Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

Eh bien finalement nous ne sommes pas si en désaccord que ça... Ce n'est certainement pas moi qui vais te dire, que ce match est une catastrophe en soi...

Cette partie est comparable à une course de fond très mal démarrée, mais qui finalement ne s'est pas trop mal finie.

 

La leçon à retenir, c'est que nous ne savons jamais à qui nous avons affaire... et qu'il ne faut pas attendre la seconde mi-temps pour commencer à développer un semblant de football. Contre Hull déjà c’était limite et contre un adversaire d'un calibre ou deux au dessus, ça se paye cash.

 

On devra démarrer nos matches avec plus d'allant, plus de prises de risques et être tueur. Les adversaires doivent nous craindre, et on doit les acculer pour finalement trouver la brèche. Et on a largement le potentiel et les moyens pour arriver nos fins les plus ambitieuses.

 

Zlatan - Martial - Rashford - Pogba - Henrikh - Rooney (ça dépendra...) - Herrera, il y'a de quoi faire pour être plus percutant et efficace, et nous avons également les joueurs pour gagner en fermeté et en solidité. Donc oui il n'y pas à s'en faire, c'est le scénario du match qui est frustrant, plus que l'impact réelle du derby sur la saison.

 

J'ai essayé d'exposer ça mais on m'a demander de m'incliner devant le "génie Guardiolesque"

Les bizarres sont souvent (Pour ne pas dire presque absolument) tout le temps exclus de la médiocrité lol

J'ai toujours pensé qu'on était les meilleurs sur ce forum avec Ryan même s'il est en stand-by niveau football. Humblement.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'exposer ça mais on m'a demander de m'incliner devant le "génie Guardiolesque"

 

J'ai toujours pensé qu'on était les meilleurs sur ce forum avec Ryan même s'il est en stand-by niveau football. Humblement.

Son stand by est permanent car la vie offre beaucoup de responsabilités! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, le coup de coude de Fellaini on en parle ? Kolarov en a perdu une dent. :D

Il est pas scandaleux celui ci, il donne pas l'impression d'être volontaire en tous les cas moins que celui sur Zabaleta. Si tu parles de ça, on peut parler du tacle d'Otamendi sur Valencia.

 

Question ; il a quel âge Kolarov ? il a en fait 49 lol

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur membre c'est Macleod ! ;)

Le quoi ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, le coup de coude de Fellaini on en parle ? Kolarov en a perdu une dent. :D

Je trouve qu'il fait une action de protection de balle. Mais pour le coup je veux bien que mon avis soit discutable.

Il est pas scandaleux celui ci, il donne pas l'impression d'être volontaire en tous les cas moins que celui sur Zabaleta. Si tu parles de ça, on peut parler du tacle d'Otamendi sur Valencia.

 

Question ; il a quel âge Kolarov ? il a en fait 49 lol

Silva prend un jaune sur ce coup. Moi j'aurais effectivement mis un jaune au faux punk à chien. Sa faute est volontairement méchante. Il vient finir Valencia

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille t'inquiète pas....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il fait une action de protection de balle. Mais pour le coup je veux bien que mon avis soit discutable.

 

Silva prend un jaune sur ce coup. Moi j'aurais effectivement mis un jaune au faux punk à chien. Sa faute est volontairement méchante. Il vient finir Valencia

Si sa faute est volontairement méchante et qu'il vient finir Valencia, il mérite un rouge nop ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa faute est volontairement méchante et qu'il vient finir Valencia, il mérite un rouge nop ?

Je la trouve méchante. Mais vu que la première faute sifflée est de Silva, le Hipster s'en sort bien.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait Rooney, Mac et Jiminy sont très bons aussi.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester ELITE Devils, eh bien ça sera sans moi ! :D

C'est parce que ton forum oppositions marche pas ça :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Alors... Au cas où... L'état d’esprit d'un entraîneur se répercute LARGEMENT sur ses joueurs. Et un entraîneur qui en veut, va automatiquement inculquer cet état d'esprit sur ses joueurs. Ce n'est pas du 100 % le football n'est pas une science exacte et imbattable, cela dit ça se joue également.

 

Je ne connais pas Tarian, par contre je connais Henrikh Mkhitaryan oui, et je suis fan du profil du joueur mais hier il n'a pas été au top, ce n'est pas bien grave, il aura des occasion de se rattraper et de montrer sa véritable valeur.

Je ne suis pas un grand fan de Guardiola, et c'est peu dire, mais hier je trouvais que pour le coup il a crânement joué sa chance. J’exècre le personnage, mais la préparation de son côte a été bonne, même s'il bénéficie d'une équipe mieux organisée et plus en place. L’arbitrage a également été en faveur de City (tu es happy ? Ou tu vas me dire évidence ? :D).

 

Nous nous devons de trouver les solutions adéquates et je ne pense pas que ça passera par une éviction radicale, simplement par un changement de système, de dispositifs, de comportements, et peut-d'un joueur ou deux. Dans le football des fois, une évolution se joue sur des détails, un joueur par moment peut tout changer, on l'a vu avec Carrick en 2006.

On a trouvé les solutions c'est juste la réussite et le foot 2016 footix qui fait les scénarios. Un jour ça tournera.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça s'emballe beaucoup pour au final pas grand chose...

 

Pendant 30/40 minutes on a subi car City était meilleur dans l'engagement, l'état d'esprit et tout le reste, comme si les joueurs de MU étaient paralysés par l'enjeu... rien ne fonctionnait en bref, pendant qu'en face c'était 100% réussite, parce qu'à ce que je sâche, City marque sur ses 2 seules véritables occasions en première période non? (Bien aider par les approximations en défense diront-nous)

 

Et sur une demie-occasion (le gardien qui se foire), MU réussi à revenir au score et ça permet donc de pouvoir croire à quelque chose de différent en seconde période... et c'est là où j'aimerais quand même apporter quelques précisions sur ce qui semble se dire ici par le supporter de City.

 

En seconde période, on sent clairement que les joueurs d'United sont revenus avec d'autres intentions, on sent que le matche peut tourner et malheureusement ça n'arrivera pas, maintenant quand je lis que City a eut X occasions en seconde période malgré la "domination" (j'appellerais plutôt ça la pression que MU a mise au retour des vestiaires), ne quand même pas oublier que c'est normal qu'ils aient eut des occasions... quand une équipe joue pour revenir au score, elle prend des risques... ça laisse des espaces... ça semble si illogique que ça? Je trouve pas moi, bref...

 

Ce qui est agaçant aussi, c'est que lorsque City domine, on nous sort que l'excuse du MU balbutiant son football ne tient pas, par contre quand MU domine, City (Guardiola) a toutes les excuses possibles? La vérité c'est que ce but en fin de première mi-temps change la donne, peu importe la manière, les deux équipes se préparent pour la seconde mi-temps de manière totalement différente et le changement de Guardiola pour renforcer l'aspect défensif de son équipe confirme qu'ils galéraient à ce moment donné du matche et que ce n'était aucunement "voulu" de sa part.

 

Ce matche se fini sur un résultat de 1-2 tout comme il aurait pu en être autrement, ce que je regrette surtout, c'est le pari que Mourinho tente en alignant Lindgard et Mhitaryan pour un matche comme celui-ci, alors que l'arménien n'avait pas encore eut l'opportunité de "s'intégrer" on va dire... et là où je rejoins OGS, c'est que quand Mkhitaryan n'est pas aligné, on voit sur son post les gens le réclamer en disant qu'un tel est nul (Rooney pour ne pas le citer) et qu'on devrait lui préféré l'arménien... où sont ses défenseurs maintenant? (Oui on pourra toujours me dire qu'il est meilleur dans l'axe etc, mais bon... )

 

Maintenant le plus agaçant dans tout ça, c'est que la presse qui encensait déjà Guardiola va continué dans son élan... alors que j'aurais tendance à dire qu'il récupère une équipe qui n'avait pas non plus un jeu si éloigné de sa philosophie en reprenant derrière Pellegrini disons qu'il ne part pas non plus de trop loin là où Mourinho reprend derrière quelqu'un qui s'est évertué à rendre Manchester United inoffensif en jouant la conservation stérile à outrance...

 

Bref, un matche au résultat décevant certes, mais lorsqu'il aura trouvé la bonne formule, on verra surement du mieux de manière définitive et non par fulgurance comme c'est actuellement le cas.

 

 

 

Petite parenthèse pour exprimer ici le fait que j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt pour un supporter "adverse" de venir s'inscrire sur le forum de l'équipe rivale (n'y voit rien contre toi Exo, car tu me parais tout de même sympathique et objectif dans tes commentaires qui sont souvent constructifs même si je ne te lis pas depuis tes débuts sur le forum étant donné ma "récente" venue sur celui-ci).

 

Disons que dans le cas contraire, MU bat City, peu importe la manière ou le résultat... je ne me vois pas aller me pavaner sur leur forum juste histoire de, à part pour troller effectivement, je ne vois pas trop le but car en faisant ça il faut forcément s'attendre à tomber sur des gens défendant leur équipe un minimum et à un petit peu de mauvaise foi selon les circonstances, et cela n'empêche aucunement d'avoir un jugement objectif sur son club hein.

  • J'aime 7

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça s'emballe beaucoup pour au final pas grand chose...

 

Pendant 30/40 minutes on a subi car City était meilleur dans l'engagement, l'état d'esprit et tout le reste, comme si les joueurs de MU étaient paralysés par l'enjeu... rien ne fonctionnait en bref, pendant qu'en face c'était 100% réussite, parce qu'à ce que je sâche, City marque sur ses 2 seules véritables occasions en première période non? (Bien aider par les approximations en défense diront-nous)

 

Et sur une demie-occasion (le gardien qui se foire), MU réussi à revenir au score et ça permet donc de pouvoir croire à quelque chose de différent en seconde période... et c'est là où j'aimerais quand même apporter quelques précisions sur ce qui semble se dire ici par le supporter de City.

 

En seconde période, on sent clairement que les joueurs d'United sont revenus avec d'autres intentions, on sent que le matche peut tourner et malheureusement ça n'arrivera pas, maintenant quand je lis que City a eut X occasions en seconde période malgré la "domination" (j'appellerais plutôt ça la pression que MU a mise au retour des vestiaires), ne quand même pas oublier que c'est normal qu'ils aient eut des occasions... quand une équipe joue pour revenir au score, elle prend des risques... ça laisse des espaces... ça semble si illogique que ça? Je trouve pas moi, bref...

 

Ce qui est agaçant aussi, c'est que lorsque City domine, on nous sort que l'excuse du MU balbutiant son football ne tient pas, par contre quand MU domine, City (Guardiola) a toutes les excuses possibles? La vérité c'est que ce but en fin de première mi-temps change la donne, peu importe la manière, les deux équipes se préparent pour la seconde mi-temps de manière totalement différente et le changement de Guardiola pour renforcer l'aspect défensif de son équipe confirme qu'ils galéraient à ce moment donné du matche et que ce n'était aucunement "voulu" de sa part.

 

Ce matche se fini sur un résultat de 1-2 tout comme il aurait pu en être autrement, ce que je regrette surtout, c'est le pari que Mourinho tente en alignant Lindgard et Mhitaryan pour un matche comme celui-ci, alors que l'arménien n'avait pas encore eut l'opportunité de "s'intégrer" on va dire... et là où je rejoins OGS, c'est que quand Mkhitaryan n'est pas aligné, on voit sur son post les gens le réclamer en disant qu'un tel est nul (Rooney pour ne pas le citer) et qu'on devrait lui préféré l'arménien... où sont ses défenseurs maintenant? (Oui on pourra toujours me dire qu'il est meilleur dans l'axe etc, mais bon... )

 

Maintenant le plus agaçant dans tout ça, c'est que la presse qui encensait déjà Guardiola va continué dans son élan... alors que j'aurais tendance à dire qu'il récupère une équipe qui n'avait pas non plus un jeu si éloigné de sa philosophie en reprenant derrière Pellegrini disons qu'il ne part pas non plus de trop loin là où Mourinho reprend derrière quelqu'un qui s'est évertué à rendre Manchester United inoffensif en jouant la conservation stérile à outrance...

 

Bref, un matche au résultat décevant certes, mais lorsqu'il aura trouvé la bonne formule, on verra surement du mieux de manière définitive et non par fulgurance comme c'est actuellement le cas.

 

 

 

Petite parenthèse pour exprimer ici le fait que j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt pour un supporter "adverse" de venir s'inscrire sur le forum de l'équipe rivale (n'y voit rien contre toi Exo, car tu me parais tout de même sympathique et objectif dans tes commentaires qui sont souvent constructifs même si je ne te lis pas depuis tes débuts sur le forum étant donné ma "récente" venue sur celui-ci).

 

Disons que dans le cas contraire, MU bat City, peu importe la manière ou le résultat... je ne me vois pas aller me pavaner sur leur forum juste histoire de, à part pour troller effectivement, je ne vois pas trop le but car en faisant ça il faut forcément s'attendre à tomber sur des gens défendant leur équipe un minimum et à un petit peu de mauvaise foi selon les circonstances, et cela n'empêche aucunement d'avoir un jugement objectif sur son club hein.

Post of the week ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça s'emballe beaucoup pour au final pas grand chose...

 

Pendant 30/40 minutes on a subi car City était meilleur dans l'engagement, l'état d'esprit et tout le reste, comme si les joueurs de MU étaient paralysés par l'enjeu... rien ne fonctionnait en bref, pendant qu'en face c'était 100% réussite, parce qu'à ce que je sâche, City marque sur ses 2 seules véritables occasions en première période non? (Bien aider par les approximations en défense diront-nous)

 

Et sur une demie-occasion (le gardien qui se foire), MU réussi à revenir au score et ça permet donc de pouvoir croire à quelque chose de différent en seconde période... et c'est là où j'aimerais quand même apporter quelques précisions sur ce qui semble se dire ici par le supporter de City.

 

En seconde période, on sent clairement que les joueurs d'United sont revenus avec d'autres intentions, on sent que le matche peut tourner et malheureusement ça n'arrivera pas, maintenant quand je lis que City a eut X occasions en seconde période malgré la "domination" (j'appellerais plutôt ça la pression que MU a mise au retour des vestiaires), ne quand même pas oublier que c'est normal qu'ils aient eut des occasions... quand une équipe joue pour revenir au score, elle prend des risques... ça laisse des espaces... ça semble si illogique que ça? Je trouve pas moi, bref...

 

Ce qui est agaçant aussi, c'est que lorsque City domine, on nous sort que l'excuse du MU balbutiant son football ne tient pas, par contre quand MU domine, City (Guardiola) a toutes les excuses possibles? La vérité c'est que ce but en fin de première mi-temps change la donne, peu importe la manière, les deux équipes se préparent pour la seconde mi-temps de manière totalement différente et le changement de Guardiola pour renforcer l'aspect défensif de son équipe confirme qu'ils galéraient à ce moment donné du matche et que ce n'était aucunement "voulu" de sa part.

 

Ce matche se fini sur un résultat de 1-2 tout comme il aurait pu en être autrement, ce que je regrette surtout, c'est le pari que Mourinho tente en alignant Lindgard et Mhitaryan pour un matche comme celui-ci, alors que l'arménien n'avait pas encore eut l'opportunité de "s'intégrer" on va dire... et là où je rejoins OGS, c'est que quand Mkhitaryan n'est pas aligné, on voit sur son post les gens le réclamer en disant qu'un tel est nul (Rooney pour ne pas le citer) et qu'on devrait lui préféré l'arménien... où sont ses défenseurs maintenant? (Oui on pourra toujours me dire qu'il est meilleur dans l'axe etc, mais bon... )

 

Maintenant le plus agaçant dans tout ça, c'est que la presse qui encensait déjà Guardiola va continué dans son élan... alors que j'aurais tendance à dire qu'il récupère une équipe qui n'avait pas non plus un jeu si éloigné de sa philosophie en reprenant derrière Pellegrini disons qu'il ne part pas non plus de trop loin là où Mourinho reprend derrière quelqu'un qui s'est évertué à rendre Manchester United inoffensif en jouant la conservation stérile à outrance...

 

Bref, un matche au résultat décevant certes, mais lorsqu'il aura trouvé la bonne formule, on verra surement du mieux de manière définitive et non par fulgurance comme c'est actuellement le cas.

 

 

 

Petite parenthèse pour exprimer ici le fait que j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt pour un supporter "adverse" de venir s'inscrire sur le forum de l'équipe rivale (n'y voit rien contre toi Exo, car tu me parais tout de même sympathique et objectif dans tes commentaires qui sont souvent constructifs même si je ne te lis pas depuis tes débuts sur le forum étant donné ma "récente" venue sur celui-ci).

 

Disons que dans le cas contraire, MU bat City, peu importe la manière ou le résultat... je ne me vois pas aller me pavaner sur leur forum juste histoire de, à part pour troller effectivement, je ne vois pas trop le but car en faisant ça il faut forcément s'attendre à tomber sur des gens défendant leur équipe un minimum et à un petit peu de mauvaise foi selon les circonstances, et cela n'empêche aucunement d'avoir un jugement objectif sur son club hein.

 

 

Il s'agit ici simplement du meilleur post de tout le Topic !!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait diffuser le post de Asran Lionheart aux médias.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah dis donc, merci en tout cas ! :P

 

Je me retenais de posté depuis la fin du matche mais à force de lire pas mal de réactions j'ai fini par craquer !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout espoir n'est pas perdu pour nous quand même.. La seconde période était prometteuse mais il était déjà trop tard et City a bien tenu ses 3 points. Ca fait 8 victoires pour Guardiola contre Mourinho, et seulement 3 pour José..

 

Ce que j'en ai retenu :

 

-Evidemment le très mauvais départ, sur les 40 premières minutes il faut bien avouer qu'ils nous ont roulé dessus.

Pas un bon jour pour blind qui se fait bouffer deux fois, et notre défense en générale qui n'a pas pu contenir les Citizen

 

-Mourinho a pris un risque en titularisant Mkhitaryan (alors qu'on avait pourtant entendu qu'il s'était blessé avec l'Arménie) et Lingard, et il est apparu bien vite que c'était une erreur. Ca arrive même aux meilleurs..

 

-Bon je n'aime pas trop parler d'arbitrage généralement donc je vais vite passer sur Clattenburg, Mourinho a de toute façon parlé à ce sujet et s'il est clair qu'il a fait un mauvais match (le tacle deux pieds décollés sur Rooney, la main dans la surface, mais aussi Fellaini qui pourrait prendre cher si on examine son action sur Kolarov ou le crachat supposé sur Nolito, ou encore Rooney qui lui aussi aurait pu se faire sortir tant il a commis de nombreux tacles assez limites..).

 

-Globalement évidemment pas de joueur extraordinaire de notre côté, et on peut dire que le premier gros test de l'association Bailly - Blind n'a pas été convaincant. Bailly est fautif sur le premier but (même s'il se rattrape avec une excellente seconde mi-temps), et Blind sur les deux.

 

-Paul Pogba pas très bon non plus, si ce n'est dans ses dribbles et sa capacité à garder le ballon sur lesquels on peut toujours compter. Sa performance m'a un peu rappelé les moments où il galérait pendant l'Euro et je me demande si on ne devrait pas l'utiliser autrement..

 

-Zlatan assez impressionnant notamment sur son but, mais il s'est souvent précipité là où un simple contrôle aurait pu lui permettre d'être plus dangereux. Son positionnement sur la frappe de Rashford qu'il dévie est assez problématique aussi, il ne doit pas se retrouver hors-jeu d'aussi loin..

 

-Comme dit au début la deuxième mi-temps a quand même donné des motifs d'espoir, l'équipe semblant totalement galvanisée par le but de Zlatan. On aurait même pu voir une égalisation avant la mi-temps si John Stones n'avait pas intelligemment arrêté la frappe d'Ibra sur la ligne..

Cela dit quand on s'est mis à attaquer on a quand même continué à subir beaucoup, en contre notamment et on a de la chance que la frappe de De Bruyne tape le poteau et longe la ligne sans la traverser..

 

-Clairement on a vu le changement dès le passage en 4-3-3 avec les entrées de Rashford (titularisez-le bon sang!) et Herrera, et on peut s'en vouloir de ne pas avoir cherché le 2-2.

 

-Il y'a encore des choses à améliorer, mais pour le moment évidemment on va essayer de digérer une défaite contre City, chose qui n'est pas facile, et surtout de se remettre sur de bons rails en se rachetant cette semaine face à Feyenoord et Watford.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisme va devenir une mode dis-donc, ça fait du bien et ça change de l'année dernière où on avait réellement de quoi s'inquiéter

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...