Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

Tu m'as convaincu Gribbin. Mourinho est une tâche et MU ne fait que balancer sur Fellaini et Zlatan. Next

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

I am God.

 

Zlatan va pas être content s'il vient lire ça.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que City domine en posant le ballon, se créant des espaces et des occasions pendant que vous ne touchiez plus un ballon. En deuxième mi-temps vous avez dominez mais ça s'est résumé a balancer des ballons sur les grands gabarits que vous possédiez et City s'est procuré pas mal d'occasion en deuxième tout de même.

C'est deux types de domination on va dire.

Non, en seconde période on domine pas parce qu'on balance des ballons devant. On l'a fait plutôt vers la fin du match, à tord quand on voit que le Z et Fellaini ne sont ne gagnent quasi rien de la tête) et c'est d'ailleurs à ce moment précis qu'on a arrêté d'être dominant. Peut être qu'on voulait poser problème à Bravo qui a été juste dégueulasse. Du début de la seconde période à je dirais la 70 i, lorsque l'on a dominé, c'était sans balancer devant

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On a surtout vu que nous partons de trop loin notre équipe a trop été remaniée pour que cela prenne vite mais cela viendra ne vous en faites pas

 

Cordialement

Salut Redhouane ! Tu penses que le fait que city et guardiola n'a très peu changé son onze lui a permis de prendre un avantage ? Je dirais qu'on a perdu le match au milieu, et les milieux titulaires jouent ensemble depuis le début de saison

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Mou qui concerne sûrement: Miki/Lingard et ? :)

 

« Il y a deux ou trois joueurs que je n'aurais pas fait démarrer si j'avais su ce qui allait se passer. Mais c'est le football, et parfois les joueurs déçoivent leur entraîneur. C'est ma faute parce que je suis l'entraîneur, et c'est moi qui les mets sur le terrain.  »

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout en général pas spécialement pour aujourd'hui.

Mais aujourd'hui il faut reconnaitre leurs supériorité.

Au milieu ils nous ont mangés y'a rien à dire. Surtout sur l'attaque du ballon en première mi-temps

Je pense que le fait que l'équipe change un peu est causé par le fait que Mourihno a encore certains doutes à certaines position, notamment celle d'ailier droit. Il est pas connu pour trop changer son onze type. Je pense qu'une fois qu'il en aura un à l'esprit, celui risque de peu bouger, comme tu le dis, c'est une question de temps.

 

La supériorité de city a été extrême en première période, on n'a pas le droit de laisser autant de places à l'adversaire. Comme tu le dis, leur attaque du ballon était excellente, notamment sur les deuxièmes ballons qui revenait systématiquement sur un blue.

 

Globalement, c'est dommage sans être ridicule, mais c'est que la 4i journée, même si je pense qu'on mérite le point du match nul

Déclaration de Mou qui concerne sûrement: Miki/Lingard et ? :)

 

« Il y a deux ou trois joueurs que je n'aurais pas fait démarrer si j'avais su ce qui allait se passer. Mais c'est le football, et parfois les joueurs déçoivent leur entraîneur. C'est ma faute parce que je suis l'entraîneur, et c'est moi qui les mets sur le terrain.  »

De manière certaine, les deux concernés sont miki et lingard, peut être qu'il prétend qu'il y a un troisième de façon à mettre le vestiaire sous pression. A titre personnel, je mettrais ou Blind ou Bailly ou encore Paulo

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te laisse disserter là-dessus.

 

Je ne suis pas aveuglé, j'ai juste envie d'un peu d'objectivité.

Statistiquement parlant tu as plus de chance de trouver un bulletin gagnant d'Euromillion devant ta porte que de voir un journaliste sportif objectif. Ils prennent un plaisir sadique a détruire le buzz qu'ils ont eux mêmes montés te casse pas la tête pour si peu.

 

Niveau match en lui même pour moi la principale erreur de Mourinho à était de ne pas densifié son milieu de terrain. Face aux offensifs de City qui jouent sur leurs rapidités avec des passes au sol (et pas depuis que Guardiola est arrivé) Fellaini n'as pas les armes pour contrer ce type de jeu, a fortiori quand son compère du milieu est aux abonnés absents. La défense s'est trop souvent retrouvée seule.

 

City a était meilleur dans ce qui nous fait défaut depuis quelque temps : le jeu sans ballon et le collectif bien huilé.

 

Sinon du mieux dans la réaction de l'équipe on sent quand même plus d'envie depuis le début de saison. Il va falloir être patient Mourinho n'est pas un magicien il lui faudra plus qu'une poignée de matchs pour trouver la bonne carburation.

  • J'aime 3

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée de City...

1ere mi-temps vraiment insipide, Miky et Lingard vraiment fantomatiques

En 2eme mi-temps il y a eu du mieux

 

La grosse erreur pour moi a été de ne pas densifier le milieu de terrain et ne pas titulariser Mata et Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh m**** on a perdu... p***** de calendrier de m****... :D

Mais surtout p***** de blind qui se mange 2 but sur sa gueule...
Rooney, toujours aussi inutile.... "Rooney is a shit" ( et ce n'est pas moi qui l'ai dit ^^... pour une fois )
Pogba.. merdique... à 150 millions, ca fait cher le caca :D
Lingard ???? wtf....... archi merdique, mais bon... il n'a pas couté 150 millions... mais pourquoi était-il toujours sur la pelouse après 30 minutes ?


Nous étions 64 devant l'écran, et les votes ont été unanime :
Shaw ; Homme du match
Rooney,Blind, ..devaient être changé a la mi-termps
Lingard, out apres 20 minutes

Comme vdd le dit, pourquoi ne pas avoir mis mata et martial... :o, lingard... mdr avec sa dance de gamin de cirque.. STOP quoi

Soit, 3pts de retard.. ce n'est pas grave... City n'a rien montré... nous avons eu blind qui aurait du mettre une tunique bleue et voila...
José devra investir sur un patron en défense central... plutot que vouloir l'autre idiot gallois.... (encore sur les 64 votant de cet aprems)



Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, qu'est ce que je disais...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on appelle cela des faux supporters...

Des mecs qui disent que du bien des joueurs.... même si ils sont merdiques...
Moi quand ils sont merdique je le dis ... autant sur les forums, que dans une masse de supporters ( bizarrement, il faut croire que j'ai raison, je n'ai jamais pris un coup ;) )


bisous ;)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir être objectif bon sang! J'approuve totalement ton message NANI GRIBBIN!

 

Sinon je suis déçu de cette rencontre mais la meilleure équipe a gagné aujourd'hui, il faudra tirer des leçons positives de ce match, nous avons encore du travail et des choses à corriger... C'est le début de saison, et on n'aura pas que des parties faciles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere mi-temps dominé par City, mais surtout délaissé par nos joueurs. Je ne pensais plus voir un état d'esprit comme celui-ci, Mourinho étant connue pour être un très bon meneur d'hommes. Je pense qu'il ne faut pas trop blâmer Miki et Lingard car ils reviennent de blessure mais qu'il ne faut pas oublier leurs performances.

Au milieu, je ne comprends pas comment Fellaini peut être titulaire. Certains vont dire qu'il est propre et qu'il a fait un match correct, mais nous sommes Man Utd et un joueur du calibre de Fellaini ne peut être qu'un bon remplaçant chez nous (quelqu'un l'a déjà vu faire une interception ?). De plus, à la vue du niveau affiché par Herrera je pense qu'il peut être une bonne solution tout comme Blind. Sinon, je ne dirais pas non à un Dier ou meme tester Rooney plus bas.

En defense, il faudra tester la paire Bailly-Smalling en Septembre, concernant les latéraux rien à redire, ils étaient les seuls au niveau cet après-midi.

Vivement que le traitement de faveur d'ibrahimovic se finissent que l'on puisse voir Rashford en pointe !!!

Une première mi-temps à oublier pour repartir de l'avant dès le prochain match

 

PS : Vivement l'arbitrage vidéo, entre les 2 penalty non sifflés pour nous et le penalty sifflé pour Arsenal alors qu'il n'a rien et que Koscielny est blessé, il est plus que nécessaire de changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir être objectif bon sang! J'approuve totalement ton message NANI GRIBBIN!

 

Sinon je suis déçu de cette rencontre mais la meilleure équipe a gagné aujourd'hui, il faudra tirer des leçons positives de ce match, nous avons encore du travail et des choses à corriger... C'est le début de saison, et on n'aura pas que des parties faciles.

 

Décidément, on a du mal à se comprendre tout les deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète

Quoi?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...