Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Match Retour Manchester United - Celta Vigo Gestion d'effectif.  

47 membres ont voté

  1. 1. Faut-il faire souffler les cadres pour ce match en vue du match retour d'Europa League contre le Celta Vigo?

    • OUI
      29
    • NON
      19


Messages recommandés

Ils sont où tes 6 anglais? Tuanzebe, smalling, Jones, carrick et rooney. Encore que tuanzebe est congolais me semble -t-il...

On a eu Tom l'anglo hispano et maintenant on a Ander l'hispano anglais :P

J'ai cru voir six anglais sinon Tuanzebe est d'origine congolaise mais joue en équipe d'Angleterre chez les jeunes

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rassuré par la défense, j'espère me tromper mais je vois bien Alexis se faire plaisir...

Sinon devant ça peut donner qqc de bien, Rooney a toujours bien réussi contre les gunners.

Après le nul de pool ce match prend une autre dimension, et je vois bien pogba et rash entrer en 2ème mitemps.  J'ai hâte que ça commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a fait match nul donc logiquement , on va encore raté le coach et faire match nul.... je dis ca je dis rien...

 

J'espère qu'on réussira Mourinho cette fois-ci alors. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible, début de match ou pas, c'est jaune là... :grr:

J'adore cette excuse qu'ont certains arbitres. Limite tu peux broyer un tibia à la trentième seconde de jeu sans rien prendre lol.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être surpris par Tuanzebe, moi c'est Smalling/Jones qui me laisse perplexe. 

Tout le monde veut qu'il joue depuis des semaines, je me demande qui va être surpris ici :D, d'ailleurs il ne l'aurait pas fait jouer contre Arsenal si il n'avait pas la carrure pour le faire.

J'adore cette excuse qu'ont certains arbitres. Limite tu peux broyer un tibia à la trentième seconde de jeu sans rien prendre lol.

C'est ça donc si tu veux broyer un joueur fais le dès le coup d'envoi!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut qu'il joue depuis des semaines, je me demande qui va être surpris ici :D, d'ailleurs il ne l'aurait pas fait jouer contre Arsenal si il n'avait pas la carrure pour le faire.

C'est ça donc si tu veux broyer un joueur fais le dès le coup d'envoi!

Gerrard s'en souvient encore certainement bien de celle-là MDR  :D  :D  :D  :P  :P  :P

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...