et comme le dit Jim juste en haut, il a besoin de d'espace mais certainement pas de jeu arrêté et statique

Ça doit vraiment pas être simple pour lui dans la tête actuellement

Ce que tu mets en avant est l'exact vérité. C'est bien pour ça que je n'ai pas vraiment compris ce recrutement à l'époque. A City il se serait éclaté, très probablement, mais à MU avec le jeu proposé par Mourinho, ça ne pouvait pas fonctionner. Bon après, il faut aussi admettre qui a cruellement baissé de niveau par rapport à il y a deux ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, il a jamais eut un niveau topissime au point que tout les clubs se l'arrachent...

Après, là où je vous rejoins, c'est que dans le jeu actuel de MU, il ne peut pas s'épanouir et on se demande ce qui a pu le motivé à part l'argent dans ce transfert... car clairement, le jeu était déjà moribond avant sa venue, sauf fulgurance par ci par là... mais alors ça va de mal en pis depuis...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Asran Lionheart a dit :

Ouais bof, il a jamais eut un niveau topissime au point que tout les clubs se l'arrachent...

Après, là où je vous rejoins, c'est que dans le jeu actuel de MU, il ne peut pas s'épanouir et on se demande ce qui a pu le motivé à part l'argent dans ce transfert... car clairement, le jeu était déjà moribond avant sa venue, sauf fulgurance par ci par là... mais alors ça va de mal en pis depuis...

A Arsenal c'était le meilleur joueurs durant les 3 saisons ou il a joué chez nous

Sa dernière saison avec Arsenal c'était hors norme : 24 buts et 10 **

Par contre United n'était pas le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Pendant ce temps là, Memphis Depay...

Arrêtons avec lui on a vu ce qu'il valait. Qu'on laisse les individualistes au Barça. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit :

Arrêtons avec lui on a vu ce qu'il valait. Qu'on laisse les individualistes au Barça. 

si on avait un vrai collectif ton argument d'individualiste vaudrait le coup mais là j'ai pas vraiment de quoi acquiescer ce que tu viens de me dire. Remercies Mourinho !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kamak a dit :

si on avait un vrai collectif ton argument d'individualiste vaudrait le coup mais là j'ai pas vraiment de quoi acquiescer ce que tu viens de me dire. Remercies Mourinho !

Loin de moi l'idée de défendre Mourinho mais j'ai quand même du mal à comprendre ce qui pourrait empêcher un joueur comme Sanchez d'être à son niveau en passant d'Arsenal à MU juste parce que Mourinho est là. Je veux bien que l'entraîneur ait sa part de responsabilité mais encore une fois il n'est pas sur le terrain (et je relance ce débat excusez moi...). 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Rooney_24 a dit :

Loin de moi l'idée de défendre Mourinho mais j'ai quand même du mal à comprendre ce qui pourrait empêcher un joueur comme Sanchez d'être à son niveau en passant d'Arsenal à MU juste parce que Mourinho est là. Je veux bien que l'entraîneur ait sa part de responsabilité mais encore une fois il n'est pas sur le terrain (et je relance ce débat excusez moi...). 

pas d excuse tu a bien raison , les joueurs sont sur le terrain , offensivement y a aucune prise de risque , c est très téléphoné comme on dit , par contre quand les joueurs se lâchent et joue en petit jeu HUM regardez les buts de Martial et Sanchez contre Newcastle c est çà qu'on veut voir , des 1-2 , de la folie  ! 

Sanchez peut aussi aller voir le coach et lui dire ce dont il a besoin pour s exprimer a 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rooney_24 a dit :

Loin de moi l'idée de défendre Mourinho mais j'ai quand même du mal à comprendre ce qui pourrait empêcher un joueur comme Sanchez d'être à son niveau en passant d'Arsenal à MU juste parce que Mourinho est là. Je veux bien que l'entraîneur ait sa part de responsabilité mais encore une fois il n'est pas sur le terrain (et je relance ce débat excusez moi...). 

si c'était que Sanchez ça irait mais le seul que l'on n'a pas vu perdre en niveau avec Mourinho c'est Lingard. Tous les autres sont de plus en plus mauvais...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est un joueur qui a pas mal de déchet et peu exceller dans une attaque dynamique où il y a des appels, des latéraux et des milieux qui créent des brèches pour lui laisser de la place pour accélérer. Tout le contraire du jeu de Mourinho depuis toujours. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Sanchez est un joueur qui a pas mal de déchet et peu exceller dans une attaque dynamique où il y a des appels, des latéraux et des milieux qui créent des brèches pour lui laisser de la place pour accélérer. Tout le contraire du jeu de Mourinho depuis toujours. 

Pourquoi a t il signé chez nous alors et/ou pourquoi on va chercher un joueur dont on sait qu'on ne pourra pas exploiter les qualités ? 

C est Ed ou José qui le voulait ? 

En tout les cas c est un GROS FLOP pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

Pourquoi a t il signé chez nous alors et/ou pourquoi on va chercher un joueur dont on sait qu'on ne pourra pas exploiter les qualités ? 

C est Ed ou José qui le voulait ? 

En tout les cas c est un GROS FLOP pour le moment 

Je dirais qu'il a signé pour 500 000 euros par semaine et que ce n'est ni Ed, ni José qui le voulaient. Je pense qu'ils voulaient surtout qu'il n'aille PAS à City.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Pourquoi a t il signé chez nous alors et/ou pourquoi on va chercher un joueur dont on sait qu'on ne pourra pas exploiter les qualités ? 

C est Ed ou José qui le voulait ? 

En tout les cas c est un GROS FLOP pour le moment 

parceque personne n'en sait rien. ça a donné raison aux mauvaises langues qui speculaient en mal, rien de plus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

parceque personne n'en sait rien. ça a donné raison aux mauvaises langues qui speculaient en mal, rien de plus.

Ça je le prends pour moi et c'est assez mal venu je trouve. Si tu te souviens bien, je disais que j'étais très sceptique sur le cas Sanchez dès qu'on a su qu'il allait signer chez vous. Déjà parce que comme ça a été dis et redis, le jeu de Mourinho ne lui correspond absolument pas. Ensuite parce que déjà à Arsenal il commençait à être sur la pente descendante les 6 derniers mois.

Plusieurs raisons à cela, la première c'est qu'il a enchaîné deux saisons pleines à plus de 60 matchs avec deux Copa America d'affilé dans les jambes. Ensuite son transfert avorté à City qui a du lui plombé le moral, mais un joueur avec son état d'esprit ne s'arrête pas à ce genre de choses trop longtemps.

Et pour fi nir, il ne faut pas non plus oublier qu'il a commencé très jeune (17 ans) en pro et qu'il va sur ses 30 ans. Physiquement, moi qui l'ai connu à son meilleur niveau chez nous, je vois une différence énorme entre le Alexis d'Arsenal et le Alexis de MU à ce niveau. Il ne fait plus autant d'efforts, ne serait-ce que défensivement où c'était un monstre chez nous dans ce domaine. Combien de fois il est allé récupérer un ballon qu'il venait de perdre. A MU on ne le voit plus faire cela, ou trop peu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

Je dirais qu'il a signé pour 500 000 euros par semaine et que ce n'est ni Ed, ni José qui le voulaient. Je pense qu'ils voulaient surtout qu'il n'aille PAS à City.

Logique footballistique complètement stupide ( je parle pas de lui mais des personnes qui l on fait venir ) mais après tout c est pas notre argent diront les uns , les autres pourront dire aussi avec de telle somme on éradique la famine dans le monde ...... mais ce n est pas le lieu d un tel débat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 à 10:25, Kamak a dit :

si c'était que Sanchez ça irait mais le seul que l'on n'a pas vu perdre en niveau avec Mourinho c'est Lingard. Tous les autres sont de plus en plus mauvais...

En même temps Lingard est-il un bon exemple quand on parle de "niveau"......?

giphy.gif?cid=3640f6095bc71d13756c687463

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raison de la venue de sanchez est bien plus simple que ça :

clairement, à MU, on ne voulait plus de miki (à raison hein), et donc quand cette opportunité d'échange est arrivée, chaque partie a pensé e****** l'autre !

et surtout, chez nous, personne n'a cru un moment que sanchez allait être aussi "...mettez le mot que vous voulez ici..." que miki

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...