Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

La conclusion que je tire de ce match c'est que Herrera doit être titulaire tout le temps, car avec lui, c'est plus le même match, il a apporté la vitesse dans les transmissions, il était le seul à faire du boulot défensif en seconde mitemps, Jose devra absolument le titularisé à coté de Pogba. Sinon déçu du match, mais City n'a que 3 points d'avance sur nous, ne l'oubliez pas!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage cette défaite mais quand j'ai vu Lingard et Mkhitaryan sur la feuille je ne me suis pas fait d'illusions. ça pouvait que être pourri avec ces mecs sur les ailes.

 

C'était quoi qu'il arrive un beau match, très plaisant à voir surtout la fin très haletante, mais l'issue ne nous a pas été favorable cette fois ci, tant pis.?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Herrera ou la sortie de Monsieur Tarian? Car le match change autant je pense.

 

Ce qui est paradoxal c'est que cette défaite peut s'apparenter à être encourageante, c'est pas des défaites sous Moyes ou Van Gaal.

 

Après je préfère gagner dans un match ennuyeux au possible bien évidemment mais je pense que cela va bien nous servir, par ailleurson a vu la différence entre une équipe qui a du changer des pièces maîtresses et adopter de nouvelles choses contre une équipe déjà prête et un style de jeu similaire (Sauf sans doute la régularité et l'envie des joueurs) Ainsi que la roublardise pour gagner du temps.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu il aurait du garder sa philosophie de début de saison, faire jouer les même joueurs, on aurait vu sûrement une autre première mi-temps. Les entrées de Herrera et Rashford ont été très bonnes.

Je suis quand même bien dégoûté du score.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu il aurait du garder sa philosophie de début de saison, faire jouer les même joueurs, on aurait vu sûrement une autre première mi-temps. Les entrées de Herrera et Rashford ont été très bonnes.

Je suis quand même bien dégoûté du score.

Je pense que tous les fans de United auraient préféré autre chose aucun problème de ce coté là :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagne pas ce genre de match en jouant qu une mi temps !

 

on a été a la rue en 1ere mi temps surtout au millieu dés les pertes de balles , il y avait un boulevard ,

 

beaucoup beaucoup mieux en 2e période mais sur l ensemble on c est pas créé des situations folles devant dommage

 

ok c est rageant c est le derby mais c est que la 4e journée le championnat est loin d etre fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City nous a complètement mangé pendant 1/2 heure (2-0 et ça aurait pût être pire). Leur collectif et été bon, et individuellement De Bruyne a encore crevé l'écran. Rien n'a fonctionné pour nous et même je me demandais si on jouait vraiment à 11 tant Zlatan et Lingard étaient invisibles (Mkhitaryan était visible mais ratait tout !).

J'ai regretté le manque d'engagement physique de notre équipe car sur ce plan on a des arguments à faire valoir face aux petits gabarits de City. Heureusement, leur gardien nous a bien aidé grâce à une petite boulette et Zlatan a fait preuve d'un opportunisme fabuleux pour nous en marquant un joli but. S'en est suivi un moment de grande fébrilité de City où on a même failli revenir à 2-2.

 

Après, José a fait rentrer Rashford et surtout Herrera, et là on a vraiment mieux joué mais sans concrétiser. Rashford a justifié son entrée par ses fulgurances, et Herrera a permis d'instaurer un équilibre collectif plus favorable. City a eu des occasions (encore De Bruyne !)mais les débats ont été équilibrés.

 

Sur la compo d'équipe... et bien, ça continue de m'inquiéter de voir Fellaini jouer dans ce rôle de sentinelle devant la défense, vu son manque d'anticipation, son jeu de passe limité, et surtout son caractère sanguin (on aurait pût avoir un pénalty de sifflé contre nous pour sa faute sur Nolito). Il a des qualités, mais pas celles qu'il faut. Le top pour moi ce serait Blind, mais si on le met au milieu il ne serait plus derrière. Quoique... ça permettrait de faire jouer Smalling !

Lingard, nul, comme très souvent ! Là, je l'ai même trouvé pire que d'habitude. J'espère qu'on ne le reverra pas de sitôt, surtout avec la concurrence de Mata / Rashford / Martial.

Mkhitaryan, nul, mais vu tout ce qu'il a réalisé ces 3 dernières saisons on ne peut pas douter qu'il ait une vraie valeur.

 

Pour le reste, à part les entrées excellentes d'Herrera et Rashford j'ai trouvé que les joueurs avaient joué en dessous de leur potentiel (Blind a fait une grosse bêtise, Shaw a peu existé offensivement...). Valencia m'a semblé pas mal quand même, et Zlatan a eu de la présence à défaut d'être brillant et je suis sûr que son tempérament a aidé l'équipe.

 

Le point positif, cela a été la réaction de l'équipe. L'année dernière, après une telle 1ère 1/2 heure on se serait complètement écroulé. Là, on est revenu dans le match.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je suis déçu mais je sors rassuré de ce match.

 

Premièrement, on a largement dominé la seconde MT. Un nul aurait même été plus juste à l'arrivée. On a mis l'engagement et la détermination dans les duels. On a été bien positionnés... Si on avait joué les 2 MT à ce niveau....

 

Deuxièmement, tous les joueurs ne sont pas au point. Quand Pogba (et va falloir qu'il se dépêche)? Miky, ... seront bien intégrés, on sera encore plus forts.

 

La leçon qu'il faut retenir, c'est qu'il faut jouer pendant 90 minutes et pas 45.

 

Manger???? Tu as éteint ta TV à la MT?

 

 

On s'est fait manger en première MT, et en deuxième, bien que le jeu s'est équilibré, nous avons été incapable de marquer alors que nous étions mené au score (et à domicile). Guardiola gagne encore contre Mourinho. 8 victoire à 3 pour le catalan.

Mon constat final, c'est que Guardiola a encore été plus fort que Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est plus digérable que si elle était concédé sous Moyes ou LVG,elle n'a pas la même saveur, elle me rappel les défaites sous SAF.parceque j'ai confiance aveugle en ce coach.

J'ai vue du meilleur en 2ème mi temps et city avec Guardiola n'arrêtait pas de gueuler défense à 5 lors des 25 dernier minutes,le match pouvais facilement finir 2-2

Je pense qu'on va monter en puissance au files des matches.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On s'est fait manger en première MT, et en deuxième, bien que le jeu s'est équilibré, nous avons été incapable de marquer alors que nous étions mené au score (et à domicile). Guardiola gagne encore contre Mourinho. 8 victoire à 3 pour le catalan.

Mon constat final, c'est que Guardiola a encore été plus fort que Mourinho.

 

Quand City domine, c'est que Guardiola mange Mourinho. En seconde, on domine mais ça ne compte pas alors selon toi?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que City domine en posant le ballon, se créant des espaces et des occasions pendant que vous ne touchiez plus un ballon. En deuxième mi-temps vous avez dominez mais ça s'est résumé a balancer des ballons sur les grands gabarits que vous possédiez et City s'est procuré pas mal d'occasion en deuxième tout de même.

C'est deux types de domination on va dire.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila c'est ça.

 

PS: J'ai la flegme de t'expliquer une évidence.

Ok merci. Si t'as envie de flageller ton club, c'est toi qui voit.

La différence c'est que City domine en posant le ballon, se créant des espaces et des occasions pendant que vous ne touchiez plus un ballon. En deuxième mi-temps vous avez dominez mais ça s'est résumé a balancer des ballons sur les grands gabarits que vous possédiez et City s'est procuré pas mal d'occasion en deuxième tout de même.

C'est deux types de domination on va dire.

 

Stop aux clichés sérieux. En début de deuxième, City balançait devant tellement on pressait.

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Si t'as envie de flageller ton club, c'est toi qui voit.

 

Stop aux clichés sérieux. En début de deuxième, City balançait devant tellement on pressait.

ça a durer combien de temps ? 10 min, jusqu'à l'entré de Fernando.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fernando entre, c'est qu'on est en train de manger City non?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous dominiez, mais vous étiez loin de nous manger. Vos occasions sur la deuxième mi-temps c'est les cadeaux de Bravo..

 

Mourinho a changer sa tactique a la mi-temps, Guardiola s'est adapté tout simplement.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop au MU bashing ou au Mourinho bashing.

 

Depuis le coup de sifflet final, je parcours les comptes twitter de consultants ou journalistes, je lis les articles sur internet, ...

 

C'est la sortie des rageux. On est une équipe de surfaits selon Riolo par exemple. Je trouve les commentaires durs, comme si on avait pris une branlée. C'est la culture de l'instant où on tire des conclusions hâtives. Beaucoup déversent leur fiel sur MU. J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir autant de haine.

 

On oublie rapidement que les deux buts sont limites des cadeaux. Deux défenseurs attentistes dans leurs duels pour laisser la place à De Bruyne pour marquer. Une défense endormie qui laisse seul Iheanacho reprendre le ballon dans la surface. Hormis ça, quelles occasions a eu City? En seconde il y a le poteau de De Bruyne, mais au total est-ce qu'on a concédé tant d'occasion que ça?

 

On oublie aussi l'action de Bravo sur Rooney. Si l'arbitre fait le boulot, il y a pénalty qu'on peut transformer et égaliser pour donner une impression différentes et des conclusions moins dures pour MU.

 

On oublie que MU a dominé la seconde période. A tel point que Guardiola est obligé de faire rentrer un milieu défensif à la place de son seul attaquant.

 

Je trouve les critiques hyper sévères. On tombe sur MU et Mourinho parce que ça fait bien, parce que la vox populi commande de balancer des vacheries sur MU.

 

Pogba se fait allègrement taillé, tout comme Zlatan et Martial. On oublie juste que Pogba n'est à MU que depuis 3 matchs, que Zlatan a déjà marqué quelques buts et que Martial n'est rentré que pour 15 minutes.

 

Je n'ai qu'une seule envie. Que le MU de Mourinho gagne pour aller cracher à la gueule de tous ces c*******.

  • J'aime 7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Si t'as envie de flageller ton club, c'est toi qui voit.

 

Stop aux clichés sérieux. En début de deuxième, City balançait devant tellement on pressait.

 

J'ai toujours aimer flageller, c'est mon petit plaisir secret :)

Stop au MU bashing ou au Mourinho bashing.

 

Depuis le coup de sifflet final, je parcours les comptes twitter de consultants ou journalistes, je lis les articles sur internet, ...

 

C'est la sortie des rageux. On est une équipe de surfaits selon Riolo par exemple. Je trouve les commentaires durs, comme si on avait pris une branlée. C'est la culture de l'instant où on tire des conclusions hâtives. Beaucoup déversent leur fiel sur MU. J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir autant de haine.

 

On oublie rapidement que les deux buts sont limites des cadeaux. Deux défenseurs attentistes dans leurs duels pour laisser la place à De Bruyne pour marquer. Une défense endormie qui laisse seul Iheanacho reprendre le ballon dans la surface. Hormis ça, quelles occasions a eu City? En seconde il y a le poteau de De Bruyne, mais au total est-ce qu'on a concédé tant d'occasion que ça?

 

On oublie aussi l'action de Bravo sur Rooney. Si l'arbitre fait le boulot, il y a pénalty qu'on peut transformer et égaliser pour donner une impression différentes et des conclusions moins dures pour MU.

 

On oublie que MU a dominé la seconde période. A tel point que Guardiola est obligé de faire rentrer un milieu défensif à la place de son seul attaquant.

 

Je trouve les critiques hyper sévères. On tombe sur MU et Mourinho parce que ça fait bien, parce que la vox populi commande de balancer des vacheries sur MU.

 

Pogba se fait allègrement taillé, tout comme Zlatan et Martial. On oublie juste que Pogba n'est à MU que depuis 3 matchs, que Zlatan a déjà marqué quelques buts et que Martial n'est rentré que pour 15 minutes.

 

Je n'ai qu'une seule envie. Que le MU de Mourinho gagne pour aller cracher à la gueule de tous ces c*******.

 

Si tout le monde dit la même chose, c'est peut être parce qu'ils ont raison. Moi je supporte United, et je suis d'accord avec eux.

Toi, je t'ai souvent lu dire: "tout le monde nous déteste, les médias français adorent nous tirer dans les jambes" (quelque chose dans le genre). J'étais déjà pas d'accord avec toi. Moi je ne vois personne nous détester pour le fun, ou pour tout autre raison subjective. Peut être que tu fais parti de ces supporteurs aveuglé par leur amour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars avouons tout de même qu'on est passé à côté de notre match sérieux . Je n'ai vu aucune combinaison digne de ce nom de notre côté , par contre j´ai ete bluffe par la qualité de jeu de city . Tt cela chez nous à old traford !!! Espérons tt de même qu'on ne compte pas jouer tt les gros matchs de cette façon ... Grosse déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours aimer flageller, c'est mon petit plaisir secret :)

 

Si tout le monde dit la même chose, c'est peut être parce qu'ils ont raison. Moi je supporte United, et je suis d'accord avec eux.

Toi, je t'ai souvent lu dire: "tout le monde nous déteste, les médias français adorent nous tirer dans les jambes" (quelque chose dans le genre). J'étais déjà pas d'accord avec toi. Moi je ne vois personne nous détester pour le fun, ou pour tout autre raison subjective. Peut être que tu fais parti de ces supporteurs aveuglé par leur amour?

 

 

Je te laisse disserter là-dessus.

 

Je ne suis pas aveuglé, j'ai juste envie d'un peu d'objectivité.

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On oublie rapidement que les deux buts sont limites des cadeaux. Deux défenseurs attentistes dans leurs duels pour laisser la place à De Bruyne pour marquer. Une défense endormie qui laisse seul Iheanacho reprendre le ballon dans la surface. Hormis ça, quelles occasions a eu City? En seconde il y a le poteau de De Bruyne, mais au total est-ce qu'on a concédé tant d'occasion que ça?

 

On oublie aussi l'action de Bravo sur Rooney. Si l'arbitre fait le boulot, il y a pénalty qu'on peut transformer et égaliser pour donner une impression différentes et des conclusions moins dures pour MU.

 

ça se saurait si les journalistes étaient compétent en France.

 

Sinon en deuxième mi-temps je te retourne la question : Quels occasions pour United ?

City j'en ai 2 énormes en tête ( Poteau de De Bruyne + Otamendi repris a 1 mètre du but par Bailly ) + 3-4 moins dangereuse.

United le danger venait des risques que prenait Bravo, car a part la frappe de Zlatan dévié qui passe de peu a coté, il n'y a rien eu. ( Le but hors jeu, si Zlatan n'est pas la elle file directos dans les gants de Bravo. )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te laisse disserter là-dessus.

 

Je ne suis pas aveuglé, j'ai juste envie d'un peu d'objectivité.

 

Il a le droit de ne pas aimer Mourinho voire United. Sur Twitter tu peux trouver des tonnes de Twitt de ce genre, contre United ou pour United.

ça se saurait si les journalistes étaient compétent en France.

 

Sinon en deuxième mi-temps je te retourne la question : Quels occasions pour United ?

City j'en ai 2 énormes en tête ( Poteau de De Bruyne + Otamendi repris a 1 mètre du but par Bailly ) + 3-4 moins dangereuse.

United le danger venait des risques que prenait Bravo, car a part la frappe de Zlatan dévié qui passe de peu a coté, il n'y a rien eu. ( Le but hors jeu, si Zlatan n'est pas la elle file directos dans les gants de Bravo. )

 

Exact, et en plus, combien de fois les citizen avait des boulevards en contre? Nous aurions pu en prendre bien plus que 2, heureusement que Sané n'était pas capable de dribbler Blind.

Nous, on avait les longs ballons sur Fellaini, exquis. Je me suis régalé devant le come back de ce Football British des années 80.

Et, je me pose aussi la question, quelles occasions franche avons nous eu en deuxième mi temps?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...