Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Match Retour Manchester United - Celta Vigo Gestion d'effectif.  

47 membres ont voté

  1. 1. Faut-il faire souffler les cadres pour ce match en vue du match retour d'Europa League contre le Celta Vigo?

    • OUI
      29
    • NON
      19


Messages recommandés

Franchement smalling quel purge ce mec il est tout seul, wellbeck ne le presse même pas il se fait lober..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte de jouer de cette façon et de perdre contre des ramsey et des chamberlain. et dire qu'on va rentrer lingard...mais quelle honte pour un club comme Manchester quoi c'est pire qu'indigne.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe est très bien où il est, c'est juste Smalling le fautif lol.

Justement...Tuanzebe aurait peut-être pas m**** si il avait été à la place de Smalling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Moi ou j'ai l'impression que Van gaal ést de retour sur le banc.... dépité franchement Mais au vu de la première mi temps cela devais arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...