Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

Ouh la, ça débat fortement ici. :D

 

Ah non pas toi. Je te respecte et je t'aime bien comme Calum (supp d'Arsenal). Ne viens pas t'en mêler stp. On fait un pacte de non agression même si tu veux. :pet:

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont ces faits dans ce cas, avec des vrais arguments qui me feront voir la situation d'un angle différent ?

TU es bien placé pour savoir à ce que je saches, que le facteur mental joue un grand rôle surtout dans ce type de rencontres. A-t-on été à la hauteur sur le plan mental/moral ?

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non pas toi. Je te respecte et je t'aime bien comme Calum (supp d'Arsenal). Ne viens pas t'en mêler stp. On fait un pacte de non agression même si tu veux. :pet:

:wub:

 

Sinon pour donner mon point de vue sur les deux fautes. Il n'y a péno pour aucun des deux clubs. Bravo arrive en même temps que Rooney sur le ballon, le choc a fait que Bravo n'a rien pris par chance et que son pied a ripper sur le pied de Rooney. Mais c'est pas une faute a mes yeux, juste un coup de malchance.

 

Pour Nolito le début de la faute est hors de la surface, donc il y aurait au mieux coup franc, mais jamais pénalty.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion sérieuse se fait sur l'envie des joueurs au début de match et ça me rappelle les volontés médiatiques ou de groupies de voir Monsieur Tarian Titulaire. Et après certains habitués de ces situations se jettent dessus.

 

Moi Monsieur Tarian j'en voulais pas titulaire mais je ne me jette pas sur la façon de faire pour autant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas commencer a m'expliquer sur pourquoi je supporte City, à la base j'avais pas envie de dévier du sujet mais il a fallu que ta frustration prenne le dessus tout ca parce que ton équipe était sans doute un peu comme Norwich justement.

La fan base de United est très importante, si pour toi c'est une fierté c'est tant mieux (tu devrais d'ailleurs monter un syndicat, y'a pas mieux pour les frustrés), tu seras très heureux d'apprendre que c'est aussi la plus détesté, sans doute parce qu'ils ont croisés trop de mecs dans ton genre, incapable d'avoir un minimum de réflexion.

 

A part écrire "chance et pif", pourquoi tu suis encore le foot ? tu devrais jouer a la machine à sous mais certainement pas suivre le foot, y'a que ca qui ressort de tes textes pointilleux a deux francs.

 

J'ai fini de perdre mon temps avec un enfant de 38 ans, j'attendais mieux de notre discussion.

Modifié par Khean

148804CsAKzp6XEAEqamM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont ces faits dans ce cas, avec des vrais arguments qui me feront voir la situation d'un angle différent ?

TU es bien placé pour savoir à ce que je saches, que le facteur mental joue un grand rôle surtout dans ce type de rencontres. A-t-on été à la hauteur sur le plan mental/moral ?

 

C'est là où on a été battu en première MT. Mais quand tu en lis certains, ils partent dans des délires tactiques avec des explications intellectualisées alors que la différences sur ce match se fait avant tout sur l'aspect mental où on a été mangé en 1ère MT.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Alors... Au cas où... L'état d’esprit d'un entraîneur se répercute LARGEMENT sur ses joueurs. Et un entraîneur qui en veut, va automatiquement inculquer cet état d'esprit sur ses joueurs. Ce n'est pas du 100 % le football n'est pas une science exacte et imbattable, cela dit ça se joue également.

 

Je ne connais pas Tarian, par contre je connais Henrikh Mkhitaryan oui, et je suis fan du profil du joueur mais hier il n'a pas été au top, ce n'est pas bien grave, il aura des occasion de se rattraper et de montrer sa véritable valeur.

Je ne suis pas un grand fan de Guardiola, et c'est peu dire, mais hier je trouvais que pour le coup il a crânement joué sa chance. J’exècre le personnage, mais la préparation de son côte a été bonne, même s'il bénéficie d'une équipe mieux organisée et plus en place. L’arbitrage a également été en faveur de City (tu es happy ? Ou tu vas me dire évidence ? :D).

 

Nous nous devons de trouver les solutions adéquates et je ne pense pas que ça passera par une éviction radicale, simplement par un changement de système, de dispositifs, de comportements, et peut-d'un joueur ou deux. Dans le football des fois, une évolution se joue sur des détails, un joueur par moment peut tout changer, on l'a vu avec Carrick en 2006.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas commencer a m'expliquer sur pourquoi je supporte City, à la base j'avais pas envie de dévier du sujet mais il a fallu que ta frustration prenne le dessus tout ca parce que ton équipe était sans doute un peu comme Norwich justement.

La fan base de United est très importante, si pour toi c'est une fierté c'est tant mieux (tu devrais d'ailleurs monter un syndicat, y'a pas mieux pour les frustrés), tu seras très heureux d'apprendre que c'est aussi la plus détesté, sans doute parce qu'ils ont croisés trop de mecs dans ton genre, incapable d'avoir un minimum de réflexion. Si avoir un minimum de réflexion consiste à abonder dans ton sens automatiquement, désolé, c'est pas ma came.

 

A part écrire "chance et pif", pourquoi tu suis encore le foot ? tu devrais jouer a la machine à sous mais certainement pas suivre le foot, y'a que ca qui ressort de tes textes pointilleux a deux francs.

 

J'ai fini de perdre mon temps avec un enfant de 38 ans, j'attendais mieux de notre discussion. Désolé de t'avoir déçu. Une prochaine fois peut être.

 

Mon opinion, je le répète c'est :

 

1- On est mangé en 1ère MT dans les duels parce que mentalement on n'y est pas.

2- On prend 2 buts cadeaux en 1ère MT

3- On en marque un qui est également cadeau

4- On revient avec de meilleures dispositions mentales et on inverse le rapport de force

5- Rapport de force à tel point inversé que Guardiola parc le bus

6- Au final est-ce qu'on a été mis en danger de façon excessive par le jeu de Guardiola? Ma réponse est non.

 

Tu n'es pas d'accord avec ça. Je peux le comprendre. Mais débarquer en me branchant, il ne fallait pas t'attendre à autre chose.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprendrai jamais l'intérêt des membres adverses qui s'inscrivent sur le forum juste pour nous troller, après que leur équipe ait battu la notre. Comme si c'était le dernier match que se disputerait ces deux clubs...

 

N'oublie pas que la saison est encore longue, et qu'il y a aussi un match retour à disputer. Je te promets, Khean, que je te raterai pas si on vous prend les 3 points au retour, et je te raterai encore moins si on gagne le championnat.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon opinion, je le répète c'est :

 

1- On est mangé en 1ère MT dans les duels parce que mentalement on n'y est pas.

2- On prend 2 buts cadeaux en 1ère MT

3- On en marque un qui est également cadeau

4- On revient avec de meilleures dispositions mentales et on inverse le rapport de force

5- Rapport de force à tel point inversé que Guardiola parc le bus

6- Au final est-ce qu'on a été mis en danger de façon excessive par le jeu de Guardiola? Ma réponse est non.

 

Tu n'es pas d'accord avec ça. Je peux le comprendre. Mais débarquer en me branchant, il ne fallait pas t'attendre à autre chose.

Nos pensées se rejoignent et mon analyse vocale avec quelqu'un se rejoignent également lol.

 

Ce match c'est du "si t'as finalement un 3-3 c'est normal".

 

le coté on a joué que 50 ou 60 après si tu les jouent bien et que tu renverses logiquement c'est beau! L'équipe formée par José n'était pas formée pour se prendre un 0-2, les armes étaient prévues pour un 0-0 en seconde mi-temps mais la 'défaillance' de début de match a plombé le scénario voulu et quelques joueurs vont le payer et l'ont je pense déjà payé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos pensées se rejoignent et mon analyse vocale avec quelqu'un se rejoignent également lol.

 

Ce match c'est du "si t'as finalement un 3-3 c'est normal".

 

Pour moi un nul aurait été équitable effectivement. En tout cas un match de cette dimension, on ne le faisait jamais la saison dernière.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprendrai jamais l'intérêt des membres adverses qui s'inscrivent sur le forum juste pour nous troller, après que leur équipe ait battu la notre. Comme si c'était le dernier match que se disputerait ces deux clubs...

 

N'oublie pas que la saison est encore longue, et qu'il y a aussi un match retour à disputer. Je te promets, Khean, que je te raterai pas si on vous prend les 3 points au retour, et je te raterai encore moins si on gagne le championnat.

Tu parles pas pour moi j'espère.. :(

 

Nos pensées se rejoignent et mon analyse vocale avec quelqu'un se rejoignent également lol.

 

Ce match c'est du "si t'as finalement un 3-3 c'est normal".

 

le coté on a joué que 50 ou 60 après si tu les jouent bien et que tu renverses logiquement c'est beau! L'équipe formée par José n'était pas formée pour se prendre un 0-2, les armes étaient prévues pour un 0-0 en seconde mi-temps mais la 'défaillance' de début de match a plombé le scénario voulu et quelques joueurs vont le payer et l'ont je pense déjà payé.

Je trouve pas, sur le match votre défaite est quand même globalement mérité. En deuxième mi-temps, vous avez dominez, mais vous n'avez pas été spécialement dangereux la ou City a failli faire le break par 3 fois. ( Poteau de De Bruyne, frappe de Silva juste au dessus et Otamendi repris a un mètre du but par Bailly. )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel José met Monsieur Taryan et Lindgaard titulaires! Ils sont censés en vouloir mais ont fait totalement le contraire de ce qui était demandé et vu!!! Ces 2 JOUEURS étaient censés aller vers l'avant et justement empêcher l'adversaire d'être à son aise avec la fougue, la jeunesse ainsi que la volonté de l'un avec la revanche de l'autre et l'envie de biens e faire voir et on a vu le contraire. Qu'on ne me dise pas aussi que les mecs pour la plupart ne voulaient pas voir Mkhitaryan :D tout le monde ou presque le voulait titulaire et après le match j'ai vu sur quelques supports ces mêmes mecs critiquer le choix du milieu de terrain avec Tarryan dedans lol.

 

L'équipe censée solide s'est faite prendre sur un jeu franchement prévisible de City, c'est quand on a été meilleurs j'ai envie de vous dire que City a eu son coté danger immédiat imprévisible lol

 

L'équipe cependant après le 0-2 a tenté, ne s'est pas laissée abattre et c'est sur cette volonté ne serait ce que de réaction déjà que nous devons nous baser, rater un match n'est pas une catastrophe en soi même si en face c'était Guardiola et certains joueurs ont quelque peu déjoué les envies de José mais il faut s'en servir car malgré un écrasement d'envie pendant 35 40 minutes tu peux te dire qu'avec une réaction ce match tu peux le gagner si ça sourit un minimum.


Tu parles pas pour moi j'espère.. :(

 

Je trouve pas, sur le match votre défaite est quand même globalement mérité. En deuxième mi-temps, vous avez dominez, mais vous n'avez pas été spécialement dangereux la ou City a failli faire le break par 3 fois. ( Poteau de De Bruyne, frappe de Silva juste au dessus et Otamendi repris a un mètre du but par Bailly. )

Tu te bases quand même beaucoup sur une période de 45 minutes sur un match complet, la globalité fait qu'un nul est mérité. C'est juste la sensation du début de match qui te fait dire ça. Une équipe peut 'écraser ou dominer' une équipe 40 minutes mais ne pas spécialement mériter une victoire sur un match entier lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel José met Monsieur Taryan et Lindgaard titulaires! Ils sont censés en vouloir mais ont fait totalement le contraire de ce qui était demandé et vu!!! Ces 2 JOUEURS étaient censés aller vers l'avant et justement empêcher l'adversaire d'être à son aise avec la fougue, la jeunesse ainsi que la volonté de l'un avec la revanche de l'autre et l'envie de biens e faire voir et on a vu le contraire. Qu'on ne me dise pas aussi que les mecs pour la plupart ne voulaient pas voir Mkhitaryan :D tout le monde ou presque le voulait titulaire et après le match j'ai vu sur quelques supports ces mêmes mecs critiquer le choix du milieu de terrain avec Tarryan dedans lol.

 

L'équipe censée solide s'est faite prendre sur un jeu franchement prévisible de City, c'est quand on a été meilleurs j'ai envie de vous dire que City a eu son coté danger immédiat imprévisible lol

 

L'équipe cependant après le 0-2 a tenté, ne s'est pas laissée abattre et c'est sur cette volonté ne serait ce que de réaction déjà que nous devons nous baser, rater un match n'est pas une catastrophe en soi même si en face c'était Guardiola et certains joueurs ont quelque peu déjoué les envies de José mais il faut s'en servir car malgré un écrasement d'envie pendant 35 40 minutes tu peux te dire qu'avec une réaction ce match tu peux le gagner si ça sourit un minimum.

 

Tu te bases quand même beaucoup sur une période de 45 minutes sur un match complet, la globalité fait qu'un nul est mérité. C'est juste la sensation du début de match qui te fait dire ça. Une équipe peut 'écraser ou dominer' une équipe 40 minutes mais ne pas spécialement mériter une victoire sur un match entier lol.

Je plussoie

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour dire que la première mi-temps fut a sens unique, bien aidé par votre manque d'envie. En deuxième vous dominez, vous envoyez pas mal de ballon dans la surface, mais vos occasions, elles sont ou ?Car ce sont des ballons dans la surface que vous envoyez, avec le jeu de tête de Fellaini et Zlatan, mais Bravo n'a pas eu un seul arrêt à faire, la ou City je t'en ai cité 3 énormes dans mon précédent poste.


Après chacun son point de vue. ^^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi un nul aurait été équitable effectivement. En tout cas un match de cette dimension, on ne le faisait jamais la saison dernière.

Si tu as lu ce que j'ai mis avant, ce match paradoxalement comme j'avais dit offre de l'espoir! Malgré le fait de perdre contre cette équipe qui n'existe pas face à un entraîneur détestable lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour dire que la première mi-temps fut a sens unique, bien aidé par votre manque d'envie. En deuxième vous dominez, vous envoyez pas mal de ballon dans la surface, mais vos occasions, elles sont ou ?Car ce sont des ballons dans la surface que vous envoyez, avec le jeu de tête de Fellaini et Zlatan, mais Bravo n'a pas eu un seul arrêt à faire, la ou City je t'en ai cité 3 énormes dans mon précédent poste.

Après chacun son point de vue. ^^

 

Nan mais on n'a pas fait que balancer sur Zlatan ou Fellaini. Stop aux clichés

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on n'a pas fait que balancer sur Zlatan ou Fellaini. Stop aux clichés

D'ailleurs j'ai pas trop compris que certains des nôtres! aient surtout mentionné cela plutôt que le reste... Parce qu'il y a eu quand même beaucoup d'autres choses!

 

Peut être un phénomène Van Gaal qui persiste dans les esprits?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien finalement nous ne sommes pas si en désaccord que ça... Ce n'est certainement pas moi qui vais te dire, que ce match est une catastrophe en soi...

Cette partie est comparable à une course de fond très mal démarrée, mais qui finalement ne s'est pas trop mal finie.

 

La leçon à retenir, c'est que nous ne savons jamais à qui nous avons affaire... et qu'il ne faut pas attendre la seconde mi-temps pour commencer à développer un semblant de football. Contre Hull déjà c’était limite et contre un adversaire d'un calibre ou deux au dessus, ça se paye cash.

 

On devra démarrer nos matches avec plus d'allant, plus de prises de risques et être tueur. Les adversaires doivent nous craindre, et on doit les acculer pour finalement trouver la brèche. Et on a largement le potentiel et les moyens pour arriver nos fins les plus ambitieuses.

 

Zlatan - Martial - Rashford - Pogba - Henrikh - Rooney (ça dépendra...) - Herrera, il y'a de quoi faire pour être plus percutant et efficace, et nous avons également les joueurs pour gagner en fermeté et en solidité. Donc oui il n'y pas à s'en faire, c'est le scénario du match qui est frustrant, plus que l'impact réelle du derby sur la saison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bizarres sont souvent (Pour ne pas dire presque absolument) tout le temps exclus de la médiocrité lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...