Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

on appelle cela des faux supporters...

 

Des mecs qui disent que du bien des joueurs.... même si ils sont merdiques...

Moi quand ils sont merdique je le dis ... autant sur les forums, que dans une masse de supporters ( bizarrement, il faut croire que j'ai raison, je n'ai jamais pris un coup ;) )

 

 

bisous ;)

p***** c'est pas possible d'être aussi insupportable quoi ! Tu te saoul jamais toi même ?! T'es payé par Foot Mercato ou le forum 15-18 de Jeuxvidéo.com je vois que ça. A un moment donné faut grandir quoi. Incroyable, tu te rends même pas compte que tu parles tout seul. Et puis tes "bisous" mais bon sang c'est tellement ridicule.

 

Désolé hein, ça fait du bien de taper sur plus petit que soi de temps en temps.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est pas possible d'être aussi insupportable quoi ! Tu te saoul jamais toi même ?! T'es payé par Foot Mercato ou le forum 15-18 de Jeuxvidéo.com je vois que ça. A un moment donné faut grandir quoi. Incroyable, tu te rends même pas compte que tu parles tout seul. Et puis tes "bisous" mais bon sang c'est tellement ridicule.

 

Désolé hein, ça fait du bien de taper sur plus petit que soi de temps en temps.

 

N'est pas grand celui qui croit qu'il y a des plus petit. Donc, tu fais, au mieux, la même taille que Nathan Drake.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'est pas grand celui qui croit qu'il y a des plus petit. Donc, tu fais, au mieux, la même taille que Nathan Drake.

Insulte a un admin ça va chercher dans les combien ça ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ta convenance :)

Mais, si tu avais compris, il n'y avait pas d'insulte. On fait tous la même taille.

Je blague, my God ! Les gars on a perdu un derby aujourd'hui mais perdez pas votre sens de l'humour.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?

J'adhère alors

 

 

 

 

Ce qui me désole, c'est que Bravo a produit de la m**** en boîte à chaque balle et qu'on n'a pas su en profiter. Ou alors trop voulu miser là-dessus ?

 

En tout cas, maintenant je suis sûr qu'on finira devant city. Comme ça, je nous sens plus solide. Paradoxalement peut-être.

 

Et j'aime que Mou fasse son mea-culpa plutôt que de critiquer l'arbitre.

 

Par contre je n'ai pas vu faute de Roo sur Bravo..

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te laisse disserter là-dessus.

 

Je ne suis pas aveuglé, j'ai juste envie d'un peu d'objectivité.

Tu peux aussi te demander, mais comment les Lingard et autre Fellaini arrivent à gagner la confiance des différents coach que l'on a eu après Fergie. C'est de l’incompétence pur et simple de titulariser ces bras cassés, alors qu'on pouvait mettre un Rashford bien plus fort que Lingard et un Herrera à la place de ce no brain de Fellaini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon côté citizen, De Bruyne a vraiment fait mal aujourd'hui. Il m'aura fait souiller les deux côtés de mon slip le salopiaud. :D

Oui, ça fait 1 an que presque chaque fois que je le vois jouer je me dit "c'est le meilleur joueur offensif du championnat". Il continue sur ce qu'il avait fait en Allemagne où il avait déjà des stat' de folie en matière de passes décisives et de buts. C'est un joueur décisif, splendide à voir jouer., et qui a de belles années devant lui. On aurait utiliser l'argent de la revente de Di Maria pour le faire venir chez nous.

 

Et j'aime que Mou fasse son mea-culpa plutôt que de critiquer l'arbitre.

 

Tout à fait, c'est sain et prometteur pour la suite. Comme ça on avance.

D'ailleurs, vu les changements à la mi-temps on voit qu'il a très vite compris ses erreurs.

Ceci dit, on dehors de quelques éléments qui ont particulièrement déçu, les autres n'ont pas non plus abordé le match avec beaucoup de "mordant" je trouve.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te demander, mais comment les Lingard et autre Fellaini arrivent à gagner la confiance des différents coach que l'on a eu après Fergie. C'est de l’incompétence pur et simple de titulariser ces bras cassés, alors qu'on pouvait mettre un Rashford bien plus fort que Lingard et un Herrera à la place de ce no brain de Fellaini...

 

Désolé, mais on ne peut pas taper sur Fellaini en ce début de saison. Hormis les types qui balancent des arguments convenus sans avoir vu les matchs parce que ça fait bien et qu'on l'entend partout "Fellaini est un arbre qui sert à rien", tu ne peux pas dire en ayant justement vu MU en ce début de saison que Fellaini est un bras cassé.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop au MU bashing ou au Mourinho bashing.

 

Depuis le coup de sifflet final, je parcours les comptes twitter de consultants ou journalistes, je lis les articles sur internet, ...

 

C'est la sortie des rageux. On est une équipe de surfaits selon Riolo par exemple. Je trouve les commentaires durs, comme si on avait pris une branlée. C'est la culture de l'instant où on tire des conclusions hâtives. Beaucoup déversent leur fiel sur MU. J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir autant de haine.

 

On oublie rapidement que les deux buts sont limites des cadeaux. Deux défenseurs attentistes dans leurs duels pour laisser la place à De Bruyne pour marquer. Une défense endormie qui laisse seul Iheanacho reprendre le ballon dans la surface. Hormis ça, quelles occasions a eu City? En seconde il y a le poteau de De Bruyne, mais au total est-ce qu'on a concédé tant d'occasion que ça?

 

On oublie aussi l'action de Bravo sur Rooney. Si l'arbitre fait le boulot, il y a pénalty qu'on peut transformer et égaliser pour donner une impression différentes et des conclusions moins dures pour MU.

 

On oublie que MU a dominé la seconde période. A tel point que Guardiola est obligé de faire rentrer un milieu défensif à la place de son seul attaquant.

 

Je trouve les critiques hyper sévères. On tombe sur MU et Mourinho parce que ça fait bien, parce que la vox populi commande de balancer des vacheries sur MU.

 

Pogba se fait allègrement taillé, tout comme Zlatan et Martial. On oublie juste que Pogba n'est à MU que depuis 3 matchs, que Zlatan a déjà marqué quelques buts et que Martial n'est rentré que pour 15 minutes.

 

Je n'ai qu'une seule envie. Que le MU de Mourinho gagne pour aller cracher à la gueule de tous ces c*******.

ca va venir , ils feront comme toujours , ces faux débatteurs , quand MU gagnera ils tourneront leurs vestes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur équipe a gagné hier et c'est tout. Bon nombres de joueurs n'étaient pas au top et cela s'est vu. J'espère que cette rencontre servira de leçon car le manque de combativité et d'agressivité positive m'a beaucoup déplu..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve à 200% le message de Ray7. On tape trop facilement sur les grosses équipes quand elles perdent un match. Il ya qu'à voir aussi le Barça qui a perdu hier, ça taille sec. Les pseudos supporters ou journalistes qui tapent sur ces équipes croient que ces équipes là doivent gagner tout leurs matchs tout en faisant tourner pour montrer la force des joueurs remplaçants. Non, faut pas se voiler (on peut encore utiliser ce mot en 2016 ?) la face, nous aussi United on va perdre probablement contre WBA ou Watford, pour autant depuis l'arrivée de Mourinho il y a du mieux. Je n'étais pas pour son arrivée ni celle de Ibrahimovic mais il serait stupide de ne pas reconnaître que ces deux là on déjà redonner des couleurs au club. Notre reconstruction passe par là, on a essayer d'autres méthodes avec Moyes et Van Gaal ça n'a pas marcher, Mourinho c'est encore autre chose et sur ces quelques petites semaines d'exercice il y a du mieux. Le premier vrai test c'était hier, nous n'avons pas réussi, et alors ? On va progresser, qui nous dit qu'on va pas allé les taper chez eux au retour 2-0 ? La les gens resortiront la veste réversible, qui cela dit en passant comment à être sale des feux côtés.

 

 

Faut être naïf pour croire que claquer des centaines de millions d'euros chaque été va faire allé une équipe mieux d'un coup. City justement en est un excellent exemple. Depuis quand ils ont du fric ? Et depuis quand ils sont réellement bons ? C'est pas la même chose, la preuve en Ligue des Champions ça n'a rien donné de glorieux, pourtant ils ont gagnés des titres nationaux. Maintenant ils sont plus stables et peut être que cette saison ils franchiront un palier en coupe d'Europe, pour le bien du foot je leur souhaite. Mais nous il faudra aussi du temps. Si Mourinho arrive à nous faire gagner le championnat dans les 2 ou 3 ans ça ne voudra pas dire que tout sera du passé. Le départ de Sir Alex est très difficile à oublier, l'équipe a besoin de temps encore. On a des joueurs comme De Gea, Shaw, Martial ou Pogba et bien sûr Rashford, c'est le futur noyau dur de l'équipe, attendez bon sang. Oui ils ont encore des louper, et ils en auront encore d'autres, mais ne criez pas au scandale, la pression sur ces mecs est énormes.

 

Fin je sais pas, à un moment faut ouvrir les yeux sinon on aura que des commentaires à la con sur le forum, faut dire les choses comme elles sont. Si vous voulez tomber dans la médiocrité c'est votre choix, heureusement que tout les membres ne sont pas comme ça. C'est tellement pathétique de venir faire le beau quand Pogba à signer et fait quelques gestes techniques contre Southampton et là venir dire qu'il vaut pas 20M. "j'ai perdu 105M vous les auriez pas vu ?" j'ai lu hier ici même, ahah lolilol on se marre, mince quoi. Maintenant tout ce qui importe c'est de faire le buzz ou chercher la petite phrase qui fera rire. Bah non, hier on a perdu, il ya des faits de jeu comme Bravo sur Rooney mais le sort est pas toujours de notre côté, c'est le sport. On perd on se fait petit on la ferme et basta, venir rager à chaud ça fera pas avancer les joueurs, alors par pitié qu'on arrête de taper sur Rooney Fellaini ou Blind, à un moment faut changer de disque c'est chiant.

 

 

Peace.

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve à 200% le message de Ray7. On tape trop facilement sur les grosses équipes quand elles perdent un match. Il ya qu'à voir aussi le Barça qui a perdu hier, ça taille sec. Les pseudos supporters ou journalistes qui tapent sur ces équipes croient que ces équipes là doivent gagner tout leurs matchs tout en faisant tourner pour montrer la force des joueurs remplaçants. Non, faut pas se voiler (on peut encore utiliser ce mot en 2016 ?) la face, nous aussi United on va perdre probablement contre WBA ou Watford, pour autant depuis l'arrivée de Mourinho il y a du mieux. Je n'étais pas pour son arrivée ni celle de Ibrahimovic mais il serait stupide de ne pas reconnaître que ces deux là on déjà redonner des couleurs au club. Notre reconstruction passe par là, on a essayer d'autres méthodes avec Moyes et Van Gaal ça n'a pas marcher, Mourinho c'est encore autre chose et sur ces quelques petites semaines d'exercice il y a du mieux. Le premier vrai test c'était hier, nous n'avons pas réussi, et alors ? On va progresser, qui nous dit qu'on va pas allé les taper chez eux au retour 2-0 ? La les gens resortiront la veste réversible, qui cela dit en passant comment à être sale des feux côtés.

 

 

Faut être naïf pour croire que claquer des centaines de millions d'euros chaque été va faire allé une équipe mieux d'un coup. City justement en est un excellent exemple. Depuis quand ils ont du fric ? Et depuis quand ils sont réellement bons ? C'est pas la même chose, la preuve en Ligue des Champions ça n'a rien donné de glorieux, pourtant ils ont gagnés des titres nationaux. Maintenant ils sont plus stables et peut être que cette saison ils franchiront un palier en coupe d'Europe, pour le bien du foot je leur souhaite. Mais nous il faudra aussi du temps. Si Mourinho arrive à nous faire gagner le championnat dans les 2 ou 3 ans ça ne voudra pas dire que tout sera du passé. Le départ de Sir Alex est très difficile à oublier, l'équipe a besoin de temps encore. On a des joueurs comme De Gea, Shaw, Martial ou Pogba et bien sûr Rashford, c'est le futur noyau dur de l'équipe, attendez bon sang. Oui ils ont encore des louper, et ils en auront encore d'autres, mais ne criez pas au scandale, la pression sur ces mecs est énormes.

 

Fin je sais pas, à un moment faut ouvrir les yeux sinon on aura que des commentaires à la con sur le forum, faut dire les choses comme elles sont. Si vous voulez tomber dans la médiocrité c'est votre choix, heureusement que tout les membres ne sont pas comme ça. C'est tellement pathétique de venir faire le beau quand Pogba à signer et fait quelques gestes techniques contre Southampton et là venir dire qu'il vaut pas 20M. "j'ai perdu 105M vous les auriez pas vu ?" j'ai lu hier ici même, ahah lolilol on se marre, mince quoi. Maintenant tout ce qui importe c'est de faire le buzz ou chercher la petite phrase qui fera rire. Bah non, hier on a perdu, il ya des faits de jeu comme Bravo sur Rooney mais le sort est pas toujours de notre côté, c'est le sport. On perd on se fait petit on la ferme et basta, venir rager à chaud ça fera pas avancer les joueurs, alors par pitié qu'on arrête de taper sur Rooney Fellaini ou Blind, à un moment faut changer de disque c'est chiant.

 

 

Peace.

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Et j'ajoute une disctinciton entre les supp de MU qui taillent MU et les soi-disants consultants/journalistes qui taillent MU.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me trotte quand même concernant le coaching de José. Pourquoi avoir décider de jouer sans 6 sur ce match ? Ça m'a frappé hier cette soudaine décision.

Hier à part Pogba et Rooney, personne et je dis bien personne n'a été capable de sortir le ballon proprement de notre milieu vers l'avant, nos ailiers idem, il nous a manqué un Carrick hier, clairement ou Schneiderlin, des gars qui savent se placer, anticiper et ressortir un ballon proprement sans subir la pression sur chaque ballon. Ander l'a fait en rentrant, on a vu l'effet immédiat. Non, je ne comprend vraiement pas ce choix :cherche: , avec un 6 et un peu plus d'agressivité on les bouffait tout cru. A part ça, ils ne m'ont pas du tout impressionné, la possession on le savait qu'il jouerait comme des veilleuses, mais pour le reste c'était pas extraordinaire et surtout c'était largement à notre portée.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rejoint duncan, si l'agressivité y était cela aurait changer la donne. Maintenant avec des "si" on fait beaucoup de choses mais je trouve que cela aurait équilibré les echanges voir faire pencher la balance.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me trotte quand même concernant le coaching de José. Pourquoi avoir décider de jouer sans 6 sur ce match ? Ça m'a frappé hier cette soudaine décision.

Hier à part Pogba et Rooney, personne et je dis bien personne n'a été capable de sortir le ballon proprement de notre milieu vers l'avant, nos ailiers idem, il nous a manqué un Carrick hier, clairement ou Schneiderlin, des gars qui savent se placer, anticiper et ressortir un ballon proprement sans subir la pression sur chaque ballon. Ander l'a fait en rentrant, on a vu l'effet immédiat. Non, je ne comprend vraiement pas ce choix :cherche: , avec un 6 et un peu plus d'agressivité on les bouffait tout cru. A part ça, ils ne m'ont pas du tout impressionné, la possession on le savait qu'il jouerait comme des veilleuses, mais pour le reste c'était pas extraordinaire et surtout c'était largement à notre portée.

Après coût, je pense qu'il a une part de responsabilité. Son objectif avec Lingard était d'avoir un mec qui annule Sterling avec une prise à deux constante avec Shaw. Mais il a jamais été utilisé dans ce rôle et n'a jamais joué à gauche. Il a pas su garder les ballons, alors que c'était aussi son principal rôle. Miki c'est un peu plus difficile à prévoir, il était à côté de son match.

 

Sur le rôle du 6, je suis d'accord avec toi, je pense qu'il a surestimé la doublette fellai pogba dans sa capacité à prendre le ballon et le ressortir, Pogba l'a fait, mais pas tout le temps et puis ni lui ni le belge était constamment dans la position d'un 6, à l'image de Fernandinho de l'autre côté, tactiquement, sur la première période pep a eu le boss.

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rejoint duncan, si l'agressivité y était cela aurait changer la donne. Maintenant avec des "si" on fait beaucoup de choses mais je trouve que cela aurait équilibré les echanges voir faire pencher la balance.

 

Je suis d'accord pour les " si ". Mais pourquoi choisir de jouer sans 6 dans CE match, ça n'a aucun sens selon moi et c'est l'une des causes (avec le manque d'agressivité/envie) de notre première période horrible, première période qui nous coûte le match d'ailleurs. Autrement, on devait le gagner ce foutu match, ils étaient largement à notre portée :suicide:

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur tactique de mourinho. Il essaye des choses j'espère qu'il va trouver l'équilibre au milieu c'est ce qu'il nous manque. Relancer morgan serait une bonne idée je pense. Un vrai 6.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'il a surestimé la doublette fellai pogba dans sa capacité à prendre le ballon et le ressortir, Pogba l'a fait, mais pas tout le temps et puis ni lui ni le belge était constamment dans la position d'un 6,

 

Parfaitement, nous avons joué avec deux milieux relayeurs hier, et le comble c'est qu'aucun n'a pu assurer ce rôle. Pogba a tenté quelques fois de ressortir le ballon mais sans grand succès. Ça nous a vraiment fait mal l’absence d'une vrai sentinelle, c'est valable aussi pour nos défenseurs qui n'avaient aucunes protections devant eux ni aucunes solutions de relance propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfaitement, nous avons joué avec deux milieux relayeurs hier, et le comble c'est qu'aucun n'a pu assurer ce rôle. Pogba a tenté quelques fois de ressortir le ballon mais sans grand succès. Ça nous a vraiment fait mal l’absence d'une vrai sentinelle, c'est valable aussi pour nos défenseurs qui n'avaient aucunes protections devant eux ni aucunes solutions de relance propre.

Exactement, Pogba l'a fait quelques fois, mais pas de manière suffisante. Un morgan aurait fait du bien, on a pas arrêté de dégager par moment, on avait aucun joueur capable de prendre le ballon et de le garder sans problème, d'écarter sur les côtés. de l'autre côté, un seul joueur a suffit pour faire cela. Un blind, tant il a été mauvais et pour moi fautif sur les deux buts, aurait pu monter d'un cran si le mou ne voulait ni de carrick ou de morgan. city avec un seul joueur a réussi à faire ce que deux joueurs de notre côté ont été incapable de faire

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Pogba l'a fait quelques fois, mais pas de manière suffisante. Un morgan aurait fait du bien, on a pas arrêté de dégager par moment, on avait aucun joueur capable de prendre le ballon et de le garder sans problème, d'écarter sur les côtés. de l'autre côté, un seul joueur a suffit pour faire cela. Un blind, tant il a été mauvais et pour moi fautif sur les deux buts, aurait pu monter d'un cran si le mou ne voulait ni de carrick ou de morgan. city avec un seul joueur a réussi à faire ce que deux joueurs de notre côté ont été incapable de faire

+100 tu résumes parfaitement ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, mais on ne peut pas taper sur Fellaini en ce début de saison. Hormis les types qui balancent des arguments convenus sans avoir vu les matchs parce que ça fait bien et qu'on l'entend partout "Fellaini est un arbre qui sert à rien", tu ne peux pas dire en ayant justement vu MU en ce début de saison que Fellaini est un bras cassé.

Je pense qu'il a montrer ces limites en ce début de saison, et on l'a vue contre City, il apporte rien. On l'a bien vue la saison dernière (et la saison d'avant) que ce joueur est limité. Il profite juste du renouveau de MU (nouveau coach, achat de nouveau joueurs etc etc). J’espère juste que José se rendra compte qu'avec ce genre de joueur on n'avancera pas.

Je serai plus indulgent envers Mkhitaryan, vue qu'il découvre un nouveau championnat, nouveau mode de vie, coéquipiers..etc.

Lingard no comment, un jeune qui a le niveau Derby County...A vendre (ou donner, au choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...