Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Well done Wenger... Sinon, on peut le coller à droite jusqu'à la fin de saison car quitte à être nul, autant être utile et laisser sa place à gauche à Toto ou Rash

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :

Well done Wenger... Sinon, on peut le coller à droite jusqu'à la fin de saison car quitte à être nul, autant être utile et laisser sa place à gauche à Toto ou Rash

bof il a recuperé Mki et a foiré une fois de plus son championnat...well done...je le veux pas chez nous wenger

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

bof il a recuperé Mki et a foiré une fois de plus son championnat...well done...je le veux pas chez nous wenger

J'en veux pas non plus. Je pensais qu'on ferait une autre RVP mais pour l'instant, ce n'est pas le cas donc je félicite l'alsacien :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'en veux pas non plus. Je pensais qu'on ferait une autre RVP mais pour l'instant, ce n'est pas le cas donc je félicite l'alsacien :P

faut laisser un peu de temps regarde Lingard ça fait 4 ou 5 ans quon attend son explosion donc laisse une demi saison à Sanchez quand même

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains sur le forum tombaient relativement facilement sur Lindelöf en début de saison alors qu'il avait changé de pays et de langue et là on laisse le temps à Sanchez alors qu'il parle l'anglais et n'a pas changé de championnat ?? 

Ah j'ai des questions gênantes je suis désolé...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rooney_24 a dit :

Pourquoi certains sur le forum tombaient relativement facilement sur Lindelöf en début de saison alors qu'il avait changé de pays et de langue et là on laisse le temps à Sanchez alors qu'il parle l'anglais et n'a pas changé de championnat ?? 

Ah j'ai des questions gênantes je suis désolé...

car lui c est un "star" un "top player" voyons .................( je plaisante , tres décu de ce qu il montre et quand plus on condamne nos jeunes espoirts pour lui et je parle pas du salaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

car lui c est un "star" un "top player" voyons .................( je plaisante , tres décu de ce qu il montre et quand plus on condamne nos jeunes espoirts pour lui et je parle pas du salaire )

nan mais déjà c'est un attaquant donc beaucoup plus pardonable que les défenseurs vu le schéma Mourinho. Et on sait que c'est un top player, il l'a déjà prouvé il est pas devenu mauvais soudainement. C'est pas comparable les defenseurs sont les seuls qui ont tout pour réussir avec ce coach...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Pourquoi certains sur le forum tombaient relativement facilement sur Lindelöf en début de saison alors qu'il avait changé de pays et de langue et là on laisse le temps à Sanchez alors qu'il parle l'anglais et n'a pas changé de championnat ?? 

Ah j'ai des questions gênantes je suis désolé...

Tu as raison, d'ailleurs le cas Lindelof fut très bien géré aussi, il n'a pas joué les 6 premiers mois de la saison on ne sait pour qu'elle raison...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

nan mais déjà c'est un attaquant donc beaucoup plus pardonable que les défenseurs vu le schéma Mourinho. Et on sait que c'est un top player, il l'a déjà prouvé il est pas devenu mauvais soudainement. C'est pas comparable les defenseurs sont les seuls qui ont tout pour réussir avec ce coach...

Top player , y a mieux en Europe ,

le Barca qui s en sépare c est pas pour rien ! Aprés comme l avais dit précédemment si il a besoin de temps , alors il doit etre remplacant , parce que si on prend sa saison a Arsenal avant son transfert et celle de Martial , y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, redidevil a dit :

Top player , y a mieux en Europe ,

le Barca qui s en sépare c est pas pour rien ! Aprés comme l avais dit précédemment si il a besoin de temps , alors il doit etre remplacant , parce que si on prend sa saison a Arsenal avant son transfert et celle de Martial , y a pas photo

je suis daccord avec ça Martial aurait dû garder sa place 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

J'en veux pas non plus. Je pensais qu'on ferait une autre RVP mais pour l'instant, ce n'est pas le cas donc je félicite l'alsacien :P

RVP le dernier transfert qui m'ait excité ! Depuis...rien.

Modifié par Lolo United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Pourquoi certains sur le forum tombaient relativement facilement sur Lindelöf en début de saison alors qu'il avait changé de pays et de langue et là on laisse le temps à Sanchez alors qu'il parle l'anglais et n'a pas changé de championnat ?? 

Ah j'ai des questions gênantes je suis désolé...

 

Je réctifie, a sa décharge Sanchez ne parle toujours pas Anglais il comprend mais ne communique pas ce qui fait qu'il est toujours solo dans son coin. Un peu comme l'Apache il y'a quelques années !:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FanLuv a dit :

Je réctifie, a sa décharge Sanchez ne parle toujours pas Anglais il comprend mais ne communique pas ce qui fait qu'il est toujours solo dans son coin. Un peu comme l'Apache il y'a quelques années !:ph34r:

Ah bon ben il peut aller jouer au PSG alors vu qu'il y a pas un mec qui parle français dans ce club. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attendais pas beaucoup de lui sur cette demi-saison et ses prestations jusqu'ici globalement peu convaincantes me donnent raison.

Cependant, je pense qu'il aura un gros rôle à jouer la saison prochaine, il sera au même rythme que ses coéquipiers, et en plus l'absence de Chili à la Coupe du Monde aura le mérite de le faire souffler pour qu'il entame sereinement la pré-saison au vu des premières échéances officielles de la campagne 2018/2019. Intégrer une équipe en plein milieu d'une saison, et surtout en Angleterre, est loin d'être une tâche aisée. Pas réellement le temps d'apprendre et de s'adapter au système de jeu de sa nouvelle équipe (même si ça n'excuse pas tout j'en conviens).

Puis souvenez-vous que Vidic et surtout Evra n'étaient pas brillants lors de leur première demi-saison (même si c'est pas le même poste, dans l'idée ça revient un peu au même) pour finalement profiter de l'été suivant pour se remettre en forme et améliorer les lacunes afin de bien réussir la saison suivante et ça n'avait pas manqué ;) 

C'est donc pour ça que je ne jugerai réellement de son apport qu'à partir de la saison prochaine, ces premiers mois de l'année civile 2018 doivent être vus comme une forme de mise en place. 

Je reste tout de même persuadé que sa présence au club est une bonne chose, mais encore faudrait-il l'utiliser convenablement et surtout sans brider d'autres joueurs qui ont besoin d'emmagasiner de la confiance (Martial, Rashford...) 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Je n'attendais pas beaucoup de lui sur cette demi-saison et ses prestations jusqu'ici globalement peu convaincantes me donnent raison.

Cependant, je pense qu'il aura un gros rôle à jouer la saison prochaine, il sera au même rythme que ses coéquipiers, et en plus l'absence de Chili à la Coupe du Monde aura le mérite de le faire souffler pour qu'il entame sereinement la pré-saison au vu des premières échéances officielles de la campagne 2018/2019. Intégrer une équipe en plein milieu d'une saison, et surtout en Angleterre, est loin d'être une tâche aisée. Pas réellement le temps d'apprendre et de s'adapter au système de jeu de sa nouvelle équipe (même si ça n'excuse pas tout j'en conviens).

Puis souvenez-vous que Vidic et surtout Evra n'étaient pas brillants lors de leur première demi-saison (même si c'est pas le même poste, dans l'idée ça revient un peu au même) pour finalement profiter de l'été suivant pour se remettre en forme et améliorer les lacunes afin de bien réussir la saison suivante et ça n'avait pas manqué ;) 

C'est donc pour ça que je ne jugerai réellement de son apport qu'à partir de la saison prochaine, ces premiers mois de l'année civile 2018 doivent être vus comme une forme de mise en place. 

Je reste tout de même persuadé que sa présence au club est une bonne chose, mais encore faudrait-il l'utiliser convenablement et surtout sans brider d'autres joueurs qui ont besoin d'emmagasiner de la confiance (Martial, Rashford...) 

Ah mon sens tu es bien trop souple.

Mais je n'accablerais pas Sanchez. C'est un joueur de ballon, je veux dire un joueur qui aime le jeu court, qui aime combiner/provoquer. Qui doit avoir des joueurs mobiles autour de lui. Tout ce que JM ne propose pas dans son animation offensive. Qu'il s'améliore ou pas la saison prochaine, si JM persiste avec son système actuel jamais nous ne tirerons le meilleur de ce joueur.

On aura certainement des éclairs, voir de bonnes passes de plusieurs match, mais jamais le meilleur de ce qu'il propose.

Par contre je suis sur que le joueur le savais avant de venir (il découvre pas JM depuis qu'il est au club), mais que le salaire proposé a primé sur le système de jeu.

 

Suffit de voir que Mikhy reprend un peu d'air depuis son départ, c'est pas anodin, les deux ont la même mobilités, Sanchez est juste plus physique, plus dans l'impact.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Sanchez trop court physiquement pour fair le role deffensif depander par JM , il n’a plus ou pas le coffre pour defendre aussi bas qu’un arriere gauche . 

J’etait obtimiste a son arriver je le suis moins ... bravo JM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur aurait dû être recruté en début de saison pour voir sa pleine mesure, et son jugement sera plus sûr la saison prochaine, mais oui dire qu'il n'a pas déçu serait mensonger, sachant que cela a quelque peu poussé Martial vers la sortie, moi qui aurait aimé voir ce potentiel s'exploiter à Old Trafford.

Mais vu la qualité de jeu d'United, il ne fallait pas s’attendre à des miracles, il manque de tranchant, d'envie, de solutions pour voir un joueur comme Sanchez apparaître comme un véritable danger offensif, c'est un joueur intéressant dans l'apport jeu mais qui aura quand même besoin de connaitre ses coéquipiers et surtout de voir une certaine cohésion offensive, donc à voir la saison prochaine avec une véritable préparation, un rôle bien défini, et d'autres apports pour franchir encore un palier par rapport à cette saison qui va se conclure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faudrait surtout un véritable défenseur derrière lui et qu'il cesse de tomber à tout va. Mais effectivement attendons la saison prochaine pour revoir son jugement, bien que pour le moment il est clairement une déception même après seulement quelques mois chez nous. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord qu on doit lui laisser un temps d adaptation Mais pas au détriment de Martial ! Apres Martial fait il ce qu il faut pour montrer à JM qu il a eu tort de recruter Sanchez ? 

Sur le Match contre Tottenham il a pas été avare de sa personne Mais il a pas été brouillon comme d habitude 

Keep going Alexis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

Mais quelle brêle ce joueur... :D. C'est gênant. 

 

Brêle non, mais pour l'instant y'a pas de quoi déloger Martial qui d'ailleurs aurait pu délivrer 2 passes décisives si ses coéquipiers n'étaient pas des pantoufles.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh là c'est sûr ça y va les retournements de veste :D 

Bah alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Avant que je m'absente un peu du forum ça le comparait à Ivan Zamorano, je reviens et à en lire certain j'ai l'impression qu'on aurait du garder le cuistot arménien ? :D Allez on se re-saisit, on prend du recul et on essaie 2sec de se mettre à la place du joueur, le contexte de son arrivée etc.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...