Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Match Retour Manchester United - Celta Vigo Gestion d'effectif.  

47 membres ont voté

  1. 1. Faut-il faire souffler les cadres pour ce match en vue du match retour d'Europa League contre le Celta Vigo?

    • OUI
      29
    • NON
      19


Messages recommandés

Fier de nos anglais, 8 en fin de rencontre, avec la paire Smalling Jones, j pense que le mondial 2018 est quasi dans la poche...

 

Chambers et Holding vont bientôt prendre la relève t'en fais pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est donc passé notre manchester qui dominait la PL de la tête au pied. Des chevauchées à n'en plus finir, des comme backs.. Bref je pense que ce United là est mort, on ne le retrouvera probablement plus jamais. Notre equipe est morte le 8 mai 2013.

On fait plus peur à personne.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve le plus, c'est que certain vont dire (et ont déjà dit) que Martial a fais un mauvais match et que Mourinho a eu raison sur sa gestion de Martial toute la saison (même constat pour Mkhitaryan et plus généralement l'attaque et le milieu). Mourinho aligne une équipe joueuse mais donne des consignes défensives. C'est sur qu'avec Mata et Mkhitaryan au niveau de La Défense, Rooney au niveau du milieu et Martial devant qui presse tout seul, on va pouvoir faire quelque chose. Avec une attaque comme ça, un milieu technique, on pouvait clairement faire quelque chose de bien à condition de mettre de l'envie. La cerise sur le gâteau étant que les latéraux ne faisaient même pas les touches.

Je veux bien qu'on joue la contre-attaque mais pas la defense où on laisse un mec en pointe sur qui on balance des longs ballons. En fait, en voyant le match, j'ai pensé au match contre Man City : aucune vrai envie, tous le monde en défense et une vielle occasion.

Alors ok on privilégie l'Europa league et on fais tourner en championnat pour pas fatiguer les joueurs. Mais, Mourinho doit être cohérent avec l'équipe qu'il aligne. Encore une fois, avec une aussi bonne équipe technique et pas vraiment physique, il ne faut pas jouer à 10 derrière. Et puis, on est Manchester Utd, on joue pour la gagne et seulement pour ça. Le pire étant à 2-0, aucun pressing, pas vraiment d'envie de marquer et de se dépasser. Bref, un match honteux vis-à-vis du football, des supporters et du club.

Enfin, mention très bien à Tuanzebe qui aurait pu nous faire du bien plus tôt dans la saison.

 

Parce que Martial jouait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué quand j'ai vu que les ailiers faisaient les touches.

Je vais rien dire sur mon ressenti de cette saison tant qu'on est en course pour gagner l'EL. Si on gagne alors Mourinho aura eu raison de faire "tourner", mais si on perd on va débattre sur l'apport de Mourinho et de sa tactique sur certains matchs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah voilà, c'est le revers de la médaille.

On a eu de la réussite contre Chelsea. Oui, vous pouvez me dire qu'on a très bien défendu contre les Blues (0 tir cadré) mais la vérité c'est qu'offensivement c'était très limite. Si Begovic ne rate pas sa sortie et que la frappe d'Ander n'est pas contrée, c'est probablement 0-0.

Aujourd'hui la réussite a changé de côté. Arsenal qui reste sur une saison médiocre ouvre le score sur une frappe d'un de leurs plus mauvais joueurs idéalement contrée par le dos d'Ander (les rôles s'inversent). Ils font le break une minute plus tard sûr une tête de Danny Welboon oublié par notre défense.

Oui je dis notre défense car c'est difficile d'imputer TOUTE la responsabilité du but à Smalling, étant donné que Welb revient d'une position hors-jeu dans le dos de notre défenseur. J'estime tout de même la responsabilité de Smalling à 70%, s'il fallait donner un chiffre.

 

Maintenant, y'a une question que je me pose. Cette saison, on s'est souvent consolé avec des "sous LVG ce match on le perd" ou "on joue mieux que sous LVG". Il faut donc se demander : avions-nous mieux joués aujourd'hui que sous LVG ? Pour moi c'est kif-kif, et c'est justement ça qui me dérange. Et non pas le faut que Arsenal aie gagné, de toute façon ils joueront pas la LDC et ils n'auront probablement aucun trophée cette saison. En plus ils vont se taper encore 3 ans de Wenger, non franchement on s'en tape de ce que font les Gunners. Le plus choquant c'est que cette prestation soit comparable à ce qu'on faisait sous LVG, avec pourtant des joueurs tout aussi bons voir meilleurs. 

En bref, aujourd'hui on a eu une fois de plus la preuve que ça ne sert à rien d'avoir une compo alléchante avec des Martial Mkhi Mata si tu n'as pas le plan de jeu derrière. Les 3 joueurs que je viens de citer sont redoutables face au but, et nous avons joué presque tout le temps dos au but... rien que ça quoi....

 

Donc, ce que nous (supporters de MU) devons retenir : la saison n'est pas terminée, peut-être que ce revers permettra aux joueurs et au Mou de se remettre en question, ou peut-être pas. Le fait est que l'EL est devenue le seul moyen de sauver notre saison. Si nous gagnons cette denière, ce sera une grande réussite quoi qu'on en dise, mais il faut la gagner et oublier le championnat.

 

Ce que l'histoire retiendra : Mourinho n'a perdu qu'une fois contre Wenger en PL, et ce jour là, le portugais était en charge de MU.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dégoûté de perdre contre Arsenul..

 

J'ai regardé les 60premieres minutes pour cause de match de futsal, c'etait vraiment pas fameux.

Il faut tourner la page Championnat et gagner cette Europa League.

 

Believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est donc passé notre manchester qui dominait la PL de la tête au pied. Des chevauchées à n'en plus finir, des comme backs.. Bref je pense que ce United là est mort, on ne le retrouvera probablement plus jamais. Notre equipe est morte le 8 mai 2013.

On fait plus peur à personne.

 

En tribune...

 

1297545342081_ORIGINAL.jpg?quality=80&si

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans de chantier pour en arriver à ça ? Des millions dépensés pour en arriver à ça ?

Depuis quand United lâche le championnat? Depuis quand on se fout royalement des supporteurs qui ont payé leurs places et le déplacement pour aller au stade? C'est ça United? D'autant plus que c'était Arsenal en face. Même si on était 15ème je l'aurai joué à fond ce match. Il y a quelques années, lorsque United perdait un match il ne fallait plus me parler pendant 2 jours. Je coupais mon téléphone et je n'allais plus sur internet. Aujourd'hui... c'est devenu normal. Hier j'ai éteint ma télé et j'ai continué mon dimanche comme s'il n'y avait rien eu. Et me parler pas de cette série d'invincibilité de m****. J'aurai préféré perdre 4 match de plus et avoir plus de victoires, on aurait plus de point à l'heure actuelle. Là on va finir 6ème voir 7ème vu comment on lâche le championnat.  

 

Notre club s'enlise dans une mentalité qui me dégoute. On devient l'arisée du foot. Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas ce que c'est United. On rentre tout doucement mais surêment dans la catégorie des anciens grand club déchu style Liverpool, Milan Ac ou l'inter.

Quand on porte l'écusson de United sur le torse on ne lâche aucun match, on joue pour gagner. Encore plus en championnat, contre Arsenal et lorsque la 4ème place est jouable et oui les gars, on avait notre destin entre les mains avant ce (non) match. Et me parler pas de l'Europa league, cette compétition en bois... Au même titre que le community shield ou la league cup, je m'en tape le coquillard de ces compétions. United ne doit pas se contenter de ça. Pour moi la saison est terminée, je ne regarderai même plus le reste du championnat ni l'Europa league.

 

C'est quoi le bilan de Mourinho? 200M€ dépensé pour quoi ? Un community shield et une coupe de la ligue ? (au mieux une Europa league). Ca vous satisfait vous?

Et face aux gros ça donne quoi ? en match aller retour : 3 points contre Chelsea, 2 points contre Liverpool, 1 point contre city, 1 point contre arsenal, 3 points contre tottenham (on fera rien du tout le week end prochain). C'est un bilan à ch***. Au moins avec Van Gaal on mattait les gros. On a battu Liverpool aller-retour, on a tapé city et Arsenal chez eux... Et on fini 4ème lors de sa 1ère saison et 5ème la 2ème, à égalité avec city, 4ème. Je ne dis pas que Van Gaal me manque, loin de là. Mais avec lui on avait un peu plus de fierté. 

 

Là avec Mourinho on a quoi ? RIEN! Prochain mercato on va vendre 584621621514 joueurs et en acheter 65465468415865. On va dépenser 500M€  et le chantier continue!

 

Bref, quoi qu'il arrive c'est une saison de m**** pour moi. Avec les millions dépensés et avec Mourinho on est pas capable de jouer le top 4? Me parler pas de reconstruction... Regardez Chelsea, saison dernière ils ont fini genre à la 10ème place et cette saison ils sont champions. Nous ça fait 4 ans qu'on parle de transition...

Modifié par Coolman
  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans de chantier pour en arriver à ça ? Des millions dépensés pour en arriver à ça ?

Depuis quand United lâche le championnat? Depuis quand on se fout royalement des supporteurs qui ont payé leurs places et le déplacement pour aller au stade? C'est ça United? D'autant plus que c'était Arsenal en face. Même si on était 15ème je l'aurai joué à fond ce match. Il y a quelques années, lorsque United perdait un match il ne fallait plus me parler pendant 2 jours. Je coupais mon téléphone et je n'allais plus sur internet. Aujourd'hui... c'est devenu normal. Hier j'ai éteint ma télé et j'ai continué mon dimanche comme s'il n'y avait rien eu. Et me parler pas de cette série d'invincibilité de m****. J'aurai préféré perdre 4 match de plus et avoir plus de victoires, on aurait plus de point à l'heure actuelle. Là on va finir 6ème voir 7ème vu comment on lâche le championnat.  

 

Notre club s'enlise dans une mentalisé qui me dégoute. On devient l'arisée du foot. Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas ce que c'est United. On rentre tout doucement mais surêment dans la catégorie des anciens grand club déchu style Liverpool, Milan Ac ou l'inter.

Quand on porte l'écusson de United sur le torse on ne lâche aucun match, on joue pour gagner. Encore plus en championnat, contre Arsenal et lorsque la 4ème place est jouable et oui les gars, on avait notre destin entre les mains avant ce (non) match. Et me parler pas de l'Europa league, cette compétition en bois... Au même titre que le community shield ou la league cup, je m'en tape le coquillard de ces compétions. United ne doit pas se contenter de ça. Pour moi la saison est terminée, je ne regarderai même plus le reste du championnat ni l'Europa league.

 

C'est quoi le bilan de Mourinho? 200M€ dépensé pour quoi ? Un community shield et une coupe de la ligue ? (au mieux une Europa league). Ca vous satisfait vous?

Et face aux gros ça donne quoi ? en match aller retour : 3 points contre Chelsea, 2 points contre Liverpool, 1 point contre city, 1 point contre arsenal, 3 points contre tottenham (on fera rien du tout le week end prochain). C'est un bilan à ch***. Au moins avec Van Gaal on mattait les gros. On a battu Liverpool aller-retour, on a tapé city et Arsenal chez eux... Et on fini 4ème lors de sa 1ère saison et 5ème la 2ème, à égalité avec city, 4ème. Je ne dis pas que Van Gaal me manque, loin de là. Mais avec lui on avait un peu plus de fierté. 

 

Là avec Mourinho on a quoi ? RIEN! Prochain mercato on va vendre 584621621514 joueurs et en acheter 65465468415865. On va dépenser 500M€  et le chantier continue!

 

Bref, quoi qu'il arrive c'est une saison de m**** pour moi. Avec les millions dépensés et avec Mourinho on est pas capable de jouer le top 4? Me parler pas de reconstruction... Regardez Chelsea, saison dernière ils ont fini genre à la 10ème place et cette saison ils sont champions. Nous ça fait 4 ans qu'on parle de transition...

 

Oui et non.

Il est clair que c'est décevant le jeu de Mourhino. Il est clair que lâcher la PL quand c'est mathématiquement possible c'est chaud.

 

Je me projette, SI on gagne l'EL, on fait un doublé dans l'année et on est qualifié en CL. Chose qu'un club en difficulté (donc pas Chelsea) (Arsenal, Liverpool sont visés) ne sont pas capable de faire depuis toujours.

 

Donc ça n'excuse pas le recrutement millionesque, la pauvreté du jeu, mais il faudra au moins reconnaitre, que si c'est insuffisant pour gagner la PL qui est l'objectif majeur pour nous, c'est déjà suffisant pour s'affirmer comme une équipe qui continue de gagner (3 trophées majeurs en 2 ans COC, FAcup, EL). Cette dynamique de gain de titre ne peut être que positive pour redevenir sur le sommet en PL.

 

Après, ce raisonnement reste en partie valable SI on gagne la C3, car les choix de mou', quitte à ne pas être accepté seront au moins probants en sa faveur, et lui donneront raison sur un plan purement "comptable".

 

Du coup, notre attente sera très sévère sur le retour contre le Celta et la finale attendue.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit cette logique. Moyes et Van Gaal ont été viré car ils ne se sont pas qualifié pour la Champions league... si on ne gagne pas l'Europa league Mourinho sera viré ? J'ai du mal à y croire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit cette logique. Moyes et Van Gaal ont été viré car ils ne se sont pas qualifié pour la Champions league... si on ne gagne pas l'Europa league Mourinho sera viré ? J'ai du mal à y croire.

Moyes oui clairement (licenciement survenu après l'impossibilité mathématique pour le faire). LVG c'est moins sur mais ça a pesé dans la balance.

Pour José, il a l'habitude d'indiquer à sa venue, que tout s'enclenche la seconde saison, il ramène un titre cette saison, et l'envergure même du coach me font penser qu'il sera la l'an prochain, qu'importe le résultat en EL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Il est clair que c'est décevant le jeu de Mourhino. Il est clair que lâcher la PL quand c'est mathématiquement possible c'est chaud.

 

Je me projette, SI on gagne l'EL, on fait un doublé dans l'année et on est qualifié en CL. Chose qu'un club en difficulté (donc pas Chelsea) (Arsenal, Liverpool sont visés) ne sont pas capable de faire depuis toujours.

 

Donc ça n'excuse pas le recrutement millionesque, la pauvreté du jeu, mais il faudra au moins reconnaitre, que si c'est insuffisant pour gagner la PL qui est l'objectif majeur pour nous, c'est déjà suffisant pour s'affirmer comme une équipe qui continue de gagner (3 trophées majeurs en 2 ans COC, FAcup, EL). Cette dynamique de gain de titre ne peut être que positive pour redevenir sur le sommet en PL.

 

Après, ce raisonnement reste en partie valable SI on gagne la C3, car les choix de mou', quitte à ne pas être accepté seront au moins probants en sa faveur, et lui donneront raison sur un plan purement "comptable".

 

Du coup, notre attente sera très sévère sur le retour contre le Celta et la finale attendue.

 

Je suis assez d'accord avec toi. Mais gagner l'Europa League, si c'est bien d'un point de vu résultats, trophée et qualification pour la Champion's, c'est normale au vu des équipes qu'on a rencontré. Saint Etienne, Zora, Anderlecht et Vigo c'est faible.

 

Il fallait quand même le faire, et c'est bien que Mourinho l'ait fait, mais si on gagne cette compétition - au vu des matchs qu'on a gagné - je ne serais pas du tout rassuré par Mourinho. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour minimiser la mauvaise préstation, on est l'équipe qui a joué le plus de matchs cette saison en Europe, et on s'est tapé 2 blessés par matchs pendant tout le mois d'avril.
Les joueurs sont tous complètement HS.

(réaction à froid quoi, hier je pensais pas ça)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas réussi à être en colère...Sans vouloir trouver d'excuses, il est vrai que l'on a eu énormément de blesser toute cette saison et certains joueurs sont sur les rotules...Mais Mourinho a sa part de responsabilité au vu de sa gestion du groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit cette logique. Moyes et Van Gaal ont été viré car ils ne se sont pas qualifié pour la Champions league... si on ne gagne pas l'Europa league Mourinho sera viré ? J'ai du mal à y croire.

je crois bien que c est une clause dans les contrats , "participez " a la LDC pour les financiers du club c est l extase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas réussi à être en colère...Sans vouloir trouver d'excuses, il est vrai que l'on a eu énormément de blesser toute cette saison et certains joueurs sont sur les rotules...Mais Mourinho a sa part de responsabilité au vu de sa gestion du groupe!

 

Pour moi Mourinho est même l'unique responsable. Je vais me répéter mais quand tu te sépare de Schneiderlin, Depay et Schweinsteiger sans recruter derrière... sachant qu'à ce moment là on était encore en course dans 4 compétitions, ne t'attend pas à des miracles. Je préfère avoir des joueurs moyens à ma disposition que pas de joueurs du tout. Rien que Schneiderlin, vu le nombre de match qu'on a eu il aurait eu un temps de jeu plus qu' honorable. Et Depay j'en parle même pas... Ne serait-ce que pour reposer certains joueurs.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Il est clair que c'est décevant le jeu de Mourhino. Il est clair que lâcher la PL quand c'est mathématiquement possible c'est chaud.

 

Je me projette, SI on gagne l'EL, on fait un doublé dans l'année et on est qualifié en CL. Chose qu'un club en difficulté (donc pas Chelsea) (Arsenal, Liverpool sont visés) ne sont pas capable de faire depuis toujours.

 

Donc ça n'excuse pas le recrutement millionesque, la pauvreté du jeu, mais il faudra au moins reconnaitre, que si c'est insuffisant pour gagner la PL qui est l'objectif majeur pour nous, c'est déjà suffisant pour s'affirmer comme une équipe qui continue de gagner (3 trophées majeurs en 2 ans COC, FAcup, EL). Cette dynamique de gain de titre ne peut être que positive pour redevenir sur le sommet en PL.

 

Après, ce raisonnement reste en partie valable SI on gagne la C3, car les choix de mou', quitte à ne pas être accepté seront au moins probants en sa faveur, et lui donneront raison sur un plan purement "comptable".

 

Du coup, notre attente sera très sévère sur le retour contre le Celta et la finale attendue.

 

les prix des transfert ne sont pas de notre fait , le style de jeu proposé c est le coach , la réussite sur le terrain c est les joueurs + le facteur chance

 

faut pas négligé le niveau de la PL , qui , vu ces moyens financiers sera de plus en plus dur physiquement a gagner , et de part son calendrier parfois "surprenant"

 

on a un effectif avec des stars "champions league " , des jeunes avec du potentiel explosif , des soldats loyaux mais limités , le coach doit en tirer le meilleur parti

 

comme je l ai dit une fois , on a pour la plupart connu qu'un Manchester United vainqueur depuis 20 ans , ca fait 3 saisons sans compter celle ci que les temps on changés et sont devenus plus dur pour nous supporter !  mais on a gagné la Fa Cup 2016 , la Coupe de la Ligue 2017 , on a un pied en Finale d une coupe d Europe ......depuis 2011

 

la saison 2016-2017 chacun la verra comme le verre a moitié vide ou plein selon son ressenti

 

4 défaites en championnat 6e ou 5e , tomber en Cup contre Chelsea a 10vs 11 , gagner la coupe de la Ligue , finale en vue de la Ligue Europa .............

 

c est pas si mal vu la concurrence dans ce football moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mourinho est même l'unique responsable. Je vais me répéter mais quand tu te sépare de Schneiderlin, Depay et Schweinsteiger sans recruter derrière... sachant qu'à ce moment là on était encore en course dans 4 compétitions, ne t'attend pas à des miracles. Je préfère avoir des joueurs moyens à ma disposition que pas de joueurs du tout. Rien que Schneiderlin, vu le nombre de match qu'on a eu il aurait eu un temps de jeu plus qu' honorable. Et Depay j'en parle même pas... Ne serait-ce que pour reposer certains joueurs.

Il a dit à mainte reprise qu'il ne voulait vendre personne mais qu'il ne retiendrait pas ceux qui veulent s'en aller.. C'est plutôt louable.

Et pour le coup, il a eu raison ne prendre personne en hiver et surtout dans l'urgence.

Il aurait dû juste mieux fait tourner avec les jeunes, je parle bien entendu de Fosuh, Shaw, Tuanzen voir si nécessaire rappeler ceux qui sont en prêt ou en monter d'autres bref il a le choix et l'achat n'était pas une priorité

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Martial jouait ?

Exactement la réaction à laquelle je m'attendais. Peu importe le joueur devant, il n'aurait rien fait hier. Mais bon, on préfère accuser Martial de tout et n'importe quoi. Sur le match d'hier, il était seul devant et a pressé pendant toute la partie, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part peut-être de n'avoir pas dribblé 7 joueurs en partant de sa surface et finir avec un but en coup du foulard en pleine lucarne.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mourinho est même l'unique responsable. Je vais me répéter mais quand tu te sépare de Schneiderlin, Depay et Schweinsteiger sans recruter derrière... sachant qu'à ce moment là on était encore en course dans 4 compétitions, ne t'attend pas à des miracles. Je préfère avoir des joueurs moyens à ma disposition que pas de joueurs du tout. Rien que Schneiderlin, vu le nombre de match qu'on a eu il aurait eu un temps de jeu plus qu' honorable. Et Depay j'en parle même pas... Ne serait-ce que pour reposer certains joueurs.

 

sur ce point là , je suis d accord avec toi , on c est séparé de joueurs qui vu les échéances aurait put bien nous être utile , et sa c est au coach de maintenir les troupes prêtes au combat et que tout le monde se sentent concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la réaction à laquelle je m'attendais. Peu importe le joueur devant, il n'aurait rien fait hier. Mais bon, on préfère accuser Martial de tout et n'importe quoi. Sur le match d'hier, il était seul devant et a pressé pendant toute la partie, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part peut-être de n'avoir pas dribblé 7 joueurs en partant de sa surface et finir avec un but en coup du foulard en pleine lucarne.

Exactement . 

Hier ca a été comme contre toutes les grandes équipes que l'on a rencontré , un jeu ultra défensif , aucune perspective de contre a part avec un exploit individuel.

Hier on a totalement mérité notre défaite , mou n'a pas eu les cojones de  jouer haut  ( comme contre toutes les grandes équipes que l'on a affronté cette saison a part peut etre arsenal et tott chez nous) , en réalite il n'a meme pas eu les cojones de jouer au foot tout simplement . Il a voulu comme contre city , attendre un exploit individuel ou une erreur de l'adversaire pour gagner sur un 1-0 . 

Serieusement il y a 3 mois j'etais plutot optimiste je voyais un petit peu de jeu durant nos matchs , j'avais l'impression qu'on ne meritait pas nos nuls mais là je ne sais meme pas quoi dire , on n'a rien fait du tout . Nous sommes restes cloitrés dans notre moitié de terrain , a degager la balle comme si on avait des joueurs de 3 eme division , c'est une honte . 

Aucun appel , aucune perspective de contre , c'etait réellement incroyable , avec city , cela doit etre une des performances les plus défensives que j'ai vu a manchester united , rarement je nous ai vu comme cela . 

ENfin bref on verra bien l'europa , meme pas la peine de parler de performances individuelles , parce que tu aurais beau avoir messi sur une aile et ronaldo sur l'autre ca ne changerait absolument rien en jouant aussi bas .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans de chantier pour en arriver à ça ? Des millions dépensés pour en arriver à ça ?

Depuis quand United lâche le championnat? Depuis quand on se fout royalement des supporteurs qui ont payé leurs places et le déplacement pour aller au stade? C'est ça United? D'autant plus que c'était Arsenal en face. Même si on était 15ème je l'aurai joué à fond ce match. Il y a quelques années, lorsque United perdait un match il ne fallait plus me parler pendant 2 jours. Je coupais mon téléphone et je n'allais plus sur internet. Aujourd'hui... c'est devenu normal. Hier j'ai éteint ma télé et j'ai continué mon dimanche comme s'il n'y avait rien eu. Et me parler pas de cette série d'invincibilité de m****. J'aurai préféré perdre 4 match de plus et avoir plus de victoires, on aurait plus de point à l'heure actuelle. Là on va finir 6ème voir 7ème vu comment on lâche le championnat.  

 

Notre club s'enlise dans une mentalité qui me dégoute. On devient l'arisée du foot. Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas ce que c'est United. On rentre tout doucement mais surêment dans la catégorie des anciens grand club déchu style Liverpool, Milan Ac ou l'inter.

Quand on porte l'écusson de United sur le torse on ne lâche aucun match, on joue pour gagner. Encore plus en championnat, contre Arsenal et lorsque la 4ème place est jouable et oui les gars, on avait notre destin entre les mains avant ce (non) match. Et me parler pas de l'Europa league, cette compétition en bois... Au même titre que le community shield ou la league cup, je m'en tape le coquillard de ces compétions. United ne doit pas se contenter de ça. Pour moi la saison est terminée, je ne regarderai même plus le reste du championnat ni l'Europa league.

 

C'est quoi le bilan de Mourinho? 200M€ dépensé pour quoi ? Un community shield et une coupe de la ligue ? (au mieux une Europa league). Ca vous satisfait vous?

Et face aux gros ça donne quoi ? en match aller retour : 3 points contre Chelsea, 2 points contre Liverpool, 1 point contre city, 1 point contre arsenal, 3 points contre tottenham (on fera rien du tout le week end prochain). C'est un bilan à ch***. Au moins avec Van Gaal on mattait les gros. On a battu Liverpool aller-retour, on a tapé city et Arsenal chez eux... Et on fini 4ème lors de sa 1ère saison et 5ème la 2ème, à égalité avec city, 4ème. Je ne dis pas que Van Gaal me manque, loin de là. Mais avec lui on avait un peu plus de fierté. 

 

Là avec Mourinho on a quoi ? RIEN! Prochain mercato on va vendre 584621621514 joueurs et en acheter 65465468415865. On va dépenser 500M€  et le chantier continue!

 

Bref, quoi qu'il arrive c'est une saison de m**** pour moi. Avec les millions dépensés et avec Mourinho on est pas capable de jouer le top 4? Me parler pas de reconstruction... Regardez Chelsea, saison dernière ils ont fini genre à la 10ème place et cette saison ils sont champions. Nous ça fait 4 ans qu'on parle de transition...

 

Excellente analyse

 

Je te rejoins à 2000%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans de disette et certains sont déjà à bout de nerf ! On ne sait pas de quoi demain sera fait mais regardez le passé c est des cycles et ils faut plein d éléments que même l'argent ne peut apporter

1958 crash de Munich

1968 victoire en champions League

 

Finale de la Cup 1990 vs Crystal Palace si on perd Ferguson est viré

 

C est le début d une ère qui ira jusqu'au sommet du monde en 1999 champions league + coupe intercontinental

 

Fin 2001 l equipe victorieuse de 1999 s essouffle Saf veut prendre sa retraite , son entourage l en empêche , pendant les années 2002-2006 où on gagne 1 titre seulement il met des jeunes en places avec des moins jeunes pour former l equipe qui gagnera en 2008 et ira en finale en 2009 et 2011 3finale en 4 ans de champions league plus les titres PL 07-08-09

2e a 1 point en 2010 champion 2011

Battu au goal average en 2012 champion 2013

 

Soyez patient même si c est rageant

 

Si on prend l Europa league ce sera super et on verra un super United l an prochain

 

Manchester United never die

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...