Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Breizh Devils a dit :

Et le club ne s'en compte que maintenant qu'il ne pouvait pas aller là-bas? c'est fou. 

Donc selon toi le club aurait du faire quoi ? On parle d'une tournée aux Etats-Unis avec des intérêts économiques évidents, décidé depuis bien avant la signature du joueur en Janvier j'imagine. Tu ne vas pas changer toute une organisation que ce soit logistique, en terme de communication et surtout mettre tes intérêts financiers derrière tout ça pour un joueur. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Believe a dit :

Donc selon toi le club aurait du faire quoi ? On parle d'une tournée aux Etats-Unis avec des intérêts économiques évidents, décidé depuis bien avant la signature du joueur en Janvier j'imagine. Tu ne vas pas changer toute une organisation que ce soit logistique, en terme de communication et surtout mettre tes intérêts financiers derrière tout ça pour un joueur. 

Non je pense qu'il ne dit pas qu'il fallait faire la tournée ailleurs mais simplement régler le problème en amont (car apparemment le club a dit que ça serait régler rapidement) donc le board doit avoir moyen de faire quelque chose, et ce quelque chose aurait dû (pu ?) être fait avant de partir. 

Enfin j'imagine que c'est ce que Breizh voulait dire.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est ce qu'à voulu dire Breizh et je pense comme lui, ma femme, du haut de son status d'assistante sociale à la Mairie peut obtenir de la part de ses collègues un rdv express pour un passeport alors j'imagine que nos dirigeants ricains avec tout le fric qui découle de ses tournées peuvent passer un ou deux coups de fil à l'administration pour permettre à ta tête d'affiche (sachant que les mondialistes sont au repos) de venir jouer à la baballe.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 15:31, RedLikeDevil a dit :

A mon avis c'est ce qu'à voulu dire Breizh et je pense comme lui, ma femme, du haut de son status d'assistante sociale à la Mairie peut obtenir de la part de ses collègues un rdv express pour un passeport alors j'imagine que nos dirigeants ricains avec tout le fric qui découle de ses tournées peuvent passer un ou deux coups de fil à l'administration pour permettre à ta tête d'affiche (sachant que les mondialistes sont au repos) de venir jouer à la baballe.

Ah shot j ai du mal comprendre le message de Breizh les gars. Mais je me pose une question un peu extra-sportive, le problème c''est son cassier judiciaire et l'affaire fiscal de son temps à Barcelona, dès lors qu'un individu a un cassier non-vierge il est interdit de territoire aux E-Unis non ? Qu'importe le fait d'avoir ou non un visa ou passeport nop ? Bon, il est vrai que j'imagine que c'est ce qui se passe pour un quidam, mais étant donné qu'on parle de United, les Glazzer sont américains, il doit avoir pire que les avocats de United..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Believe a dit :

Ah shot j ai du mal comprendre le message de Breizh les gars. Mais je me pose une question un peu extra-sportive, le problème c''est son cassier judiciaire et l'affaire fiscal de son temps à Barcelona, dès lors qu'un individu a un cassier non-vierge il est interdit de territoire aux E-Unis non ? Qu'importe le fait d'avoir ou non un visa ou passeport nop ? Bon, il est vrai que j'imagine que c'est ce qui se passe pour un quidam, mais étant donné qu'on parle de United, les Glazzer sont américains, il doit avoir pire que les avocats de United..

https://www.demandevisaesta.fr/nouvelles/entrer-aux-etats-unis-casier-judiciaire

Comme on en avait parlé une fois, ça dépend de ce que tu as sur ton casier judiciare.

Tu t'es fait attraper à Auchan pour un paquet de Pepito ça ira. Tu à fraudé des millions ou commis un meurtre, ce sera plus compliqué voir impossible...

Surtout que pour rentrer aux USA, selon ton motif de d'arriver, tu as plus ou moins de facilité. Le touristique pose pas de problème, mais ici ce sont des visa pour exercer une activité professionnelle sur leur sol...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Sur son instagram il a posté une photo avec un des coachs avec en titre 'dernier entrainement à Manchester. Bientot les states'
Donc ça semble être réglé cette histoire ... parfait !

Oui confirmé. Il a obtenu son visa et devrait jouer le son premier match à San José Earthquakes dimanche. Une bonne chose déjà même si ça ne règle rien au moins sa pré saison ne sera pas tronquée. Du coup on a notre attaque pour le début de saison. Alexis à droite Anto en pointe et Mata à gauche. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai qu'il semble en jambe, maintenant j'attends d'avoir une confirmation une fois rentré à Manchester, et surtout sur la durée..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'était pas son jour ce soir, rien n'a fonctionné, pas dans le coup. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau très gros match de Jean Michel Sanchez... On attend néanmoins avec impatience que son frère jumeau, Alexis, daigne enfin quitter Londres pour nous rejoindre....

Trêve de plaisanteries il a absolument tout raté ce soir a part ses transversales. Mais je crois toujours en lui. Il a le tempérament pour réussir chez nous. Il faut juste qu'il retrouve son génie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, j'ai cru qu'on l'avait perdu pendant la pré-saison. :D

Je crois surtout que ce poste d'ailier ne lui convient plus, il a trop de mal maintenant à y être performant. Il faudrait l'installer derrière Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Il a gagner le totem de l'immunité?

comment un joueur aussi mauvais sur un match peut rester sur le terrain ? 

Si c’etait martial il serait sortit a la 35em minutes !

il perd beaucoup la balle car il tente enormement. il est capable de decanter le match à tout moment. la preuve ses 2 passes presque décisives gachées par rashford et lukaku.

au fil de la saison je pense qu'il sera assez complementaire avec matic, fred, pogba, pereira et on aura un jeu beaucoup plus technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu enormement de déchets hier soir sur des gestes simples !

En fin de match il realise quand meme un geste de classe mondiale en changeant d’aile apres un controle magnifique !

mais sinon rien de bien magique , la passe pour mata , le cheangement d’aile . Je retiens que ca de son match . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Y a un moment va falloir aussi qu'il se bouge le c**.

Comme lu sur le topic du match : il n'arrive plus à faire une passe, un dribble, une belle frappe, et il est payé 500 000£ environ par semaine, vous imaginez? Le salaire des footballeurs est un autre débat, mais je trouve ça ultra consternant. Ce genre de choses qui m'éloigne peu à peu du football. Même si je suis toujours derrière l'équipe depuis environ 20 ans et le serai toujours. 

C'est les supporters qui payent une partie de son salaire, et sur le terrain il le rend.. pas du tout. Mais bon, pas grave, il a été ovationné quand il est sorti. Je veux bien qu'il faut être derrière les joueurs, mais de là à faire une ovation pour des joueurs qui ne foutent plus rien avec l'argent des fans et autres.. 

Ça vaut pour la quasi totalité de l'effectif mancunien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...