Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 20 minutes, aelberic a dit :

vous me faites rigoler avec votre Martial. Comment ne pas admettre que Rashford est meilleur que votre français adoré : plus rapide; plus costaud, bon des deux pieds, meilleur en défense  etc...

Bof c'est loin d'être flagrant cette saison. Rashford est bourré de talent, aucun doute là dessus, mais cette saison il peine dans la finition, là ou Martial semble avoir retrouvé la recette.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aelberic a dit :

vous me faites rigoler avec votre Martial. Comment ne pas admettre que Rashford est meilleur que votre français adoré : plus rapide; plus costaud, bon des deux pieds, meilleur en défense  etc...

ouah on doit pas voir les mêmes matches o_O

Sincèrement j'adore Marcus mais actuellement il est en dessous de Martial dans TOUS les aspects de son jeu. Même sur le plan mental, qui faisait pourtant sa force l'année dernière. Mais la saison n'est pas finie, à ce rythme nul doute que Marcus sera comme un mort de fin en mars-avril et qu'il saura répondre présent.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sandokan a dit :

ouah on doit pas voir les mêmes matches o_O

Sincèrement j'adore Marcus mais actuellement il est en dessous de Martial dans TOUS les aspects de son jeu. Même sur le plan mental, qui faisait pourtant sa force l'année dernière. Mais la saison n'est pas finie, à ce rythme nul doute que Marcus sera comme un mort de fin en mars-avril et qu'il saura répondre présent.

OK wait and see ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Sanchez à gauche et Martial à droite c'est non ça a toujours été non et ça sera toujours non !! Qui a pu croire que ça serait possible ?? N'importe quoi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 20:22, antoinepittet a dit :

Pour le poste de meneur de jeu je laisserais Lingard. Je suis sûrement la personne qui l'a le plus critiqué mais cette année il joue pas dans la meme catégorie que Mata

Lindgard, malgré ses récentes bonnes prestations, ne doit jamais être titulaire à MU, il serait plus utiles à rentrer à la mi-temps ou à l'heure de jeu, pour amener son impact, en remplaçant de Mata.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 22:40, Rooney_24 a dit :

Clairement Sanchez à gauche et Martial à droite c'est non ça a toujours été non et ça sera toujours non !! Qui a pu croire que ça serait possible ?? N'importe quoi.

Mourinho

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir sur un point concernant Sanchez que je connais par cœur. Il peut jouer absolument partout, en pointe, en second attaquant, en 10, à droite, gauche, mais si vous voulez en tirer un maximum, il doit jouer à gauche. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a une faculté à rentrer dans l'axe vraiment intéressante et que sa frappe de balle est tout bonnement monstrueuse. A droite, il joue différemment et n'a pas du tout le même impact. Ce n'est pas un hasard s'il a explosé chez nous en jouant sur l'aile gauche alors qu'au Barça il jouait sur le flanc droit.

Pour les plus sceptique, je vous invite à regarder des vidéos de ses buts et de ses assists. La majorité du temps, il rentre dans l'axe par un crochet et frappe au but ou délivre une louche pour un joueur mieux placé. 

Deuxièmement, sa grinta et son apport défensif. C'est un joueur qui a un coffre assez exceptionnel et qui n'hésite pas à défendre. 

Le gros point noir et vous avez pu en juger sur ces deux premiers matchs, il perd énormément de ballons et ça c'est considérablement accentué cette saison. Il me semble qu'en Cup il a perdu 28 ballons. Contre Tottenham plus de 20 ballons perdus également, et c'est là qu'il devient nuisible au collectif. Il a toujours perdu des ballons étant donné que c'est un joueur très créatif qui tente beaucoup, mais cette année il a battu tous les records en Angleterre (faudrait que je retrouve les chiffres). 

Voilà pourquoi je suis très sceptique sur son apport à MU. Il a toujours évoluer dans des équipes qui jouaient et qui avaient la possession. Là, ce ne sera pas le cas. De plus, il a commencé très jeune et physiquement il n'est plus aussi tranchant. Il est toujours capable de fulgurances, mais plus aussi fréquemment. Après faut lui laisser du temps, il vient d'arriver, mais j'émets quelques réserves, pour moi son profil ne colle pas avec le style de Mourinho. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, sa grinta et son apport défensif. C'est un joueur qui a un coffre assez exceptionnel et qui n'hésite pas à défendre

rien que pour ça je suis content qu'il est à MU ! si les 9 autres dans le jeu pouvaient "suivre" son envie de ballon/pressing, ça serait le paradis, et surtout ça bonifierait grandement notre jeu...

(edité pour l'ortho)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Calum a dit :

Je vais revenir sur un point concernant Sanchez que je connais par cœur. Il peut jouer absolument partout, en pointe, en second attaquant, en 10, à droite, gauche, mais si vous voulez en tirer un maximum, il doit jouer à gauche. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a une faculté à rentrer dans l'axe vraiment intéressante et que sa frappe de balle est tout bonnement monstrueuse. A droite, il joue différemment et n'a pas du tout le même impact. Ce n'est pas un hasard s'il a explosé chez nous en jouant sur l'aile gauche alors qu'au Barça il jouait sur le flanc droit.

Pour les plus sceptique, je vous invite à regarder des vidéos de ses buts et de ses assists. La majorité du temps, il rentre dans l'axe par un crochet et frappe au but ou délivre une louche pour un joueur mieux placé. 

Deuxièmement, sa grinta et son apport défensif. C'est un joueur qui a un coffre assez exceptionnel et qui n'hésite pas à défendre. 

Le gros point noir et vous avez pu en juger sur ces deux premiers matchs, il perd énormément de ballons et ça c'est considérablement accentué cette saison. Il me semble qu'en Cup il a perdu 28 ballons. Contre Tottenham plus de 20 ballons perdus également, et c'est là qu'il devient nuisible au collectif. Il a toujours perdu des ballons étant donné que c'est un joueur très créatif qui tente beaucoup, mais cette année il a battu tous les records en Angleterre (faudrait que je retrouve les chiffres). 

Voilà pourquoi je suis très sceptique sur son apport à MU. Il a toujours évoluer dans des équipes qui jouaient et qui avaient la possession. Là, ce ne sera pas le cas. De plus, il a commencé très jeune et physiquement il n'est plus aussi tranchant. Il est toujours capable de fulgurances, mais plus aussi fréquemment. Après faut lui laisser du temps, il vient d'arriver, mais j'émets quelques réserves, pour moi son profil ne colle pas avec le style de Mourinho. 

De toute façon, le seul profil qu'aime Mourinho, ce sont les joueurs physiques à caractères défensifs et balèzes. ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà un gros match de sa part, l'homme du match même. Il est partout, il dribble, il fait de bonnes passes, il frappe bien, se rend disponible, provoque... 

Un peu chiant car il râle toujours mais s'il a toujours ce niveau il peut se le permettre. Mais en tout cas, ça faisait longtemps qu'un joueur comme lui n'avait pas porté notre maillot depuis CR7. 

Notre attaque est tout simplement dynamité quand il a la balle. Faut que les autres se bougent aussi et ça peut faire quelque chose de sympa. Bien aimé sa relation avec Mata. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 13:54, Moha7 a dit :

On le voyait courir seul et pas lâcher c'est vrai qu'au moins avoir plus de joueurs avec cette envie ça ferait une différence considérable ... !

Si tous ses nouveaux coéquipiers pouvaient s'en inspirer, ça ne serait pas du luxe. Alors oui c'est un joueur qui a du déchet et qui a tendance à râler un peu trop mais il se donne tellement à fond que c'est difficile de l'en blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En voyant les highlights, on voit qu'au moment où il aurait pu frapper directement, il a le pied d'appui entre la balle et le but, il a une mauvaise position. Avec sa position, c'était pas aussi évident que Lingard contre Leicester, bien qu'il aurait dû mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il apporte enormement mais vu que mourinho compense en mettant martial dehors au final cest pareil. quel geni ce mourinho personne ny aurait pensé a faire ça !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment dommage que Mourinho ne soit pas enclin à aligner Martial et Sanchez ensemble, mais ça ne me surprend pas. J'étais à peu près sûr que le français serait le premier à sauter avec l'arrivée du chilien et ça n'a pas raté. Lui qui faisait une très bonne saison jusque là, c'est vraiment un choix très douteux de la part du portugais, une nouvelle fois.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calum a dit :

C'était vraiment dommage que Mourinho ne soit pas enclin à aligner Martial et Sanchez ensemble, mais ça ne me surprend pas. J'étais à peu près sûr que le français serait le premier à sauter avec l'arrivée du chilien et ça n'a pas raté. Lui qui faisait une très bonne saison jusque là, c'est vraiment un choix très douteux de la part du portugais, une nouvelle fois.

non, venant de lui c'est un choix tout à fait logique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ronaldo800 a dit :

J'ai l'impression qu'on va avoir l'alignement des planètes avec ce joueur. Dans le sens où il va devenir un joueur médiocre car Man Utd est médiocre. 

qui peut etre bon chez nous a part les joueurs defensifs de toute façon ? on fait que defendre et degager loin

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais aujourd'hui vous pouvez mettre les 11 meilleurs joueurs du monde sur le terrain, si le projet de jeu ça reste on balance une chandelle devant et on attend l'exploit individuel, ça fera pas avancer le schmilblick.

Je l'ai déjà dit mais je serai vraiment très curieux de voir ce qu'ils font aux entraînements, parce que c'est pas possible après tout ce temps qu'il n'y ait pas un semblant d'automatismes offensifs dans une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...