Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

Une différence notable et pas des moindres à mes yeux, c'est que samedi jusqu'à la dernière seconde j'y croyais. Chose totalement impossible sous Moyes, mais surtout sous v.Gaal, tant je me disais qu'on pouvait jouer toute l'après midi avec 80% de possession qu'on ne reviendrait jamais au score.

Rien que ça, c'est un énorme apport de la part de José depuis qu'il est arrivé et je lui en suis reconnaissant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est pour cela que je disais que nous partons de beaucoup plus loin que city et Chelsea

 

Cela va prendre un peu de temps mais il paraît évident que nous sommes redevenus une force. Cela va être comme la période 2003-2006 (en plus court j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match à cause d'un mariage . Je me faire un résumé long de 13 minutes.

Par contre cette raclure de guaridola est toujours autant une petite tepu. Rien à faire bien formé à l'école catalane.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur membre c'est Macleod ! ;)

b4b9bb28-5625-4e7d-b801-d2ef27261dc3.jpg

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b4b9bb28-5625-4e7d-b801-d2ef27261dc3.jpg

 

Voyons Robin Masters ! Je ne voudrai pas réveiller encore mon côté mesquin, je suis dans une volonté de paix spirituelle et d'harmonie ( :D), et si je commence une nouvelle fois à me révolter on va encore me reprocher un côté dédaigneux et pédant, et ça me ferait ch***, terriblement ch*** !

 

Puis ce n'est bien pas d'évoquer les secrets de ton voisinage proche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match à cause d'un mariage . Je me faire un résumé long de 13 minutes.

Par contre cette raclure de guaridola est toujours autant une petite tepu. Rien à faire bien formé à l'école catalane.

 

Si jamais tu cherches le match complet ce site est excellent :

 

http://www.fullmatchesandshows.com/2016/09/10/manchester-united-vs-manchester-city-highlights-full-match-2/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie j'ai regardé un long résumé de 13 minutes.

Je n'avais pas le courage de me taper tout le match connaissant le résultat.

Je comprends tjs pas comment l'arbitre ne siffle pas la faute de bravo .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Concernant la faute de Bravo sur Rooney ici la plupart des forumeurs minimisent cette action, mais en fait si l'arbitre siffle pénalty comme il aurait du (tous les articles que j'ai lu le disent) on ne serait pas là à dire on a perdu, ils sont meilleurs etc.

Parce que si city ne gagne pas ce match à cause de Bravo c'est une forme d'échec pour Pep

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir aussi commencer à compter les buts encaissés suite à des hors-jeu non sifflés

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...