Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Match Retour Manchester United - Celta Vigo Gestion d'effectif.  

47 membres ont voté

  1. 1. Faut-il faire souffler les cadres pour ce match en vue du match retour d'Europa League contre le Celta Vigo?

    • OUI
      29
    • NON
      19


Messages recommandés

Le mouh c fait bouffer par le technicien français

Il s'est pas fait bouffé..... On se prend un but bidon et une erreur pourrie de marquage, rien d'autre. C'est pas tactiquement qu'on perd ce match lol.

C'est Moi ou j'ai l'impression que Van gaal ést de retour sur le banc.... dépité franchement Mais au vu de la première mi temps cela devais arriver...

Bah les joueurs sur le terrain sont pour la plupart des joueurs sous Van gaal !!! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau prendre un but pas de chance vu comme c'est le terme à la mode, en attendant  on a rien montré depuis le tout début, je ne sais même pas si l'on a une frappe cadré…  on mérite encore une fois rien de mieux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial du pointu en debut de match...

 

t'appelles ça une action dangereuse? je disais frappe cadrée plus haut … à ce compte là Arsenal aussi a été bien plus dangereux avec l'arrêt de De Gea sur la frappe de Ramsey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par notre engagement cet après-midi. En général contre MU, on est méconnaissable. Là le phénomène s'inverse un peu, pitoyable à l'ordinaire et performant contre MU. Peut-être la première victoire de Wenger face à Mourinho en PL (il l'avait déjà battu en CS il y a deux ans).

 

Welbeck quant à lui reste sur 3 buts en 3 matchs en 3 ans face à vous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a en tout cas aucune excuse EPL ou pas car les joueurs présent aujourd'hui on pas beaucoup joué il devait justement prouver des chose au contraire les mata rooney martial ne sont pas au niveau miki ( qu'il rentre au BVB car il nous fait une kagawa )  aucun jeux notre place ces 6eme rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par notre engagement cet après-midi. En général contre MU, on est méconnaissable. Là le phénomène s'inverse un peu, pitoyable à l'ordinaire et performant contre MU. Peut-être la première victoire de Wenger face à Mourinho en PL (il l'avait déjà battu en CS il y a deux ans).

 

Welbeck quant à lui reste sur 3 buts en 3 matchs en 3 ans face à vous ^_^

 

Rigole, avec cette victoire, c'est minimum 2 ans de plus avec Wenger :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ca arrêtera de faire les malins avec ces 25 match sans défaite...Qu'on reprenne de + belle avec EL

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut raler sur Mourinho et le jeu mais pour moi on a quand même une équipe qui n'est pas taillé pour le podium. Encore moins maintenant. On a trop de joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer le titre :

 

Smalling

Jones

Darmian

Fellaini

Rooney ( blessure et usure)

Carrick ( ça devait bien arriver )

Lingard ( en rotation ok..)

Blind ( pas pour le titre ou jouer les premiers rôle )

Young

 

Il faudra une vrai amélioration de l'effectif cet été. Pas besoin de mettre 120M du des super stars.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par notre engagement cet après-midi. En général contre MU, on est méconnaissable. Là le phénomène s'inverse un peu, pitoyable à l'ordinaire et performant contre MU. Peut-être la première victoire de Wenger face à Mourinho en PL (il l'avait déjà battu en CS il y a deux ans).

 

Welbeck quant à lui reste sur 3 buts en 3 matchs en 3 ans face à vous ^_^

Sans être de mauvaise foi, c'est plus manchester qui ést en dessous qu'Arsenal qui a réellement fait un gros match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins On én Fini Avec cette fausse série d'invincibilité, Ce qui permettra de mettre réellement én avant nos lacunes et certains mauvais choix de José Sans pouvoir mettre en avant cette excuse du oui Mais On Ne perd pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo' le gars cramé par excellence.. Triste fin :help: 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a en tout cas aucune excuse EPL ou pas car les joueurs présent aujourd'hui on pas beaucoup joué il devait justement prouver des chose au contraire les mata rooney martial ne sont pas au niveau miki ( qu'il rentre au BVB car il nous fait une kagawa )  aucun jeux notre place ces 6eme rien de plus

 

Je te trouve très sévère, notamment sur Mkhitaryan qui est un de vos meilleurs joueurs cette saison, alors qu'il découvre la PL. Mourinho a choisi de faire tourner et ça peut se comprendre (je pense que tu seras le premier ravi si vous gagnez l'EL). Vous avez beaucoup de blessés également (Ibra, Pogba, Rojo, Valencia, Shaw, Young + Fellaini suspendu même si c'est pas une grosse perte). Rooney est fini, Tuanzebe découvre le haut niveau, Martial ne joue pas beaucoup, Mata revient de blessure, ça fait beaucoup.

 

Franchement, ça fait toujours plaisir de battre MU et Mourinho, d'autant plus que ça arrive très rarement, mais ça me fait pas vibrer plus que ça vu le contexte actuel. Le portugais a peut-être aussi sous-estimé Wenger, vu qu'il n'a aucun respect pour l'alsacien. Il avait aussi aligné une équipe pas forcément très compétitive sur le papier face à Chelsea et ça avait parfaitement bien fonctionné. Il aurait très bien pu refaire le coup aujourd'hui.

 

Vous n'aviez plus perdu en PL depuis des mois si je ne m'abuse, donc c'est pas non plus catastrophique pour vous, sachant que si vous remportez l'EL (très probable vu l'opposition restante), vous serez directement qualifié pour la C1. Ce n'est donc pas incongru de la part de José de tout miser sur cette compétition. C'est même plutôt logique à vrai dire, vu que la concurrence s'avère plus relevée en PL qu'en EL cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match horrible... J'ai rarement été aussi frustré devant United.

 

Ok nous jouons en priorité l'Europa League, mais est-ce une raison pour jouer Arsenal sans aucune ambition?!

Est-ce possible d'être plus frileux que nous l'avons été aujourd'hui?

 

Avant que nous nous prenions le premier but - c'est à dire jusqu'à la 60 ème minute à peu près - nos latéraux n'étaient pas montés une seule fois! 

On attaquait avec 4/5 joueurs complètement seul face à toute l'équipe d'Arsenal... Mais pourquoi?! 

Pourquoi être aussi frileux?! Etait-ce si intéressant pour nous de prendre un point?! 

Dans notre situation actuelle nous avions besoin des trois points! Et on aurait très bien pu aller les prendre ces trois points! Même avec une équipe bis!

 

Qu'est-ce qu'on est? Un vulgaire club sans ambition? Un promu? 

Mourinho, ce que tu nous as proposé aujourd'hui est insensé et ne correspond pas aux valeurs et à l'histoire de United.

Tu n'as pas les compétences pour entrainer cet immense club. 

 

Je suis tellement dégoûté qu'on ait signé cet entraineur... Je le déteste. Vivement qu'il parte. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve le plus, c'est que certain vont dire (et ont déjà dit) que Martial a fais un mauvais match et que Mourinho a eu raison sur sa gestion de Martial toute la saison (même constat pour Mkhitaryan et plus généralement l'attaque et le milieu). Mourinho aligne une équipe joueuse mais donne des consignes défensives. C'est sur qu'avec Mata et Mkhitaryan au niveau de La Défense, Rooney au niveau du milieu et Martial devant qui presse tout seul, on va pouvoir faire quelque chose. Avec une attaque comme ça, un milieu technique, on pouvait clairement faire quelque chose de bien à condition de mettre de l'envie. La cerise sur le gâteau étant que les latéraux ne faisaient même pas les touches.

Je veux bien qu'on joue la contre-attaque mais pas la defense où on laisse un mec en pointe sur qui on balance des longs ballons. En fait, en voyant le match, j'ai pensé au match contre Man City : aucune vrai envie, tous le monde en défense et une vielle occasion.

Alors ok on privilégie l'Europa league et on fais tourner en championnat pour pas fatiguer les joueurs. Mais, Mourinho doit être cohérent avec l'équipe qu'il aligne. Encore une fois, avec une aussi bonne équipe technique et pas vraiment physique, il ne faut pas jouer à 10 derrière. Et puis, on est Manchester Utd, on joue pour la gagne et seulement pour ça. Le pire étant à 2-0, aucun pressing, pas vraiment d'envie de marquer et de se dépasser. Bref, un match honteux vis-à-vis du football, des supporters et du club.

Enfin, mention très bien à Tuanzebe qui aurait pu nous faire du bien plus tôt dans la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match horrible... J'ai rarement été aussi frustré devant United.

 

Ok nous jouons en priorité l'Europa League, mais est-ce une raison pour jouer Arsenal sans aucune ambition?!

Est-ce possible d'être plus frileux que nous l'avons été aujourd'hui?

 

Avant que nous nous prenions le premier but - c'est à dire jusqu'à la 60 ème minute à peu près - nos latéraux n'étaient pas montés une seule fois!

On attaquait avec 4/5 joueurs complètement seul face à toute l'équipe d'Arsenal... Mais pourquoi?!

Pourquoi être aussi frileux?! Etait-ce si intéressant pour nous de prendre un point?!

Dans notre situation actuelle nous avions besoin des trois points! Et on aurait très bien pu aller les prendre ces trois points! Même avec une équipe bis!

 

Qu'est-ce qu'on est? Un vulgaire club sans ambition? Un promu?

Mourinho, ce que tu nous as proposé aujourd'hui est insensé et ne correspond pas aux valeurs et à l'histoire de United.

Tu n'as pas les compétences pour entrainer cet immense club.

 

Je suis tellement dégoûté qu'on ait signé cet entraineur... Je le déteste. Vivement qu'il parte.

Sans partir Dans l'extrême Avec Ta fin de poste, Je suis plutôt d'accord avec Ton post, je supporte united depuis 2002 Et jamais nous n'avons délaissé le championnat sous Ferguson... au finale Je Ne Suis pas plus en colère Que d'autre match car Beaucoup des nuls que nous avons Fait avait le goût de défaite pour moi.... Mais La mon sentiment est La déception tout simplement car cette Arsenal La etais facilement prenable même Avec l'équipe Que nous avons aligné... c'est pathétique Je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...